Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano807Ur

 

Swiss non, Andorre !!! C’est presque pareil

 

Justement je sais pas trop comment appréhender le rodage de cette RS3...?!

 

 

 

sympa andorre, tu touches tout moins cher

 

le rodage, ben respecte les mises en température, retour au calme, et entre 2 faut pas hésiter à faire monter les tours, brièvement et sans avoir le pied au plancher.

Si pas de montées en régime, pas de perfs par la suite = bouffé par de la 335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bul870jk

sympa andorre, tu touches tout moins cher

 

le rodage, ben respecte les mises en température, retour au calme, et entre 2 faut pas hésiter à faire monter les tours, brièvement et sans avoir le pied au plancher.

Si pas de montées en régime, pas de perfs par la suite = bouffé par de la 335d.

 

 

Ok je vais y aller piano piano au début. Et oui en Andorre tout moins cher et pas de malus donc beaucoup moins cher au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Ils sont pas cons, au moins ça boost la consommation au lieu de favoriser la fuite de la consommation à l'étranger :o

 

 

Et ça marche, tout le monde change fréquemment de voiture, tout le monde vise le modèle sportif ou blindé d’options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

ça fait rêver, c quoi le revers de la médaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

ça fait rêver, c quoi le revers de la médaille ?

 

 

Très simple : si tu es smicar ou gagne à peine plus tu te retrouve vite dans la merde contrat 42h, travail samedi ET dimanche, immobilier pas donné, casiment aucune aide (pas de CAF, RSA, MDU, etc...)...

 

Bref c’est un pays intéressant à partir d’un salaire responsable++ ou petit cadre... tout se qui est en dessous a BEAUCOUP plus d’intérêt à être en France à mon avis !

 

Donc tu gagnes correctement ta vie : ce pays est le paradis à tout les niveaux (fiscal, éducation, cadre de vie, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très simple : si tu es smicar ou gagne à peine plus tu te retrouve vite dans la merde contrat 42h, travail samedi ET dimanche, immobilier pas donné, casiment aucune aide (pas de CAF, RSA, MDU, etc...)...

 

Bref c’est un pays intéressant à partir d’un salaire responsable++ ou petit cadre... tout se qui est en dessous a BEAUCOUP plus d’intérêt à être en France à mon avis !

 

Donc tu gagnes correctement ta vie : ce pays est le paradis à tout les niveaux (fiscal, éducation, cadre de vie, etc...)

 

Et pas besoin de connaissances en orthographe, c'est cool tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Et pas besoin de connaissances en orthographe, c'est cool tout ça !

 

 

Rage pas prolo :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

sympa andorre, tu touches tout moins cher

 

le rodage, ben respecte les mises en température, retour au calme, et entre 2 faut pas hésiter à faire monter les tours, brièvement et sans avoir le pied au plancher.

Si pas de montées en régime, pas de perfs par la suite = bouffé par de la 335d.

Parce qu'une fois le rodage terminé on ne les respecte plus ? raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

J'aimerais pas passer après ton rodage si c'est le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Parlons voiture les gars, et pas de jalousie svp.

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Parce qu'une fois le rodage terminé on ne les respecte plus ? raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

J'aimerais pas passer après ton rodage si c'est le cas :D

 

 

 

:D après la vraie vie reprend le dessus, t'es en retard au boulot t'appuyes direct, t'arrives en retard (comme t'es parti en retard) tu coupes direct après avoir "bien roulé", épi tu te dis que tu vas la revendre après 2ans alors bon... :w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

Pour relancer le topic, quelques "Drag Races" :

Toutes les compactes GT du moment :

 

 

RS3 VS A45 AMG 381

 

 

RS3 VS M2

 

 

Sur le segment, il n'y a pas débat, la RS3 400 est au-dessus du lot en accélération, et conséquemment.

 

RS3 VS R8 V10 Spyder

 

:o Il faut vraiment atteindre des vitesses élevées pour voir la R8 V10 prendre le dessus...

 

Et pour le fun (vs Mc Laren 720S) :

 

 

Jusqu'à 120/140 kmh, il semble bien difficile de trouver mieux qu'une new RS3, même en cherchant du très très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'ai fait un DA contre une RS3 400, moi en Q5 190 diesel :w: ben ça a bien fait rigoler les p'tits "elle fait le bruit d'une moto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi ? :o

 

 

C'est un concours de b*tes pour conducteurs de voitures sportives avec pour référentiel non pas la taille de l'engin mais le temps mini sur une distance donnée.

 

Quel intérêt ce genre de concours ? Aucun. Tout le monde est capable d’accélérer en ligne droite et de freiner donc aucune compétence n'est démontrée dans cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

pour la RS3 VS M2, autant plutôt mettre celle-ci :D

 

 

 

 

étonnant ! Jeu égal, mais la Bm a un échappement illégal (Mperf ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Quel intérêt ce genre de concours ?

 

 

Voir quelles caisses savent décoller de 0 et si elles sont performantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir quelles caisses savent décoller de 0 et si elles sont performantes :jap:

 

Bah ça, pour des véhicules de série, ça peut se vérifier sur papier avec les specs... c'est pas des dragsters faits main où l’ingénierie a son importance. Pour les performances des voitures de série, le comportement routier compte, et c'est pas sur une ligne droite de 1000m ou d'1 mile qu'on les mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus intéressant de comparer des voitures sur un circuit... là, c'est le néant, le concours dans toute son absurdité avec des sans-dents regardant des (locataires) de voitures de luxe.

 

J'espère que le stand saucisses frites est à la hauteur et que la bière est bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nan mais faire ça à un feu rouge entre une saxo et une twingo on est d'accord c'est beauf x1000 :o

 

Mais entre deux caisses wattées pour savoir ce qu'elles valent c'est autre chose :jap:

 

Et c'est un test comme un autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Nan mais faire ça à un feu rouge entre une saxo et une twingo on est d'accord c'est beauf x1000 :o

 

Mais entre deux caisses wattées pour savoir ce qu'elles valent c'est autre chose :jap:

 

Et c'est un test comme un autre :o

 

 

 

comment ça, les p'tites teubs n'ont pas le droit de se mesurer entre elles ? Histoire de voir si l'une veau mieux que l'autre, bref xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...