Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

C'est vrai qu'il s'agit de photos en gros plan, tu fais bien de le préciser.

 

A voir en vrai donc :)

 

Ce qui me choque le plus est le GPS avec tous ces graphismes moches. La mode est à l'épuré concernant les écrans ;)

Rien en vous empêche de mettre le mode épuré sur le cockpit il y a une photo en mode minimal dans mon reportage.

 

Il fait comme la concurrence, on ne peut pas dire que celui-ci soit épuré :

 

https://www.audi.co.uk/content [...] gation.jpg

 

Je pense que tout doit être configurable pour plaire à chacun :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en vous empêche de mettre le mode épuré sur le cockpit il y a une photo en mode minimal dans mon reportage.

 

Il fait comme la concurrence, on ne peut pas dire que celui-ci soit épuré :

 

https://www.audi.co.uk/content [...] gation.jpg

 

Je pense que tout doit être configurable pour plaire à chacun :thumbs:

 

 

Je parlais plutôt du graphisme de la clim, de la radio, autour des compteurs, etc. Pour moi le 3008 est très bon sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai enfin croisé un il y a 10 minutes. Sur l’autoroute de derrière (je suis dans la car).

 

Et bien cela a confirmé ce que je pensais. Tout l’arriere est gâché pour une petite économie d’echelle. Tout ce qu’on voit c’est ces immondes réfléchissent et répétiteurs de feux AR an ampoules. Cela aurait été si compliqué de les faire plus discret, avec des led? Je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai enfin croisé un il y a 10 minutes. Sur l’autoroute de derrière (je suis dans la car).

 

Et bien cela a confirmé ce que je pensais. Tout l’arriere est gâché pour une petite économie d’echelle. Tout ce qu’on voit c’est ces immondes réfléchissent et répétiteurs de feux AR an ampoules. Cela aurait été si compliqué de les faire plus discret, avec des led? Je crois pas.

 

 

C'est bien ce qui m'embête aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Attention, il s'agit de photos en gros plan sur des détails que l'on ne verra sans doute pas avec autant d'attention une fois dans l'habitacle. L'essentiel reste à la fois sobre et raffiné, et très réussi à mon goût, absolument pas too much dans son ensemble.

 

 

Quand on vise du premium proche du luxe, rien n'est jamais too much ! Et là clairement, le DS7 a des éléments empruntés au luxe sans pour autant proposer des véhicules à 100000 € passés, loin de là. Un jour peut-être.

 

Si le luxe français s'était construit que sur de la discrétion ou de la sobriété, ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayer un véhicule de la liste parce que les catadioptres sont moches, faut quand même en tenir une belle.

Mes critères d'achat sont multiples et plus ou moins objectifs, mais là, j'avoue que ça m'en bouche un coin. :??:

 

En ce qui me concerne, je roule dans mes voitures, et je me fiche de ce que voient ou pensent les autres, surtout s'ils roulent derrière moi.

Alors je ne sais pas si mon choix se portera dans un peu moins de deux ans maintenant sur une DS 7 hybride, mais ce qui est certain c'est que ce ne sont pas des critères esthétiques externes qui dicteront le choix.

 

D'autant plus que si l'achat d'une DS5 en 2012 correspondait à un coup de cœur, ce ne sera pas le cas avec cette DS 7 effectivement banale, et ce seront des considérations plus techniques qui dicteront mon choix. C'est le contenu qui prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais plutôt du graphisme de la clim, de la radio, autour des compteurs, etc. Pour moi le 3008 est très bon sur ce point là.

:??:

 

La résolution de la tablette est superbe.

 

Bon sinon je reviens des deux jours de formation. Très riches en info! Nous avons pu dynamiquement le comparer à la concurrence ( X1, GLA, Q3, Evoque ) ainsi qu'en statique ( Q5, GLC ).

 

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. Pour ce soir je me contenterai des quelques photos de mauvaises qualités que j'ai pu faire..

 

L'entrée de gamme en finition Chic, clairement pas le plus avenant esthétiquement. Je le trouve personnellement très moche, il me fait penser à un C4 Aircross. Entre la taille, la couleur des jantes, l'absence de canule d'échappement et les chromes soulignant les feux gris, il fait vraiment cheap, c'est pas la même auto.

 

 

23843323_10214316505964743_2708004303711950375_n.jpg

 

 

23722455_10214316508644810_3178856916684155707_n.jpg

 

 

23755490_10214316508684811_8808381882585612012_n.jpg

 

Je n'apprécie pas non plus la couleur de l'inspiration bastille. En noir ça aurait été tout de suite mieux.. De même pour les compteurs analogiques de la finition Chic.. Pas jojo..

 

 

23755090_10214316510084846_4708954662155791146_n.jpg

 

 

Bref passons, ce ne sera clairement pas une finition représentée dans les rues ! Il a quand même le mérite de proposer les Xénons de série..

 

Un beau bleu encre:

 

 

23755053_10214316508724812_2793718689890353973_n.jpg

 

Un blanc nacrée, que j'ai adoré IRL:

 

 

23722702_10214316507644785_798038500478183773_n.jpg

 

Le fameux brun:

 

23794944_10214316507724787_8316099263040508086_n.jpg

 

 

23755739_10214316507684786_6467019554617791453_n.jpg

 

Le magnifique rouge absolu en performance line :rs:

 

 

23754883_10214316506524757_3445883090544541505_n.jpg

 

 

23754957_10214316508604809_1317698643531907446_n.jpg

 

 

23795764_10214316507604784_4948801400088858830_n.jpg

 

 

23795769_10214316505764738_3601810270266459179_n.jpg

L'inspiration Rivoli:

 

23795796_10214316510204849_3196180016255426235_n.jpg

 

 

23794799_10214316510044845_2288539238031294171_n.jpg

Et opéra:

 

 

23754996_10214316508564808_8984170696628736815_n.jpg

 

En vrac:

 

- EAT8 excellente, fluide, précise voire même " sensible ". Elle répond au doigt et à l'oeil.

- Habitabilité excellente. C'est vraiment surprenant. A l'arrière on y est vraiment bien. Il est clairement au dessus du lot.

- La qualité de fabrication est au rendez-vous ( matériaux, finition, assemblage, insonorisation ). Sur certaines finitions ( opéra, rivoli.. ) je considère qu'on est plus dans l'univers du luxe (et pourtant je n'aime pas cette appellation) que dans le premium.

- La vision nocturne m'a bluffé, je pèse mes mots. Je m'attendais à un équipement assez gadget mais pas du tout. Nous avons pu rouler avec la nuit et il a détecté des piétons à plus de 100m qui m'étaient tout simplement impossible de distinguer même en plein phare.

- Je ne me prononcerai pas encore sur le comportement routier pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de pré-série. Par expérience, lorsque l'on reçoit le véhicule en concession, le typage est totalement différent. J'ai d'ailleurs noté de grandes disparités à ce niveau entre les différents modèles que l'on a pu avoir entre les mains, sachant que pour une même dimension de pneu, on pouvait avoir du conti, du michelin et je ne sais plus quelle autre marque. Mais en tout cas tout en restant très souple et prévenant, j'ai trouvé la prise de roulis maîtrisée et la direction très précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

La résolution de la tablette est superbe.

 

Bon sinon je reviens des deux jours de formation. Très riches en info! Nous avons pu dynamiquement le comparer à la concurrence ( X1, GLA, Q3, Evoque ) ainsi qu'en statique ( Q5, GLC ).

 

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. Pour ce soir je me contenterai des quelques photos de mauvaises qualités que j'ai pu faire..

 

L'entrée de gamme en finition Chic, clairement pas le plus avenant esthétiquement. Je le trouve personnellement très moche, il me fait penser à un C4 Aircross. Entre la taille, la couleur des jantes, l'absence de canule d'échappement et les chromes soulignant les feux gris, il fait vraiment cheap, c'est pas la même auto.

 

 

23843323_10214316505964743_2708004303711950375_n.jpg

 

 

23722455_10214316508644810_3178856916684155707_n.jpg

 

 

23755490_10214316508684811_8808381882585612012_n.jpg

 

Je n'apprécie pas non plus la couleur de l'inspiration bastille. En noir ça aurait été tout de suite mieux.. De même pour les compteurs analogiques de la finition Chic.. Pas jojo..

 

 

23755090_10214316510084846_4708954662155791146_n.jpg

 

 

Bref passons, ce ne sera clairement pas une finition représentée dans les rues ! Il a quand même le mérite de proposer les Xénons de série..

 

Un beau bleu encre:

 

 

23755053_10214316508724812_2793718689890353973_n.jpg

 

Un blanc nacrée, que j'ai adoré IRL:

 

 

 

En vrac:

 

- EAT8 excellente, fluide, précise voire même " sensible ". Elle répond au doigt et à l'oeil.

- Habitabilité excellente. C'est vraiment surprenant. A l'arrière on y est vraiment bien. Il est clairement au dessus du lot.

- La qualité de fabrication est au rendez-vous ( matériaux, finition, assemblage, insonorisation ). Sur certaines finitions ( opéra, rivoli.. ) je considère qu'on est plus dans l'univers du luxe (et pourtant je n'aime pas cette appellation) que dans le premium.

- La vision nocturne m'a bluffé, je pèse mes mots. Je m'attendais à un équipement assez gadget mais pas du tout. Nous avons pu rouler avec la nuit et il a détecté des piétons à plus de 100m qui m'étaient tout simplement impossible de distinguer même en plein phare.

- Je ne me prononcerai pas encore sur le comportement routier pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de pré-série. Par expérience, lorsque l'on reçoit le véhicule en concession, le typage est totalement différent. J'ai d'ailleurs noté de grandes disparités à ce niveau entre les différents modèles que l'on a pu avoir entre les mains, sachant que pour une même dimension de pneu, on pouvait avoir du conti, du michelin et je ne sais plus quelle autre marque. Mais en tout cas tout en restant très souple et prévenant, j'ai trouvé la prise de roulis maîtrisée et la direction très précise.

Une entrée de gamme moche, c'est le minimum. Sinon comment vendre la gamme du dessus et les option coûteuses. C'est aussi pour écrire dans les pubs le fameux à partir de ****€ ou des LOA au prix alléchant, mais que personne ne prend au final bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition chic ne me dérange pas en entrée de gamme, sauf les compteurs à aiguilles qui font vraiment cheap et semble sortis d'un véhicule d'il y a 15 ans. Je n'aime pas trop le design des jantes, surtout quand elles sont noire, c'est une faute de goût en ce qui me concerne. Je suis étonné que la finition performance Line n'ai pas non plus, en standard, les canules d'échappement (même si je trouve qu'elles sont exagérément grandes).

 

Sinon, c'est quand même un beau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayer un véhicule de la liste parce que les catadioptres sont moches, faut quand même en tenir une belle.

C'est pas ce qu'on dit, mais:

 

Les catadioptres sont vraiment immondes, c'est un petit détail qui gâche tout l'arrière du véhicule pour une petite économie d'échelle. Et le problème c'est qu'on parle d'un véhicule "premium" qui de plus, mise tout sur la ligne. Donc si ils se ratent sur la ligne, ils perdront des ventes forcement.

 

Si tu veux, c'est comme un morceau de nourriture coincé dans les dents, on ne vois que ça. Là on remarque d'abord ces trucs moches avant de voir les superbes feux arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à propos des logos et des losanges en vrai, cela est tout autre, ça montre qu'il y a eu du travail dans cette voiture, que tout a été pensé et réfléchi.

 

Je n'ai à aucun moment eu l'impression de too much, au contraire ce sont des petites touches qui rendent la voiture plus luxueuse et "unique" en son genre.

 

J'ai expressément mis l'accent sur ces petites touches, comme il y a eu beaucoup de photos vous avez eu l'impression de trop mais je peux vous assurer qu'en vrai il y a pleins de choses qui se fondent dans la masse et qu'on y fait même plus attention.

 

Pour revenir aux losanges je pense qu'il faut prendre ça comme leur marque de fabrique.

 

Nous avons 2 allemandes à la maison dont un SUV et je peux vous dire que la DS7 est tout à fait à la hauteur même plus haut niveau équipement.Je pense même qu'au niveau du confort il depasse le nouveau Q5 car rien qu'en statique le siège est plus confortable.

 

Je suis intéressé par la version la première car elle est juste imbattable niveau qualité perçue/équipements/prix

 

Si jamais vous avez des questions sur cette voiture n'hésitez pas je suis régulièrement en contact avec le vendeur et comme j'ai vu la voiture en vrai je peux peut-être vous répondre. :ange:

 

Bizarre d'avoir deux allemandes à la maisonpur un commercial de chez Citroen (DS excusez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée de gamme moche, c'est le minimum. Sinon comment vendre la gamme du dessus et les option coûteuses. C'est aussi pour écrire dans les pubs le fameux à partir de ****€ ou des LOA au prix alléchant, mais que personne ne prend au final bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

:jap:

La finition chic ne me dérange pas en entrée de gamme, sauf les compteurs à aiguilles qui font vraiment cheap et semble sortis d'un véhicule d'il y a 15 ans. Je n'aime pas trop le design des jantes, surtout quand elles sont noire, c'est une faute de goût en ce qui me concerne. Je suis étonné que la finition performance Line n'ai pas non plus, en standard, les canules d'échappement (même si je trouve qu'elles sont exagérément grandes).

 

Sinon, c'est quand même un beau véhicule.

Pour les canules je me suis posé la même question..

 

Bien qu'en vrai ça ne me choque pas.

 

D'ailleurs, au sujet des canules, moi qui pestais depuis des mois concernant le fait qu'elles soient verticales au lieu d'horizontales, en vrai ça passe plutôt bien. :o

 

Bon sinon toujours en Vrac:

 

- Le Q3... Il est vieux, c'est une évidence. On a pas l'impression d'être dans la même catégorie. Forcément il est plus petit donc moins habitable. Je trouve également l'interface multimédia datée. Confort dans la norme. Par contre:

 

- Je trouve le design de l'intérieur vraiment vilain. Je ne l'ai jamais apprécié. Après c'est purement personnel.

- La direction était très flou, pas du tout précise. Idem pour la pédale de frein. C'est quoi cette attaque :??: Il faut appuyer à la moitié de la pédale pour avoir un semblant de frein.

 

C'est le leader de son segment et j'avoue que j'ai du mal à le comprendre. C'est clairement celui que j'apprécie le moins de tous.

 

J'ai bien aimé le X1. A l'intérieur il est très typé monospace. Il faut dire que le modèle d'essai avec un cuir crème ainsi qu'un toit ouvrant panoramique. L'atmosphère était très sympa. Un très bon compromis confort/tenue de route. Multimédia moderne, caméra d'excellente qualité.

PAR CONTRE, et là je me demande vraiment si le modèle essayé n'avait pas un problème: 0 confort à l'arrière. La banquette est aussi dure qu'un banc d'église. :??: J'ai trouvé la finition dans la norme, sans plus. Équivalente à ce que peut proposer un évoque.

 

Concernant le GLA, pour moi il ne bosse pas dans la même catégorie. Un petit peu comme si on comparait une Sandero Stepway à un captur. C'est vraiment tout petit à l'intérieur. Il n'a d'SUV que le nom.

 

Pour l'évoque, un très bon confort de conduite. A l'arrière la banquette est très souple, comme sur le DS7. Dommage que les dossiers soient si droits. Forcément moins d'espace puisque plus petit. Finition baclée à certains endroits. Une connaissance en a une en full et pour l'avoir longuement détaillé j'ai été assez déçu. Surtout quand on voit le prix auquel il était affiché. 66 000€ :eek: Le plus cher de tous. X1, DS7, Q3, et GLA tournaient aux alentours des 53000€ dans leur finition respective.

 

C'est finalement en montant dans le Q5 et le GLC que j'avais vraiment l'impression de comparer des véhicules similaires avec le DS7. Car la sensation d'espace est vraiment flagrante.

 

 

C'est pas ce qu'on dit, mais:

 

Les catadioptres sont vraiment immondes, c'est un petit détail qui gâche tout l'arrière du véhicule pour une petite économie d'échelle. Et le problème c'est qu'on parle d'un véhicule "premium" qui de plus, mise tout sur la ligne. Donc si ils se ratent sur la ligne, ils perdront des ventes forcement.

 

Si tu veux, c'est comme un morceau de nourriture coincé dans les dents, on ne vois que ça. Là on remarque d'abord ces trucs moches avant de voir les superbes feux arrière...

Je ne pense pas que ça bloque un acheteur lambda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre d'avoir deux allemandes à la maisonpur un commercial de chez Citroen (DS excusez moi)

 

 

Je ne suis absolument pas un commercial, juste un fan d’automobile qui cherche une remplaçante pour une voiture de société.

 

Je pense que ce genre de piques à propos de Citroën/DS est typique d’une personne qui n’a pas encore vu ce DS7 et qui juge donc sur quelque chose qu’il ne connaît pas. Car si vous étiez au moins monté dedans vous auriez vu que c’est bien plus luxueux que Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

La finition chic ne me dérange pas en entrée de gamme, sauf les compteurs à aiguilles qui font vraiment cheap et semble sortis d'un véhicule d'il y a 15 ans. Je n'aime pas trop le design des jantes, surtout quand elles sont noire, c'est une faute de goût en ce qui me concerne. Je suis étonné que la finition performance Line n'ai pas non plus, en standard, les canules d'échappement (même si je trouve qu'elles sont exagérément grandes).

 

Sinon, c'est quand même un beau véhicule.

 

 

 

Sur le configurateur ( Belge ) on voit bien les canules chromés sur la version PERFORMANCE LINE.

Sur la version de base il n'y en a pas.

 

Peut-être des pré série sur les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chicosaxo pour tes photos !

 

Est-ce que tu as pu essayer la ou les caméras de recul du DS7 ?

Étaient-ils équipé d'une vision 360° ?

 

Merci :)

Oui !

 

Alors, concernant le nombre de caméra, tout ce qui a pu être dit jusqu'à présent est faux... Ce n'est pas du 180°... Ni du 360° avec 4 caméras. :ddr:

 

Il y en a une à l'avant, et une à l'arrière. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Donc il y a bien la vue vol d'oiseau pour se situer dans l'espace, mais pas de vision directe de ce qu'il se passe sur les côtés.

 

En tout cas pas sur les pré-série dont nous disposions. A confirmer lorsque nous recevrons le modèle en concession.

 

 

Elle va prendre cher avec la nouvelle classe A ...

 

Au moins concernant l'intérieur.

 

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

 

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] tle-anchor

L'intérieur de la classe A sera à comparer à celui de la future DS4. Pas du DS7..

 

Pour régler le volume de la radio. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Classe A = intérieur futur GLA. Tout comme un intérieur de Q3 provient d'une ancienne A3, et sera donc aussi bientôt renouvelé.

 

C'est la cible du DS7, c'est parfaitement la cible.

 

 

Il y aura une future ds4? Quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

 

Alors, concernant le nombre de caméra, tout ce qui a pu être dit jusqu'à présent est faux... Ce n'est pas du 180°... Ni du 360° avec 4 caméras. :ddr:

 

Il y en a une à l'avant, et une à l'arrière. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Donc il y a bien la vue vol d'oiseau pour se situer dans l'espace, mais pas de vision directe de ce qu'il se passe sur les côtés.

 

En tout cas pas sur les pré-série dont nous disposions. A confirmer lorsque nous recevrons le modèle en concession.

 

C'est bizarre, sur la photo de rétroviseur postée en page précédente c'est quoi qu'on voit si c'est pas une caméra ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:??:

 

La résolution de la tablette est superbe.

 

Bon sinon je reviens des deux jours de formation. Très riches en info! Nous avons pu dynamiquement le comparer à la concurrence ( X1, GLA, Q3, Evoque ) ainsi qu'en statique ( Q5, GLC ).

 

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas trop par quoi commencer. Pour ce soir je me contenterai des quelques photos de mauvaises qualités que j'ai pu faire..

 

L'entrée de gamme en finition Chic, clairement pas le plus avenant esthétiquement. Je le trouve personnellement très moche, il me fait penser à un C4 Aircross. Entre la taille, la couleur des jantes, l'absence de canule d'échappement et les chromes soulignant les feux gris, il fait vraiment cheap, c'est pas la même auto.

 

 

 

Même si je ne suis pas fan des SUV, je reconnais que cette entrée de gamme est pas mal. Quand un SUV est esthétiquement réussi - à mon sens ce DS7 l'est - la version la moins chère peut garder un côté baroudeur et pour moi c'est le cas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est pas ce qu'on dit, mais:

 

Les catadioptres sont vraiment immondes, c'est un petit détail qui gâche tout l'arrière du véhicule pour une petite économie d'échelle. Et le problème c'est qu'on parle d'un véhicule "premium" qui de plus, mise tout sur la ligne. Donc si ils se ratent sur la ligne, ils perdront des ventes forcement.

 

Si tu veux, c'est comme un morceau de nourriture coincé dans les dents, on ne vois que ça. Là on remarque d'abord ces trucs moches avant de voir les superbes feux arrière...

 

 

Sauf ... en rouge ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

122892781_big-6899573b20_jpgv1.cab63a98042d48200a50c8ac457a9220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca je ne sais pas, je laisse Laurent répondre, c'est lui le connaisseur en Premium presque luxe.

 

 

Le problème est comme très souvent que tu ne comprends pas les discussions en cours.

 

 

Le DS7 vise clairement le niveau haut du premium pour son esthétique intérieur et extérieur. Pas pour ses motorisations par contre.

 

On est loin d'un vulgaire Q3 qui représente le bas du bas du premium actuellement. ( mais il est en fin de vie, faudra voir le remplaçant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...