Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod861hO

Un sujet officiel a été créé spécifiquement pour la Peugeot e-208, version 100% électrique de la 208 II, pour ceux qui souhaitent en débattre. :)

 

Peugeot e-208 II (2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les éléments peints en noir sont associés (en série donc) à la finition GT Line, et en option sur les autres finitions ou ils seront couleurs carrosserie. ;)

 

 

 

Je pense aussi que c'est seulement réservé au GT, sinon ça fera l'objet d'une mise en peinture ou ce sera coloré pour d'autres futures versions et je l'ai deja dis mais sur la GTI je suis certain qu'elles auront un aspect carbone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo plus sympa car beaucoup plus représentative des modèles que nous croiserons. La noire est vraiment sympa...

 

 

ulla du coup sans les arches noires les roues paraissent toutes petites, comme sur la C3 avec roues de 15 (d'ailleurs du coup le profil plutôt rondouillard lui ressemble aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai beaucoup rêvé de la nouvelle 208, j'en ai vu en vrai, et je suis finalement très déçu. Je ne vais pas attendre pour vous dire que je trouve sa silhouette molle, pour une erreur impardonnable des stylistes par rapport à l'actuel modèle : tout est horizontal ! De profil, elle n'affiche aucune agressivité, aucun tonus. Ce n'est pas le creusement des portières qui effacera l'horizontalité de la ligne de bas des vitres. Une grosse Twingo ! Coller un logo GTI là-dessus... Ils vont bien rigoler les concurrents ! Ce n'est même pas au bénéfice de l'habitabilité. Qu'aurait coûté un peu de "plongeant ?"

 

En revanche, le conducteur est choyé, gâté. Le service marketing a même retenu un idée que je partageais avec bien des clients de la 208 : orienter l'écran tactile vers le conducteur. La matrice 3D est convaincante. Et le clavier, issu de la 3008, pratique.

 

Seule consolation : une fois que l'on conduit, on ne voit plus la carrosserie ! L'agrément de conduite prime. Cela sauvera peut-être la voiture.

 

En tous cas, je suis bien content d'avoir acheté la 208 II en top finition et moteur de 111ch essence. Elle sèche les 4*4 aux feux verts, et déboule sur autoroute avec la même aisance qu'elle grille toute propulsion dans les virolos des Vosges.

 

208 III : reste à voir les prix à présent. Commercialisation en septembre !

 

"En tous cas, je suis bien content d'avoir acheté la 208 II en top finition et moteur de 111ch essence. Elle sèche les 4*4 aux feux verts, et déboule sur autoroute avec la même aisance qu'elle grille toute propulsion dans les virolos des Vosges".

Un petit poil excessif je trouve... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo plus sympa car beaucoup plus représentative des modèles que nous croiserons. La noire est vraiment sympa...

 

 

 

On voit sur cette video des modèles vraiment plus commun et c'est très bien. Sur la blanche, pas de feu led (toujours la signature par contre), et le "i cockpit" n'est plus aéré, a aiguilles et la tablette et juste plus petite en diagonale. frein a main et boite manuelle.

 

Le coffre n'est pas si rikiki que ca. Par contre les places arrières, je pense que le fauteuil passager un bien reculé mais quand même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tout ça avec un 110ch ? ... doit pas y avoir grand monde dans les Vosges pour ne pas trouver de concurrence :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

 

Ma compagne a le 110 sur 2008, il marche très très bien. Mais de là à laisser tout le monde au feu, j'irai pas jusque là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la vidéo juste au dessus et quel déceptions en voyant les bas de gammes :lol:

 

les portes Ar sont trop petite, poignées très grossière, sur la blanche ça me choque...

 

et toujours se régulateur de merde, qui date de mon ex 406 de 2001 !!

(je préfère les commandes de régulateur de chez VAG, bien plus pratique )

 

 

 

 

 

 

quel bonheur ce petit volant ! Quand je reprends une voiture à volant normal, j'ai l'impression d'avoir une roue de chariot dans les mains

pareil ! quand j'avais encore ma série 3 e36 de 95, c'était déroutant entre les 2 autos...un très grand volant et fallait faire 4 tours entre butées !

Ej'ajoute que les voitures actuelles qui sont relativement "basses" Clio V (1.44 m)et 208-2 (1.43 m) perdent des clients ! Perdent... En fait non !!!

Le client se dirige vers un Captur ou un 2008, ou un C3 Aircross ! Une Panda :ange:

j'ai jamais compris l'interêt des voitures haute (à part les gens avec soucis de santé pour se baisser, les anciens etc) et d'avoir 40cm de vide au dessus de la tête !

dire qu'une 205 faisait 1.34cm

J'ai du mal à m'assumer dans une voiture avec des dents qui rayent le parquet..Un style très m'as tu vu qui ne pourra pas plaire à tout le monde.

pareil, pas fan non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Toujours ces antennes archaïques qui se vissent, c'est trop compliqué de généraliser les antennes type aileron de requins (voire pas d'antenne apparente comme 3008/DS3 Crossback par ex) ? Sans oublier que toujours pas d'essuie-glace plat à l'arrière (Polo/Ibiza/Fabia par ex) et je suppose pas de cache en plastique pour protéger la moquette du repose-pied ? :o

 

C'est peut être des détails pour beaucoup mais ils aurait pu faire cet effort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces antennes archaïques qui se vissent, c'est trop compliqué de généraliser les antennes type aileron de requins (voire pas d'antenne apparente comme 3008/DS3 Crossback par ex) ? Sans oublier que toujours pas d'essuie-glace plat à l'arrière (Polo/Ibiza/Fabia par ex) et je suppose pas de cache en plastique pour protéger la moquette du repose-pied ? :o

 

C'est peut être des détails pour beaucoup mais ils aurait pu faire cet effort :non:

 

 

Ils font des efforts ailleurs. Les allemands et les Français n'ont pas les mêmes priorités.

 

Je sors d'une Mini Paceman bien équipé : les clignotants extérieurs ne tiennent pas, les plastiques de planche de bord sont en dessous de tout, les boutons de la consoles centrales sont moins bien fini que sur une C3 II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces antennes archaïques qui se vissent, c'est trop compliqué de généraliser les antennes type aileron de requins (voire pas d'antenne apparente comme 3008/DS3 Crossback par ex) ? Sans oublier que toujours pas d'essuie-glace plat à l'arrière (Polo/Ibiza/Fabia par ex) et je suppose pas de cache en plastique pour protéger la moquette du repose-pied ? :o

 

C'est peut être des détails pour beaucoup mais ils aurait pu faire cet effort :non:

 

 

Ils font des efforts ailleurs. Les allemands et les Français n'ont pas les mêmes priorités.

 

Je sors d'une Mini Paceman bien équipé : les clignotants extérieurs ne tiennent pas, les plastiques de planche de bord sont en dessous de tout, les boutons de la consoles centrales sont moins bien fini que sur une C3 II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

 

Ils font des efforts ailleurs. Les allemands et les Français n'ont pas les mêmes priorités.

 

Je sors d'une Mini Paceman bien équipé : les clignotants extérieurs ne tiennent pas, les plastiques de planche de bord sont en dessous de tout, les boutons de la consoles centrales sont moins bien fini que sur une C3 II...

 

 

C'est aussi mal fini les Paceman ou il s'agit d'une mauvaise série ? :??:

 

Quant aux efforts je me demande où ils sont faits ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Paceman sont effectivement pas un exemple en therme de finitions ... Il y a que sur les Mini Hatch à partir de 2014 ou la finition est premium

 

Bref effectivement un essuie glace AR plat c'est pas la priorité de Peugeot et je suis d'accord avec eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon A4 de 2004, il y a pas d'antenne, elle est integrée...c'est mieux et tu risques pas de la casser

 

 

Le régul est très bien, pourquoi en changer ?

tu as essayé un régul sur golf, audi a3 a4 etc ?

il y a juste à appuyer sur le bout du commodo et roule...tu descend et monte la manette, c'est doux et simple..

 

là (le design date de 2001...) les pattes d'ours c'est bien trop gros déjà, quand je prend la 208 à ma femme, j'arrête pas de me prendre les mains dedans au lieu de mettre le cligno...il y a un peu plus de manipulation, et il est brutal...pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

sur mon A4 de 2004, il y a pas d'antenne, elle est integrée...c'est que c'est mieux et tu risques pas de la casser

 

 

 

 

tu as essayé un régul sur golf, audi a3 a4 etc ?

il y a juste à appuyer sur le bout du commodo et roule...tu descend et monte la manette, c'est doux et simple..

 

là (le design date de 2001...) les pattes d'ours c'est bien trop gros déjà, quand je prend la 208 à ma femme, j'arrête pas de me prendre les mains dedans au lieu de mettre le cligno...il y a un peu plus de manipulation, et il est brutal...pas fan

 

 

J'ai eu une golf6, mais maintenant je crois que c'est sur le volant...

Chez Audi, il est situé au même endroit que chez Peugeot. Quant à la confusion, c'est vrai au début. On s'y habitue très vite puis ça ne pose aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Je l'utilise tout les jours et il n'est pas moins bien que le régulateur de chez vw. Je parle du régulateur au comodo vw. Il est simple et efficace et ça position n'est pas gênante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi mal fini les Paceman ou il s'agit d'une mauvaise série ? :??:

 

Quant aux efforts je me demande où ils sont faits ? :??:

 

 

Non c'est comme ça. Le compteur au dessus du volant bouge également sérieusement.

J'ai également était assez déçu de la Cooper S sur certains plastiques.

 

Ce que je veux dire c'est qu'aucune voiture n'est parfaite et que dire que les Peugeot sont mal finies c'est mal connaître la concurrence.

 

Les Paceman sont effectivement pas un exemple en therme de finitions ... Il y a que sur les Mini Hatch à partir de 2014 ou la finition est premium

 

Bref effectivement un essuie glace AR plat c'est pas la priorité de Peugeot et je suis d'accord avec eux ..

 

 

Ah merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est comme ça. Le compteur au dessus du volant bouge également sérieusement.

J'ai également était assez déçu de la Cooper S sur certains plastiques.

 

Ce que je veux dire c'est qu'aucune voiture n'est parfaite et que dire que les Peugeot sont mal finies c'est mal connaître la concurrence.

 

 

 

 

Ah merci ! ^^

 

 

même les dernières Mini sont indignes de leur prix, a l'extérieur: les jours entre chaque panneau de carrosserie sont enormes, au même niveau que Renault, et les baguettes chromés entourés de caoutchouc a leur bout comme n'importe quel généraliste

 

mais bon, ça se vend très bien, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la hausse est inévitable effectivement.

Par contre depuis la sortie du 3008 je ne suis absolument pas fan du design du volant. Je préfère largement celui de la génération précédente (et la mienne aussi) que je trouve plus réussi.

Après je comprends que c’est pour avoir un meilleur confort visuel (est ce vraiment le cas ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Je suis un peu dégoûte pour les arches noires moi aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

oui mais ça donne un côté surélevé que je n'aime pas. Mais bon ça reste une superbe réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu'à l'interieur le laqué noir est fragile , que dire pour l'exterieur ,un coup de covering pourrait arrangé tout ça

 

des fois on se demande ce qui leur passe par la tete

 

 

vous parliez bien de la bande sur les ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sans les arches ça fait surtout bizarre on dirait qu'il manque un "truc" d'ailleurs je pense que les ailes sont les mème on voit le creux pour accueillir cet artifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...