Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Les choses qui énervent sur le Peugeot 5008 II


Invité §eag788ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

Bah, la semaine prochaine, j'espère, je pourrais commencer à parler d'un 5008 "en vrai".... ;) ;) ;)

Pour "trifon", j'allais pas reprendre l'orthographe exacte de mon maître à penser depuis mon enfance, Tournesol. Par respect pour le personnage. :lol: :lol: :lol:

 

Pour revenir à l'éclairage de la 308, on voit bien chez Oscaro le détail avec les 3 sources lumineuses. A ce sujet, il n'y a pas un système qui module ces sources? Je note que le fournisseur est un troisième intervenant cette fois ci: Magneti Marelli.

 

 

Je me demande aussi si sur le 5008 ce qui empêcherait d'adapter les blocs LED à la place des halogènes existants? Une commande spécifique et une modif logicielle?

Tous ces blocs optique intégrés sont vendus autour de 450€ pièce quelque soit le fournisseur. Mais bon, il manque surement quelque chose coté commande.

 

 

 

Ah c'est pour bientôt ? Une belle bête ce 5008 :bien:

 

Tu ne pourras pas poser des blocs LED en lieu et place des halogènes, le faisceau n'est pas prévu pour.. Je comprends pas qu'on ne puisse pas cocher cette option de sécurité au moment de la commande ! Vu le prix du bordel, 1500 balles de plus ou de moins... C'est quasi peanuts, surtout pour le réel confort d'utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Magnum85 le supertroll qui passe sont temps à chercher des histoires.

Le comportement typique du parano...Qu'il retourne dans la section du Kadjar où il peut faire ses remarques inutiles..

 

On aura plus à subir toutes tes critiques sur le kadjar , toute la voiture y a passer :lol: ( c'est qui le parano )

T'as même pas encore ton 5008, que tu lui trouves déjà des défauts......çà promets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à une discussion sérieuse concernant l'adaptation d'ampoules LED:

 

Philips dans son site est un peu ambigu.. Ils indiquent que certains pays interdisent cette adaptation mais la France n'est pas incluse.

Ils parlent de produits réservés au circuit.

 

Mais il y a plusieurs vidéos dont l'une concerne une Citroën DS3 ben ordinaire pas vraiment circuit pour présenter la manip à faire pour changer les lampes.

Aucune des vidéos ne concerne un véhicule orienté compétition.

 

C'est donc pas très clair pour le moins.... Je crois qu'en France la règle, surtout pour les feux de croisement, est uniquement de respecter les faisceaux standardisés.

 

https://www.philips.fr/c-m-au/ [...] g-and-play

 

 

Après réception du 5008, je verrai si le montage comme sur la DS3 est possible. Je ferai un petit rapport..

 

 

L'autre raison pour lesquelle ce n'est pas "plug and play" c'est la forme des optiques.

Si j'ai bien vu et bonne mémoire, le pare-chocs n'a pas la meme forme au niveau des phares. Je ne sais pas si le phare suit cette forme ou si les sortes de griffes qui remontent le long de l'optique sur les LED sont juste devant l'optique

 

 

 

5008 halogene.jpg

 

 

5008 LED.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à une discussion sérieuse concernant l'adaptation d'ampoules LED:

 

Philips dans son site est un peu ambigu.. Ils indiquent que certains pays interdisent cette adaptation mais la France n'est pas incluse.

Ils parlent de produits réservés au circuit.

 

Mais il y a plusieurs vidéos dont l'une concerne une Citroën DS3 ben ordinaire pas vraiment circuit pour présenter la manip à faire pour changer les lampes.

Aucune des vidéos ne concerne un véhicule orienté compétition.

 

C'est donc pas très clair pour le moins.... Je crois qu'en France la règle, surtout pour les feux de croisement, est uniquement de respecter les faisceaux standardisés.

 

https://www.philips.fr/c-m-au/ [...] g-and-play

 

 

Après réception du 5008, je verrai si le montage comme sur la DS3 est possible. Je ferai un petit rapport..

 

 

Bonsoir, vouloir remplacer un éclairage halogène par un éclairage Led en tout point identique à un montage effectué en usine est une mission impossible. Il faut d'abord remplacer les 2 optiques et la législation en vigueur impose sur tous les véhicules équipés de leds la correction automatique de l'assiette ainsi que la présence de lave-phare.

La référence que vous citez est interdite sur la voie publique.

 

 

mportant : Cette ampoule LED Retrofit est conçue et destinée spécifiquement à une utilisation autre que sur la voie publique, comme la conduite en rallye et sur piste de course, nécessitant par conséquent un contrôle technique en vue de l’installation.

L’ampoule LED Retrofit ne peut légalement pas être installée sur des véhicules circulant sur la voie publique. Lumileds décline toute responsabilité. Il est de votre responsabilité d’utiliser les ampoules LED Retrofit conformément aux exigences légales applicables.

Conçus pour les rallyes et les pistes de course. Non destinés à une utilisation sur la voie publique.

Les ampoules LED Retrofit pour feux avant et feux de signalisation extérieurs ne peuvent être vendus en Allemagne, Espagne, Slovaquie, Chypre, Royaume-Uni, Pays-Bas, République Tchèque, Grèce, Hongrie, Lettonie, Luxembourg, Malte et Slovénie.

 

Bonne soirée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, vouloir remplacer un éclairage halogène par un éclairage Led en tout point identique à un montage effectué en usine est une mission impossible. Il faut d'abord remplacer les 2 optiques et la législation en vigueur impose sur tous les véhicules équipés de leds la correction automatique de l'assiette ainsi que la présence de lave-phare.

La référence que vous citez est interdite sur la voie publique.

 

 

mportant : Cette ampoule LED Retrofit est conçue et destinée spécifiquement à une utilisation autre que sur la voie publique, comme la conduite en rallye et sur piste de course, nécessitant par conséquent un contrôle technique en vue de l’installation.

L’ampoule LED Retrofit ne peut légalement pas être installée sur des véhicules circulant sur la voie publique. Lumileds décline toute responsabilité. Il est de votre responsabilité d’utiliser les ampoules LED Retrofit conformément aux exigences légales applicables.

Conçus pour les rallyes et les pistes de course. Non destinés à une utilisation sur la voie publique.

Les ampoules LED Retrofit pour feux avant et feux de signalisation extérieurs ne peuvent être vendus en Allemagne, Espagne, Slovaquie, Chypre, Royaume-Uni, Pays-Bas, République Tchèque, Grèce, Hongrie, Lettonie, Luxembourg, Malte et Slovénie.

 

Bonne soirée. Salutations.

 

j'ai des feux à LED d'origine constructeur sur mon véhicule et pas de correction automatique et encore moins de lave phare. Par contre pour les xénon là oui c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

j'ai des feux à LED d'origine constructeur sur mon véhicule et pas de correction automatique et encore moins de lave phare. Par contre pour les xénon là oui c'est obligatoire.

 

 

Bien sur que si il y a une correction automatique sur le 5008 full led .

Ou alors ton véhicule disfonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que si il y a une correction automatique sur le 5008 full led .

Ou alors ton véhicule disfonctionne .

 

je n'ai pas écris que la correction d'assiette auto n'était pas sur le 5008, mais que le correcteur n'est pas obligatoire avec les feux à LED. Cette équipement y était sur ma premier megane 4 à feux Led sur la dernière de 2018 toujours à feux LED finition identique ,le constructeur à fait l'économie de la fonction auto pour mettre un correcteur manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des feux à LED d'origine constructeur sur mon véhicule et pas de correction automatique et encore moins de lave phare. Par contre pour les xénon là oui c'est obligatoire.

 

Bonjour, lire, ci-après, la documentation technique du 6/12/2018 à la page 4:

https://media.peugeot.fr/file/ [...] 367744.pdf

Bonne journée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lire, ci-après, la documentation technique du 6/12/2018 à la page 4:

https://media.peugeot.fr/file/ [...] 367744.pdf

Bonne journée. Salutations.

 

Bonjour, à priori ça semble compliqué de lire entre les lignes. Je n'ai pas parler de l'équipement d'origine du 5008, mais réagi sur une soit disant réglementation d'homologation d'un équipement. Je signalé que chez d'autres constructeurs les feux à LED d'origine étaient monter sans lave phare et sans correction automatique. Le 5008, lui, à un correcteur auto avec ses phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ord477Zp

la voiture lit les panneaux suffit de confirmer la nouvelle vitesse lu pour qu'elle si cale (enfin avec boite auto)

 

avec une boite manuel aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

le truc qui me bien gavé, je lave la voiture au pistolet haute pression quand soudain le coffre s'ouvre tout seul.

j'imagine qu'il s'ouvre dans une station haute pression sans contact c'est n'importe quoi . :pfff:

jusque la c'etait les retro j'ouvre je ferme j' ouvre je ........ect heureusement que les portes ne s'ouvre pas toute seul a la papillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

merci :jap: je vais essayer, si on me la vole je vais avoir du mal a expliquer a mon assurance pourquoi j'ai laissé la clef a l’intérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Oui il faut avoir le réflexe de les laisser à l’intérieur.

J’ai faillit me manger le coffre en plein visage vendredi quand je l’avais le bas du pare choc arrière en passant devant le capteur :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc qui m'énerve grave si confirmé:

 

Dans l'attente de la livraison, j'ai reçu un mail avec un lien vers MyPeugeot.

 

Il y a une info bizarre que le site WEB MyPeugeot serait abandonné vers exclusivement des applis smartphone...

Cela me convient pas du tout.

Je sais que tout faire sur son smartphone est très à la mode.. Mais un PC est la plupart du temps plus confortable.. et plus sur.. Un smartphone, ça casse, ça se perd ou se vole... Plus en tout cas qu'un PC; surtout lorsque l'on voit le nombre de PC portables vendus qui serviraient plus à rien si on généralisait ce type de démarche..

Je vois pas mal d'utilisateurs confrontés à des écrans trop petits pour être lisibles acheter des modèles genre "S" Apple qui deviennent trop grands pour être vraiment portables..

Dans cet ordre d'idées, ma banque vient de me proposer une appli qui est une véritable usine à gaz soit disant pour sécuriser les consultations et transactions; moi je veux bien... :cry: :cry:

 

 

Que pensez vous de cette mesure idiote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça commence avec Magnum85 les insultes...

Je vous avais prévenu les gars...

Déjà que ce parano a foutu la m**** dans la section du Kadjar, il vient ici...

 

Nous échangeons, ce qui n'est pas ton cas quand je vois tous tes posts sans réponses :lol:

 

"Tiens un truc qui m'énerve grave"

Faut se détendre l'ancien, c'est mauvais pour le cœur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Tiens un truc qui m'énerve grave si confirmé:

 

Dans l'attente de la livraison, j'ai reçu un mail avec un lien vers MyPeugeot.

 

Il y a une info bizarre que le site WEB MyPeugeot serait abandonné vers exclusivement des applis smartphone...

Cela me convient pas du tout.

Je sais que tout faire sur son smartphone est très à la mode.. Mais un PC est la plupart du temps plus confortable.. et plus sur.. Un smartphone, ça casse, ça se perd ou se vole... Plus en tout cas qu'un PC; surtout lorsque l'on voit le nombre de PC portables vendus qui serviraient plus à rien si on généralisait ce type de démarche..

Je vois pas mal d'utilisateurs confrontés à des écrans trop petits pour être lisibles acheter des modèles genre "S" Apple qui deviennent trop grands pour être vraiment portables..

Dans cet ordre d'idées, ma banque vient de me proposer une appli qui est une véritable usine à gaz soit disant pour sécuriser les consultations et transactions; moi je veux bien... :cry: :cry:

 

 

Que pensez vous de cette mesure idiote?

Bof, l'appli mypeugeot ne sert a pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin les gars vous êtes durs ...

 

- continuer un trajet GPS en piéton

- consulter la consommation moyenne

- trajets enregistrés avec localisation, vitesse moyenne et consommation du trajet

- Echéance entretien

- Prise de RDV atelier

- Etc ..

 

Mais oui ça ne sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin les gars vous êtes durs ...

 

- continuer un trajet GPS en piéton

- consulter la consommation moyenne

- trajets enregistrés avec localisation, vitesse moyenne et consommation du trajet

- Echéance entretien

- Prise de RDV atelier

- Etc ..

 

Mais oui ça ne sert à rien ...

 

Continuer un trajet GPS en piéton!!!!! Laisse moi rigoler

Consulter la conso moyenne : largement sous évaluée ! Donc bullshit

Trajets etc... et ça t’empêche de dormir si tu ne les as pas ?

Échéance entretien : c’est indiqué sur ton Virtual Cockpit

Prise de RV à l’atelier : je préfère téléphoner !

Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086zb

Bonjour à tous,

 

je reviens après 2 semaines, et je vois des pages sur le LED : sans déc il faudrait un sujet séparé pour cela…

 

Sinon sur le sujet principal : les choses qui énervent…

 

- confirme que la qualité médiocre des caméras (ou au moins de l'affichage des images) énerve un peu

- surtout la petite molette pour choisir son écran d'i-cockpit : ca fait ce qu'elle veut, ça monte ou ça descend mais jamais comme on veut !

- S&S :

- le moteur redémarre après 44 secondes ??? avez vous eu cela (si en arrêt continue > à 4 secondes à feu par exemple)

- on peut aussi l'inactiver en faisant qqs petits freinages avant le stop ou le rond point (et il reprend tout seul au prochain feu après un seul freinage)

- je teste avec S&S sur 500km et sans S&S sur 500km : si pas de différence de conso, je débranche le S&S

- je n'utilise pas le CarPlay pour l'instant, car cela le remet direct au démarrage : et comme je préfère écouter les news à la radio en démarrant, le CarPlay énerve. Je mets une clef usb pour ma musique

- quand on ferme la voiture avec la poignée de la porte, les feux coupent trop rapidement (pas pratique dans le sous-sol); je ferme donc après m'être éloigné avec la clef

- pas de lampe baladeuse ni de filet dans le coffre comme pour la 5008-1

voilà, si j'en vois d'autres je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano086zb

Bonjour à tous,

 

je reviens après 2 semaines, et je vois des pages sur le LED : sans déc il faudrait un sujet séparé pour cela…

 

Sinon sur le sujet principal : les choses qui énervent…

 

- confirme que la qualité médiocre des caméras (ou au moins de l'affichage des images) énerve un peu

- surtout la petite molette pour choisir son écran d'i-cockpit : ca fait ce qu'elle veut, ça monte ou ça descend mais jamais comme on veut !

- S&S :

- le moteur redémarre après 44 secondes ??? avez vous eu cela (si en arrêt continue > à 4 secondes à feu par exemple)

- on peut aussi l'inactiver en faisant qqs petits freinages avant le stop ou le rond point (et il reprend tout seul au prochain feu après un seul freinage)

- je teste avec S&S sur 500km et sans S&S sur 500km : si pas de différence de conso, je débranche le S&S

- je n'utilise pas le CarPlay pour l'instant, car cela le remet direct au démarrage : et comme je préfère écouter les news à la radio en démarrant, le CarPlay énerve. Je mets une clef usb pour ma musique

- quand on ferme la voiture avec la poignée de la porte, les feux coupent trop rapidement (pas pratique dans le sous-sol); je ferme donc après m'être éloigné avec la clef

- pas de lampe baladeuse ni de filet dans le coffre comme pour la 5008-1

voilà, si j'en vois d'autres je reviens

 

 

faut lire > 44 secondes à un feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuer un trajet GPS en piéton!!!!! Laisse moi rigoler

Consulter la conso moyenne : largement sous évaluée ! Donc bullshit

Trajets etc... et ça t’empêche de dormir si tu ne les as pas ?

Échéance entretien : c’est indiqué sur ton Virtual Cockpit

Prise de RV à l’atelier : je préfère téléphoner !

Etc....

 

D’un autre côté si rien ne te sert en effet mieux vaut pas l’utiliser :jap:

Perso je ne vois pas ce qu’une app, qu’elle qu’elle soit, pourrait m’apporter. Rien d’indispensable en tous cas.

Je n’utilise que le suivi des km pro et perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut lire > 44 secondes à un feu

 

En ce qui me concerne ça n’est pas le cas.

Peut être au début que tu as la voiture c’est comme ça, le temps que la batterie soit chargée en plein ?

Je sais que je peux rester arrête 3-4 minutes en S&S. Ça dépend aussi de l’appel de courant, combien tu as de trucs qui consomment qui sont allumés (dans le genre de ce qui pompe pas mal : sièges chauffants, dégivrage, clim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Encore un petit truc agaçant .

La sonde pour température extérieure : dans mon sous sols 13 degrés. Je fais aller retour école pour les enfants 12-13km et cette dernière 15 grosses minutes après n’était toujours descendu à la température extérieure :non: .

Pour les moins doué ne voyaient pas qu’il gèle et glisse ont 10 fois le temps d’aller au fossé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deux choses à remarquer après livraison du 5008:

 

Lors de manœuvres en parking, une alerte en rouge s'est allumée fugacement. Je crois en rapport avec la fonction freinage auto.. C'est peut être normal?

Les rangements pour les objets du quotidien sont réduits comme la boite à gants minuscule. On peut même pas mettre verticalement dans le coffre un petit bidon d'huile, ni rendre facilement accessible des éléments de sécurité..

A droite il y a bien un petit espace mais occupé par les fameux "teckels"..

J'ai du ressortir une caisse de rangement en plastique provenant du X-Trail pour tout ranger.

Je crois que je vais virer un siège seconde rangée.

Étonnant pour un véhicule à vocation familiale...

 

Pour le système de régulateur/limiteur qu'il faut apprendre à manipuler en aveugle car totalement caché, l'idée est peut être la sécurité par rapport aux commandes classiques au volant?

Dans les trucs cachés, les prises USB et 12V qu'il faut aller chercher à tâtons me laissent un peu perplexe.

 

Mais bon, tout ça est du détail par rapport à la qualité évidente du 5008 saluée par la presse à juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Oui l'alerte en rouge est surement du à un véhicule dans la lignée du 5008

 

Tu as une très grande boite à gants sous les accoudoirs + celle devant le passager, c'est encore trop peu ?

 

Qu'est ce que tu appelles les teckels ? :??:

 

Si les deux sièges dans le coffre ne te serve pas quotidiennement tu peux en enlever un oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Oui l'alerte en rouge est surement du à un véhicule dans la lignée du 5008

 

Tu as une très grande boite à gants sous les accoudoirs + celle devant le passager, c'est encore trop peu ?

 

Qu'est ce que tu appelles les teckels ? :??:

 

Si les deux sièges dans le coffre ne te serve pas quotidiennement tu peux en enlever un oui ;)

Hello,

 

Les "teckels", c'est le terme utilisé par mon commercial pour des éléments plastiques en forme du chien en question pour utiliser les sièges seconde rangée.

La boite à gants est vraiment minuscule, je vais encore faire une comparaison avec le Kadjar, mais je pouvais mettre mes 3 lunettes plus un parapluie plus des bouteilles d'eau 50cl et d'autres babioles. Je peux juste mettre les 3 paires de lunettes dans celle du 5008.

Je comprends pas d'autant plus que la planche de bord massive aurait peut être pu offrir un meilleur espace.

Et la console centrale n'est guère mieux. Je crois avoir lu qu'une bouteille d'un litre et demi dans cet espace réfrigéré pouvait rentrer.. Je vois pas comment?

C'est vrai qu'il y a les espaces classiques en portière.. Mais c'est généralement peu accessible en roulant si le passager veut attraper un objet.

C'est marrant, lorsque l'on passe rapidement en 2 ans dans véhicule de même segment à un autre, on voit immédiatement les différences de détail qui sautent aux yeux.

On remarque surtout les quelques points qui semblent négatifs dans un océan de satisfaction ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les "teckels", c'est le terme utilisé par mon commercial pour des éléments plastiques en forme du chien en question pour utiliser les sièges seconde rangée.

La boite à gants est vraiment minuscule, je vais encore faire une comparaison avec le Kadjar, mais je pouvais mettre mes 3 lunettes plus un parapluie plus des bouteilles d'eau 50cl et d'autres babioles. Je peux juste mettre les 3 paires de lunettes dans celle du 5008.

Je comprends pas d'autant plus que la planche de bord massive aurait peut être pu offrir un meilleur espace.

Et la console centrale n'est guère mieux. Je crois avoir lu qu'une bouteille d'un litre et demi dans cet espace réfrigéré pouvait rentrer.. Je vois pas comment?

C'est vrai qu'il y a les espaces classiques en portière.. Mais c'est généralement peu accessible en roulant si le passager veut attraper un objet.

C'est marrant, lorsque l'on passe rapidement en 2 ans dans véhicule de même segment à un autre, on voit immédiatement les différences de détail qui sautent aux yeux.

On remarque surtout les quelques points qui semblent négatifs dans un océan de satisfaction ;) ;) ;)

 

 

La boite à gants centrale du 5008 est plus petite que le 3008 en effet.

Dans le 3008 tu peux mettre 1 à 2 bouteille de 1,5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...