Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Bonjour

Première entrée de l'année : Ford MK IV Sebring 1967 Kit starter

 

 

 

 

Je n'ai pas la notice de montage et je cherche l'usage des pièces photodécoupées ci-dessous :

Il y a les 2 crochets AV, mais je ne sais comment monter l'essuie-glace ni à quoi sert la plaque rectangulaire...

 

 

Merci pour votre aide

 

Dans les kits STARTER, je n'ai pas souvenir d'un plan de montage, juste une photo en noir et blanc des versions décorées .

J'ai démonté une des miennes et voilà comment je l'avais montée, si cela peut t'aider..

Image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Dans les kits STARTER, je n'ai pas souvenir d'un plan de montage, juste une photo en noir et blanc des versions décorées .

J'ai démonté une des miennes et voilà comment je l'avais montée, si cela peut t'aider..

Image1.png

 

 

 

Merci Christian

Y a t-il quelque chose sur le dessus du moteur de ton kit? Une pièce translucide ou est-ce un reflet?

Une idée pour l'essuie-glace? Il y a 4 pièces?

Merci Patrice pour les photos

 

Pour la plaque rectangulaire, c'est le machin qui se fait "la malle" sur la photo ci dessous? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider ;) ;) ;) ;)

 

 

Le Mans 1961 Maserati Cunningham.jpg

 

.

 

merci, mais là je viens de faire les 3 du Mans. Non ce que je recherche ce sont des photos des tipo 63 hors le Mans et en particulier celui du proto de cette série qui avait été équipé selon les sources d'un 4 cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian

Y a t-il quelque chose sur le dessus du moteur de ton kit? Une pièce translucide ou est-ce un reflet?

Une idée pour l'essuie-glace? Il y a 4 pièces?

Merci Patrice pour les photos

Pour la plaque rectangulaire, c'est le machin qui se fait "la malle" sur la photo ci dessous? ;)

 

Il s'agit d'un reflet....le flash de cet appareil "cartonne" un peu trop à mon goût.... :non:

Avec les photos de MILOU165, c'est parfait, tu as les réponses à tes questions..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Christian

Y a t-il quelque chose sur le dessus du moteur de ton kit? Une pièce translucide ou est-ce un reflet?

Une idée pour l'essuie-glace? Il y a 4 pièces?

Merci Patrice pour les photos

Pour la plaque rectangulaire, c'est le machin qui se fait "la malle" sur la photo ci dessous? ;)

 

 

 

 

Salut à tous :jap:

 

 

Cette plaque rectangulaire, qui se fait "la malle" ( sur la photo )

big-57788452b3.jpg?v=1

est un des constituants de l'espace dédié à la "valise " réglementaire de la fameuse annexe J des PROTOS ...

C'est une sorte de boite parallélépipédique ( OUFFFF.....)

De l'autre côté de l'échappement se tient la roue de secours **

MERCI POUR CETTE PHOTO arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

1000421724_big-5779187647_jpgv1.570999758167151795845e1d02b65dc2

On le voit très bien sur les MK IV de SOLIDO ;) mais Le Kit STARTER n'est pas très détaillé ...

Pour l'essuie glace le "home made " ne pose pas de PB avec du fil assez fin , en 2 pièces: le bras + le balai collé , j'avais eu l'occasion d'en parler déjà ...j'en ai refait pour les MK IV SOLIDO et les 330 P 4...

Marcello :jap:

PS ** Il en est de même sur les MK II B de 1967... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DB5 Saloon Kit SMTS

 

Pour passer le we au chaud …. j'ai essayé de respecter les trajectoires d'ouverture … basculement du capot vers l'intérieur et ouverture de la porte vers l'extérieur …

 

 

12507284_1071166049600374_5546221998963969708_n.jpg?oh=cb55948155fd637abb7152dfdb7d3cc4&oe=573FA56F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Une arrivée bien sympathique ce matin, une Bentley Endurance series.

Rappelons que sur une de ces voitures (ce n'est pas celle ci) que Vincent Abril a remporté ce championnat.

 

 

bentley.jpg

 

 

Salut Jean ,belle prise...... diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif ...j'adore devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif . Comment faire pour en avoir une adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif .... loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

Trés simple dans la baie tu mets Bentley GT3 + Corgi, celle là je l'ai eu pour 15€ + FDP, si je me souviens bien c'était 7,50€ et tu prends patience ;)

 

Oui merci ,j'y étais sur cette [:k69_prod] ,mais a 26 euros plus le port pour du CORGI loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif même si sur photo elle a l'air pas mal...trop yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif ,par contre pas vu celle a 15 euro... :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime présenter un nouveau project ici ... :ange:

 

J'aime réaliser une BMW 323i du Championnat Allemande DPM 1984.

 

325i Immo Klein_linder_grA_1984 01.jpg

 

Mais, il n'y a pas une base valable disponible.

Je pensais à utiliser un kit Jemmpy, mais apres montage d'un autre modèle avec un kit Jemmpy, je suis un peu décu du résultat. Le nez du kit n'est pas au niveau que les miniatures actuelles.

 

1986_24h Spa_Linder BMW nr44_Vogt-Danner-Oestreich_qualif version  02.jpg

 

1986_24h Spa_Linder BMW nr44_Vogt-Danner-Oestreich_qualif version  01.jpg

 

Sur ce montage, j'ai déja refait le nez, mais je ne suis pas satisfait avec le résultat.

D'autre photos sur ce lien : Cette url n'existe plus

Petite comparaison entre un kit original et ce que j'ai refait : à droite (no45) le kit original ...

 

no44 - 45_ nose 01.jpg

 

 

Alors j'ai cherché une autre solution ... je vais essayer de réaliser une BMW 323i GrA à partir d'une M3 Ixo.

 

Et c'est parti ... la base :

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  01.jpg

 

Je dois enlever les passages de roues, changer la lunette AR, modifier le coffre tous typiquement M3.

 

les passages de roues :

 

WIP Linder BMW Immo Klein  02.jpg

 

le coffre et lunette AR :

 

WIP Linder BMW Immo Klein  03.jpg

 

Aussi le toit côté AR, et rallongement du coffre

 

WIP Linder BMW Immo Klein  04.jpg

 

Je veux utiliser de nouveau la lunette Ixo, mais je dois les supports de toit aussi :

 

WIP Linder BMW Immo Klein  05.jpg

 

Ici c'est visible qu'il y a trop de place pour la lunette, alors je dois refaire les supports de toit ...

WIP Linder BMW Immo Klein  07.jpg

 

J'ai collé deux petites plaques d'aluminium à l'intérieur :

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  09.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  10.jpg

 

Et voilà, lunette en place :

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  12.jpg

 

Comme aussi visible, déja montage des nouveaux passages de roues, encore trop grands, mais ça me donne beaucoup d'espace pour ajuster

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  15.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  16.jpg

 

Et apres pas mal de limer ...

 

WIP Linder BMW Immo Klein  18.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  19.jpg

 

Bientot la suite ...

 

:)

Du grand art a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Impatient de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que la collec Ferrari italienne continuait en France dans la collec Ferrari GT ? Et depuis un an ? :??: J'en ai vu plein hier dans un tabac.

 

:jap:

 

 

Oui pour les miniatures ...mais je ne suis pas certain que les "décorations "soient les mêmes , ni l'ordre de parution ...

ni que tous les modèles y figurent...

Mais cette collection Ferrari GT a le mérite d'exister arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Marcello

 

PS FERRARI : LES COLLECTIONS "PRESSE" & LES FERRARI DANS LES COLLECTIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que la collec Ferrari italienne continuait en France dans la collec Ferrari GT ? Et depuis un an ? :??: J'en ai vu plein hier dans un tabac.

 

:jap:

 

Je ne le savais pas, mais y a t il des modèles originaux dans cette collection ? En Ferrari, l'offre est pléthorique, mais concerne toujours les mêmes modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

L'un d'entre vous aurait il dans ses tablettes de photos de la Cougar C01 du Mans 1982, particulièrement l'arrière. (je cherche une vue des échappements)

J'ai déjà fouillé les archives du regretté Claude mais j'ai pas trouvé ce que je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

en ce moment à la clinique :

 

 

 

Dans la chambre de gauche : la suite de l'opération de la Swallow Hornet 4 seaters : carrosserie affinée en attendant la première couche d'apprêt.

Confection du pare-brise et modification du support de phare. Finition des sièges et ajout de la capote repliée.

 

Dans la chambre de droite : début de conception d'une Swift Swallow sur base d'une Ford A de chez "Nostalgic miniatures" un fabricant américain

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

 

en ce moment à la clinique :

 

 

 

Dans la chambre de gauche : la suite de l'opération de la Swallow Hornet 4 seaters : carrosserie affinée en attendant la première couche d'apprêt.

Confection du pare-brise et modification du support de phare. Finition des sièges et ajout de la capote repliée.

 

Dans la chambre de droite : début de conception d'une Swift Swallow sur base d'une Ford A de chez "Nostalgic miniatures" un fabricant américain

 

A suivre ...

 

La Swallow, superbe, pour l'instant je n'en dirais pas autant de la Swift, elle a reçu du pudding sur la cabine ou quoi grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suitde de ma transformation d'une BMW M3 en 323i ...

 

Reconstruction de la ligne spécifique de carrosserie d'une 323i ... réalisée avec des petites plaques de métal

 

WIP Linder BMW Immo Klein  21.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  23.jpg

 

Poli avec papier de verre, ça donne ce résultat :

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  25.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  26.jpg

 

Les trous pour les traps d'essence ... et également préparé, le spoiler AR en alu ...

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  27.jpg

 

Et spoiler monté ...

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  28.jpg

 

Voilà, jusqu'ici le boulot ...

Les adaptions les plus difficile sont finies, je pense ... :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suitde de ma transformation d'une BMW M3 en 323i ...

 

Reconstruction de la ligne spécifique de carrosserie d'une 323i ... réalisée avec des petites plaques de métal

 

WIP Linder BMW Immo Klein  21.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  23.jpg

 

Poli avec papier de verre, ça donne ce résultat :

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  25.jpg

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  26.jpg

 

Les trous pour les traps d'essence ... et également préparé, le spoiler AR en alu ...

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  27.jpg

 

Et spoiler monté ...

 

 

WIP Linder BMW Immo Klein  28.jpg

 

Voilà, jusqu'ici le boulot ...

Les adaptions les plus difficile sont finies, je pense ... :p

 

:jap:

 

 

Quel boulot ! Je suis admiratif arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...