Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

bonjour,

la deuxième est vraiment...moche.(ce n'est pas la première fois que je le dis,et je me suis fait incendier ailleurs pour avoir été trop franc).

 

je ne me ferais jamais a ce modèle,et dire que ça sort de chez Ferrari...malheureusement le mauvais gout n'a pas de frontières.

a sa décharge,c'était une voiture de course,mais quant même.

il faut dire qu'a l'heure actuelle,sous couvert d’efficacité,on nous présente des horreurs,et a coté de certains trucs que je vois souvent,cette Ferrari me semble presque belle.

 

pour étayer ce que je viens de dire,au Mans,ils changent les règlements pour revenir a des autos qui devraient être un peu plus regardables que les modèles de ses dernières années.

ça ressemble a tout sauf a des autos.

il n'y a qu'a voire la dérive des autos de rallye que normalement se veulent des dérivés de la série...

 

exemple:

 

FORD Fiesta

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ed.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 76.jpg?v=1

C'est si moche que c'est tout petit ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que pas mal d'alfa et porsche ;)

 

 

C'est effectivement le cas sur le 1.6 TwinSpark de ma 147, j'ai 8 bougies sur un 4 cylindres, d'où le nom Twinspark :p

 

Bon sinon cela faisait un moment que je n'étais pas revenu ici, donc bonjour à tous :D

Je vois qu'il n'y a pas trop de nouvelles de la testa ces derniers temps, et même qu'elle est délaissé au fond d'un garage parisien, la pauvre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même moteur sur ma première 147 (la seconde étant un JTD).

La seconde bougie sert aux hauts régimes à ce que j'avais compris pour mieux enflammer le mélange.

 

 

Par contre j'avoue que je ne savais pas exactement le but des deux bougies (en fait j'ai pas chercher à comprendre :lol: ) donc merci de la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement le cas sur le 1.6 TwinSpark de ma 147, j'ai 8 bougies sur un 4 cylindres, d'où le nom Twinspark :p

 

Bon sinon cela faisait un moment que je n'étais pas revenu ici, donc bonjour à tous :D

Je vois qu'il n'y a pas trop de nouvelles de la testa ces derniers temps, et même qu'elle est délaissé au fond d'un garage parisien, la pauvre :ange:

 

erwan254 nous fait la tournée des "popotes"... 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif content de te relire .

me non!la fifille lui dégourdie les bielles de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous fait la tournée des "popotes"... 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif content de te relire .

me non!la fifille lui dégourdie les bielles de temps en temps.

 

 

Salut salut :D

Oui je rattrape les topics en retard après une période où je n'avais pas trop le temps de venir sur FA, j'ai enfin réussi à rattraper les 200 topics de retard mais ça m'a pris du temps :lol:

Oui c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bonjour,

 

Le double allumage sert à mieux repartir la combustion et réduire les imbrulés. Il permet aussi de retarder le phénomène de cliquetis. Les deux bougies fonctionnent bien sûr à tous les régimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le double allumage sert à mieux repartir la combustion et réduire les imbrulés. Il permet aussi de retarder le phénomène de cliquetis. Les deux bougies fonctionnent bien sûr à tous les régimes.

 

 

Ah nickel, merci pour l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Salut Steph et bon anniv avec du retard (ou beaucoup d'avance :lol: )

 

Voici quelques photos prises au Mans Classic sur le thème de la Folie rouge :p

 

13-08-2018_13:04:45.png

 

13-08-2018_13:06:02.png

 

13-08-2018_13:06:41.png

 

13-08-2018_13:07:28.png

Salut Jimmy, j'ai vu ta voiture au MC en juillet ! Je n'avais plus suivi et de la voir par surprise en état de fin de restauration ça m'a fait très plaisir !

 

Sinon, 50€ pour accéder à l'intérieur de l'expo Artcurial... c'était assez dissuasif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy, j'ai vu ta voiture au MC en juillet ! Je n'avais plus suivi et de la voir par surprise en état de fin de restauration ça m'a fait très plaisir !

 

Sinon, 50€ pour accéder à l'intérieur de l'expo Artcurial... c'était assez dissuasif !!

:ouch: ils sont branques je vous le dis. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph et bon anniv avec du retard (ou beaucoup d'avance :lol: )

 

Voici quelques photos prises au Mans Classic sur le thème de la Folie rouge :p

 

13-08-2018_13:04:45.png

 

13-08-2018_13:06:02.png

 

13-08-2018_13:06:41.png

 

13-08-2018_13:07:28.png

Salut Jimmy, j'ai vu ta voiture au MC en juillet ! Je n'avais plus suivi et de la voir par surprise en état de fin de restauration ça m'a fait très plaisir !

 

Sinon, 50€ pour accéder à l'intérieur de l'expo Artcurial... c'était assez dissuasif !!

 

C'est dommage de ne pas s'être croisé !

Pour Acturial je suis d'accord. Quand l'hôtesse nous a dit qu'il fallait le catalogue pour entrer à l'intérieur et qu'il valait 50 euros je me suis dit que c'était pas la peine d'engraisser ces profiteurs :pfff: On est donc resté à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale208cE

Pareil pour moi !

 

Il y a avait largement de quoi voir à l’ewterieur Pour ne pas avoir à leur laisser 50€ !!!

 

Mais c’est évidemment une façon de sélectionner les visiteurs, et de s’en mettre encore un peu plus dans les poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, ne t'inquiète pas je viens de passer 7 mois chez ma mère et j'étais en perpétuelle bataille avec ces fournisseurs je me suis quand même retrouver plus d'un mois sans internet chez elle en juin et pareil en décembre.... À s'éclater la tête contre les murs... Et pendant ce temps on paye :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, ne t'inquiète pas je viens de passer 7 mois chez ma mère et j'étais en perpétuelle bataille avec ces fournisseurs je me suis quand même retrouver plus d'un mois sans internet chez elle en juin et pareil en décembre.... À s'éclater la tête contre les murs... Et pendant ce temps on paye :pfff:

 

 

Ca me rassure, je ne suis pas le seul... :pfff: Pendant 3 mois ils ont tourné sur 3 réponses : je comprends, patience et "s'pas de notre faute" Mais p'tain y'a des lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif qui se perdent hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me rassure, je ne suis pas le seul... :pfff: Pendant 3 mois ils ont tourné sur 3 réponses : je comprends, patience et "s'pas de notre faute" Mais p'tain y'a des lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif qui se perdent hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif

 

 

C'est exactement ça, et après avoir changer la livebox, et le décodeur parce que soit disant ça venait de la, on a toujours les mêmes symptômes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça, et après avoir changer la livebox, et le décodeur parce que soit disant ça venait de la, on a toujours les mêmes symptômes :lol:

 

 

 

bizzik.gif.5e263e4ab9802d5cb42b6ede4d373120.gif J'ai envoyé un message à la responsable de la relation clientèle de F..E, on va bien voir... mais c'est sûr que pour régler un problème c'est la croix et la bannière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bizzik.gif.5e263e4ab9802d5cb42b6ede4d373120.gif J'ai envoyé un message à la responsable de la relation clientèle de F..E, on va bien voir... mais c'est sûr que pour régler un problème c'est la croix et la bannière...

:o vous êtes des noobs...

 

Un p'tit tour dans la boutique de votre FAI (orange si possible, y'a plus de monde) un samedi matin, une p'tite gueulante saignante mais pas trop, et hop ...

 

Ne pas hésiter à dire qu'on attend que la police vienne, ça aide bien à traumatiser les clients d'un certain âge (façon prise d'otages...) :ange:

 

 

Je l'ai fais, mon boss aussi ... dans les 2 cas, soucis réglé immédiatement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ah oui d'accord, ne t'inquiète pas je viens de passer 7 mois chez ma mère et j'étais en perpétuelle bataille avec ces fournisseurs je me suis quand même retrouver plus d'un mois sans internet chez elle en juin et pareil en décembre.... À s'éclater la tête contre les murs... Et pendant ce temps on paye :pfff:

 

 

Demande un remboursement des mois sans internet

 

" regarde ci dessous"

>[h2]Sans connexion pendant plusieurs jours, peut-on se faire rembourser une partie de l'abonnement ?[/h2]Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.

extrait du site > https://www.commentcamarche.co [...] udiciaires

--------------------------------------------------------------

ou[h3]7 - Sans connexion pendant plusieurs jours, vous souhaitez obtenir une compensation[/h3]

Comme rappelé plus haut (

voir partie 6-B), les opérateurs ont une obligation de résultat et doivent en conséquence, fournir les services objet du contrat. Lorsque le service est défaillant, vous pouvez donc demander à bénéficier des formules de compensation ou d'indemnisation qui doivent être prévues par votre contrat. Au minimum, vous obtiendrez le remboursement de la somme correspondant à la période pendant laquelle vous n'avez pas eu accès au service.

Si vous considérez que le préjudice que vous avez subi du fait du dysfonctionnement n’est pas réparé, vous pouvez demander des dommages et intérêts, à condition toutefois de pouvoir prouver ledit préjudice.

un petit courrier AR pour bien faire les choses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o vous êtes des noobs...

 

Un p'tit tour dans la boutique de votre FAI (orange si possible, y'a plus de monde) un samedi matin, une p'tite gueulante saignante mais pas trop, et hop ...

 

Ne pas hésiter à dire qu'on attend que la police vienne, ça aide bien à traumatiser les clients d'un certain âge (façon prise d'otages...) :ange:

 

 

Je l'ai fais, mon boss aussi ... dans les 2 cas, soucis réglé immédiatement :o

 

 

Orange Nancy ne doit plus m'aimer vu comment s'est passé la dernière fois, j'ai fini par aller voir ailleurs au boit de l'entretien la nana n'a pas aimer perdre un client mais en même temps elle n'a strictement rien fait pour me garder...

 

 

Demande un remboursement des mois sans internet

 

" regarde ci dessous"

>[h2]Sans connexion pendant plusieurs jours, peut-on se faire rembourser une partie de l'abonnement ?[/h2]Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.

extrait du site > https://www.commentcamarche.co [...] udiciaires

--------------------------------------------------------------

ou[h3]7 - Sans connexion pendant plusieurs jours, vous souhaitez obtenir une compensation[/h3]

Comme rappelé plus haut (

voir partie 6-B), les opérateurs ont une obligation de résultat et doivent en conséquence, fournir les services objet du contrat. Lorsque le service est défaillant, vous pouvez donc demander à bénéficier des formules de compensation ou d'indemnisation qui doivent être prévues par votre contrat. Au minimum, vous obtiendrez le remboursement de la somme correspondant à la période pendant laquelle vous n'avez pas eu accès au service.

Si vous considérez que le préjudice que vous avez subi du fait du dysfonctionnement n’est pas réparé, vous pouvez demander des dommages et intérêts, à condition toutefois de pouvoir prouver ledit préjudice.

un petit courrier AR pour bien faire les choses ;-)

 

 

Jai dit à ma mère de demander un remboursement, je ne sais pas si elle l'a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah, je me sens moins seul tout d'un coup. :lol: En fait c'est un tout chez F..E. La première chose qu'ils vous disent c'est : "problème sur votre ligne, on fait intervenir France Télecom" sauf que :

 

- Panne intervenue le 19 juin (perte de presque 100% du débit, de 10 mégas je suis passé à... 0.5 MO) amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

- Premier rendez-vous non honoré par France Télécom le 07 juillet (un sms pour dire qu'ils font des tests et c'est tout), par contre plus d'internet pendant 2 jours suite à ces "tests"... gglaspi.png

 

- Deuxième rendez-vous (toujours pas honoré par France Télécom 15 jours plus tard), plus d'internet pendant 1 jour et demi

- Troisième rendez-vous le.... 10 août et cette fois-ci le technicien daigne bien vouloir se déplacer starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif , panne trouvée en 10 minutes, mauvais branchements effectués lorsque le premier technicien France Télécom a câblé la ligne fixe renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

 

Débit retrouvé (et même plus qu'avant) pendant... 60 heures. Gros orage le 13 août au matin, plus d'internet amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifbouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif [:d'octobre 93:9]

 

Après de multiples appels à la hotline, déplacement d'un technicien F..E le.... automobilix.gif4 septembre. Verdict 30 secondes plus tard : box HS suite à l'orage

 

Voilà comment on reste 90 jours avec une première panne causée par France Télécom dont les 27 derniers jours sans aucun accès... Merci F..E d'être aussi réactif ! k4li (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu exactement le même problème la deuxième fois, orage qui a grille la free box alors même qu'on débranché tout à chaque orage mais on avait oublié de débrancher un fil : la prise tel...

Et ils ont mis du temps à trouver que c'était la free box grille au début ils disaient que ça venait de la ligne aussi.... Je te rassure tu n'es vraiment pas le seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Ca me rassure, je ne suis pas le seul... :pfff: Pendant 3 mois ils ont tourné sur 3 réponses : je comprends, patience et "s'pas de notre faute" Mais p'tain y'a des lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.giflebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif qui se perdent hard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gif

 

 

Moi j’appelle ma banque et stop les prélèvements en général ils agissent vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu exactement le même problème la deuxième fois, orage qui a grille la free box alors même qu'on débranché tout à chaque orage mais on avait oublié de débrancher un fil : la prise tel...

Et ils ont mis du temps à trouver que c'était la free box grille au début ils disaient que ça venait de la ligne aussi.... Je te rassure tu n'es vraiment pas le seul :lol:

 

 

sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

Ils m'ont fait la même...

 

 

Moi j’appelle ma banque et stop les prélèvements en général ils agissent vite :o

 

 

 

C'est ce que je voulais faire mais ils sont plus prompts à envoyer les huissiers qu'à résoudre les problèmes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah, je me sens moins seul tout d'un coup. :lol: En fait c'est un tout chez F..E. La première chose qu'ils vous disent c'est : "problème sur votre ligne, on fait intervenir France Télecom" sauf que :

 

- Panne intervenue le 19 juin (perte de presque 100% du débit, de 10 mégas je suis passé à... 0.5 MO) amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

- Premier rendez-vous non honoré par France Télécom le 07 juillet (un sms pour dire qu'ils font des tests et c'est tout), par contre plus d'internet pendant 2 jours suite à ces "tests"... gglaspi.png

 

- Deuxième rendez-vous (toujours pas honoré par France Télécom 15 jours plus tard), plus d'internet pendant 1 jour et demi

- Troisième rendez-vous le.... 10 août et cette fois-ci le technicien daigne bien vouloir se déplacer starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif , panne trouvée en 10 minutes, mauvais branchements effectués lorsque le premier technicien France Télécom a câblé la ligne fixe renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

 

Débit retrouvé (et même plus qu'avant) pendant... 60 heures. Gros orage le 13 août au matin, plus d'internet amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifbouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif [:d'octobre 93:9]

 

Après de multiples appels à la hotline, déplacement d'un technicien F..E le.... automobilix.gif4 septembre. Verdict 30 secondes plus tard : box HS suite à l'orage

 

Voilà comment on reste 90 jours avec une première panne causée par France Télécom dont les 27 derniers jours sans aucun accès... Merci F..E d'être aussi réactif ! k4li (1).jpg

 

 

Ben tu balances sur Free en démontrant par A+B que c’est de la faute de FT et... de la tienne, mais tu es quand-même insatisfait ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...