Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Mercedes-Benz W124 : Le progrès fait la différence.


Supertiti
 Partager

Messages recommandés

Très belle auto en effet.

Certaines personnes pensent ne pas aimer pas la boite mécanique sur ces modèles, et c'est bien dommage, car cette boite rend l'auto très vive, voire sportive.

Quant à l'état du siège conducteur, il est Remarquable, vu le kilométrage ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vert 254.

 

La voiture a 30 ans, et une grosse révision serait nécessaire pour que tout fonctionne correctement.

 

Elle a tout de même 178.000 kms ...

Etant donné l'état du siège, on pourrait penser qu'elle a 150.000 kms de moins !

Vert Pin je crois, la dénomination exacte.

Les,choses avancent de mon côté

L’acheteur du cab m’a viré le prix et enlèvement fin de semaine

 

Faut que je m’occupe de faire une belle annonce pour le coupé

Et des roues. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 226000km

C’est la meilleure auto que j’ai jamais eue

Tout marche comme au premier jour et rien ne laisse présager l’âge ou les kilomètres.

Le précédent propriétaire l’a gardée 17ans et en était amoureux.

Moi ça fait 7 ans

 

L’annonce vient d’être mise en ligne

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1737754933.htm/

Loli, tu me fais de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 226000km

C’est la meilleure auto que j’ai jamais eue

Tout marche comme au premier jour et rien ne laisse présager l’âge ou les kilomètres.

Le précédent propriétaire l’a gardée 17ans et en était amoureux.

Moi ça fait 7 ans

 

L’annonce vient d’être mise en ligne

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1737754933.htm/

ça fait quand même chier de voir ton garage se vider de ces autos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loli, tu me fais de l'oeil...

Un prix pour les copains est évidemment envisageable ;)

ça fait quand même chier de voir ton garage se vider de ces autos :non:

Il restera 5 voitures c’est déjà pas mal :D

 

Et j’anticipe le jour où je changerai de daily

La C63 sera remisée :jap:

 

 

N'hésite pas trop, tu ne prends pas grand risques avec ses autos, il ne lésine pas sur l'entretien, et l'état est souvent comme sur photos :jap:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprécie. :jap:

 

 

 

 

 

Mais je ne dois pas craquer !!! :pfff:

 

 

Au contraire, c'est pile le moment de craquer, après, tu vas regretter. :ange:

C'est pas comme si les W124 en parfait état court les rues.. en 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, c'est pile le moment de craquer, après, tu vas regretter. :ange:

C'est pas comme si les W124 en parfait état court les rues.. en 2020 !

 

Salut tout le monde.

 

Ce qui, pour moi, fait son attrait, c'est que pour trouver une W124 320, quelle que soit la version, en boîte méca., il faut se lever de bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis avoir un gros portefeuille pour une remise en état, de toute façon ce qui prime aujourd'hui vu l'hécatombe, c'est de trouver une W124 propre, déjà.

 

Autrement, on a des critères très précis, et on prévoit une remise en état assez coûteuse. :o

 

Mais le combo 320/BVM est assez rare qui plus est, en sportline, je ne sais plus si elle est getrag ou pas @loli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis avoir un gros portefeuille pour une remise en état, de toute façon ce qui prime aujourd'hui vu l'hécatombe, c'est de trouver une W124 propre, déjà.

 

Autrement, on a des critères très précis, et on prévoit une remise en état assez coûteuse. :o

 

Mais le combo 320/BVM est assez rare qui plus est, en sportline, je ne sais plus si elle est getrag ou pas @loli ?

Elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en effet c'est pas commun

coupé E320 BVM et en plus Sportline c'est une production d'environ 500 exemplaires il me semble

 

sinon tous les 6cylindres essence multi-soupapes des w124 ont comme BVM la Getrag5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le cas de la E 320 avec BM5, me rappelle un exemplaire vu en 2017.

Une Berline très peu optionnée, d'origine Italienne, avec sièges tissus, sans accoudoir avant, avec environ 120.000 kms.

 

La voiture, alors en vente, ne trouvait pas preneur du fait de sa boite mécanique. Or, c'était une véritable "fusée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de @loli est un coupé bien optionnée, en finition "sportline" ce qui est quand même un plus. On est sur une W124 typée sportive (pour autant qu'une W124 non 500 puisse l'être).

 

Salut.

 

Une 500E ou E500, c'est rapide et ça accélère fort, mais dire que c'est sportif, entre le poids et la boîte 4 automatique...

 

Pour moi, ça se compare plus avec une Porsche 928. Les seules sportives chez Mercedes, à l'époque, c'étaient les 2.3 puis 2.5 16 soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars c'est bon il est hors de question pour moi de craquer ! :D

pourtant c'est la plus "béhème" des w124 :D

Salut.

 

Une 500E ou E500, c'est rapide et ça accélère fort, mais dire que c'est sportif, entre le poids et la boîte 4 automatique...

 

Pour moi, ça se compare plus avec une Porsche 928. Les seules sportives chez Mercedes, à l'époque, c'étaient les 2.3 puis 2.5 16 soupapes.

 

une 500E c'est surement très bien , la comparer à une 928 auto pourquoi pas mais en boite méca c'est autre chose surtout la GT et la GTS

attention effectivement à ne pas mésestimer la 928

le mécano qui s'occupe de ma 993 est un spécialiste de ce modèle

https://www.facebook.com/atelier928/

 

que j'ai appris à apprécier

c'est franchement plus sportif qu'on ne l'imagine et en tous cas qu'une 500e

 

500e qui est une fantastique autoroutière

mais pour moi ça s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est la plus "béhème" des w124 :D

 

 

 

 

attention effectivement à ne pas mésestimer la 928

 

Ah, mais pas du tout, c'est très agréable et efficace, surtout en boîte méca (de toute façon, je n'aime pas les boites auto, surtout celles de ces années là), mais une 928, S, S2, S4 GT ou GTS, ça reste une grosse GT, mais pour s'amuser sur petites routes sinueuses, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cab est parti hier

Le coupé théoriquement réservé ( j’attends le virement annoncé)

 

Ça avance au final plutôt bien tout ça

 

 

Salut.

 

Je ne suis pas du tout étonné, surtout pour le coupé, dont je trouvais au contraire le prix très raisonnable compte tenu de sa configuration.

 

Et, à kilométrage et état égal, en Allemagne, il y a certes plus de choix, mais sauf gros coup de bol, c'est beaucoup plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cabriolet était au contraire plutôt bon tarif. Le kilométrage sur des autos de cet âge ne veut pas forcément dire grand chose, mieux vaut une W124 avec un certains kilométrage régulier et suivie avec un dossier limpide qu'une W124 a redémarrer sans suivi.

 

La première coûtera beaucoup moins cher à rouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que les gens achètent un prix plutôt qu'une voiture

et donc la fourchette haute est difficile à justifier

 

de même qu'en France les hauts kilométrages ont tendance à effrayer alors qu(au final on parle d'une auto qui aura roulé en moyenne 8 ou 9000km/an

 

 

le cab était initialement à 17 et j'ai eu zéro touches

à 14 ça allait tout de suite mieux

 

le coupé j'avoue que j'ai mis un prix un peu au pif faute d'éléments de comparaison

 

après je suis aussi au clair sur le fait que je revends ces autos le double de ce que je les ai payées ( il y a respectivement 9 et 7 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu dans leur période creuse, c'est au final une bonne chose pour toi même si je pense que ce n'était pas des achats à but spéculatif au départ.

je n'ai jamais acheté d'auto à but spéculatif

 

la seule chance que j'ai ( ou ai eue ) est que ma préférence va aux autos des 90's / début 2000

 

Edit : acompte pour le coupé reçu, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...