Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Je pouvais pour ma part mais finalement c'est exactement la meme que l'on voit partout en photo officielle. Après si vous avez des questions sur des details esthetiques, je peux peut etre aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

La version "Active" est elle prévue sur les Focus? Elle pourrait m'intéresser..

En 4 roues motrices et SW. C'est le "Alltrack" chez VW, "Allroad" chez Audi ou "Scout" chez Skoda, non? :D

 

La Active n’est pas AWD... il s’agit d’un véhicule surélevé avec des protections. Et un intérieur spécifique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Je craque pour ce coloris aussi. Le dilemme sera entre le rouge cerise et ce gris sombre. En ST Line bien sûr et avec les phares à led adaptatifs...

 

Enjoy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Mon concessionnaire de Trelissac (Groupe Parrot) a reçu trois modèles dont une St Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Dans cette video de présentation on voit l’ouverture du hayon sur la berline avec un mouvement des pieds sous le pare choc arrière !!! Pourtant le coffre n’est pas motorisé. Les vérins doivent être puissants du coup! Ce n’est donc que pour l’ouverture contrairement à l’option de la version break qui est motorisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Dans cette video de présentation on voit l’ouverture du hayon sur la berline avec un mouvement des pieds sous le pare choc arrière !!! Pourtant le coffre n’est pas motorisé. Les vérins doivent être puissants du coup! Ce n’est donc que pour l’ouverture contrairement à l’option de la version break qui est motorisée.

 

 

 

Les verins sont peut-être motorisés, quand on regarde bien, ils ne sont pas si fin à comparer à mon Astra avec le coffre motorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La 2,0l 15ocv diesel n'est pas encore au configurateur ou bien elle en a été retirée à cause des changements de protocole d'homologation arrivant en septembre ?

Je cherche également l'info de la masse tractable avec cette configuration moteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette video de présentation on voit l’ouverture du hayon sur la berline avec un mouvement des pieds sous le pare choc arrière !!! Pourtant le coffre n’est pas motorisé. Les vérins doivent être puissants du coup! Ce n’est donc que pour l’ouverture contrairement à l’option de la version break qui est motorisée.

 

 

Les vérins ne paraissent pas très gros certes, mais je trouve le mouvement du coffre un peu lent, comme s'il y avait des vérins motorisés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vérins ne paraissent pas très gros certes, mais je trouve le mouvement du coffre un peu lent, comme s'il y avait des vérins motorisés. :D

 

 

 

Clairement :jap:

 

Là seule alternative serait des verins avec ressorts qui font "CHTONG" quand tu déverrouilles le coffre.

 

Ca existait avant les ouvertures/fermetures électriques, mais uniquement sur les berline avec coffre où le coffre ouvert ne dépassait pas la hauteur de la voiture.

 

Parce que là imagine sur ta Focus, tu déverrouilles et le truc part en l'air à cause des gros ressorts: tu l'as soit dans laGGle, soit dans le plafond de ton garage freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pareil j'ai une paire de client à appeler... et j'en ai une vendue fin juin... en stock... bloquée encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est normal de ne pas avoir les 2.0 litres sur le configurateur si ells ne sont pas encore arrivées en show room c'est bien ça ?

En feuilletant des essais presse on lit tout et son contraire sur le couple à bas régime des 1,5/120cv et 2,0/150cv sur focus tantôt c'est creux jusqu'à 2000tr et d'autres indique que ce moteur venant d'un utilitaire il est super disponible à bas régime....comme toujour rien ne vaut un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Le lancement se fait avec les "petits moteurs" 1.0 ecoboost et 1.5 ecoblue.

 

Les 1.5 ecoboost et 2.0 ecoblue vont arriver officiellement courant septembre Vespino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour ce qui est du creux à bas régime comme tu dis rien ne vaut un essai. Un de mes client sa femme roule en focus 2017 1.5 TDCI 120 et lui en nouvelle Fiesta 1.5 TDCI 120... LA boite de la fiesta est tellement longue qu'elle a rendu le diesel 120 presque amorphe comparé à la focus qui elle est relativement lourde mais avec une boite mieux étagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup vava54

désolé pour mes questions de dispo qui paraissent si évidentes mais je n'avais pas du tout pensé à la focus en fait (suis acheteur d'une compacte neuve diésélisée) elle n'était tout simplement pas sur ma shopping list.

L'étagement de boite est sûrement une explication tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Petite photo du 1.0 Ecoboost version 2018 avec son turbo à l'arrière,sa chaine de distri, son fap, et sa désactivation de cylindre

 

jofb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Petite photo du 1.0 Ecoboost version 2018 avec son turbo à l'arrière,sa chaine de distri, son fap, et sa désactivation de cylindre

 

https://zupimages.net/up/18/34/jofb.jpg

 

 

Super moteur! Rien à dire. On va voir s’il aura le titre pour 2018 ou 2019. Il aurait été bien de mettre le couple à 200nm et non 170. Avec un overboost à 230nm pour la 125ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505VK

Salut.

 

Petite question à ceux d entre vous, vava peut être entre autres: est ce qqun peut me dire ce qu on peut espérer obtenir en remise sur la focus actuellement?

 

Sur la fiesta c est 3500e de mémoire. En tout cas ça l était jusqu'en juin.

Plus rien sur le config france.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

C'est loin luneville... et puis avec le 80, ça avançe bien moins vite de toute façon

:lol:

 

 

Arrête, le pire c'est que le parc de stockage pour les une partie des ford en france dont les focus se trouve dans le 57... la même région... et celle qui sont stockées sur SETE viennent plus vite... impressionnant...

 

 

Salut.

 

Petite question à ceux d entre vous, vava peut être entre autres: est ce qqun peut me dire ce qu on peut espérer obtenir en remise sur la focus actuellement?

 

Sur la fiesta c est 3500e de mémoire. En tout cas ça l était jusqu'en juin.

Plus rien sur le config france.

 

Merci.

 

 

 

En fait il y a pas mal d'offre différentes, mais tout ce que je peux dire c'est que celui qui est possesseur de ford et qui choisi une ST-line du lancement en stock peut avoir une très belle offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...