Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Moi j’en ai mis deux fois depuis que j’ai la voiture. À 10.000 et à 20.000 (environ).

La première fois cedt mon garagiste qui a fait le plein

La seconde fois j’en ai mis 12/13l alors que le témoin m’indiquait qu’il restait moins de 2000km.

Soit le réservoir ne contient pas 17l soit ils prennent une grosse précaution pour ne jamais jamais tomber à sec...

 

En tous cas j’en ai pris à la pompe VL chez total et c’est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Ce qui m'interpelle c'est ce décalage niveau de la baguette chromé, vous avez le même sur la votre? la ça ne rend pas pareil que dans la réalité le décalage parait plus important.

 

 

 

 

20181017_125736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

T

 

Tu me rappelles quand t'a été livrée ton auto ?

 

Non parce que commencer à s'attarder sur des détails après seulement quelques jours au lieu de prendre du plaisir à regarder et conduire, ça sent la mauvaise pioche un petit peu quand-même...

 

Ah, et on parle du tarif du Levante aussi ? :buzz:

 

 

 

Encore une fois pour celui habitué à ce genre de finition ça ne gênera pas .

Moi qui suis habitué à mieux ça saute au yeux .

Ce n’est pas comme ci il n’y avait que ce jonc niveau problème de finition . Un peu partout où l’on pose son nez ça respire l’économie tiré avec un peu d’exagération.

Pas besoin d’avoir un levante pour avoir une jonction de jonc réussi . Encore une fois du chrome sur du noir et une finition de jonc médiocre oui ça saute aux yeux .

 

Après attention j’en suis super satisfait de cette auto , et réuni les critères primordiaux que je souhaitais ( aspect famille ) mais bordel peu importe où je pose les yeux il y a toujours ce genre de mesquinerie . Ça reste du français quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Ce qui m'interpelle c'est ce décalage niveau de la baguette chromé, vous avez le même sur la votre? la ça ne rend pas pareil que dans la réalité le décalage parait plus important.

 

 

 

 

20181017_125736.jpg

 

 

Même problème . Côté portière arrive au milieu du tableau de bord . Hélas c’est truffé de soucis d’alignement entre ça , jonc , alignement de porte teinte de peinture qui diffère d’un élément de carrosserie à l’autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne qu'ils ait régressé en qualité. Le changement d'usine peut-être?

 

Par ce que ceux que j'ai vue en cc il y a 1 an, c'était très bien ajusté (contrairement au début). Voir mieux que chez certains allemands au niveau du l'écran notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Disons que les ajustements au millimètre se font rare pour mon cas .

Mais à 45k euros c’est un détail paraît-il ...après bas de bruit stressant ou autre couinement lié à de mauvais frottements ou fixations et ça c’est plus qu’appréciable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

 

 

 

 

Encore une fois pour celui habitué à ce genre de finition ça ne gênera pas .

Moi qui suis habitué à mieux ça saute au yeux .

Ce n’est pas comme ci il n’y avait que ce jonc niveau problème de finition . Un peu partout où l’on pose son nez ça respire l’économie tiré avec un peu d’exagération.

Pas besoin d’avoir un levante pour avoir une jonction de jonc réussi . Encore une fois du chrome sur du noir et une finition de jonc médiocre oui ça saute aux yeux .

 

Après attention j’en suis super satisfait de cette auto , et réuni les critères primordiaux que je souhaitais ( aspect famille ) mais bordel peu importe où je pose les yeux il y a toujours ce genre de mesquinerie . Ça reste du français quoi .

 

 

« Ça reste du français », oui, surtout dans la tête des gens... Va voir chez Renault et là tu verras ce que c’est que du « français » au sens où tu l’entends. Et j’ai vu des choses choquantes dans un Tiguan... pourtant pas français. Je le répète : quand on veut trouver, on trouve. Le reste, c’est dans la tête... Et se la prendre pour 2 barres de chrome, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les ajustements au millimètre se font rare pour mon cas .

Mais à 45k euros c’est un détail paraît-il ...après bas de bruit stressant ou autre couinement lié à de mauvais frottements ou fixations et ça c’est plus qu’appréciable .

 

 

45000 euros un 5008 pas GT ? Ben elle est sympa ta concession. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

Il me semblait que Peugeot avait réglés ces ajustements. Elle date de quand?

 

 

mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

« Ça reste du français », oui, surtout dans la tête des gens... Va voir chez Renault et là tu verras ce que c’est que du « français » au sens où tu l’entends. Et j’ai vu des choses choquantes dans un Tiguan... pourtant pas français. Je le répète : quand on veut trouver, on trouve. Le reste, c’est dans la tête... Et se la prendre pour 2 barres de chrome, voilà quoi.

 

 

Enfin je ne suis pas le seul touché. Je suis passé à côté d’un talisman tout à l’heure et finition au niveau des joncs au poil mais pas de quoi généraliser .

 

Si seulement ça se limite à une jonction de chrome pour le 5008 bref ça tourne en rond , je te sens pro Peugeot jusqu’au bout des ongles pour le prendre à cœur de la sorte . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

45000 euros un 5008 pas GT ? Ben elle est sympa ta concession. :W

 

 

J’ai déjà stipulé que c’était un gt . Mais ce n’est pas pour autant que c’est meiux fini ou plus carré lors de l’assemblage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

« Ça reste du français », oui, surtout dans la tête des gens... Va voir chez Renault et là tu verras ce que c’est que du « français » au sens où tu l’entends. Et j’ai vu des choses choquantes dans un Tiguan... pourtant pas français. Je le répète : quand on veut trouver, on trouve. Le reste, c’est dans la tête... Et se la prendre pour 2 barres de chrome, voilà quoi.

 

 

 

Pour avoir eu un Tiguan, je serai curieux de voir ce qui t'a choqué ??? :ange: :ange:

 

Quand tu roules en Peugeot, plus rien ne te choque !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin je ne suis pas le seul touché. Je suis passé à côté d’un talisman tout à l’heure et finition au niveau des joncs au poil mais pas de quoi généraliser .

 

Si seulement ça se limite à une jonction de chrome pour le 5008 bref ça tourne en rond , je te sens pro Peugeot jusqu’au bout des ongles pour le prendre à cœur de la sorte . :ange:

 

 

La Talisman. :W

Talisman.jpg

 

Mais si les joncs sont biens, alors ça va. :D

 

Et la seule Peugeot que j’ai est une bonne vieille 206 de 2002. Alors bon...

 

 

 

Pour avoir eu un Tiguan, je serai curieux de voir ce qui t'a choqué ??? :ange: :ange:

 

Quand tu roules en Peugeot, plus rien ne te choque !!! :lol:

 

 

:buzz:

 

Le Tiguan. :ange:

 

B9BFA177-24F3-43F1-997F-A239DEF9FA0A.jpg

 

Et on ne parlera pas du Diesel gate. Mais si les joncs sont bien ajustés, alors ça va. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

si vous en aviez pas parlé, je dois dire que je n'avais même pas fait attention depuis je vois que ça :)

du coup j'ai fait le tour les jonc de portière aussi ne jointait pas depuis ça jointe merci marteau en plastique

 

:D

pour la baguette intérieure je verrai avec ma cc a l'occasion si il peuvent rectifier le tire

 

 

après ça ne m’empêche pas de dormir

pour en revenir à Renault l'espace initial paris faut etre vraiment difficile pour y trouver des défauts a l'interieur, perso, si ce n'avait pas été le malus exorbitant, je me serai bien laissé tenté

à par ledéfaut de baguette franchement je trouve la finition top, apres chez les allemande pour 45k€ t'as rien, et je suis persuadé que si on pinaille on trouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Ouai…. ça ressemble plus un démontage/remontage fait par manchot !!!! :ange:

Rien à voir avec des problèmes d'alignements que l'on voit sur les 5008 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

:buzz:

 

Le Tiguan. :ange:

 

B9BFA177-24F3-43F1-997F-A239DEF9FA0A.jpg

 

Et on ne parlera pas du Diesel gate. Mais si les joncs sont bien ajustés, alors ça va. :ddr:

 

 

 

C'est une blague ou tu es si malhonnête que ça ????? :??:

 

Peugeot, Renault on fait parti du scandale !! Ils ont également faussés leur test, par d'autres moyens je te l'accorde !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin je ne suis pas le seul touché. Je suis passé à côté d’un talisman tout à l’heure et finition au niveau des joncs au poil mais pas de quoi généraliser .

 

Si seulement ça se limite à une jonction de chrome pour le 5008 bref ça tourne en rond , je te sens pro Peugeot jusqu’au bout des ongles pour le prendre à cœur de la sorte . :ange:

 

 

La Talisman. :W

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/2/4/170024/7377615/img-73776150d0.jpg?v=1

 

Mais si les joncs sont biens, alors ça va. :D

 

Et la seule Peugeot que j’ai est une bonne vieille 206 de 2002. Alors bon...

 

 

 

Lol une mahjeureuse 206....Oui mais si tu disais combien t en as eu? 508, 2 RCz, 307 et j' en passe des camions...

 

Quasi que ça en fait ... Donc pro peugeot? Noooooon...

De mauvaise foi? N'importe quoi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

La Talisman. :W

Talisman.jpg

 

Mais si les joncs sont biens, alors ça va. :D

 

Et la seule Peugeot que j’ai est une bonne vieille 206 de 2002. Alors bon...

 

 

 

 

:buzz:

 

Le Tiguan. :ange:

 

B9BFA177-24F3-43F1-997F-A239DEF9FA0A.jpg

 

Et on ne parlera pas du Diesel gate. Mais si les joncs sont bien ajustés, alors ça va. :ddr:

 

 

 

Un coffre mal aligné visiblement oui pas très joli .

 

Mais bon moi c’est du capot , aux côtés en passant par le coffre ( et oui je martèle depuis tout à l’heure :si seulement ça s’arrêtait aux joncs )

 

Jonction capot calandre plus de 1 cm de décalage

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] fe0eb.jpeg

 

Jonction capot / phare-calandre : on passe de quelques mm à un doigt facile .

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 0862a.jpeg

 

Et pour en venir au coffre comme talisman encore un bon cm de différence entre les 2 feux arr. niveau alignement.

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 97244.jpeg

 

Je n’évoquerai même pas l’intérieur , ni même des siège alcantara avec les côtés en tissus miteux .

 

Mais oui mon petit pro Peugeot , ça se limite qu’à 1 jonc coupé à la scie à métaux qui présente un décalage en hauteur et profondeur .

Mais tu as un 5008 d’ailleurs ou tu penses que l’on jacasse par pur troll et que tout ça c’est dans notre tête ? Que pour 45K euros Peugeot nous en donne pour notre argent niveau finition et détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Talisman. :W

Talisman.jpg

 

Mais si les joncs sont biens, alors ça va. :D

 

Et la seule Peugeot que j’ai est une bonne vieille 206 de 2002. Alors bon...

 

 

 

 

:buzz:

 

Le Tiguan. :ange:

 

B9BFA177-24F3-43F1-997F-A239DEF9FA0A.jpg

 

Et on ne parlera pas du Diesel gate. Mais si les joncs sont bien ajustés, alors ça va. :ddr:

 

 

Après, il y a les alignements....et puis

 

 

les capots mal accrochés, c'est d'un autre niveau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

 

Après, il y a les alignements....et puis

 

 

les capots mal accrochés, c'est d'un autre niveau. :jap:

 

 

Il doit serrer les fesses sur autoroute dis donc :ouch:

 

Quand j’ai vu que je pouvais glisser mes doits sous mon capot quand il est fermé j’ai doublé de vigilance sur ce dernier en roulant mais ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un coffre mal aligné visiblement oui pas très joli .

 

Mais bon moi c’est du capot , aux côtés en passant par le coffre ( et oui je martèle depuis tout à l’heure :si seulement ça s’arrêtait aux joncs )

 

Jonction capot calandre plus de 1 cm de décalage

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] fe0eb.jpeg

 

Jonction capot / phare-calandre : on passe de quelques mm à un doigt facile .

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 0862a.jpeg

 

Et pour en venir au coffre comme talisman encore un bon cm de différence entre les 2 feux arr. niveau alignement.

 

http://www.noelshack.com/2018- [...] 97244.jpeg

 

Je n’évoquerai même pas l’intérieur , ni même des siège alcantara avec les côtés en tissus miteux .

 

Mais oui mon petit pro Peugeot , ça se limite qu’à 1 jonc coupé à la scie à métaux qui présente un décalage en hauteur et profondeur .

Mais tu as un 5008 d’ailleurs ou tu penses que l’on jacasse par pur troll et que tout ça c’est dans notre tête ? Que pour 45K euros Peugeot nous en donne pour notre argent niveau finition et détails ?

:roll::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

 

« Peut un porte » ? :ddr:

 

Pourquoi n’y aurait-il pas de 208-II GTi sachant que la 508 sort en PT225 ? Tu m’expliques ? :voyons:

 

oups! oui je ne l'avais pas, vu elle est belle celle la ! pt1 suis en forme :good::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu hiver commandés

4 continental WinterContact TS850p

Livraison semaine prochaine et montage dans la foulée.

 

J'ai remarqué sur ma 5008 que la mousse de l'accoudoir central porte la marque de mon coude… du coup je suis sur le plastique maintenant… Il est vraiment mal rembourré !!

JE ne sais pas si je peux le faire changer sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Pneu hiver commandés

4 continental WinterContact TS850p

Livraison semaine prochaine et montage dans la foulée.

 

J'ai remarqué sur ma 5008 que la mousse de l'accoudoir central porte la marque de mon coude… du coup je suis sur le plastique maintenant… Il est vraiment mal rembourré !!

JE ne sais pas si je peux le faire changer sous garantie...

 

 

Oui autre point noir que j’avais signalé.

 

L’accoudoir ne sert a pas grand chose . Trop placé en arrière donc que le coude ou presque qui y appuie . À ça on ajoute un rembourrage minime des accoudoirs portières / central et volant aussi .

 

Ça ne coûte rien d’essayer , ce n’est pas comme ci c’était lié à une mauvaise utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai…. ça ressemble plus un démontage/remontage fait par manchot !!!! :ange:

Rien à voir avec des problèmes d'alignements que l'on voit sur les 5008 !!! :D

 

 

Tu parles du Tiguan ? Il était neuf... :bah:

 

 

 

C'est une blague ou tu es si malhonnête que ça ????? :??:

 

Peugeot, Renault on fait parti du scandale !! Ils ont également faussés leur test, par d'autres moyens je te l'accorde !!! :lol:

 

 

Peugeot a fait partie du scandale ? Ah. Oui ils ont été inquiétés... mais pas condamnés. Mais je veux bien tes sources.

 

message supprimé

 

Je n’aime pas les allemandes.

 

Mais... donc je suis pro-Peugeot mais je n’ai plus de Peugeot. Ok... :blague:

 

Ma foi si ce sont là tes seuls arguments. C’est très objectif, il n’y a pas à dire. :jap:

 

Je vous laisse donc avec vos cales à mesurer vos ajustages, pendant que je prends du plaisir au volant de ma pas Peugeot de pro-Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Hello,

 

Intéressant; on va peut être avoir l'un des premiers retours de la nouvelle version moteur PT130+EAT8...

 

édité:

Je m'étais un peu échauffé auprès de mon CC.....

Mon vendeur vient de me rappeler.. Il m'assure une livraison vers fin novembre...

Il confirme aussi des problèmes avec le park assist ou un truc comme ça...

Cela me rassure un peu...

 

 

Bonjour Triffon,

Peugeot 5008 GT Line 130 Diesel EAT8 réceptionné il y a 2 jours. Des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu hiver commandés

4 continental WinterContact TS850p

Livraison semaine prochaine et montage dans la foulée.

Le 850 c'est l'ancienne génération. Pas dispo en 860 j'imagine. Tu feras gaffe à la date de fabrication des pneus dès fois qu'ils te refilent un vieux stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl482LX

Petite question pour les proprio du hayon automatique.

J'ai le coffre qui claque un peu en fermeture Auto (un seul "clac" lors de la fermeture assez bruyant) après 2 jours alors que le 1er jour il se fermait en deux temps de manière plus douce (deux petits 2 "clics").

 

Quelqu'un a été dans ce cas ? Ca se règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Moi il se fait de manière douce en 2 temps .

Il ne présente pas de jeu une fois fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paf328Sm

en 3 temps le coffre vient taper d'un bruit sourd suivi d'un clac et zeeeeeeé et re clac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, quelle discussion.... :lol: :lol:

 

A réception du 5008, je regarderai tout ça..

 

C'est ma première Peugeot.. il était temps vu mon âge... ;)

 

Le problème est qu'avec les options à l'allemande chez Peugeot est que le prix varie énormément. Plus le niveau de prix d'achat est élevé et plus on attend un niveau de finition exemplaire.

Et que le design intérieur semble complexe et peut être plus difficile à réaliser sur de la grande série... Tout ça dans une ambiance de stress de fab qui doit sortir plus de véhicules qu'elle ne peut assembler.

 

 

Je comprends pas par ailleurs l'aspect du Talisman, peut être via un mandataire qui corrige pas les quelques défauts de sortie usine.

Lorsque j'ai réceptionné mon Kadjar chez un Retail Group, une examen minutieux avait été fait. Ils avaient repéré un petit défaut sur la vitre de porte AR et avaient prévu de la changer.. Le défaut en question a toujours été invisible pour moi.

 

Ils n'auraient jamais laissé passer un défaut de réglage de coffre comme celui vu sur le Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...