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[Topic Officiel] Honda Jazz 3 (2014-2020)


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Invité §kam080js

Le silencieux Spoon N1 est compatible sur toutes les Jazz 1.3/1.5l BVM et CVT je précise.

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Invité §kam080js

HS/

 

Si jamais des gens sont intéressés, je revends mes 4x tapis tissus élégance ainsi que mon tapis de coffre et bac de coffre tous officiel Honda.

Me contacter en MP car je ferais un prix arrangeant aux membres du forum.

 

HS/

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C'est comment 3 adultes à l'arrière d'une Honda Jazz ? ?

 

Un coffre de 350 litres pour une voiture de moins de 4 mètres, je suis étonné ! Certaines compactes de 4m40-4m50 font pas mieux.

 

 

En longueur, pas de souci, en largeur un peu plus, mais ça dépend du gabarit des adultes que tu veux mettre derrière...

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C'est comment 3 adultes à l'arrière d'une Honda Jazz ? ?

 

Un coffre de 350 litres pour une voiture de moins de 4 mètres, je suis étonné ! Certaines compactes de 4m40-4m50 font pas mieux.

 

 

En longueur, pas de souci, en largeur un peu plus, mais ça dépend du gabarit des adultes que tu veux mettre derrière...

 

 

Merci pour ton retour. Ce sera pas souvent mais il arrivera qu'on se retrouve à 3 personnes derrière sur des courts trajets en ville ou autoroute... Disons 3x1.75m(75kg) ??

 

Je suis en contact avec un garage Honda qui en vend une de 2016 à 40'000km. L'entretien est en ordre. Vous me conseillez de faire attention à quels détails quand j'irai la voir?

 

Si quelqu'un a/connaît le plan d'entretien préconisé par Honda pour la Jazz je suis preneur, merci beaucoup ☺️??

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Merci pour ton retour. Ce sera pas souvent mais il arrivera qu'on se retrouve à 3 personnes derrière sur des courts trajets en ville ou autoroute... Disons 3x1.75m(75kg) ??

 

Je suis en contact avec un garage Honda qui en vend une de 2016 à 40'000km. L'entretien est en ordre. Vous me conseillez de faire attention à quels détails quand j'irai la voir?

 

Si quelqu'un a/connaît le plan d'entretien préconisé par Honda pour la Jazz je suis preneur, merci beaucoup ☺️??

 

 

De rien pour le retour, avec plaisir ! Pour le genre de trajets que tu décris, la Jazz sera idéale à mon avis.

 

Quelle est la version de Jazz qui te fait de l'œil ? Si c'est une 2016, c'est donc le 1.3 de 102 CV, mais avec quelle boîte ?

 

Pour le plan d'entretien, n'étant pas en France, je ne sais pas si il est différent du mien, désolé !

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26-10-2020_13:48:39.png

 

Voici un plan de maintenance que j'ai trouvé pour la Jazz. Pas de remplacement de la courroie de distribution !? Serait-ce une chaîne ??

 

Oui c'est une Jazz 1.3 102 chevaux, et elle a une boîte de vitesse manuelle. J'aurais apprécié avoir la CVT mais de ce que j'ai pu lire elle serait bruyante et fatiguante sonoremment parlant ??‍♂️... Pas grave la boîte manuelle ne me dérange pas plus que ça.

 

Je partais sur une Mazda 3 ou Toyota Auris, et voilà que j'envisage une Jazz plus petite mais avec une habitabilité record. Décidément le processus de l'achat d'une voiture réserve des surprises à chaque étape !

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26-10-2020_14:14:27.png

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26-10-2020_14:14:11.png

 

Honda utilise pour tous ses modèles un code pour le carnet de maintenance ?

 

Sur la Jazz de 2015-2020, ce sont les codes "A" "B" et "2" à "9".

 

Si l'un des propriétaires de Honda Jazz pouvait prendre une photo de son carnet avec la description de ce code, je lui serai très reconnaissant ?

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26-10-2020_13:48:39.png

 

Voici un plan de maintenance que j'ai trouvé pour la Jazz. Pas de remplacement de la courroie de distribution !? Serait-ce une chaîne ??

 

Oui c'est une Jazz 1.3 102 chevaux, et elle a une boîte de vitesse manuelle. J'aurais apprécié avoir la CVT mais de ce que j'ai pu lire elle serait bruyante et fatiguante sonoremment parlant ??‍♂️... Pas grave la boîte manuelle ne me dérange pas plus que ça.

 

Je partais sur une Mazda 3 ou Toyota Auris, et voilà que j'envisage une Jazz plus petite mais avec une habitabilité record. Décidément le processus de l'achat d'une voiture réserve des surprises à chaque étape !

 

 

En effet, chaine de distribution sur la Jazz ! Le top ! Et ce modèle est d'une fiabilité assez incroyable !

 

Pour la boîte, avec le 1.3, je conseille la manuelle qui a une excellente commande. La CVT, bien que fonctionnant très bien, rend la voiture assez placide...

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[/quotemsg]

 

En effet, chaine de distribution sur la Jazz ! Le top ! Et ce modèle est d'une fiabilité assez incroyable !

 

Pour la boîte, avec le 1.3, je conseille la manuelle qui a une excellente commande. La CVT, bien que fonctionnant très bien, rend la voiture assez placide...

[/quotemsg]

 

Toujours réjouissant d'apprendre qu'on ne devra pas faire de frais pour le remplacement de la courroie ?

 

Oui, c'est clair que la fiabilité de cette Honda Jazz fait partie des éléments influençant notre choix.

 

Merci pour ton avis sur la boîte de vitesse, c'est donc finalement un avantage que celle-ci soit en manuelle.

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Invité §Yff744xy

 

En effet, chaine de distribution sur la Jazz ! Le top ! Et ce modèle est d'une fiabilité assez incroyable !

 

Pour la boîte, avec le 1.3, je conseille la manuelle qui a une excellente commande. La CVT, bien que fonctionnant très bien, rend la voiture assez placide...

 

Je confirme pour la cvt. Avec une certaine mollesse. Sur la 2, en boite méca, c'était un plaisir de monter dans les tours.. Ou alors il faut passer en S. Mais bon, ça ne remplace pas une manuelle.

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En effet, chaine de distribution sur la Jazz ! Le top ! Et ce modèle est d'une fiabilité assez incroyable !

 

Pour la boîte, avec le 1.3, je conseille la manuelle qui a une excellente commande. La CVT, bien que fonctionnant très bien, rend la voiture assez placide...

[/quotemsg]

 

Toujours réjouissant d'apprendre qu'on ne devra pas faire de frais pour le remplacement de la courroie ?

 

Oui, c'est clair que la fiabilité de cette Honda Jazz fait partie des éléments influençant notre choix.

 

 

Merci pour ton avis sur la boîte de vitesse, c'est donc finalement un avantage que celle-ci soit en manuelle.[/quotemsg]

 

Bonsoir à tous perso je recommanderai la boîte CVT car conso réduite de 0,5L en urbaine et rejets moindre, donc elle serai encore dans les "clous" si nouvelles mesures; :):jap:

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Bonjour,

J'ai un souçis avec la mise à jour du gps.

Après la mise à jour, seuls les grands axes apparaissent, toutes les autres routes ont disparues.

J'ai relancé plusieurs fois la mise à jour mais sans succès.

Quelqu'un a t-il rencontré le problème ?

Merci.

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Le 27/10/2020 à 00:28, Mikezbike a dit :

En effet, chaine de distribution sur la Jazz ! Le top ! Et ce modèle est d'une fiabilité assez incroyable !

 

Pour la boîte, avec le 1.3, je conseille la manuelle qui a une excellente commande. La CVT, bien que fonctionnant très bien, rend la voiture assez placide...

[/quotemsg]

 

Toujours réjouissant d'apprendre qu'on ne devra pas faire de frais pour le remplacement de la courroie ?

 

Oui, c'est clair que la fiabilité de cette Honda Jazz fait partie des éléments influençant notre choix.

 

 

Merci pour ton avis sur la boîte de vitesse, c'est donc finalement un avantage que celle-ci soit en manuelle.[/quotemsg]

 

Bonsoir à tous perso je recommanderai la boîte CVT car conso réduite de 0,5L en urbaine et rejets moindre, donc elle serai encore dans les "clous" si nouvelles mesures; :):jap:

normalement les boites auto consomment plus que les boites manuelles , du moins je crois ?

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Invité §Hér033FE
Le 03/12/2020 à 10:52, lexparigot a dit :

Bonjour,

J'ai un souçis avec la mise à jour du gps.

Après la mise à jour, seuls les grands axes apparaissent, toutes les autres routes ont disparues.

J'ai relancé plusieurs fois la mise à jour mais sans succès.

Quelqu'un a t-il rencontré le problème ?

Merci.

Bonjour,

La mise à jour cartographique 2021.0 avait bien un problème reconnu par Garmin et concernant tous les véhicules Honda équipé du" honda connect"

Le problème est résolu depuis le 27 Nov
Penser à bien reformater la clé en FAT32 avant de relancer toute la procédure:

- Insérer la clé sur une des prises USB du  Honda Connect afin de réinscrire les données de base du Garmin.

- Récupérer les données sur le PC ( GarminExpress)

- Réinsérer la clé sur la voiture, l'installation devrait aboutir.

😀

 

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Le 04/12/2020 à 12:36, jidge a dit :

Ce n'est plus vrai depuis longtemps, ça.

 

Surtout avec une CVT, qui, au contraire, consomme moins qu'une BM.

il me faudra essayer ces boites CVT pour voir comment elles se comportent, je roule en boite mécanique .

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Il y a 2 heures, Héréhérétué a dit :

Bonjour,

La mise à jour cartographique 2021.0 avait bien un problème reconnu par Garmin et concernant tous les véhicules Honda équipé du" honda connect"

Le problème est résolu depuis le 27 Nov
Penser à bien reformater la clé en FAT32 avant de relancer toute la procédure:

- Insérer la clé sur une des prises USB du  Honda Connect afin de réinscrire les données de base du Garmin.

- Récupérer les données sur le PC ( GarminExpress)

- Réinsérer la clé sur la voiture, l'installation devrait aboutir.

😀

 

MERCI MERCI MERCI Héréhérétué !!!!:ouimaitre:

J'ai fait tout ce que tu as dit et ça fonctionne de nouveau parfaitement !

Tu as été plus rapide que mon concessionnaire Honda dont j'attends un retour. Étonnamment je suis le seul à l'avoir contacté pour ce problème, ce qui m'inquiétait encore plus...

Encore merci pour ton aide :bounce:

 

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Pas vraiment, non. Presque au contraire car il y a moins de manœuvres à effectuer pour conduire à la Steeve Mc Queen.

J'ai des BVA depuis le 20ème siècle, et, même si en moyenne je roule pépère, il m'arrive aussi de m'énerver sur la route. Il suffit d'appuyer fort sur l'accélérateur, même pas besoin de descendre des vitesses.

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il y a 55 minutes, Anna1978 a dit :

à mon avis ça doit inciter à rouler tranquille , du moins je crois ?

 Bonjour Anna 1978, Pas forcement perso utilisant depuis quelques temps des Honda avec boites CVT, avec des palettes au volant la dernière étant un HR-V, (7faux rapports) car avec les palettes  j'ai plus tendance à envoyer du lourd à fortiori sur des routes sinueuses pour le plaisir du "pilotage" tant pis pour la conso mais c'est trés plaisant de monter les régimes moteur (Dommage il manquait un peu de CV le HR-V ) Mais sur les longs trajets sur des nationales plates ou autoroutes c'est reposant😷

  • J'aime 1
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Le 06/12/2020 à 10:54, jidge a dit :

Pas vraiment, non. Presque au contraire car il y a moins de manœuvres à effectuer pour conduire à la Steeve Mc Queen.

J'ai des BVA depuis le 20ème siècle, et, même si en moyenne je roule pépère, il m'arrive aussi de m'énerver sur la route. Il suffit d'appuyer fort sur l'accélérateur, même pas besoin de descendre des vitesses.

merci pour votre retour , je n'y comprends rien aux boites auto ; mais je vais apprendre .

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Le 06/12/2020 à 11:01, Mikezbike a dit :

 Bonjour Anna 1978, Pas forcement perso utilisant depuis quelques temps des Honda avec boites CVT, avec des palettes au volant la dernière étant un HR-V, (7faux rapports) car avec les palettes  j'ai plus tendance à envoyer du lourd à fortiori sur des routes sinueuses pour le plaisir du "pilotage" tant pis pour la conso mais c'est trés plaisant de monter les régimes moteur (Dommage il manquait un peu de CV le HR-V ) Mais sur les longs trajets sur des nationales plates ou autoroutes c'est reposant😷

je pense que c'est une habitude à prendre, les palettes au volant ça fait un peu ferrari. Les temps de réponses doivent être plus court pas besoin de toucher un levier de vitesse.

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Le 08/12/2020 à 16:15, Anna1978 a dit :

je pense que c'est une habitude à prendre, les palettes au volant ça fait un peu ferrari. Les temps de réponses doivent être plus court pas besoin de toucher un levier de vitesse.

Je pense que celui qui veut utiliser les palettes en faisant un DA sera très déçu... ceci-dit j'ai horreur des BVA sans palettes. J'ai envie d'avoir le moyen de dire à la voiture que je m'apprête à dépasser ou au contraire que j'ai besoin de frein moteur.

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Invité Rémi

Bonsoir,

 

A tout les possesseurs de JAZZ 3.

 

Pas membre du forum mais je vois et lis de bons avis.

Aussi, j'aimerais vos avis et conseils éclairés sur ces annonces.

 

https://pros.lacentrale.fr/C002879/annonce/69107732135/

Neuve, éligible prime à la conversion

 

https://pros.lacentrale.fr/C002879/annonce/69107744387/

d'occasion, 1L5 130 ch

 

https://pros.lacentrale.fr/C043392/annonce/69107724777/

d'occasion, sans sièges chauffants et non éligible à la prime à la conversion

 

Je recherche une JAZZ 3 en boite manuelle.

 

J'ai lu que le 1L3 était en injection indirecte (classique) et que le 1L5 était en injection directe (avec FAP et culasse différente). Quid de la fiabilité à long terme d'un tel dispositif qui est obligatoire sur tout les véhicules essences atmosphériques dés 2021 (j'ai en tête l'exemple de la dacia sandero 3 sce65).

 

La 1L5 me fait bien envie, mais comme je roule peu (moins de 10/12.000 par an) et souvent en ville + péri urbain pour aller au boulot, et 2 à 3 fois par an pour aller en congés à 500 km (autoroute) du coup, je ne sais pas si cela est raisonnable. Avoir tant de gouache (cela reste relatif) et ne pouvoir en profiter (radars, restrictions, confinements ! ), c'est frustrant ...

 

Le 1L3 me parait plus adapté et avec des perfs très correctes (0 à 100 en 11,5 sec et 190 v/max ) malgré ce que j'ai pu lire ( trop mou, linéaire, couple haut perché, etc, etc )

 

J'ai lu également qu'il était plus silencieux et tournait moins vite à 130 sur l'autoroute que le 1L5.

Les pneus (185/60R15 84H) aussi sont moins chers et plus faciles à trouver en différentes grandes marques que les 16 pouces de la 1L5 (et de l'exclusive)

 

Dernier point, j'ai une auto éligible à la prime.

Je trouve bizarre que la 1ere annonce (EXECUTIVE 1L3 de 2020) soit dans les "clous" (131 gr en WLTP) et que l'EXECUTIVE 1L3 de 2016  ne le soit pas (116 gr en NEDC)

Qu'est ce qui explique cela ?  le 1L3 serait passé en injection directe avec FAP lui aussi lors du restylage de 2017 ?

 

Merci d'avance à ceux qui me liront !

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Salut et meilleurs VOeux pour 2021, Invité Rémi, La version 2016 est équipé du nouveau quatre cylindres 1.3 i-VTEC atmosphérique à cycle Atkinson pour réduire les consommations d'ou cette réduction et avec une boite 6 au lieu de la 5V, SAns doute la réponse à ta question🤝

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Salut,

Le 1.5 est un vrai bonheur. Il n'est pas excessivement bruyant ; en fait, les bruits de roulement dépassent très vite ceux du moteur. Sur autoroute à 135 km/h à presque 4000 tr/min il est assez bruyant mais moins que ma vielle ZX à 3500 tr/min (une auto ou les bruits de roulement étaient faibles mais le moteur était mal insonorisé). Il y a une version 1.5 CVT où le dernier rapport est moins haut perché dans les tours mais elle est réputée comme étant assez mollassone (moins que le 1.3), je ne l'ai jamais essayée.

 

Quand j'ai eu ma 1.5 neuve, je n'ai pas été éligible à la prime à la conversion (qq grammes de CO2 WLTP en trop) et la CG a couté assez cher, ce qui est incompréhensible puisqu'elle consomme extrêmement peu (en pratique, j'ai une moyenne de 5.2 l/100 km alors que j'ai une conduite assez dynamique mais j'anticipe les freinages - ça tranche avec les avis de conducteurs de PSA 1.2 qui font du 7 l/100 km mais qui sont moins taxés...). Le 1.3  devrait être bon (du moins dans les standards de 2020) pour la prime. Mais franchement, ce 1.5 est un vrai plaisir, calme et souple au quotidien et enragé quand on en a besoin. Je ne peux qu'abonder dans le sens des avis qui encensent le 1.5 BV6.

 

@MikezbikeHello Mike, et bonne année, je crois que sur cette génération de Jazz il n'y a pas de Atkinson :) Sur le 1.5 en tout cas, il y a un calage variable des soupapes d'admission : décalage en avance à faible régime pour que le moteur ait du répondant à bas régime + le VTEC à l'admission pour le plein gaz à haut régime :)

  • Merci 1
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Invité §Hér033FE

Bonjour et bonne année Rémi,

Mon HONDA JAZZ III 1.3 I-VTEC EXCLUSIVE de 2019 est équipée du 4-cylindres 1.3 i-VTEC (cycle de combustion dit Atkinson) en injection indirecte sans Fap

Seul le 1.5L possède l'injection directe avec Fap.


Pour l'égibilité à la prime c'est probablement lié à l'âge de la voiture:

voir ici: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35354

"Toutefois, le seuil de 137g/km est remplacé par le seuil de 109 g/km pour les VP ou CTTE suivants : véhicule immatriculé avant mars 2020, véhicule immatriculé à l'étranger avant d'être immatriculé en France, et véhicule accessible en fauteuil roulant."

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Invité §Yff744xy

J'ai la Jazz3 cvt, et franchement, ça me suffit. Ce n'est pas un foudre de guerre mais ça avance. Après, il faut s'habituer à la boite. Le 1,3L est bien en injection indirecte. Meilleurs voeux à tous et à toutes.

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Invité Rémi

Bonsoir,

 

Bonne et heureuse année à vous et Merci à tous pour vos réponses .

 

La jazz 1L5 Dynamic a probablement été vendue car l'annonce a disparu.

 

Je vais prolonger mes recherches mais je pense partir sur une 1L3 Executive voire une Elegance , j'aime les autos "simples" sans chichis et je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop en termes d'assistances et d'aides à la conduite qui ne servent souvent à rien sauf à distraire le conducteur ...

 

L' Exclusive a le keyless et j'aime pas ça même si le look avec les 16 pouces est pas mal !

 

Je vois que les sièges chauffants (ça c'est un truc utile et confortable par exemple) ne se trouvent que sur les restylées à partir de 2017 donc je vais privilégier celles ci.

 

PS : Je rigole jaune quand je vois des retraités "Papis et Mamies" dans des SUV modernes bardés d'électronique et qui ne savent même pas (ou ne veulent pas) s'en servir ... 

 

Autre point noir, l'absence de vraie roue de secours. C'est juste un Gag, et c'est répandu sur énormément de voitures de nos jours.

C'est impensable pour ma part de tomber en rade et de plus pouvoir finir un trajet, aussi j'ai fait des recherches et je vois que sur planète HONDA, le sujet a été abordé : http://www.planete-honda.com/jazz-3-(2013-2020)/ma-roue-de-secours-pour-une-jazz-modele-2015/

 

Dommage, qu'il n'y ai pas de photo, car je voulais savoir si une jante tôle 15 pouces (les mêmes montées que sur l'Elegance) avec une gomme en 185/60R15 rentrait dans le logement prévu en gardant le plancher plat (sans faire de bosse en gros).

 

Je sais pour l'avoir lu que le kit galette coutait dans les 300 euros et n'était pas ou peu disponible. Sacré prix pour une galette avec laquelle on doit être limité à 80 km/h.

On trouve des toles 15 pouces chez Norauto   https://www.norauto.fr/c/47617-jante-tole.html

Avec un pneu ça revient à 120 euros.

 

 

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Invité §Yff744xy
Il y a 21 heures, Invité Rémi a dit :

Bonsoir,

 

Bonne et heureuse année à vous et Merci à tous pour vos réponses .

 

La jazz 1L5 Dynamic a probablement été vendue car l'annonce a disparu.

 

Je vais prolonger mes recherches mais je pense partir sur une 1L3 Executive voire une Elegance , j'aime les autos "simples" sans chichis et je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop en termes d'assistances et d'aides à la conduite qui ne servent souvent à rien sauf à distraire le conducteur ...

 

L' Exclusive a le keyless et j'aime pas ça même si le look avec les 16 pouces est pas mal !

 

Je vois que les sièges chauffants (ça c'est un truc utile et confortable par exemple) ne se trouvent que sur les restylées à partir de 2017 donc je vais privilégier celles ci.

 

PS : Je rigole jaune quand je vois des retraités "Papis et Mamies" dans des SUV modernes bardés d'électronique et qui ne savent même pas (ou ne veulent pas) s'en servir ... 

 

Autre point noir, l'absence de vraie roue de secours. C'est juste un Gag, et c'est répandu sur énormément de voitures de nos jours.

C'est impensable pour ma part de tomber en rade et de plus pouvoir finir un trajet, aussi j'ai fait des recherches et je vois que sur planète HONDA, le sujet a été abordé : http://www.planete-honda.com/jazz-3-(2013-2020)/ma-roue-de-secours-pour-une-jazz-modele-2015/

 

Dommage, qu'il n'y ai pas de photo, car je voulais savoir si une jante tôle 15 pouces (les mêmes montées que sur l'Elegance) avec une gomme en 185/60R15 rentrait dans le logement prévu en gardant le plancher plat (sans faire de bosse en gros).

 

Je sais pour l'avoir lu que le kit galette coutait dans les 300 euros et n'était pas ou peu disponible. Sacré prix pour une galette avec laquelle on doit être limité à 80 km/h.

On trouve des toles 15 pouces chez Norauto   https://www.norauto.fr/c/47617-jante-tole.html

Avec un pneu ça revient à 120 euros.

 

 

Pour être certain, il vaut mieux trouver une jante tôle via norauto ou autre.

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