Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

 

 

La subjectivité rend aveugle. alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

 

Chaque fois que tu interviens, soit c'est incompréhensible (cf ton dernier message sur "notre" topic à Souf et moi même), soit t'es complètement à la ramasse parce que tes remarques sont pour le moins idiotes et dénuées de fondement et juste rattachées au fait que tu n'as pas l'air de m'apprécier parce que j'ose t'envoyer chier !! :jap:

 

En toute incompréhension. gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

C'est notre pierrot, il a une réputation de blaireau, il l'entretient gentiment sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement du mal à avoir une idée du son du M3 e9x... C'est sonore d'origine ?

L'échappement M perf vaut la peine ? Akra ?

Ca tire vers le L6 ou plutôt le C63AMG ?

Parceque les videos de cake sur youtube... :ange:

 

 

D'origine c'est discret, à part peut-être à haut régime.

 

Ni l'un ni l'autre: le V8 de la M3 est un "petit" V8 course courte, donc au niveau filiation il faut plutôt rechercher du côté des V8 italiens...mais en bcp moins sonore/exubérant. :jap:

 

Le C63 glougloute très fort (filiation sonore plus américaine), le L6 est rond en bas et feule en haut...et le V8 ///M "jappe" je dirais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'origine c'est discret, à part peut-être à haut régime.

 

Ni l'un ni l'autre: le V8 de la M3 est un "petit" V8 course courte, donc au niveau filiation il faut plutôt rechercher du côté des V8 italiens...mais en bcp moins sonore/exubérant. :jap:

 

Le C63 glougloute très fort (filiation sonore plus américaine), le L6 est rond en bas et feule en haut...et le V8 ///M "jappe" je dirais. :o

 

 

 

 

merci de ton avis très "sonore" :)

En gros, il manque un peu de caractère pour l'idée que je me fais du V8 ! dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça sent le rodage méticuleux :jap:

 

bel exemplaire sinon, mais à ce prix il y'a quand même le choix ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça donne une idée de la qualité du rodage :D

Et 2300km en plus d'1 an....

 

 

 

Individual qui vaut environ 100K€ neuve... Donc à 65, elle est clairement intéressante... Pour autant à ce niveau de prix, elle rentre en concurrence avec les 1ères M4, certes plus kilométrées, du coup ça va être compliqué pour lui au dessus des 60...

 

Pour le rodage, difficile d'être catégorique... A 200 t'es à 5000 trs en 7... Donc on ne peut pas savoir si le rodage a bien été fait ou mal, tout comme sur les nôtres parce que cela reste des voitures d'occas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Individual qui vaut environ 100K€ neuve... Donc à 65, elle est clairement intéressante... Pour autant à ce niveau de prix, elle rentre en concurrence avec les 1ères M4, certes plus kilométrées, du coup ça va être compliqué pour lui au dessus des 60...

 

Pour le rodage, difficile d'être catégorique... A 200 t'es à 5000 trs en 7... Donc on ne peut pas savoir si le rodage a bien été fait ou mal, tout comme sur les nôtres parce que cela reste des voitures d'occas...

Sur autoroute Allemande of course :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je comprend maintenant pourquoi, sur ma 1ère M3, lorsqu'il faisait froid et humide, des ronds apparaissaient par reflet... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos337NB

Bonjour les behemistes..mes yeux reclame un peu de photos de vos bebes.jespere ne pas trop en demander.bonne journee a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Quand j'avais la mienne, environ 15.000kms en un peu plus d'un an, des que je l'ai eu, passage à la valise. Puis après vidange moteur boite et pont. Avec deux sorties circuit, elle a jamais bronché, une merveille cette e92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas l'entretien excessif sur E92. Du même ordre que les autres.

la DKG étant super fiable en plus. Juste prévoir le budget des coussinets vers les 80/90 000 kms

Sinon, c'est l'essence qui coûte le plus pour du daily finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw247kx

Bonjour amis spécialiste m/// j'aurai aimé savoir quel sont les options indispensable ou bien utile a avoir de préférence sur une bmw m3 e92 ? M drive suspension pilote ect .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis spécialiste m/// j'aurai aimé savoir quel sont les option indispensable ou bien utilise a avoir de préférence dans son m3 92 ? M power suspension pilote ect .... Merci

 

 

Le M3 j'connais pas... :D

 

Dans la M3...

 

EDC

DKG

Pack compèt pour le look.

 

M power... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... L'option M Flowers est nettement mieux. lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...