Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

Les choses qui énervent sur le Peugeot 5008 II


Invité §eag788ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic850QU

Oui faible résistance. Si ça penche un peu plus légers vent la porte tient difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

c'est parce que tu ne l'ouvres pas entièrement n'ayant pas franchit le blocage elle revient

 

je vais regarder ça tout a l'heure sur la mienne car je n'ai pas constaté ce retour sur la mienne.

 

 

je viens d'essayer :

 

Alors oui et non, si la porte se referme, c'est que tu ne dépasses pas le point de blocage et encore, si j'ouvre la porte sans dépasser le point de blocage elle ne se referme pas par contre, il y a une résistance entre le point de blocage et l'ouverture.

Si tu ouvres la porte et ne dépassant pas le point de blocage la résistance de ce point de blocage fait ressort et donc referme la porte mais ça c'est pareil sur n'importe qu'elle voiture

Ce que je remarque aussi: le point de blocage de la porte ar est bien moins loin que celui de la porte av qui parfois en pente faut s'arracher le bras pour l'ouvrir jusqu'au point de blocage.

je ne sais pas si c'est bien clair tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Comment on peut autant dégueuler sur Peugeot et rouler en 5008.

 

A la rigueur, les haters de base je peux comprendre (qu'ils roulent en allemande ou autres), c'est un peu dire j'ai la plus grosse ... Mais là ...

 

PS : avant d'acheter une marque, pense à l'essayer un peu avant, ça t'évitera de mettre 45k en l'air :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Comment on peut autant dégueuler sur Peugeot et rouler en 5008.

 

A la rigueur, les haters de base je peux comprendre (qu'ils roulent en allemande ou autres), c'est un peu dire j'ai la plus grosse ... Mais là ...

 

PS : avant d'acheter une marque, pense à l'essayer un peu avant, ça t'évitera de mettre 45k en l'air :-)

 

 

A contrario faut pas tomber non plus dans l'angélisme

 

mais une chose est certaine, si je qualifie ma voiture de grosse daube ce sera suivi d'une vente

 

Rouler dans un véhicule que l'on déconsidére, ce n'est pas bon pour le SOI :pfff: autant la vendre pour retrouver un peu D'estime DE SOI :sol:

 

non! la 5008 est une très bonne voiture avec ses pêches de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Comment on peut autant dégueuler sur Peugeot et rouler en 5008.

 

A la rigueur, les haters de base je peux comprendre (qu'ils roulent en allemande ou autres), c'est un peu dire j'ai la plus grosse ... Mais là ...

 

PS : avant d'acheter une marque, pense à l'essayer un peu avant, ça t'évitera de mettre 45k en l'air :-)

 

 

 

Donc si tu avais suivi la discussion tu saurai :

 

1) j'ai déjà eu 8 Pigeots

2) On ne peut pas tout voir lors d'un essai de quelques minutes, et si tous les mecs comme toi mettent sur les forums qu'elle est parfaite et bien tu te fais niquer !!

3) Et je n'ai pas eu vraiment le choix, aillant 4 enfants, madame voulant un 7 places avec 3 vraies places à l'arrière et moi hors de question d'acheter un monospace, le choix est nul !!!

 

Si VAG pouvait sortir un SUV 7 places AVEC 3 vrais sièges ce serait top !! Mais ce n'est pas leur cible !!

C'est de ma faute j'ai choisi d'avoir des enfants !!!

 

Et de toute façon je roule au quotidien avec le TT ou la Clio, je laisse cette merde à madame, c'est ma punition !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

c'est parce que tu ne l'ouvres pas entièrement n'ayant pas franchit le blocage elle revient

 

je vais regarder ça tout a l'heure sur la mienne car je n'ai pas constaté ce retour sur la mienne.

 

 

je viens d'essayer :

 

Alors oui et non, si la porte se referme, c'est que tu ne dépasses pas le point de blocage et encore, si j'ouvre la porte sans dépasser le point de blocage elle ne se referme pas par contre, il y a une résistance entre le point de blocage et l'ouverture.

Si tu ouvres la porte et ne dépassant pas le point de blocage la résistance de ce point de blocage fait ressort et donc referme la porte mais ça c'est pareil sur n'importe qu'elle voiture

Ce que je remarque aussi: le point de blocage de la porte ar est bien moins loin que celui de la porte av qui parfois en pente faut s'arracher le bras pour l'ouvrir jusqu'au point de blocage.

je ne sais pas si c'est bien clair tout ça :lol:

 

 

 

Je suis d'accord si tu ne passe pas correctement la butée intermédiaire c'est "de ta faute". Bon je n'ai jamais eu ce problème avant, même sur mes Peugeot.

Peut-être un problème de réglage ??

 

Par contre il n'en reste pas que c'est très dangereux pour les enfants !! Une simple brise et ils prennent la porte sur les doigts !!! :q

 

 

Non cette bagnole est mal finie, et la finition n'est vraiment pas bonne !! Je parle pour le mienne en tout cas !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

 

Je suis d'accord si tu ne passe pas correctement la butée intermédiaire c'est "de ta faute". Bon je n'ai jamais eu ce problème avant, même sur mes Peugeot.

Peut-être un problème de réglage ??

 

Par contre il n'en reste pas que c'est très dangereux pour les enfants !! Une simple brise et ils prennent la porte sur les doigts !!! :q

 

 

Non cette bagnole est mal finie, et la finition n'est vraiment pas bonne !! Je parle pour le mienne en tout cas !!! :non:

 

 

effectivement a ta décharge, sur la mienne, ce 'est pas si franc que sur la vidéo et je plussois, ce n'est jamais agréable de voir ses enfants se pincer les doigts

j'ai essayé sur la voiture de mon épouse ça ne le fait pas mais c'est une Renault :D

Comme je disais pour moi à par quelques défauts de jeunesse c'est un bonne auto , je suis râleur car pour 45k€ j'estime que certains défauts non pas lieu d'être

Mais je relativise car je constate que les allemandes ont aussi leurs lots de déboires et quelque par ça me rassure car je n'imagine pas ma frustration pour des voitures a 70000€

ma prochaine sera certainement une allemande une première pour moi a moins que ............ Peugeot nous face le plaisir d'un joli cab sur base de 508?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Tu ne seras pas déçu j'en suis certain.

 

Et je le redis encore, je ne suis pas anti-Peugeot, je suis anti-5008, du moins le mien … . Beaucoup trop de défaut !! Il suffit de parcourir TOUT le topic. Les ajustements du mien sont inadmissible !

 

Par contre la 508 en cab … j'y crois pas trop. Dommage la berline est magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Oui moi non plus, mais 'en rêve :)

Quand je dis 508 en faite je pense au néo retro du 508 façons 504 je le trouve superbe

toutes mes excuses pour avoir osé parler du 508 sur ce forum [:D]

Promis je le referai oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Allez on va faire vivre ce topic avec encore un défaut sur ce 5008 !!

 

Après les portes arrières qui se ferment toutes seules, voilà les trappes de l'accoudoir central qui ne s'ouvrent pas toutes seules, elles !!!! :pfff:

 

 

 

 

Les ressorts à 3 francs ne sont pas assez puissant pour les ouvrir !!!

 

Merci qui ?????

 

Merci Pigeot, et toujours à 45 000€ la caisse !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Elle t’en veut cette voiture , tu ne l’a chouchoutes pas assez :D

 

Moi il fonctionne bien .

Le seul seul inconvénient étant que je me suis gelé pour aller au ski avec l’air frais qui passer sur les contours de l’accoudoir :ange:

 

Ho et le

Fait que dans un an il sera mort ou je pose mon coude car rembourrage à deux balles qui vieillira mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Lors de la vidéo j'étais en train de lui faire un nettoyage de printemps de fond en comble !!

 

J'ai même passé les "cuirs" au lait !!! :o

 

Même si je ne l'aime pas j'en prends grand soin, car lors de la revente ….. Ce sera plus facile !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Bonjour Eagle 4,

J'ai trois enfants en bas âge et je recherche un véhicule avec 3 vrais place à l'arrière. Je suis comme toi je vais sûrement prendre un 5008 plus par défaut car le choix n'est pas immense. J'ai déjà un c4 Picasso 7 places mais c'est une m... finie (19 pannes et défauts en 4,5ans sans compter les moults rappel constructeur) dommage car c'est un véhicule très agréable.

Si tu devais changer aujourd'hui, tu prendrais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Bonjour Eagle 4,

J'ai trois enfants en bas âge et je recherche un véhicule avec 3 vrais place à l'arrière. Je suis comme toi je vais sûrement prendre un 5008 plus par défaut car le choix n'est pas immense. J'ai déjà un c4 Picasso 7 places mais c'est une m... finie (19 pannes et défauts en 4,5ans sans compter les moults rappel constructeur) dommage car c'est un véhicule très agréable.

Si tu devais changer aujourd'hui, tu prendrais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement a ta décharge, sur la mienne, ce 'est pas si franc que sur la vidéo et je plussois, ce n'est jamais agréable de voir ses enfants se pincer les doigts

j'ai essayé sur la voiture de mon épouse ça ne le fait pas mais c'est une Renault :D

Comme je disais pour moi à par quelques défauts de jeunesse c'est un bonne auto , je suis râleur car pour 45k€ j'estime que certains défauts non pas lieu d'être

Mais je relativise car je constate que les allemandes ont aussi leurs lots de déboires et quelque par ça me rassure car je n'imagine pas ma frustration pour des voitures a 70000€

ma prochaine sera certainement une allemande une première pour moi a moins que ............ Peugeot nous face le plaisir d'un joli cab sur base de 508?

Pour moi, le problème est d'acheter la version la plus chère qui, in fine n'apporte pas grand chose de plus.

J'en discutais avec un commerçant ami qui me disait "waouh, un véhicule à 50K€". Il avait ce niveau de prix en tête.

Je lui ai répondu que si on achetait une version intermédiaire comme la mienne, on est très loin de ce niveau de prix puisque payée pas beaucoup plus(33000€ avec remise) que mon ancien Kadjar(28000€ avec remise).

Ceux qui mettent trop cher dans ce véhicule vont être forcément plus exigeants et vont le comparer avec une fab plus premium.

Mais ça restera une fab de bonne qualité mais classique pas vraiment différente à la base de mon ancien Renault.

 

Pour ma part, je m'estime satisfait du 5008 qui n'a, à ce prix plus réaliste, aucun équivalent sur le marché.

J'estime en avoir pour mon argent.

 

Aussi, je me suis décidé après enquête sur le lieu de fabrication et de savoir si j'allais toucher la nouvelle version.

Entre les 5008 sortis d'une chaîne mixte avec le 3008 sur Sochaux et la nouvelle version sortie d'une chaîne dédiée de l'usine de Rennes à partir de septembre 2018, je pense qu'il y a des différences de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Bonjour Eagle 4,

J'ai trois enfants en bas âge et je recherche un véhicule avec 3 vrais place à l'arrière. Je suis comme toi je vais sûrement prendre un 5008 plus par défaut car le choix n'est pas immense. J'ai déjà un c4 Picasso 7 places mais c'est une m... finie (19 pannes et défauts en 4,5ans sans compter les moults rappel constructeur) dommage car c'est un véhicule très agréable.

Si tu devais changer aujourd'hui, tu prendrais quoi ?

 

 

 

Ouufff, je vois que les Citroën ne sont pas mieux placées ! :(

 

Je ne peux pas changer pour l'instant, madame n'en démord pas, elle veut un 7 places avec 3 vrais places à l'arrière ! Donc il n'existe rien d'autre sur le marché or monospace.

 

Quand les petits auront grandit, qu'il ne sera plus nécessaire d'avoir 3 sièges auto et que mon grand de 16 ans aura sa voiture, je retournerai vers un Touareg, un Q7 voir un Volvo XC60.

Mais pour l'instant je me coltine cette daube. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Merci, je crois tout de même que tu es pas très objectif. J'ai eu pendant 1 an une passat v6 essence sur quelle j'ai été embêté comme aucune autre voiture (moteur hs à 3700 km, boîte à 7800 km, siège conducteur changé au bout de 8 mois et elle a été reprise par WV quand la direction a lâchée). A côté j'ai eu une clio pendant 18 ans 275 000 km en essence et j'ai eu une seule panne (les allumeurs crayons).

Il n'y a aucune bonne marque et aucune mauvaise il y a des voitures construite avec un cahier des charges et un prix de vente pour un public cible et il peut arriver que merdouille sur l'une ou l'autre des voitures.

En tout cas merci pour ton retour et bon courage avec ton 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Merci, je crois tout de même que tu es pas très objectif. J'ai eu pendant 1 an une passat v6 essence sur quelle j'ai été embêté comme aucune autre voiture (moteur hs à 3700 km, boîte à 7800 km, siège conducteur changé au bout de 8 mois et elle a été reprise par WV quand la direction a lâchée). A côté j'ai eu une clio pendant 18 ans 275 000 km en essence et j'ai eu une seule panne (les allumeurs crayons).

Il n'y a aucune bonne marque et aucune mauvaise il y a des voitures construite avec un cahier des charges et un prix de vente pour un public cible et il peut arriver que merdouille sur l'une ou l'autre des voitures.

En tout cas merci pour ton retour et bon courage avec ton 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Merci, je crois tout de même que tu es pas très objectif. J'ai eu pendant 1 an une passat v6 essence sur quelle j'ai été embêté comme aucune autre voiture (moteur hs à 3700 km, boîte à 7800 km, siège conducteur changé au bout de 8 mois et elle a été reprise par WV quand la direction a lâchée). A côté j'ai eu une clio pendant 18 ans 275 000 km en essence et j'ai eu une seule panne (les allumeurs crayons).

Il n'y a aucune bonne marque et aucune mauvaise il y a des voitures construite avec un cahier des charges et un prix de vente pour un public cible et il peut arriver que merdouille sur l'une ou l'autre des voitures.

En tout cas merci pour ton retour et bon courage avec ton 5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois tout de même que tu es pas très objectif. J'ai eu pendant 1 an une passat v6 essence sur quelle j'ai été embêté comme aucune autre voiture (moteur hs à 3700 km, boîte à 7800 km, siège conducteur changé au bout de 8 mois et elle a été reprise par WV quand la direction a lâchée). A côté j'ai eu une clio pendant 18 ans 275 000 km en essence et j'ai eu une seule panne (les allumeurs crayons).

Il n'y a aucune bonne marque et aucune mauvaise il y a des voitures construite avec un cahier des charges et un prix de vente pour un public cible et il peut arriver que merdouille sur l'une ou l'autre des voitures.

En tout cas merci pour ton retour et bon courage avec ton 5008

 

Bonsoir, pour vous aider, peut être :

https://media.peugeot.fr/file/ [...] 367744.pdf

bonne soirée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Merci Nilag, cela confirme le fait que le 5008 est le seul SUV et même un des rares monospace à pouvoir accueillir 3 sièges auto au rang 2.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Merci Nilag, cela confirme le fait que le 5008 est le seul SUV et même un des rares monospace à pouvoir accueillir 3 sièges auto au rang 2.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Grâce à ce forum je viens de réaliser que l'option carema 360 c'est en fait un enregistrement du la caméra arrière, donc pas de temps réel et si la voiture bouge pas pas de 360. Quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour information :

 

https://www.google.com/search? [...] RAXN3D1WmQ

 

Bonne journée. Salutations.

Hello,

 

T'es déjà monté sur la place centrale de tous les SUV dits "7 places"?

C'est du bidon.. Ce sont tous des 6 places.. Personne veut s’asseoir sur la place centrale pour un trajet un peu significatif..

 

Dossier central intégrant l'accoudoir repliable pas vraiment confortable. Assise pas adaptée et place pour les jambes souvent riquiqui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don307dt

Bonjour, pour information :

 

https://www.google.com/search? [...] RAXN3D1WmQ

 

Bonne journée. Salutations.

Hello,

 

T'es déjà monté sur la place centrale de tous les SUV dits "7 places"?

C'est du bidon.. Ce sont tous des 6 places.. Personne veut s’asseoir sur la place centrale pour un trajet un peu significatif..

 

Dossier central intégrant l'accoudoir repliable pas vraiment confortable. Assise pas adaptée et place pour les jambes souvent riquiqui..

 

 

Bonsoir,

Tu as partiellement raison. Il est vrai que sur Tiguan All Space (et déclinaisons), Activ Tourer... Mais ce n'est pas de cas du 5008 qui reprend les sièges du C4 Picasso avec sièges identiques. C'est la force du 5008 qui est de proposer un aménagement de monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, informer n'est pas conseiller. Dans l'information il y a, aussi, ci-après:

https://www.okey.fr/voiture-7-places/

bonne journée. Salutations.

En fait, faut aller voir les docs commerciales de tous ces modèles et examiner le rang 2..

Faut aussi rester dans les mêmes gammes de prix. Ce dont les comparatifs tiennent pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala471RG

Après quelques centaines de kilomètres avec ma GT Line BlueHDi 130 EAT8, voici quelques détails qui sont dommage sur cette magnifique voiture :

- coffre ne s'ouvre pas assez haut : je fais 1m83 et je touche... Pour l'instant, je ne me suis pas encore cogné...

- éclairage trop faible dans le coffre : on y voit rien. N'en parlons pas si on a mis des bagages devant l'unique lampe.

- pas de kit de sécurité : gilet jaune et triangle... Un peu mesquin...

- bruit ajouté avec le mode sport : j'achète une voiture insonorisée alors pourquoi "entendre" le moteur...

- spots d'accueils avec lion : truc de m'as-tu vu.. Dommage qu'on puisse pas le désactiver.

- pas de vérin pour le capot moteur : mesquin aussi

- sans contact : pas de fermeture automatique à l'éloignement, déverrouillage seulement aux portes avant. Sur les Renault, on s'éloigne, ça se verrouille et c'est top !

- pas d'indication sur la pression individuelle des pneus. Idem, Renault le fait.

 

Points +

- vrais sièges en aux place arrière,

- position de conduite

- boite EAT8 discrète, efficace

- moteur suffisant pour mon utilisation : passe très bien en montage même chargé à fond

- consommation maîtrisée : 5,1L pour gagner une station de montage depuis chez moi (450km)

 

Défauts :

- moteur qui broute en 2nde lors du freinage : impression que le freinage doit être plus appuyé au passage de la 2nde,

- une porte arrière rebondit à la fermeture et ne se ferme pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Tu as de la chance pour la porte arrière !! Moi elle se ferme toute seule !! :D

 

Sinon je partage tes points positifs, hormis la conso, car le 165 est un peut gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques centaines de kilomètres avec ma GT Line BlueHDi 130 EAT8, voici quelques détails qui sont dommage sur cette magnifique voiture :

- coffre ne s'ouvre pas assez haut : je fais 1m83 et je touche... Pour l'instant, je ne me suis pas encore cogné...

- éclairage trop faible dans le coffre : on y voit rien. N'en parlons pas si on a mis des bagages devant l'unique lampe.

- pas de kit de sécurité : gilet jaune et triangle... Un peu mesquin...

- bruit ajouté avec le mode sport : j'achète une voiture insonorisée alors pourquoi "entendre" le moteur...

- spots d'accueils avec lion : truc de m'as-tu vu.. Dommage qu'on puisse pas le désactiver.

- pas de vérin pour le capot moteur : mesquin aussi

- sans contact : pas de fermeture automatique à l'éloignement, déverrouillage seulement aux portes avant. Sur les Renault, on s'éloigne, ça se verrouille et c'est top !

- pas d'indication sur la pression individuelle des pneus. Idem, Renault le fait.

 

Points +

- vrais sièges en aux place arrière,

- position de conduite

- boite EAT8 discrète, efficace

- moteur suffisant pour mon utilisation : passe très bien en montage même chargé à fond

- consommation maîtrisée : 5,1L pour gagner une station de montage depuis chez moi (450km)

 

Défauts :

- moteur qui broute en 2nde lors du freinage : impression que le freinage doit être plus appuyé au passage de la 2nde,

- une porte arrière rebondit à la fermeture et ne se ferme pas toujours.

Pour la différence avec le système de type mains libres des portes.

Venant du Kadjar, tout se discute entre les deux prestations. Le système on garde la clef dans sa poche et rien à faire n'a pas que des avantages à l'usage.

Ce qui aurait pu être fait sur le Peugeot est de proposer les deux modes en fonction de son utilisation. C'est juste du soft.

Le système Peugeot autorise selon moi un rayon d'action de la télécommande nettement plus important comme chercher sa voiture dans un parking. Il me semble que c'était très réduit sur le Renault de mémoire.

Pour la pression des pneus, c'est pareil: deux philosophies différentes entre la nécessité si changement de pneus pour l'hiver de racheter de coûteuses jantes avec capteurs sur le Renault. Ce problème n'existe pas sur le Peugeot.

Perso, je préfère la solution Renault car pas de monte hiver. Mais c'est pas forcément la vision de tout le monde.

 

 

Ceci dit, pour moi, il y a une chose qui m'horripile vraiment est le passage en mode ECO qui arrête tout sans possibilité de redémarrage manuel(radio, etc..). C'est une absurdité. Sur le Renault, si la clef à l'intérieur, cela se coupait aussi, mais suffisait d'appuyer sur un bouton pour que tout redémarre. C'est impossible sur le Peugeot.. C'est définitif. Incompréhensible.

Dans mon utilisation de retraité, on a souvent à attendre son conjoint pas mal de temps pour des actions médicales.. La radio qui se coupe définitivement, c'est n'importe quoi.

J'aurais aussi râlé du temps où j'étais en activité, il y a toujours des temps morts où l'on reste dans sa voiture.. Et je suis pas un obsédé du pianotage sur mon smartphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala471RG

@trifon Quels sont les inconvénients de ton point de vue au verrouillage automatique des Renault ? La seule qui me gène, c'est lorsque le véhicule est dans le garage et que tu veux chercher quelque chose dedans, charger ou sortir une autre et que la clé est restée dans un sac à main ou dans une poche.

 

Effectivement le mode ECO se lance assez vite mais je n'ai pas encore assez de recul pour en percevoir les inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trifon Quels sont les inconvénients de ton point de vue au verrouillage automatique des Renault ? La seule qui me gène, c'est lorsque le véhicule est dans le garage et que tu veux chercher quelque chose dedans, charger ou sortir une autre et que la clé est restée dans un sac à main ou dans une poche.

 

Effectivement le mode ECO se lance assez vite mais je n'ai pas encore assez de recul pour en percevoir les inconvénients.

Hello,

 

Je me demande si la raison n'est pas le rayon d'action des échanges véhicule/télécommande. Sur le Renault, dès qu'on sort du rayon d'action très faible, tout se referme automatiquement. Si il y a un passager il se retrouve "enfermé". Je crois me souvenir comme j'ai indiqué, que chercher son véhicule dans un parking est mission impossible avec le Renault. Alors que pratique pour les "oublieux" avec le Peugeot.

 

A propos, ayant une fois de plus à attendre dans le 5008, je viens de découvrir avec étonnement que le système de clim auto était toujours en action après arrêt moteur(soufflantes). C'est parfaitement stupide. J'ai eu l'idée de la mettre sur Off et le multimédia a continué de fonctionner..

Pas encore testé la durée avant que le mode ECO soit en action dans ce cas; mais bien plus des 10mn habituels..

Une fois de plus, le manuel très insuffisant, ne fait pas état de cette particularité.. Ou c'est écrit comme d'hab en tout petit dans un endroit improbable.

A propos du manuel, avez vous vu quelque part que la commande vocale pouvait s'activer par le poussoir du commodo de clignotants.phares?

La première fois, ça surprend si on le touche par erreur, ce qui est facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, ayant une fois de plus à attendre dans le 5008, je viens de découvrir avec étonnement que le système de clim auto était toujours en action après arrêt moteur(soufflantes). C'est parfaitement stupide. J'ai eu l'idée de la mettre sur Off et le multimédia a continué de fonctionner..

Pas encore testé la durée avant que le mode ECO soit en action dans ce cas; mais bien plus des 10mn habituels..

Une fois de plus, le manuel très insuffisant, ne fait pas état de cette particularité.. Ou c'est écrit comme d'hab en tout petit dans un endroit improbable.

A propos du manuel, avez vous vu quelque part que la commande vocale pouvait s'activer par le poussoir du commodo de clignotants.phares?

La première fois, ça surprend si on le touche par erreur, ce qui est facile..

 

Chez moi ça ne le fait pas. Quand je coupe le moteur (appui sur le bouton on off) tout s’éteint.

Sauf l’écran si je suis en conversation via Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...