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Série 3 / M3

Mon parcours automobilistique


OHAZ
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Tu es d'où camarade ? Car nous dans le Calvados j'ai l'impression que ça va ils sont plutôt bien lotis.

 

 

17 Charente-Maritime.

C'est juste une impression à mon avis. Beaucoup aiment faire croire que...

Et puis sur une commission de 8K l'agent est treeees loin de les toucher.

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Ouais ouais je sais bien.. Je sais pas quand tu vois les gars à 30 piges rouler en dernière a4 à 44k tu te demandes comment ils font..

 

 

En occasion c'est pas 44K :D

Ça tombe bien parce que à l'époque j'en connaissais un. Dernière A4 mais avec le plus petit moteur, occasion à 18K. Moitié moitié avec sa phame.

Il devait à peine dépasser le smic.

Pourtant ça en jetait quand il arrivait.

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Si si occasion à 44k, et c'est une a6 pardon en s-line. Après honnêtement tant mieux pour lui.

 

 

Ba après y'en a qui réussisse aussi faut pas croire ;)

Et puis tout ceux qui roulent dans une auto à 44K ne gagnent pas 10K/mois ;)

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Si si occasion à 44k, et c'est une a6 pardon en s-line. Après honnêtement tant mieux pour lui.

 

 

Sur le dos d’une boîte une caisse à 44k€ c’est relativement peanuts... ma classe A coûte +/- 40k€ en tarif catalogue prix public TTC, dans la réalité c’est payé en un jour et demi de facturation :bah:

 

Tout dépend ce que tu génères mais une A4 ou n’importe quelle caisse à 40k€ ça peut très vite se payer, il suffit « simplement » de la faire passer avant impôts :jap:

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Sur le dos d’une boîte une caisse à 44k€ c’est relativement peanuts... ma classe A coûte +/- 40k€ en tarif catalogue prix public TTC, dans la réalité c’est payé en un jour et demi de facturation :bah:

 

Tout dépend ce que tu génères mais une A4 ou n’importe quelle caisse à 40k€ ça peut très vite se payer, il suffit « simplement » de la faire passer avant impôts :jap:

 

 

Encore faut il que l'agent soit aussi le gérant/propriétaire.

Mais sinon oui je confirme je vais sûrement y venir d'ailleurs ça m'éviterais de payer une couille en impôt malgré que je n'en ai pas l'utilité :bah:

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Ouais ouais je sais bien.. Je sais pas quand tu vois les gars à 30 piges rouler en dernière a4 à 44k tu te demandes comment ils font..

 

 

Avec un leasing c'est pas le même prix et en plus C'est la mode! le gars paye pendant 2 ans et restitue la bagnole... C'est pas marqué sur le capot et les portières que la caisse ne lui appartient pas. :ange:

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Salut à tous,

 

Tout juste 2 ans avec l'e46, je l'ai passé au CT la semaine dernière, contre visite pour les conduite rigide de frein arrière.. Trop attaquées par la corrosion hélas. Sinon ras très belle auto avec les félicitations du contrôleur.

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Bonjour à tous,

 

Un peu de news par ici, j'ai fais faire les frais pour qu'elle passe son C.T, une belle facture de 500 balles, toutes les conduites de frein arrières sont neuves, jusqu'au bloc abs. Les plaquettes avant neuves.

 

Cependant, 24h après j'ai remarqué une étrange vibration pendant à peine 1 seconde provenant de l'arrière, après enquête il s'agit surement du pallier de transmission.

Je vais donc devoir la remettre au garage en fin d'année.

Esthétiquement il y à du nouveau, j'ai passé le chromeline au plastidip noir+vernis, et j'ai rénové tout l'intérieur cuir et changé les sièges classiques par des sports que j'ai aussi rénové avec le kit colourlock.

 

J'ai démonté les style 71 en 2 parties pour envoyer les tonneaux se refaire une beauté, j'ai aussi commandé 4 pneus neuf en 225/40/18 AV et 255/35/18 AR, en goodyear asymetric 5 à l'arrière et eagle supersport à l'avant.

 

Elle vient de passer les 212000kms et se porte super bien.

 

Les photos arrivent.

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Oui j'avais un cuir classique tout à fait. Il était électrique et celui-ci est manuel, mais très franchement je préfère être bien maintenu dans un siège sport à chaque trajet, que de me servir de la fonction électrique une fois par an.

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Bonjour à tous,

 

Un peu de news par ici, j'ai fais faire les frais pour qu'elle passe son C.T, une belle facture de 500 balles, toutes les conduites de frein arrières sont neuves, jusqu'au bloc abs. Les plaquettes avant neuves.

 

Cependant, 24h après j'ai remarqué une étrange vibration pendant à peine 1 seconde provenant de l'arrière, après enquête il s'agit surement du pallier de transmission.

Je vais donc devoir la remettre au garage en fin d'année.

Esthétiquement il y à du nouveau, j'ai passé le chromeline au plastidip noir+vernis, et j'ai rénové tout l'intérieur cuir et changé les sièges classiques par des sports que j'ai aussi rénové avec le kit colourlock.

 

J'ai démonté les style 71 en 2 parties pour envoyer les tonneaux se refaire une beauté, j'ai aussi commandé 4 pneus neuf en 225/40/18 AV et 255/35/18 AR, en goodyear asymetric 5 à l'arrière et eagle supersport à l'avant.

 

Elle vient de passer les 212000kms et se porte super bien.

 

Les photos arrivent.

 

 

Une nouvelle cure de jeunesse ;)

Tu as trouvé le problème de vibration du coup ? ;)

Rénovation du cuir:

 

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Ah c'est sûr que ça change :love:

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Ah ouais ? Tant mieux alors, mais j'aurais pas posté je crois que c'est compliqué de retrouver le topic, ou alors faut faire une recherche dans les sujets participés. Pas évident. Bon va falloir mettre à jour tout ça avec une photo des jantes montées. :D

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