Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano500eO

Que souhaiterais-tu lui demander ? :)

 

(je suis vendeur dans une concession belge)

 

 

Salut l'ami, tu es au courant si le 1.0 ecoboost n'a plus de problème de fuite de liquide de refroidissement ? Que ce soit au niveau de la durite ou la pompe :non:

Si oui tu sais me dire depuis quel millésime ?

 

Merci d'avance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que souhaiterais-tu lui demander ? :)

 

(je suis vendeur dans une concession belge)

 

le pour quoi et le comment du retard de livraison de ma voiture rien est inscrit dans le dileur portal et bien sur lui faire par du manque de tacts du service apres vente du service clientèle

 

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Salut l'ami, tu es au courant si le 1.0 ecoboost n'a plus de problème de fuite de liquide de refroidissement ? Que ce soit au niveau de la durite ou la pompe :non:

Si oui tu sais me dire depuis quel millésime ?

 

Merci d'avance l'ami

 

Ce problème n’est plus d’actualité depuis la Focus 3 phase 1. Depuis 2013 des rappels ont été réalisés. La Focus 4 n est pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pour quoi et le comment du retard de livraison de ma voiture rien est inscrit dans le dileur portal et bien sur lui faire par du manque de tacts du service apres vente du service clientèle

 

merci a toi

 

Salut as tu eu une réponse à ton retard de livraison ?car la plus part de ceux qui ont commandé leur voiture arrivé en avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as tu eu une réponse à ton retard de livraison ?car la plus part de ceux qui ont commandé leur voiture arrivé en avance .

 

 

non pas du tous la merde , dans le dealeur portal aucune info

j'ai envoyé des mails chez ford sans réponse au tel ils m'ont raccroché au nez

 

je voudrais bien le num de tel d'un zone manager pour plus d'info voir un dédommagement

 

sans indiscrétion du es de qu'elle garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas du tous la merde , dans le dealeur portal aucune info

j'ai envoyé des mails chez ford sans réponse au tel ils m'ont raccroché au nez

 

je voudrais bien le num de tel d'un zone manager pour plus d'info voir un dédommagement

 

sans indiscrétion du es de qu'elle garage ?

 

C'est une concession en France, en Savoie, normalement sur le bon de commande il est indiqué un nombre de semaine ou ta voiture doit etre livrer ,dans mon cas c'est 15 semaines donc au pire début janvier ,tant que ce ďélai n'est pas dépassé on ne peut rien dire ,après un retard de livraison tu es en droit d'annuler ou d'essayer d'avoir un dédommagement.Après si c'est un retard de production ton concessionnaire je pense qu'il ne peut rien y faire .ma dernière voiture a eu 2 mois de retard j'étais prêt a annulé la vente ,après d'un autre côté si j'en avait co mmandé une autre j'aurai attendu 2 mois de plus donc j'ai été patient .Après je ne sais pas si c'est ton cas je voulais rajouté une option 2 semaines après avoir signé ,mon vendeur me l'a déconseillé du faite que sa allait retarder la livraison, je ne sais pas si tu as commandé une option après signature .Le 16 je dois rappeler mon concessionnaire pour avoir des infos sur ma commande et je lui demanderai a qui on peut s'adresser en haut lieu pour savoir d'ou viennent les problèmes de retard ,je te tiens au courant ,à moins que tu es plus d'info d'ici là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une concession en France, en Savoie, normalement sur le bon de commande il est indiqué un nombre de semaine ou ta voiture doit etre livrer ,dans mon cas c'est 15 semaines donc au pire début janvier ,tant que ce ďélai n'est pas dépassé on ne peut rien dire ,après un retard de livraison tu es en droit d'annuler ou d'essayer d'avoir un dédommagement.Après si c'est un retard de production ton concessionnaire je pense qu'il ne peut rien y faire .ma dernière voiture a eu 2 mois de retard j'étais prêt a annulé la vente ,après d'un autre côté si j'en avait co mmandé une autre j'aurai attendu 2 mois de plus donc j'ai été patient .Après je ne sais pas si c'est ton cas je voulais rajouté une option 2 semaines après avoir signé ,mon vendeur me l'a déconseillé du faite que sa allait retarder la livraison, je ne sais pas si tu as commandé une option après signature .Le 16 je dois rappeler mon concessionnaire pour avoir des infos sur ma commande et je lui demanderai a qui on peut s'adresser en haut lieu pour savoir d'ou viennent les problèmes de retard ,je te tiens au courant ,à moins que tu es plus d'info d'ici là .

 

 

non pas d'ajout

 

maintenant si tu as des infos je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre886hu

Bonjour caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Le compteur de la nouvelle Focus n'est pas 100% numérique. Il y a un compteur de vitesse à aiguille. .

Est-ce-que dans la partie numérique du tableau de bord la vitesse est affichée sous forme digitale (quand on a pas le Hud) ou seulement avec le compteur à aiguille ?

 

Merci pour vos retours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota271hm

Bonjour caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Le compteur de la nouvelle Focus n'est pas 100% numérique. Il y a un compteur de vitesse à aiguille. .

Est-ce-que dans la partie numérique du tableau de bord la vitesse est affichée sous forme digitale (quand on a pas le Hud) ou seulement avec le compteur à aiguille ?

 

Merci pour vos retours. :jap:

 

Bonjour,

 

oui il y a bien un compteur digital sur le petit écran numérique même si tu as pas l'hud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre886hu

Bonjour,

 

oui il y a bien un compteur digital sur le petit écran numérique même si tu as pas l'hud .

Merci. Il me semblait bien mais je voulais en être certain.

Le hub est en option a 450 Euros sauf sur la vignale et la st Line business qui est en série

 

Merci aussi ! Je crois que je connais le catalogue de la Nlle Focus et les options et leur prix presque par coeur ! :clin:

 

Merci à tous les deux d'avoir pris la peine de me répondre

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il me semblait bien mais je voulais en être certain.

 

 

Merci aussi ! Je crois que je connais le catalogue de la Nlle Focus et les options et leur prix presque par coeur ! :clin:

 

Merci à tous les deux d'avoir pris la peine de me répondre

:jap:

 

De rien ,après généralement ton concessionnaire est à même de te renseigné car des il y a certaine incohérence avec Le catalogue surtout niveau des options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas du tous la merde , dans le dealeur portal aucune info

j'ai envoyé des mails chez ford sans réponse au tel ils m'ont raccroché au nez

 

je voudrais bien le num de tel d'un zone manager pour plus d'info voir un dédommagement

 

sans indiscrétion du es de qu'elle garage ?

Le mieux est de t'arranger avec ton vendeur :)

 

Quelle était ta date de commande et quel était le délai annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ess086Lh

Salut ,dans ton essai tu dis que l'accoudoir central n'est pas coulissant pourtant dans le descriptif ils disent l'inverse ,après le volume du coffre est plus gros que celui de la focus 3 ,après tout dépend si tu mets une galette ou une roue normal alors là effectivement le volume du coffre peut etre réduit en tout cas sur ma focus 3 mon coffre est suffisant même avec une galette pour une petite famille en tout cas . .Ce qui est frustrant c'est comme le démarrage à distance et la clim pour ceux qui n'aime pas les boîtes automatiques on n'a pas acces a toutes ces fonctionnalitées comme dans les bouchons le faite de repartir automatiquement et aussi le centrage dans la voie mais d'après ford le maintien de trajectoire dans la voie sur boîte manuelle est la même chose que le centrage dans la voie sur boîte automatique quelqu'un peut confirmer?quoiqu'il en soit tu as fait une description très objectif et effectivemnt digne d'un journaliste auto bon boulot .quand a moi j'espere avoir bientot la mienne une st Line business 1,5 150 cv j'aurai voulu prendre une 180cv mais le commercial m'a dit que pour 1000euros il n'en voyait pas l'utilité dans la mesure le 180cv se montrait guère plus performant qu'une 150cv .Apres l'option suspension active le coût de l'option est trop cher pour ce que c'est, sachant que la st Line profite d'une suspension sportive toujours d'après les dire de mon commercial

 

 

Merci pour le compliment !! J'essaie toujours d'être le plus objectif possible lorsque je réalise un essai, peu importe mes opinions personnelles...

 

Pour l'accoudoir, j'ai été surpris. Le commercial était étonné également... Je pense que ce petit défaut devrait être vite corrigé en production... :)

 

Pour le moteur, le 3 cylindres 125 ch est déjà performant. A mon avis, avec le 150 ch, tu devrais t'amuser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande le 14 septembre, encode le 28 septembre a ma demande ,production le 15decembre a l'encodage

 

 

 

:voyons:

 

 

Bah on est le 12 novembre et ta voiture est censée arriver le 15 décembre? :ange:

 

Pourquoi tu leur casse déjà les c** avec un retard, je ne saisis pas bien?

 

En 2015, ma Mondeo devait arriver le 15 mars, je l'ai eue le 10 juin si ça peut te calmer.

 

J'ai eu zéro dédommagement si ce n'est une Focus mise à disposition par ma cc puisque j'étais sans bagnole. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:voyons:

 

 

Bah on est le 12 novembre et ta voiture est censée arriver le 15 décembre? :ange:

 

Pourquoi tu leur casse déjà les c** avec un retard, je ne saisis pas bien?

 

En 2015, ma Mondeo devait arriver le 15 mars, je l'ai eue le 10 juin si ça peut te calmer.

 

J'ai eu zéro dédommagement si ce n'est une Focus mise à disposition par ma cc puisque j'étais sans bagnole. :jap:

 

si tu avais tout lu, la voiture au départ fabriqué le 15 décembre maintenant sortie de production peut être janvier sans aucune certitude information dealer portal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit mail recus a l'instant de chez ford belgique,

Cette question a été posée au bon département, ce matin nous avons eu une réponse.

Le retard de cette Focus est en partie dû à la fermeture de l'usine en septembre et octobre.

Une deuxième cause est que cette voiture n’était pas pû planifiée , car elle devait être convertie à la nouvelle année modèle.

La priorité a été demandée pour m. T-----, la production en décembre semble encore

possible.

me réjoui de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais tout lu, la voiture au départ fabriqué le 15 décembre maintenant sortie de production peut être janvier sans aucune certitude information dealer portal

 

 

 

Si j'ai bien lu. Mais tu grognes déjà alors qu'actuellement il n'y a pas encore de retard effectif :jap:

 

Attends le 15 décembre et si il y a du retard, là tu pourras te plaindre et envisager un dédommagement (que tu n'auras pas). Ca ne sert absolument à rien de mettre déjà ton CC et le service client à cran maintenant, ce qui pourrait justement plus te déservir qu'autre chose.

 

Dans la plupart des cas, Ford tient ses délais (surtout comparé à d'autres marques), mais il y a des exceptions et j'en ai fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je n'aie pas de chance sur 7 ford 3 en retard 1 en avance et les 3 autres dans les temps pour le reste on verra dans qlq joures

 

Bon 'c,est déjà ça t'as eu une réponse est effectivement si c'est toi qui a demandé une production plus tard par rapport à l'année sa justifie peut être ce retard ,reste optimiste .Par contre ils prennent beaucoup vacances ces usines à l'époque on me disait qu'elles fermaient juillet ,août et la en regardant d'autres réponses il ferme aussi septembre ,octobre ,après c'est noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 'c,est déjà ça t'as eu une réponse est effectivement si c'est toi qui a demandé une production plus tard par rapport à l'année sa justifie peut être ce retard ,reste optimiste .Par contre ils prennent beaucoup vacances ces usines à l'époque on me disait qu'elles fermaient juillet ,août et la en regardant d'autres réponses il ferme aussi septembre ,octobre ,après c'est noël.

 

la date du 15 décembre pour la production convenait a tous le monde , ici je dois postposé le traitement carrosserie ,essayé de bloqué mon financement a plus longue date,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota271hm

attention a la couleur Magnetic, complètement différente d'une photo à une autre (selon éclairage et balance des blancs ) même en vrai c'est pas évident selon le temps et l'environnement (végétation…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une ford focus titanium de 125 ch de juin 2013 31000 km avec gps sony pack sécurité intégrale, pack city easy; keyfree , a quel tarif raisonnable puis je me la faire reprendre pour une nouvelle focus ?

 

En garage généralement c'est Argus (réel pas la connerie de lacentrale hein) - 15% Frais Pro - Eventuels frais (carroserie, entretien etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...