Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Suzuki Jimny IV (2018)


Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano357Lq

J'aime beaucoup cette proposition. Très rétro : on dirait un mélange de Jeep WILLIS et de Hummer miniature. Pour les cinq portes, ça me semble compromis, il y a l'Ignis pour ça...

D'ailleurs pour mieux les différencier dans la gamme, il serait judicieux de proposer le Boosterjet (plus de couple pour crapahuter).

 

En plus, s'il est aussi léger que les dernières productions Suzuki, ce sera tout benef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' existe aucun véhicule 4 roues motrices avec différentiel central et boite de transfert qui soit traction avant en 2 roues motrices !

Je pense que ce ne doit pas être faisable techniquement ...

 

Bonjour Spartiate

Çà existe au moins avec un visco-coupleur en guise de différentiel central.

Un différentiel classique, je ne vois pas bien pourquoi çà ne serait pas possible.

Fans de technique auto, merci de nous éclairer ce sur point ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne carrée a un avantage: l'habitabilité qui n'est pas le point fort du Jimny actuel! Caradisiac s'interroge aussi sur la motorisation. Le 90 cv que l'on retrouve sur la Ignis ou la Swift me semble tout indiqué! En particulier dans sa version hybride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce nouveau jimny! En espérant que l'intérieur ne soit pas trop brut de décoffrage

 

oui...faudra voir ..mais le model actuel est tellement bien a tout point de vue puisque il a subis un coup de jeune ...esp/ esc /tpms/indicateur changement de vitesse eco/ radio cd mp3 enfin moderne et de meilleure sièges consommation 7litres,5 moyennes et une tenue sur route goudronnée bien plus sure et plus confortable euro 6 encore a la vente en Europe jusque début 2019

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 4000€ de malus sur l'actuel dans peu de temps , on peut s'attendre a quoi pour le nouveau ?

 

 

Avec la motorisation de l'Ignis ou de la nouvelle Swift on peut s'attendre à des émissions 1 cran au dessus mais guère plus.. et même 0 malus avec la motorisation hybride..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cran au dessus de la Swift ou de l'Ignis bien sûr.. pas du Jimny actuel! :D

 

il est vrai que comme franchiseur et passe partout le jimny actuelle 2017 et autres est pratiquement le roi des 4x4 il passe ou des gros et cher suv ne passe pas et de plus il est vraiment très( trop)fiable et un jimny ce revend en Belgique après 5 ans ou 6 ans a 65 pourcent du prix d un nouveau il est en usage normal pratiquement indestructible et peut d électronique il a malheureusement un manque d aptitude sur autoroute il n est pas fait pour cela ...encore que les dernières versions sont mieux équipées pour la route et permette de rouler a 130 kmh en toute sécurité le nouveau jimny va avoir très dur de prendre la relève

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j'envisageais l'achat du Niva Lada, le seul concurrent du Jimny, au fond.

 

J'ai renoncé parce que mon ex ne voulait pas d'une antiquité, je cite.

 

C'est vrai que les 4x4 purs et durs sont appelés à disparaître, ce qui se comprend écologiquement, mais ils manqueront au paysage automobile.

 

Dans moins de 10 ans, le Jimny sera un youngtimer collector et vu leur fiabilité on n'a pas fini de les voir rouler ! Et c'est tant mieux ! Comme la Lada au fond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...