Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Traction avant coupé photos inside


BRICOLO7
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis221ie

Ha sa me fait plaisir de te revoir, sa va l'ajustement a l'air nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Nous sommes planté en ce moment...Nous avons attaqué un autre projet et il a fallu faire un choix . Mais je pense que ce chantier va repartir tres bientot.Je mets tout cela en ligne des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

j'esper bien parce que je suis fan a donf !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser084ve

Salut a tous,

 

Nous sommes planté en ce moment...Nous avons attaqué un autre projet et il a fallu faire un choix . Mais je pense que ce chantier va repartir tres bientot.Je mets tout cela en ligne des que possible.

 

 

SALUT ,belle auto que tu es en train de remonter ou plutot de faire !!!!!

Si tu connais j'ai 2 ailes avant de TRACTION 11 BL a vendre en trés bon état VU LEURS AGES.

BON COURAGE POUR LA SUITE .

Moi je suis sur un pick-up 403 diesel de 1967 ,moteur INDENOR ,je roule presque tous les jours avec ,mais coome je ne touches pas trop en mécanique ,a chaque fois ça revient cher .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh101kr

Voila !!

Ca c'est de l'art...

Vous étes un artiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau projet et ,apparament, réalisation soignée (à voir à la mise en peinture?) , bien que je ne sois pas un adepte de la transformation poussée.Il aura au moins le merite de nous changer des 11 B et compagnie qui font légion lors des rassemblements.

( MESSAGE POUR Leman74-- Ou a tu trouvé ton ID 23 DE 68 ? -- :??:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau projet et ,apparament, réalisation soignée (à voir à la mise en peinture?) , bien que je ne sois pas un adepte de la transformation poussée.Il aura au moins le merite de nous changer des 11 B et compagnie qui font légion lors des rassemblements.

( MESSAGE POUR Leman74-- Ou a tu trouvé ton ID 23 DE 68 ? -- :??:)

 

C'est une base d'ID 20 de 68 sur laquelle j'ai monté un 23 carbu avec boite meca 5 , un avant pré 67 , un tableau plus ancien , l'equipement pallas complet .......

Bref je me suis fait mon " best-off "

Tiens c'est pas si HS puisqu'on est dans les Citroen bidouillées :D:D

http://img105.imageshack.us/img105/4774/photo463to7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une base d'ID 20 de 68 sur laquelle j'ai monté un 23 carbu avec boite meca 5 , un avant pré 67 , un tableau plus ancien , l'equipement pallas complet .......

Bref je me suis fait mon " best-off "

Tiens c'est pas si HS puisqu'on est dans les Citroen bidouillées :D:D

http://img105.imageshack.us/img105/4774/photo463to7.jpg

 

Un best of dans le respect des pièces d'origine sans jackysation, très très bien, j'aimerais bien voir l'arrière et l'interieur ! :D:sol::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un best of dans le respect des pièces d'origine sans jackysation, très très bien, j'aimerais bien voir l'arrière et l'interieur ! :D:sol::love:

 

:jap::jap:

http://img252.imageshack.us/img252/610/photo172dx2.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/589/photo169uy2.jpg

 

http://img63.imageshack.us/img63/572/photo166js9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On vous en supplie : ARRETEZ de FAIRE des REPLIQUES ! ! !

Cela n' a plus aucun sens . . . Le phénomène a touché depuis longtemps les cabriolets Traction, alors maintenant les faux-cabriolets (le vrai nom des Coupés), cela devient insupportable.

Et puis comment va t'on les appeler ? Des faux-faux-cabriolets ??? ou des faux-coupés ? ? ?

Vous voyez le problème j'espère . . .

 

Enfin même si cela vous amuse vous n'aurez jamais qu'une auto sans histoire, sans passé, sans beaucoup d'âme donc , et justement c'est tout ce qui fait le charme d'une voiture ancienne que de faire humer tout son vécu.

 

Exploitez votre talent indéniable à restaurer des vraies voitures, vous ferez oeuvre utile.

Ciao '

 

Oliver

 

 

Ce travaille aurait put etre fait dans les années 40/50 ya pas des tonnes de mastiques et de polyester.

 

Moi je dit que tant que l'on pretend pas detenir une "vrai" trac Cabrio ou faux cabrio, ya vraiement pas de mal .

 

Au contraire je suis admiratif du travail réalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' adors les citroens , mais plus particulierement les DS qui est , à mon avis , la voiture la plus révolutionaire de l ' histoire de l ' automobile avec en plus , un style qu ' on a jamais osé copier

Mais dit-moi Leman74,pourquoi ne pas avoir pousser la tranformation jusqu'au 23 INJ. ?:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' adors les citroens , mais plus particulierement les DS qui est , à mon avis , la voiture la plus révolutionaire de l ' histoire de l ' automobile avec en plus , un style qu ' on a jamais osé copier

Mais dit-moi Leman74,pourquoi ne pas avoir pousser la tranformation jusqu'au 23 INJ. ?:(:(

 

C'est bien des soucis en plus pour ....pas grand chose :p un double-corps plus ou moins bien reglé emmenera ta belle à l'autre bout de la France alors qu'une injection defectueuse te laissera ....sur le bord de la route :ange:

J'ai préféré la fiabilité , il y a suffisement de points sensibles sur une DS :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien des soucis en plus pour ....pas grand chose :p un double-corps plus ou moins bien reglé emmenera ta belle à l'autre bout de la France alors qu'une injection defectueuse te laissera ....sur le bord de la route :ange:

J'ai préféré la fiabilité , il y a suffisement de points sensibles sur une DS :sic:

 

 

 

Possible , j ' ai pas d ' infos sur la fiabilité des injections DS ' mais je supposais qu'elle était égal aux premiers modéles CX

Personnellement , j' ai deux BX ing. qui ont fait plusieurs tours de compteur , et de ce coté la R.A.S. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible , j ' ai pas d ' infos sur la fiabilité des injections DS ' mais je supposais qu'elle était égal aux premiers modéles CX

Personnellement , j' ai deux BX ing. qui ont fait plusieurs tours de compteur , et de ce coté la R.A.S. :)

 

Achtung ! je ne dénigre pas l'injection Bosh des DS , c'est juste que je préfère un bon vieux carbu , comme je préfère l'essence au mazoil , comme je préfère ........ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achtung ! je ne dénigre pas l'injection Bosh des DS , c'est juste que je préfère un bon vieux carbu , comme je préfère l'essence au mazoil , comme je préfère ........ :ange:

 

 

En tout cas , ça sent le moteur propre dont on n' a pas voulu faire un modele "EXPO" qui brille avec toutes les étincelles partout

Petit truc qui coince, "les admissions d' air de l' habitacle" .S' ils etaient noirs ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui741zX

Beau boulot tout simplement que ce soit pour la ds, ou pour la traction !

 

Chacun fait ce qu'il veut et mieux vaut une réplique de coupé ou cab qu'une boite de raviolli citroen non ?

 

Je crois que tu as eu raison de pas mettre un 23inj, enfin comme d'hab les injections qui marchent et les gens qui s'y connaissent vont clamer haut et fort que c'est le meilleur moteur de l'univers entier...

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chacun fait ce qu'il veut et mieux vaut une réplique de coupé ou cab qu'une boite de raviolli citroen non ?

 

Je crois que tu as eu raison de pas mettre un 23inj, enfin comme d'hab les injections qui marchent et les gens qui s'y connaissent vont clamer haut et fort que c'est le meilleur moteur de l'univers entier..

 

Je n' ai jamais prétendu que les inj. étaient les meilleurs moteurs :non: ,simplement qu ' ayant mis un 23 dans cette caisse , je suppose que c' était pour en augmenter les performances ,donc.....

De toute façon , le moteur à piston , qu 'il soit à carbu ou à inj. n ' est certainement pas le meilleur du point de vue performance - consomation , il est simplement celui sur lequel l 'industrie a misé (entre autre ,le mouvement alternatif des pistons n' est pas top du point de vue mécanique et bien d ' autre chose)

Il y avait d' autres solutions ( piston rotatif , turbine,...) qui auraient pu avoir un avenir dans nos véhicules si les " décideurs" l' avaient bien voulus

Désormais , il est trop tard , le pétrole va se raréfier et donc , le mode de propultion avec.

Il nous en restera toujours un peu pour faire rouler les encètres (mais à quel prix???) :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Salut,c' est quoi le modéle dérrière la traction siouplé ?

 

 

C'est un faux cabriolet DS! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, carton! Si tu répondais sur le bon topic, les autres pourraient peut-être comprendre... Le cabriolet DS, vrai ou faux, tout le monde sait reconnaitre! Je pense que la question était plutôt relative au coupé rouge, dont on voit l'aile avant gauche et une partie de la porte conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, nous sommes tous des abrutis...! Le gros bazar bleu délavé à quatre portes est une Ford Vedette, ancienne qui plus est, car elle a encore le pare-brise en deux parties!

Fin du quiproco (enfin, j'espère?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une base d'ID 20 de 68 sur laquelle j'ai monté un 23 carbu avec boite meca 5 , un avant pré 67 , un tableau plus ancien , l'equipement pallas complet .......

Bref je me suis fait mon " best-off "

Tiens c'est pas si HS puisqu'on est dans les Citroen bidouillées :D:D

http://img105.imageshack.us/img105/4774/photo463to7.jpg

 

 

 

Ca reste sobre même si personnellement, je me serais abstenu de certains ajouts ("flêche" ou "cravate" de capot, flancs blancs...)

 

Une photo du plafond ???? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste sobre même si personnellement, je me serais abstebu de certains ajouts ("flâche" ou "cravate" de capot, flancs blancs...)

 

Une photo du plafond ???? :siffle:

 

Non , mais je me tate à transformer une SM en break de chasse avec jantes 19 ' :ange::D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...