Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour les problèmes constatés de finition, j'ai déjà suggéré que du fait d'une ligne commune 3008/5008 jusqu'à fin juillet, ça devait pas aider sur ces points.

On verra ce qui est en train de sortir de Rennes...

 

C'est un avantage d'une fab en France, à travers les gazettes et les infos des syndicats, on peut voir en quasi temps réel ce qu'il se passe...

 

 

Pour le VSD, ils visent des étudiants en intérim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nouvelle ligne à Rennes. C'est a Sochaux que la nouvelle ligne 5008 va démarrer.

 

Pour les infos syndicats il faut pas trop rêver. Les types remontent plus les pb ergo et d'organisation de poste que de qualité client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes constatés de finition, j'ai déjà suggéré que du fait d'une ligne commune 3008/5008 jusqu'à fin juillet, ça devait pas aider sur ces points.

On verra ce qui est en train de sortir de Rennes...

 

C'est un avantage d'une fab en France, à travers les gazettes et les infos des syndicats, on peut voir en quasi temps réel ce qu'il se passe...

 

 

Pour le VSD, ils visent des étudiants en intérim

 

 

Les étudiants ne font pas tout, il faut également des responsables d'unités compétant pour encadrer ces horaires particuliers. ;)

 

C'est dommage parce que c'est bien payé :D J'espère qu'ils trouveront pour nous produire tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

J’aurai besoin de lumière.

Comment peut on activer la sonnerie sms d’un iPhone sur le 5008 ?

Les appels pas de soucis mais les sms aucune notification sonore du véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Félicitations...

Ils donnent quel délai de livraison? Quel moteur?

 

Normalement, dans l'usine de Rennes, ils mettent en place en décembre une nouvelle équipe "VSD" comme vendredi samedi dimanche qui devrait apporter un plus.. Assez étrange car qui va travailler uniquement ces 3 jours? Ils semblent avoir du mal à recruter...

et Sochaux devrait aussi venir en appui.

 

Faut dire que le 5008, qui coche toutes les cases pour les familles est tellement évident, que je serais pas autrement étonné qu'il rattrape le 3008..

 

 

Ceci dit, question finition et qualité, tout ce stress dans les fabs est à surveiller.. J'espère que ça va pas impliquer une baisse de qualité...

 

J'ai pris le modèle GT Line PureTech 130 BVM6 avec juste l'ajout de la caméra avant. Du coup il sera blanc banquise + black top. :jap:

Pour les délais, la livraison serait prévue pour la première quinzaine de Janvier, mais je devrais avoir confirmation demain dans la journée. :)

 

EDIT: Ah oui j'ai également pris le traitement waxoyl, en espérant que ça résiste vraiment mieux avec que sans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Blancs banquise + black Diamond ma grande hésitation pour au final partir sur le noir perla :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blancs banquise + black Diamond ma grande hésitation pour au final partir sur le noir perla :love:

 

J'aurais préféré Blanc Nacré comme sur mon 3008 ou le vert émeraude mais bon, c'est déjà pas si mal. Puis ce sera plus simple à reprendre si jamais y a besoin. ^^

 

EDIT: Et le noir Perla je trouve qu'il marque facilement niveau micro rayures. Puis bon, madame refuse d'avoir une voiture noire parce que ça chauffe trop au soleil... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

J'aurais préféré Blanc Nacré comme sur mon 3008 ou le vert émeraude mais bon, c'est déjà pas si mal. Puis ce sera plus simple à reprendre si jamais y a besoin. ^^

 

EDIT: Et le noir Perla je trouve qu'il marque facilement niveau micro rayures. Puis bon, madame refuse d'avoir une voiture noire parce que ça chauffe trop au soleil... ^^

 

le blanc nacré :love: eu aussi sur mon 3008 par contre très cher surtout en réparation. de toute façons je trouve fragile la peinture de mon 5008 il marque pour un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Premières victimes du wltp la 208gti et la clio rs disparaissent du catalogue

la 208 1.6 225thp ne verra jamais le jour

avis aux fans de ses bonbinettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de nouvelle ligne à Rennes. C'est a Sochaux que la nouvelle ligne 5008 va démarrer.

 

Pour les infos syndicats il faut pas trop rêver. Les types remontent plus les pb ergo et d'organisation de poste que de qualité client

 

Tu as plusieurs mois de retard..... ;) ;) ;)

Faut suivre un peu les infos des usines...

5008 et C5 Air Cross sont fabriqués sur des lignes de production remaniées très modernes sur Rennes La Jaunai depuis septembre...

La 508 est partie sur Mulhouse.

En fonction de la demande qui semble s'accélérer, Sochaux pourra venir en appui..

 

Il a été constaté une qualité de fab parfois un peu aléatoire sur les anciennes chaînes(ajustements par ex.). Il me semble intéressant de suivre ce qu'il se passe dans les usines.. Le VSD par exemple avec du personnel en intérim qui va pas forcément travailler en continu m'interpelle un peu...

Mais bon, le Carlos a pour objectif s'être N°1 des constructeurs en qualité.. On verra le résultat des mesures mises un place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

J’aurai besoin de lumière.

Comment peut on activer la sonnerie sms d’un iPhone sur le 5008 ?

Les appels pas de soucis mais les sms aucune notification sonore du véhicule .

 

 

Réglage/Bluetooth/BT-PEUGEOT/ et cocher notifications ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

J'aurais préféré Blanc Nacré comme sur mon 3008 ou le vert émeraude mais bon, c'est déjà pas si mal. Puis ce sera plus simple à reprendre si jamais y a besoin. ^^

 

EDIT: Et le noir Perla je trouve qu'il marque facilement niveau micro rayures. Puis bon, madame refuse d'avoir une voiture noire parce que ça chauffe trop au soleil... ^^

 

 

Le blanc nacré commence à me lasser perso. On le voit partout.

 

Pour le noir oui je confirme , qu’est qu’il marque . Ou alors le préparateur de la concession est une buse au vu du nombre hallucinant de micro rayures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières victimes du wltp la 208gti et la clio rs disparaissent du catalogue

la 208 1.6 225thp ne verra jamais le jour

avis aux fans de ses bonbinettes

 

La 208 GTI a disparue depuis plusieurs mois, car plus de 3 portes.

Son remplacement est pour 2019.

 

 

En même temps, le remplacement de la 208 est imminent…

 

 

Bah oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben683Cx

Bonjour à tous, après vous avoir lu pendant de nombreux mois, je laisse un premier message ;)

 

 

J'ai commandé le 16 juin 2018 un 5008 allure business PT130 EAT6 couleur Emerald Crystal avec comme options supplémentaires la roue galette et le toit black diamond.

Il remplacera un Touran 1.6 TDI 110 boîte manuel.

La livraison étant prévue au 10 novembre (et comme je commence à trépigner d'impatience) j'ai passé un coup de fil ce matin pour avoir des nouvelles...

 

Livraison prévue début novembre !!!

Pour info, mon futur 5008 aura la nouvelle boîte EAT8 étant donné l'arrêt de l'EAT6.

 

J'ai hâte !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben683Cx

Bonjour, sympa :)

 

Je me disait aussi, bizarre de faire une commende usine sur une EAT6 en juin sachant qu'il ne pourra plus être immatriculé en neuf dès le 1 septembre...

 

 

Je lorgnais déjà sur l'EAT8 mais je ne savais pas quand elle sortirait sur cette motorisation ni le surcoût éventuel... Je crois qu'ils ont dû arrêter sa commercialisation en juillet.

Au final, j'ai commandé plus tôt que si j'avais attendu sa commercialisation et le surcoût (d'environ 300€ de mémoire) est offert par Peugeot donc ça me va plutôt pas mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

La 208 GTI a disparue depuis plusieurs mois, car plus de 3 portes.

Son remplacement est pour 2019.

 

 

 

 

Bah oui.

 

 

c'est surtout le type de motorisation qui disparait, peut un porte que ce soit 208ou 209 la GTI comme la Rs la norme wltp est passée par la par contre si gti sera ? Soit electrique mais j'en doute soit hybride

une 208 electrique probable ou une hybride couplé a un 1.6 l possible mais fini les versions gti thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout le type de motorisation qui disparait, peut un porte que ce soit 208ou 209 la GTI comme la Rs la norme wltp est passée par la par contre si gti sera ? Soit electrique mais j'en doute soit hybride

une 208 electrique probable ou une hybride couplé a un 1.6 l possible mais fini les versions gti thermique

 

 

« Peut un porte » ? :ddr:

 

Pourquoi n’y aurait-il pas de 208-II GTi sachant que la 508 sort en PT225 ? Tu m’expliques ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après vous avoir lu pendant de nombreux mois, je laisse un premier message ;)

 

 

J'ai commandé le 16 juin 2018 un 5008 allure business PT130 EAT6 couleur Emerald Crystal avec comme options supplémentaires la roue galette et le toit black diamond.

Il remplacera un Touran 1.6 TDI 110 boîte manuel.

La livraison étant prévue au 10 novembre (et comme je commence à trépigner d'impatience) j'ai passé un coup de fil ce matin pour avoir des nouvelles...

 

Livraison prévue début novembre !!!

Pour info, mon futur 5008 aura la nouvelle boîte EAT8 étant donné l'arrêt de l'EAT6.

 

J'ai hâte !!!!!!!

Hello,

 

Intéressant; on va peut être avoir l'un des premiers retours de la nouvelle version moteur PT130+EAT8...

 

édité:

Je m'étais un peu échauffé auprès de mon CC.....

Mon vendeur vient de me rappeler.. Il m'assure une livraison vers fin novembre...

Il confirme aussi des problèmes avec le park assist ou un truc comme ça...

Cela me rassure un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc nacré :love: eu aussi sur mon 3008 par contre très cher surtout en réparation. de toute façons je trouve fragile la peinture de mon 5008 il marque pour un rien

 

J'ai pris l'option Waxoyl pour éviter ce genre de mésaventure. ^^

 

Sinon mon CC m'a appelé cet aprem pour me dire que la livraison serait autour du 12 Décembre en prenant de la marge. :love:

 

Du coup je vais vendre mon 3008 si jamais il y a des intéressés. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

« Peut un porte » ? :ddr:

 

Pourquoi n’y aurait-il pas de 208-II GTi sachant que la 508 sort en PT225 ? Tu m’expliques ? :voyons:

 

 

c'est ce que je t'explique depuis le début :D il ni aura pas de 1.6.225cv dans la prochaine 208 ll ou 209( comme je ne savais qu'il y aurait une version 2 de la 208) le wltp etant passé par la, Peugeot abandonne

 

et ne sortira pas de nouvelle mouture avec cette motorisation et Renaut arrête la rs pour les même raisons

 

afin de respecter le co2 a 95g pour 2021

 

j'ai une twingo gt et deja elle est a 128g la ça va encore en 2021 j'ose pas imaginer la taxe

 

la 208 fin de vie comme la clio rs ne proposeront plus ces moteurs en thermique d'ou peut etre une sportive électrique ou plus probablement hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ce que je t'explique depuis le début :D il ni aura pas de 1.6.225cv dans la prochaine 208 ll ou 209( comme je ne savais qu'il y aurait une version 2 de la 208) le wltp etant passé par la, Peugeot abandonne

 

et ne sortira pas de nouvelle mouture avec cette motorisation et Renaut arrête la rs pour les même raisons

 

afin de respecter le co2 a 95g pour 2021

 

j'ai une twingo gt et deja elle est a 128g la ça va encore en 2021 j'ose pas imaginer la taxe

 

la 208 fin de vie comme la clio rs ne proposeront plus ces moteurs en thermique d'ou peut etre une sportive électrique ou plus probablement hybride

 

 

Mis à part si tu travaille pour PSA en r&d je ne vois pas comment tu avances ça.

 

De plus le wltp ne sera pas en place en 2019 pour le bonus malus.

 

Enfin notre cher président à dit aux constructeurs qu'il serait près à assouplir les normes antipollution s'ils s'engageait sur des volumes d'electriques et d'hybrides.

 

Dans tous les cas, vu la vitesse à laquelle les normes changent, bien heureux serait celui qui pourrait prédire l'avenir des restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Pour les problèmes constatés de finition, j'ai déjà suggéré que du fait d'une ligne commune 3008/5008 jusqu'à fin juillet, ça devait pas aider sur ces points.

On verra ce qui est en train de sortir de Rennes...

 

C'est un avantage d'une fab en France, à travers les gazettes et les infos des syndicats, on peut voir en quasi temps réel ce qu'il se passe...

 

 

Pour le VSD, ils visent des étudiants en intérim

 

 

Peugeot ne sont pas les seuls à mutualiser leur plateforme .

Mais quand tu vois des joncs coupés en plein mille pour de maigre économies c’est très limite.

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 3ab16.jpeg

 

Coupé aussi bien sûr le 3008 que le 5008 . Ils sont sérieux ?

 

Bref tant mieux si ça s’améliore . Il y a des petits points qui ne demande pas de trop gros sacrifice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peugeot ne sont pas les seuls à mutualiser leur plateforme .

Mais quand tu vois des joncs coupés en plein mille pour de maigre économies c’est très limite.

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 3ab16.jpeg

 

Coupé aussi bien sûr le 3008 que le 5008 . Ils sont sérieux ?

 

Bref tant mieux si ça s’améliore . Il y a des petits points qui ne demande pas de trop gros sacrifice .

 

 

C’est à quel endroit ça ? :voyons:

 

Édit : ok, vu. :buzz:

 

Et tu m’expliques en quoi ça fait des economies de travailler des ajustements en plus ? Et tu me montres aussi une auto sur laquelle une pièce aussi longue n’est pas coupée ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

C’est à quel endroit ça ? :voyons:

 

Édit : ok, vu. :buzz:

 

Et tu m’expliques en quoi ça fait des economies de travailler des ajustements en plus ? Et tu me montres aussi une auto sur laquelle une pièce aussi longue n’est pas coupée ? :buzz:

 

 

Mutualisation des pièces . Facilité de pose , moins de perte , travail de la pièce plus facile moins coûteuse .

 

Tu m’expliques l’interet De couper ton jonc en plein milieu ? Ce n’est aucunement la longueur qui le rend impossible . Surtout que le raccord est des plus douteux ça fait vraiment bof pour une bagnole à plus de 45K

 

Il en est de même sur un 3008 qui lui plus court . Quand le jonc fait parti de la porte comme un X6 avec un raccord nickel ok mais la çà fait finition de « roumain » .

 

Au hasard l’espace et le levante de mémoire sony tout aussi long et en un seul morceau ou bien mieux fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

Mis à part si tu travaille pour PSA en r&d je ne vois pas comment tu avances ça.

 

De plus le wltp ne sera pas en place en 2019 pour le bonus malus.

 

Enfin notre cher président à dit aux constructeurs qu'il serait près à assouplir les normes antipollution s'ils s'engageait sur des volumes d'electriques et d'hybrides.

 

Dans tous les cas, vu la vitesse à laquelle les normes changent, bien heureux serait celui qui pourrait prédire l'avenir des restrictions.

 

j'ai lu ça sur la newsletter de l'argus qui décrit ça comme un scoop

Après je pense que l'argus est un journal assez sérieux pour éviter de dire des conneries .

Enfin on ne peut jurer de rien bien sur. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mutualisation des pièces . Facilité de pose , moins de perte , travail de la pièce plus facile moins coûteuse .

 

 

Mutualisation des pièces ? Mutualisés entre un 5008 et un 5008 ?

 

 

Tu m’expliques l’interet De couper ton jonc en plein milieu ? Ce n’est aucunement la longueur qui le rend impossible . Surtout que le raccord est des plus douteux ça fait vraiment bof pour une bagnole à plus de 45K

 

Ah ? Tu travailles dans les joncs chromés pour prétendre que ce n’est pas possible autrement ?

 

 

Il en est de même sur un 3008 qui lui plus court . Quand le jonc fait parti de la porte comme un X6 avec un raccord nickel ok mais la çà fait finition de « roumain » .

 

Au hasard l’espace et le levante de mémoire sony tout aussi long et en un seul morceau ou bien mieux fini .

 

Ah ben alors, en un seul morceau ou bien mieux fini ? Pis parler d’une Renault Espace bien fini, euh... :W

 

Manque de bol ce n’est pas non-plus d’un seul morceau sur un Espace... ni sur un Levante d’ailleurs. :D

 

Faut vraiment être bizarre pour s’arreter à ce type de détail... ou être un troll. :ange:

 

Ces joncs sont coupés à ces endroits là pour des raisons techniques ( pose, travail de courbure impossible, etc ), que ce soit sur une Dacia ou sur un Levante, donc merci d’arrêter de raconter n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

Mutualisation des pièces ? Mutualisés entre un 5008 et un 5008 ?

 

 

 

Ah ? Tu travailles dans les joncs chromés pour prétendre que ce n’est pas possible autrement ?

 

 

 

Ah ben alors, en un seul morceau ou bien mieux fini ? Pis parler d’une Renault Espace bien fini, euh... :W

 

Manque de bol ce n’est pas non-plus d’un seul morceau sur un Espace... ni sur un Levante d’ailleurs. :D

 

Faut vraiment être bizarre pour s’arreter à ce type de détail... ou être un troll. :ange:

 

Ces joncs sont coupés à ces endroits là pour des raisons techniques ( pose, travail de courbure impossible, etc ), que ce soit sur une Dacia ou sur un Levante, donc merci d’arrêter de raconter n’importe quoi.

 

 

 

Aucun troll . Je pensais que c’était d’un seul morceau sur le levante mais non

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] f9eb4.jpeg

 

Toujours est il que ça n’a rien à voir avec la finition à la truelle comme sur 3/5008 qui présente un décalage sur la hauteur comme la profondeur , en plus d’une découpe moins aboutie .

 

Désolé sur un noir avec toute ces touches chromés ça ressort plus que bien , aucunement question d’être bizarre .

Après quand on a l’habitude de ça je comprends tout à fait que ce soit considéré de détail des decallage allant jusqu’à 1 demi centimètre celon les endroits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa :)

 

Je me disait aussi, bizarre de faire une commende usine sur une EAT6 en juin sachant qu'il ne pourra plus être immatriculé en neuf dès le 1 septembre...

Hello,

 

J'ai vu des acheteurs qui se sont vus livrés avec des fin de séries début septembre.. peinture blanche écaillée...

J'ignore quoi penser de la désorganisation liée au transfert de Sochaux à Rennes..

Si j'ai tout compris, cette ancienne version était fabriquée sur une chaîne mixte 3008/5008 sur Sochaux, non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucun troll . Je pensais que c’était d’un seul morceau sur le levante mais non

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] f9eb4.jpeg

 

Toujours est il que ça n’a rien à voir avec la finition à la truelle comme sur 3/5008 qui présente un décalage sur la hauteur comme la profondeur , en plus d’une découpe moins aboutie .

 

Désolé sur un noir avec toute ces touches chromés ça ressort plus que bien , aucunement question d’être bizarre .

Après quand on a l’habitude de ça je comprends tout à fait que ce soit considéré de détail des decallage allant jusqu’à 1 demi centimètre celon les endroits .

 

 

Tu me rappelles quand t'a été livrée ton auto ?

 

Non parce que commencer à s'attarder sur des détails après seulement quelques jours au lieu de prendre du plaisir à regarder et conduire, ça sent la mauvaise pioche un petit peu quand-même...

 

Ah, et on parle du tarif du Levante aussi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'abord je commence par le principal, après 18.000 kms je suis toujours aussi satisfait de la 5008 GT, quelle super voiture, homogène et cohérente, à la fois confortable et tenant bien la route, souple et nerveuse si besoin, grande mais de longueur raisonnable, bref je suis ravi !

 

Le sujet de mon post est "ADBLUE suite..."

 

Après avoir eu un 1er message à 10.000kms, j'ai mis 10l (puisque si message il y a au moins 10l de "place" dans le réservoir dixit ma CC Peugeot), je viens d'en avoir de nouveau un alors que j'ai 17.800kms..

 

J'ai donc appelé ma CC, le chef d'atelier, aimable et visiblement pro, m'a indiqué que sur les nouveaux moteurs (dont le mien le 2.0 de 180cv) le constructeur indique une consommation de 10l d'ADBLUE pour 7 à 10.000 kms, donc RAS.

 

J'ai remis 10l hier (Total avec le bidon à bec verseur, simple et pratique même si un peu lourd à bout de bras...) j'essaierai bien de "saturer" la capacité du réservoir pour m'éviter des pleins trop fréquents, car d'après moi ayant du en mettre dés 10.000kms j'avais à peine plus de 10l alors que le réservoir en contient 17 sauf erreur. Si je tombe un jour sur une pompe ADBLUE je le ferais car avec un pistolet pas de risque de débordement et pas non plus de bidon à garder à moitié vide..

 

Avez-vous une expérience ADBLUE qui pourrait être utile ?

 

j ai eu les mêmes messages que toi,pour les mêmes kilometrages

à chaque fois j ai pu remettre 10 litre d' ADBLUE à la pompe pour poids lourds de mon centre leclerc pour un cout de 5 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...