Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jimny

[Topic Officiel] Suzuki Jimny IV (2018)


Invité §jda756tH
 Partager

Messages recommandés

@Solcarlus1744 plaisantait, de ce que j'ai lu de lui il serait bien incapable de penser ce qu'il a écrit, sinon bien évidemment ce serait un apartheid complet de ma part !

 

Pour avoir travaillé en IEM & IME je n'ai jamais vu une famille, ou un accompagnant venir amener un individu souffrant de handicap en Porsche, même pas un Cayenne.

 

Sortir un exemple de son chapeau et en faire une généralité c'est assez pathétique.

 

Souvent cette manière de faire se ridiculise d'ailleurs aux élections présidentielles (sauf au Brésil où ils ont touché le fond malheureusement pour eux).

 

Les familles qui vivent le handicap au quotidien sont dignes, discrèts avec une abnégation et une humanité que j'ai rarement vu ailleurs.

 

Acheter un véhicule est déjà un casse tête en soi, car il faut sortir de l'image d'Épinal du paraplégique jeune et en bonne santé qui peut se hisser à la force des bras de son fauteuil jusqu'à son siège avant et mettre le contact de son véhicule adapté, ce cas très rare pourrait effectivement rouler en voiture de sport.

 

Sur une hémiplégie déjà c'est plus la même musique.

 

Les familles ont besoins de véhicule avec une grande garde au toit. Donc souvent des transporteur

.Avec bcp de couple pour emmener le surpoids des modifications de véhicules qui pèsent très lourd. Donc du couple pour tirer du poids, pas le choix, c'est gros diesel, donc pas vertueux mais qui pourrait leur reprocher, ils font comme ils peuvent et ça leur coûte déjà très cher.

 

Alors il est normal de ne pas leur mettre un quitus fiscal supplémentaire.

 

Quant à installer une rampe d'accès sur un 5008, quand vouloir avoir raison permet de franchir toutes les frontières de la bêtise... Mieux vaut boycotter directement.

 

 

Toi du devrais être président de la team 1er degré.

Tu me fais rigoler à vouloir montrer à tout prix que tu connais le problème du handicap mais ce n’est pas parce que je n’ai pas le même avis que toi qui je n’y suis pas sensibilisé et je peux te dire que ma belle mère a sûrement fait bien plus que toi pour les handicapés...

 

Sinon je vais essayer de reéxpliquer mais comme tu ne lis que ce que tu veux, ça ne sert pas à grand chose. Je n’ai rien contre le fait d’aider les VRAIS handicapés (aménagement du véhicule subventionné à 100% par exemple) mais le malus n’a rien à voir avec ça ou alors si tu y tiens, limité à une liste de véhicules précis. Parce que des parents qui ont en enfant à demeure en IME, ne s’occupe pas de leur gamin mais roule en sportive, il y en a sûrement un paquet. C’est pour ça que je t’ai déjà recommandé de t’ouvrir un peu et d’essayer de comprendre que ton expérience n’est pas forcément le vécu de tout le monde.

 

Pour le 5008, si tu relis bien (j’en demande peut-être beaucoup), je parle des familles nombreuses et des 7 places, si si, c’est tout au début, et à la fin de la phrase mais toi tu n’as lu que 5008 :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Mais je tenais aussi à mettre les points sur les I

 

 

 

Je ne porte aucun jugement sur ton intervention, maintenant les propos de @Solcarlus1744 étaient volontairement second degré. Il donne pas mal de tips sur les véhicules et/ou leur financement, il est mâture (heureusement vu son âge ?) et sympa.

 

Le modo serait plus utile pour borner un énergumène aussi discret que ses véhicules appréciés qu'on retrouve sur la plupart des topic Suzuki, sans qu'il en possède une, avec comme seul objectif de troller sur tout les sujets, Jimny, Swift sport et j'en passe. Comme me l'a conseillé un membre, le mieux est le boycott pour éviter la régénération du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière...histoire de .... clore le sujet ! :lol:

 

 

 

J'ai bien aimé la photo du Carlin qui est fracassé de fatigue avec la légende "qui c'est ce covid19 ? A cause de lui tout le monde veut me promener".

 

Ça m'a bien fait rigoler, on trouve quelques perles en ces temps pas drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une prise 12v à l'arrière de ton Jimny de la génération précédente ?

Tu en as installé une ?

 

Suis tombé sur une vidéo d'un couple espagnol qui dort dans son Jimny, enfin... Qui montre que c'est possible.

 

Même si la tente de toit me paraît plus intéressante pour dormir en dehors des sentiers battus.

 

Non, pas de prise 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de prise 12V

 

 

 

Il me semble qu'il y en a une sur le IV (suis pas sûr), au pire j'en ferai installer une.

 

Il est de quel coloris le tien ?

 

Je prendrai sûrement un coloris opaque, blanc ou gris, je trouve l'ivoire sympa mais le toit noir dans le cagnard andalou ou de castille je ne le sens pas trop. Et il me semble qu'on peut pas avoir Ivoire sans l'option So Colour.

 

Quoique, @Axurit69 et son bleu toit noir au Maroc ne s'en plaint pas, on verra cet été, il nous dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble qu'il y en a une sur le IV (suis pas sûr), au pire j'en ferai installer une.

 

Il est de quel coloris le tien ?

 

Je prendrai sûrement un coloris opaque, blanc ou gris, je trouve l'ivoire sympa mais le toit noir dans le cagnard andalou ou de castille je ne le sens pas trop. Et il me semble qu'on peut pas avoir Ivoire sans l'option So Colour.

 

Quoique, @Axurit69 et son bleu toit noir au Maroc ne s'en plaint pas, on verra cet été, il nous dira !

 

 

C'est un vieux (2003) de couleur sable, décapotable.

 

Très agréable au bord de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un vieux (2003) de couleur sable, décapotable.

 

Très agréable au bord de la mer...

 

 

Tu as l'héritier du Samouraï découvrable. C'est excellent, 2003 et tu prends encore du plaisir avec. C'est vraiment la longévité du modèle qui le rend aussi singulier, en plus de ces aptitudes.

 

Je comprends mieux tes parcours sablonneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

Bonjour

 

voici un lien sur le montage d'un nouveau Multimédia pour notre Suzuki Jimny IV

 

 

Bon Visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne porte aucun jugement sur ton intervention, maintenant les propos de @Solcarlus1744 étaient volontairement second degré. Il donne pas mal de tips sur les véhicules et/ou leur financement, il est mâture (heureusement vu son âge ?) et sympa.

 

Le modo serait plus utile pour borner un énergumène aussi discret que ses véhicules appréciés qu'on retrouve sur la plupart des topic Suzuki, sans qu'il en possède une, avec comme seul objectif de troller sur tout les sujets, Jimny, Swift sport et j'en passe. Comme me l'a conseillé un membre, le mieux est le boycott pour éviter la régénération du troll.

 

 

Dit-il sur le sujet Jimny alors qu’il n’en a pas et n’en aura sûrement jamais...

 

Tu m’insultes mais tu ne réponds pas à mon message qui est lui sérieux, c’est vrai que c’est preuve de maturité.

Par contre, a vouloir mettre les gens dans des cases tu es complètement à côté... J’aurais une Suzuki dans moins de 10j (mais comme d’habitude tu n’as lu que ce que tu as bien voulu). Dans tous les cas avoir une Suzuki ou non ne me rend pas plus légitime que toi. C’est bien pour cela que certains dont toi ont du mal avec les tests de journalistes. Eux ne sont pas partisans et testent des dizaines de voitures chaque année donc ils peuvent être objectifs alors que dire du mal de sa propre voiture c’est reconnaître d’avoir mal choisi et ça fait mal à l’égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voici un lien sur le montage d'un nouveau Multimédia pour notre Suzuki Jimny IV

 

 

Bon Visionnage

 

 

Hi

Vu !

C est de l Alpine.... le prix ? et ça fait vraiment rajouté !

 

Quitte à avoir un Jimny, notamment en V.U. version basique, voire intermédiaire, avec un poste "classique" mais avec bluetooph (et android auto très éventuellement) suffirait à mon bonheur .... après tout le gps existe dans tout smartphone et un Jimny est loin d être un studio audio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

voici un lien sur le montage d'un nouveau Multimédia pour notre Suzuki Jimny IV

 

 

Bon Visionnage

 

:non: Salut; AMHA inutile l’écran multimédia du GLX ou Pack est bien suffisant!! de + surdimensionné risque de casse accidentelle et au vu de la Bête; mon cher Alpine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire. Mais, pour la route, je ne vois pas l'intérêt de changer les amortisseurs. A condition de respecter les pressions de gonflage préconisées, il n'y a aucun problème de tenue de route. Et il parait même que le IV a une meilleure tenue de route que le III.

Mais, bien entendu, il faut être conscient qu'il ne s'agit pas d'une GTI (centre de gravité élevé, essieux rigides, empattement court, voies étroites)

 

Par contre, je ne suis pas certain que des Grabbers soient le meilleur choix sur route. J'ai depuis 4 mois des Uniroyal Rainexpert 3 SUV, très efficaces, y compris sous la pluie. Et même dans du tout-terrain "light" (chemins forestiers sablonneux). Par contre je ne tenterais pas de faire du franchissement avec.

 

 

je peut te dire que le grabber AT3 est un tres bon pneus certainement un super compromis et trés fiable sur route meme sous la pluies et en TT il est pas mal non plus sur mon jimny de 2011 j avais des grabber AT2 bon mais sur ma dernière 2017 les AT3 sont encore meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble qu'il y en a une sur le IV (suis pas sûr), au pire j'en ferai installer une.

 

Il est de quel coloris le tien ?

 

Je prendrai sûrement un coloris opaque, blanc ou gris, je trouve l'ivoire sympa mais le toit noir dans le cagnard andalou ou de castille je ne le sens pas trop. Et il me semble qu'on peut pas avoir Ivoire sans l'option So Colour.

 

Quoique, @Axurit69 et son bleu toit noir au Maroc ne s'en plaint pas, on verra cet été, il nous dira !

 

 

:sol: Ville côtière donc toujours ventilé; pas fournaise comme Fès; Meknès ou Arnakech; ou comme en Andalousie Séville ou Cordoba :q

Toit noir je pense ne retiendra pas + la chaleur que le toit panoramique de mon ex 500 :lol: Sinon 2 prises de 12 volts+1prise port USB :)

:cry: Bon courage pour affronter cette pandémie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait rester normalement. Si elle n'y est plus, j'en ferai monter une et basta.

 

@Axurit69 c'est vrai que l'air manque à Séville et Cordoue, deux superbes villes néanmoins, mais là avec le confinement, la semaine sainte qui brasse tellement de monde (et de fric), ça va leur faire bizarre !

 

Cadix c'est plus agréable en été, il y a de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait rester normalement. Si elle n'y est plus, j'en ferai monter une et basta.

 

@Axurit69 c'est vrai que l'air manque à Séville et Cordoue, deux superbes villes néanmoins, mais là avec le confinement, la semaine sainte qui brasse tellement de monde (et de fric), ça va leur faire bizarre !

 

Cadix c'est plus agréable en été, il y a de l'air.

 

:lol: Tu connais tes Classiques!!!! :o D 'ailleurs ils sont comme des Fous de n'avoir qu'1 poignée de JIM IV; les Santanas dans tous les pueblos et fincas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu connais tes Classiques!!!! :o D 'ailleurs ils sont comme des Fous de n'avoir qu'1 poignée de JIM IV; les Santanas dans tous les pueblos et fincas :lol:

 

 

Quand tu vois la taille des processions en Andalousie lors de la semaine sainte, tout est booké un an à l' avance. C'est la plus grosse rentrée d'argent de cette communauté, le fric que ça brasse !

 

La perte culturelle et financière va être terrible pour cette communauté autonome. Tourisme et agriculture/agro-alimentaire pour l'Andalousie, tu enlèves le tourisme... Déjà que la région est assez pauvre, ça va être très rude pour eux.

 

Tarifa j'aime bcp, mais c'était il y a 30 ans qu'il fallait investir là bas. Aujourd'hui les prix sont démentiels, et là tu as du zef toute l'année, donc la chaleur tu la sens pas. La vieille ville est très jolie.

 

T'es content de ton cube ? Et le Maroc, confinement j'imagine ? La police royale veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Je devais me rendre demain a Malaga; cela fait + de 10 jours que j'ai annulé mon Escapade :cry: Hier j'ai pu faire90 kms sans sortir de la ville en empruntant des routes secondaires + pistes; on peut circuler mais seul a bord; par contre couvre feu a 18 heures :??: Sinon pas trop de cas pour l'instant 1 centaine :non:

:lol: Tiens le voila; ton JIM Ivory, vous allez aimer, les Paysages sont juste Magnifiques :https://www.youtube.com/watch?v=fYxYuDC2C6A :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Je devais me rendre demain a Malaga; cela fait + de 10 jours que j'ai annulé mon Escapade :cry: Hier j'ai pu faire90 kms sans sortir de la ville en empruntant des routes secondaires + pistes; on peut circuler mais seul a bord; par contre couvre feu a 18 heures :??: Sinon pas trop de cas pour l'instant 1 centaine :non:

:lol: Tiens le voila; ton JIM Ivory, vous allez aimer, les Paysages sont juste Magnifiques :https://www.youtube.com/watch?v=fYxYuDC2C6A :jap:;)

 

 

Je vais regarder ça !

 

Oui Ivoire ça lui va bien je trouve.

 

Et ben...prends soin de toi, en espérant que cette merde disparaisse assez vite. Couvre-feu ? Doit pas falloir trop déconner là bas avec ça.

 

Dans les pays arabes, vaut mieux respecter la loi. Je te raconterai par MP ce qui m'est arrivé en escale chez les Saouds il y a des années, les Muttawa... Ils rigolent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suzuki sort une version VU pour l'Europe, j'espère que le coffre sera bien adapté, et pas comme le kit de transfo VASP.

 

Un bon coffre bien aménagé, pour que le volume perdu soit réduit au minimum, un coffre idéal pour charger du matos quoi (tronçonneuse, outils...).

Par contre si le coffre pouvait gagner 20cm en longueur, mais là je reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suzuki sort une version VU pour l'Europe, j'espère que le coffre sera bien adapté, et pas comme le kit de transfo VASP.

 

Un bon coffre bien aménagé, pour que le volume perdu soit réduit au minimum, un coffre idéal pour charger du matos quoi (tronçonneuse, outils...).

Par contre si le coffre pouvait gagner 20cm en longueur, mais là je reve !

 

 

Des mecs avaient imaginé un Jimny 5 portes et plus long, on peut voir les photos montages sur le web.

 

Par contre ouais... 20 cm de coffre en plus sur le modèle actuel, tu rêves. Suis pas ingénieur mais les capacités bitumes et TT du Jimny s'en trouverait fortement impactées.

 

Ce serait même dangereux sur route sans revoir en profondeur le châssis. Déjà qu'avec sa taille actuel il est sensible au vent latéral, imagine avec 20 cm en plus pour la tenue de cap... Un corbillard ! Au premier rond point tu pars en toupie.

 

Sans modifier la largeur du véhicule actuel ce serait impossible. Quand tu vois ce qu'implique un rajout de 2 ou 3,cm d'un SUV par rapport à la compact dont il provient... 20 cm ?, le délire et 0 étoile au crash test !

 

Et en TT, 20 cm de plus sans changer la capacité de résistance du châssis , la torsion du châssis ???

 

+ le poids, moteur anémique, consommation qui explose.

 

Je le sens pas tes 20 cm en plus rêvés

 

Par contre j'espère aussi que le VU homologué usine aura un autre agencement qu'avec le kit.

 

Je souhaite un bac souple (même rigide mais je préférerais souple) lavable qui épouse la carrosserie intérieur.

 

Comme les strapontins arrière disparaissent et qu'il ne sera plus question de re-modifier VP ultérieurement, on devrait échapper à ce plancher rehaussé mal fichu qui fait perdre en volume.

 

Même si ça ne va pas avec la vocation rustique/spartiate du Jimny, un siège passager pouvant se rabattre facilement à plat (vers l'avant comme sur les ludospaces PSA) et tu gagnerais les 20 cm (d'un côté) qui te plairait, de quoi mettre un rotofil thermique tranquillement.

 

Mais ça, ça se paie et Suzuki fait pas ce genre de truc qui gonfle vite le tarif d'un véhicule.

 

Croisons les doigts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Je serai intéressé de voir des photos.

 

À 50 € le système D bricoleur, ce serait bien de voir ce que tu as réussi à faire. Et ça pourrait donner des idées.

 

Par contre je ne vois pas bien de quels plots tu parles.

 

J'ai bien compris que tu couches le siège passager au max (en le protégeant), pour gagner en longueur d'un côté. Et visiblement tu en rentres du bordel.

 

Tu plaques comment tout ça ? Au filet en te servant des anneaux ? Même si une tronçonneuse thermique c'est lourd, ça bouge quand même, t'en as 2. Est ce que la matière fond de remorque utilisée est antidérapante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

C'est pas grave.

 

Tu t'es donc inspiré du kit VU, en le réalisant "à ta sauce" pour moins perdre en cubage (surtout en hauteur). J'ai compris l'essentiel.

 

La matière plastique de ton revêtement est-elle traité "antidérapant"? tes tronçonneuses thermiques bougent quand tu pars en forêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Bonjour,

Par rapport au kit Société de Jocquin (bien construit mais mal pensé) effectivement je trouve que c'est la meilleure solution de faire soit même un plancher ajusté au coffre pour perdre le moins de volume possible, et sans arrêt de charge qui ne sert à rien pour nos usages, ni de revêtement tissu/moquette vraiment pas adapté pour nos usages ou nos outils sales et parfois huileux (ni d'ailleurs au passage pour une utilisation tout-terrain, le moindre outil ou paire de bottes boueuses va salir la moquette).

 

 

Le seule chose intéressante avec le kit Société/VU de Jocquin (proposé par Suzuki à environ 500€ de mémoire, rien que ça !) c'est l'homologation et la carte grise associée pour la transformation VP en VASP (véhicule aménagé) : plus besoin de remettre le véhicule en 4 places à chaque contrôle technique.

Après je crois aussi qu'avec un tel kit de transformation VP en VASP, cela permettait de ne pas payer le malus, pas négligeable à l'achat.

 

Si à l'avenir Suzuki propose un vrai Jimny VU, carte grise utilitaire CTTE et 2 places, ça permettrait d'avoir d'emblée un coffre adapté et plancher plat, d'économiser les sièges AR et ce qui va avec. Par contre contrôle technique tout les 2 ans avec une carte grise CTTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

C'est ce que Jocquin n'a pas fait, fixer un plancher sur ces 2 plots avec un profil U pour le calage à l'horizontal, ainsi avoir un plancher plat entre les 2 passages de roue tout en conservant de la hauteur.

Ils ont préférés faire un plancher remontant au niveau des passages de roue, afin d'avoir un plancher à peu près plat sur toute la largeur (dans l'idée de pouvoir charger quoi ?).

Ils ont fait une trappe/plancher mobile pour l'accès au cric de secours, par contre le volume sous le plancher fixe est inaccessible (ça aurait pu servir pour caser des sangles, harnais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que Jocquin n'a pas fait, fixer un plancher sur ces 2 plots avec un profil U pour le calage à l'horizontal, ainsi avoir un plancher plat entre les 2 passages de roue tout en conservant de la hauteur.

Ils ont préférés faire un plancher remontant au niveau des passages de roue, afin d'avoir un plancher à peu près plat sur toute la largeur (dans l'idée de pouvoir charger quoi ?).

Ils ont fait une trappe/plancher mobile pour l'accès au cric de secours, par contre le volume sous le plancher fixe est inaccessible (ça aurait pu servir pour caser des sangles, harnais...)

 

 

 

Logiquement, quand le Jimny VU sera disponible (ou s'il devient disponible... pour les plus pessimistes) l'agencement 2 places sera forcément mieux réalisé qu'avec le kit actuel.

 

Un véhicule homologué N1 n'est pas réversible à ma connaissance. Le kit lui, permettait une réversion VP.

 

Vraisemblablement le prochain Jimny pour l'Europe de l'ouest sera N1 pour échapper aux amendes CAFE, plus de réversion possible. J'imagine que Suzuki va bien mieux penser le cubage possible qu'avec le kit.

 

En supprimant les points d'ancrage possible, pour les 2 strapontins arrière "virtuels", ou en les rendant sciemment inaccessibles (soudure, plaque etc...) pas de réversion, les places virtuelles n'existent plus dans la conception du véhicule, on devrait échapper à un plancher trop rehaussé (qui lui permettait une réversion car les points d'ancrage étaient maintenus ou accessibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le lien.

 

Avec cette motorisation en Europe, je n'y crois pas du tout. Ils sortent le Jimny VU pour éviter les amendes CAFE, alors sortir un 5 portes, plus lourd, donc avec des rejets supérieurs à 170 gr (actuelle BVA)... Impossible. Ils ont retiré le VP 3 portes du catalogue européen, c'est pas pour y amener un VP 5 portes.

 

Sur le marché indien, ce dont parle l'article, pourquoi pas, chez nous ?

 

Par contre, ça sent bon pour les commandes VU (une fois la crise sanitaire passée), je vais peut être signer plus tôt que prévu. Et j'ai hâte !

 

L'article n'est pas clair, ou je n'arrive pas à bien comprendre, le Jimny sera assemblé en Inde maintenant pour toutes les destinations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je pense qu avec une motorisation plus "européenne", le Jimny quelle que soit le nombre de portes aurait sa chance en V.P.. Certes plus long, il perd en capacité de franchissement...mais quel pied pour chercher les mômes à l école...par ex !

C est d' une 2ème ligne de montage dont il s agit ... pour le pays devenu le plus peuplé de la planète et à proximité d autres pays également bien peuplés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je pense qu avec une motorisation plus "européenne", le Jimny quelle que soit le nombre de portes aurait sa chance en V.P.. Certes plus long, il perd en capacité de franchissement...mais quel pied pour chercher les mômes à l école...par ex !

C est d' une 2ème ligne de montage dont il s agit ... pour le pays devenu le plus peuplé de la planète et à proximité d autres pays également bien peuplés...

 

 

Ah ça + la densité de population (bien supérieure à la Chine )...Voit la fourmilière !

 

Dans un registre équivalent, il y a quelques années, suis allé à Lagos, une vision de cauchemar pour moi, oppressant !

 

Perso, pas intéressé par la version 5 places rallongée pour les raisons que j'ai développé plus haut. Mais chacun est libre de ses choix. Faudrait quand même sérieusement revisiter l'empatement, la résistance du châssis, le transfert des masses serait fort différent... Je le sens pas niveau sécurité "européenne".

 

Peu m'importe, ce que je vois, c'est que ce modèle va revivre chez nous sous une autre forme, et ça c'est bien cool.

 

Restera plus qu'à choisir le coloris ?

 

Et suis curieux de voir à quel tarif il va être proposé en VU (N1) usine.

Je commanderai vite des fois que l'administration nous fasse un nouveau revirement pour X ou Y raisons. Suis passé à côté une fois, pas deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...