Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nad077gi

1M, 135i (l'ancienne série 1 coupé), Alpina B3 (E90 et F30) : N54 biturbo

M135i, M235i : N55 monoturbo

La 335i a commencé avec le N54 puis est passée au N55.

M3/M4 : S55, dérivé du N55 mais en biturbo

340i : B58 monoturbo (326cv et prépa M-Perf possible à 360cv)

 

Pas de N54 sur F30 à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas de N54 sur F30 à ma connaissance...

 

Oui, je crois que tu as raison, Alpina, pour sa B3, a mis le N55 qu'elle a transformé en biturbo (il est uniquement monoturbo chez BMW) -c'est donc un peu l'équivalent du S55 chez BMW-, d'où l'erreur, ce n'est effectivement pas le N54 (biturbo d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'elle n'assume pas totalement et qu'elle est trop discrète si on la compare à une FRS2.

Rien de rédhibitoire mais je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin, en proposant au moins une version 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Désormais la meilleure sportive compact :o

 

14-02-2016_20:53:38.png

 

Je la trouve immonde intérieur comme extérieur... :o

 

Elle ne laisse personne indiferente cette Frs :non: ou on l'adore ou on ne l'aime pas du tout ;) c'est son design très agressif qui veut ça et tous les avis se respectent :jap:

Par contre sur son potentiel technique est indiscutable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne laisse personne indiferente cette Frs :non: ou on l'adore ou on ne l'aime pas du tout ;) c'est son design très agressif qui veut ça et tous les avis se respectent :jap:

Par contre sur son potentiel technique est indiscutable :love:

 

Pour faire du drift oui sinon pour les reste rien de spécial par rapport a la concurrence sauf le prix :o

 

Je donne mon avis ca ne ressemble a rien

Extérieur de camionnette et compteurs design fischer price.

 

Je prends la Mustang au même prix :D ou limite une MRS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Elles ne sont pas concurrentes les Frs et les mustang, pas le même segment :non: c'est vrai que cette dernière est belle :jap:

si celtagaz, paraît que son 4rm est diabolique dixit les pros qui l'on esseyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement la Mustang à la Focus RS, mais elles ne sont pas en effet sur le même registre. Même si elle a apparemment progressé, je vois mal la Mustang sur piste. Cependant ça doit être une très bonne GT.

 

Je trouve juste dommage que les normes aient eu raison du L5, aussi réussi que peut être ce gros L4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même segment en effet, mais concurrentes pour moi car les 2 étaient sur ma liste.

 

Et je te confirme qu'elle mettra régulièrement les roues sur circuit.

Je ne sais pas d'où vient cette légende qu'une Mustang ne peut pas aller sur circuit. Une Mustang Boss (gen5) fait mieux qu'une M3 V8 sur circuit.

 

Après je suis d'accord, elle ira surement beaucoup mieux sur les grands circuits que sur les trop petit. Mais la version Europe a de série le "pack performance" (pneus plus large, meilleur refroidissement, châssis + ferme, etc...)

 

Et au pire y'a un track pack ford racing dispo.

 

Quand je vais sur circuit, de toute façon c'est pour m'amuser, le chrono je m'en fou. Et en plaisir de conduite, je pense que la Mustang sera très bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois mal sur piste, grosse et lourde, mais je suis plutôt partisan du "light is right" et des petits circuits (enfin, c'est surtout dans ma tête). Quand je pense piste, je pense plus soit Lotus et les roadsters bien rigides ou les compactes type Clio/Megane RS, mais ce n'est qu'une vision de l'esprit. Après je pense qu'en effet pour le plaisir plus que pour les chronos et des circuits plus rapides, elle fera tout à fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On peu aller sur piste pour s'amuser un dimanche après midi sans penser au 1/dixième perdu sur le pif paf 300m derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.

 

J'ai conduis quelques caisses sur circuit. C'est clair que si tu prends une une Exige S, c'est vraiment top sur circuit, mais je me vois pas partir en vacances sur l'autoroute avec.

Et par exemple sur un grand circuit, je me suis autant amusé avec une C63S.

 

Tout ça pour dire que si tu prends l'ensemble des situations automobiles, je préfère une Mustang à une Lotus. Bien sur l'idéal serait d'avoir les 2 :D

 

C'est d'ailleurs mon projet. Garder la Mustang et dans 2-3 ans la compléter avec une light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ils font comment ceux qui partent de Londres, Liverpool, Manchester direction Monaco, Barcelona,...

F12, FF, S2OOO, Clio V6, Shelby, Viper RT10,...

 

Moi perso, ça m'aurait pas dérangé. Je mettrai beaucoup plus de temps car je ferai beaucoup d'escales et surtout emprunté quelques petites routes.

Par contre, s'il y'a les enfants, c'est sûre, une S3 serait parfaite ou une GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font comment ceux qui partent de Londres, Liverpool, Manchester direction Monaco, Barcelona,...

F12, FF, S2OOO, Clio V6, Shelby, Viper RT10,...

 

Moi perso, ça m'aurait pas dérangé. Je mettrai beaucoup plus de temps car je ferai beaucoup d'escales et surtout emprunté quelques petites routes.

Par contre, s'il y'a les enfants, c'est sûre, une S3 serait parfaite ou une GT.

 

 

 

trop raide, manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font comment ceux qui partent de Londres, Liverpool, Manchester direction Monaco, Barcelona,...

F12, FF, S2OOO, Clio V6, Shelby, Viper RT10,...

 

Moi perso, ça m'aurait pas dérangé. Je mettrai beaucoup plus de temps car je ferai beaucoup d'escales et surtout emprunté quelques petites routes.

Par contre, s'il y'a les enfants, c'est sûre, une S3 serait parfaite ou une GT.

 

 

 

Toi tu n'as jamais conduis une Exige S. ça n'a absolument rien à voir avec les voitures tu cites. Londres-Monaco, je veux bien le faire dans les voitures que tu cites. C'est faisable aussi en Exige mais tu vas souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair on a l'habitabilité d'une grosse berline des années 90...Vectra, Laguna, série3, 406...en Berline coffre de 390L bien suffisant...

Quand a la raideur déja les sièges AR sont bien confortables ce qui est rarement le cas, la suspension est assez ferme mais ca les enfants s'en moquent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

faut apprendre à en mettre peu dans le coffre :o j'ai toujours rempli mes coffre qu'ils aient 460 dm3 ou 180 dm3 ;)

on va dire qu'un coffre de 350 dm3 est bien suffisant si on est discipliné dans ce qu'on amène même avec deux enfants ;) attention je ne parle pas de bb ou très jeunes enfin ou il faut obligatoirement une poussette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

@oli40000 : je n'en ai jamais conduit et ce n'est pas prêt d'arriver.

Ça doit être assez raide etc... Mais quand on aime et qu'on n'a pas de problème de dos, je l'aurai fait sans soucis.

Pour moi, c'est pareil que d'entendre ronronner un v12 pendant 5h. Ça doit te casser les oreilles.

Et la S3 est largement bien je pense pour faire ces trajets. Les enfants seraient trop contents de s'installer à bord, c'est comme un tour de manège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

@oli40000 : je n'en ai jamais conduit et ce n'est pas prêt d'arriver.

Ça doit être assez raide etc... Mais quand on aime et qu'on n'a pas de problème de dos, je l'aurai fait sans soucis.

Pour moi, c'est pareil que d'entendre ronronner un v12 pendant 5h. Ça doit te casser les oreilles.

Et la S3 est largement bien je pense pour faire ces trajets. Les enfants seraient trop contents de s'installer à bord, c'est comme un tour de manège.

 

 

les bagnoles à moteur v12 ne sont pas toutes bruyantes à vitesse stabilisée sur autoroute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho015lL

Salut à tous!

J'ai eu la chance de conduire la belle Audi RS3 Berline en location chez Arval c'était 2 jours de pleins gaz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

OK merci pour ce CR plus que complet !

 

:lol:

 

En tout cas d'après les bruits de ce matin la Rs3 berline est bien au programme et va bien sortir :love: j'espère qu'elle va ressembler au photos mis il y a quelques temps ici :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ah bonne nouvelle ça la RS3 berline, avec un coffre d'au moins 350L s'il vous plait Mr Audi. futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...