Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
 Partager

Messages recommandés

 

c'est le mot ultra performante qui m'a fait rire faudrait quand meme pas exagérer

 

Il juge de l'efficacité de son véhicule selon son besoin.

C'est comme ta réflexion sur une X drive. Si tu l'a fout sur le Trophée Andros sans prépa, le terme ultra performante s'appliquera toujours ?

Désolé, mais je vois pas trop l'intérêt de ce genre de remarque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chacun pense ce qu'il veut, je pense et j'en suis sûr que ce petit CX3 va très bien dans la neige.

 

Essaie un Pinzgauer 6X6 et tu verras ces pauvres quattro et xdrive.... pleurer. Il me semble que ces véhicules n'ont pas de réducteur de boîte ni de verrouillage de pont !

 

Joyeuse année.

 

 

parce que j'ai un cx3 4x4 et que je vais dans la neige avec et que c'est juste la pire caisse pour rouler sur la neige que je n'ai jamais eu !

 

l'esp qui n'est pas deconnectable et ne pas pouvoir passer la puissance au sol sans que l'éléctronique ne fasse de la merde la rend complètement incontrolable, inutilisable en conduite rapide ne va pas vraiment avec le terme ultra performante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours eu des 2RM et sans pneus neige (rare dans mon coin). Pour autant rouler sur la neige ne me pose pas de problème, suffit d'adapter sa vitesse.

 

 

je ne partage vraiment pas ton avis, pour avoir eu la meilleure transmission qui soit sur une mitsubishi lancer et également sur une subaru impreza. Rouler à 40 sur du plat sur la neige avec la mitsu en pneus été était la chose la plus dangereuse que j'ai fait et mon expérience d'aller monter en montagne sur 5cm de neige en subaru en pneu été et devoir faire demi tour car ça ne montait plus... alors que les mêmes autos en pneus neige c'est juste vitesse illimitée...

 

des pneus hiver pour rouler sur la neige c'est juste essentiel quelque soit la voiture et la transmission au risque de ne rien contrôler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonjour BMW.ch. :jap:

Je change mes jantes également cela me dérange pas 1/2 heure de travail. ;) x2 :jap:

Pourtant je suis un gros râleur sur mon achat :q et je peux dire parfait sur la neige " 5 cm " :) mais en mode " calme ".

Sinon pour rigoler un peu des aventures sur la neige de Madame , avec la petite Suzuki après 2 km de ligne droite premier virage... Et bingo 180° :lol: retour de 2km sur la place du village demi-tour pour revenir au même endroit - TOTAL : 6km :lol: pour ce retrouver au même virage :ange: .... Ce n'est pas la Michèle Mouton sur la 4x4 Audi ou 205 T16...Conclusion restons calme.

Francis ..... et Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes biiiiip bip bip, aucun message ne s'affiche dans le journal d'avertissement, tout est normal à la conduite et au niveau voyants, et ça me le fait avec les deux clés de la voiture...

Je crains un petit bug électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes biiiiip bip bip, aucun message ne s'affiche dans le journal d'avertissement, tout est normal à la conduite et au niveau voyants, et ça me le fait avec les deux clés de la voiture...

Je crains un petit bug électronique...

 

T'as pensé à nettoyer les radars pour l'alerte anti collision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonsoir.

Dans mon catalogue de pannes pas encore vu ce petit problème mais je pose la question - Si fermeture de portes avec le clef NORMAL sans télé- commande pour voir ?

Clef qui se trouve dans le boîtier de la télé-commande - on ne sait jamais

Tu nous informes de la suite de ce problème . Merci .

Francis.lapin câlin BipBip version complète youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Bonsoir.

j'ai voulu mettre une vidéo pour le moral de notre ami 207 mais elle ne passe pas.

il faut taper : Lapin câlin Bip Bip version complète YouTube .......Un petit moment de rigolade pour les amoureux de la CX3 :love:

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

de nouveau 800 bornes aujourd'hui, 400km avec le premier plein à plus de 9L au 100 ... le vent de face ça tue et 150km/h elle aime pas ...

et au delà de 140 en général elle aime pas trop non plus, enfin c'est pas fait pour ça et l'autoroute c'est 1 ou 2 fois par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

Bonjour et bonne année à tous les drivers de CX-3 :)

 

Encore deux voyages de 535 km et 350 km moyenne de 6,3 et 6,4 L

Plusieurs essais sur l'autoroute à vitesse constante:

De 110 à 115 km/h consommation moyenne de 5,3 L,

de 115 à 120 km/h conso moyenne de 6,4 L,

de 120 à 130 km/h conso moyenne de 7 L

 

Mon CX-3 atteint les 35.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut les jeunes, :o

 

Bonne année, touSSa. :jap:

 

CX-3 : 2'500 Kil désormais. :sol:

 

Petit retour :

1) sièges très bien. Pour la personne qui demandait comment c'était en blanc : ben c salissant, mais ca s'entretient. Si tu veux pas te soucier de l'entretien, prend du noir. Mais perso, beurk. :cry:

2) position de conduite : très bien.

3) : espace intérieur pour 4 adultes : acceptable et confortable pour 400 kil.

4) coffre : petit, vraiment, alors faut s'organiser. Pas super pratique non plus, on essuie le pare-choc à chaques fois qu'on récupère un truc dans le coffre. Agaçant, mais pas une raison de s'en séparer. Sinon fallait prendre un CX-5.

5) silence de roulement : tout à fait satisfaisant malgré les pneu neige. Mais c'est quand même plus silencieux en pneu été.

6) vitesse à 115 compteur = pas flashé par radar sur portion à 110.

7) Vitesse à 94 compteur = pas flashé sur radare sur portion à 90.

8) Vitesse 137 compteur = pas flashé par radar sur portion à 130.

9) radar avant accessoire Mazda monté en seconde monte : bof. Ne sert vraiment qu'a basse vitesse et dans les derniers 50 cm - 70 cm de proximité avec le véhicule devant. Mieux que rien mais voilà quoi.

10 ) accoudoir central en seconde monte : pour l'autoroute, indispensable, et pi f'est tout. :mad:

11) voiture noire très salissante de l'arrière et des rétros.

12) les soucis après tout : j'ai le lave-glace de phare avant droit qui ne se rétracte pas correctement après usage. Mais si tu le pousse gentiment à la main il rentre. M'emmerde de retourner au garage pour ca. Ensuite j'ai eu pendant 500 Kil le logo "incident moteur clair" allumé. Repris la voiture ce matin, et pas de logo. :??:

13) Conso : 184 kil entre deux stations autoroute uniquement, circulation fluide et compteur à 140 = consommé 20 litres. Conso = 10.9l / 100 . :??:

 

Pour les 4 RM : suffisant et efficace pour une utilisation autoroutière et routière normale. Ce n'est pas un franchisseur et j'emmerde la quattro. :) J'ai pu aussi rouler sans m'arrêter à 30-40 K/h sur des chemins défoncés et gadoueux sans aucun soucis du tout. Seule la garde au sol m'a ralenti, et c'est normal...j'ai été un peu optimiste. :ange:

 

Voilà, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

c'est un tank pour l'autoroute, 140 c'est la limite pour une consommation raisonnable, et avec le vent de face sur 400km j'ai fait plus de 9L à 150...

 

et j'avoue qu'a des vitesses élevés on sent le bridage à 120cv, j'ai péniblement atteint le 175 (en allemagne) en suivant un cayenne, bon vent de face certes, mais la conso instantanée qui bloque pile poil à 16L c'est révélateur de la bride

 

pour ma prochaine voiture je retournerai aux coupés ou berlines, les SUV c'est juste bon pour la ville (et pas faire trop de courses car les coffres de SUV ...)

 

c'est une mode qui passera, comme d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuons la rubrique j'aime/j'aime pas....

 

51000 km ce jour ...1.5 d awd bva

6.5 l en moyenne 70% autoroute

position conduite ok avec bemol ,l'appui tete etant fixe dans l'axe horizontal d'ou tension cervicale apres 1 heure de conduite

start/stop, ouai bof ,logique pas toujours logique

2 beug electroniques a deplorer :

- l'un avec regulateur adaptatif lors trafic routier soutenu : mise en mode degrade moteur, aspect sapin noel tableau de bord et alarme sonore de circonstance.

apres arret force sur le bas cote, redemarrage du vehicule et reprise du trajet sans souci....je vous avoue avec plus ou moins "les boules" (normal pour un sapin de noel me direz vous)...

-affichage voyant d'anomalie du moteur ne m'empechant pas de rouler,disparu comme il etait venu avant rdv pris pour revision....

et enfin moteur creux pour reprise et depassements

 

voili voilou sinon sentiment d'un achat correct , produit conforme a ce qu'on attend de lui avec un zeste de classe dans le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Le mien est à vendre très prochainement, un coup de lavage et je fais les photos au bord de mer.

Si intéressés, moins de 25000km, état neuf, aucune rayure ni aucun poc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip bip bip toujours présents malgré changement de pile de la télécommande et nettoyage capteurs de radars.

Comme aucun dysfonctionnement ni voyant allumé, ça restera jusqu'à la prochaine révision...

Philnet, tu indiques que la conso instantanée bloque à 16 L; est-ce le cas pour tout le monde ? Qu'en est-il pour le 150 cv ?

Pour ma part, pas de limitation d'injection de carburant avec la reprog, car je monte à 27,5 l en instantanée !!!

En revanche, je consomme 1/2 l de moins en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

A hautes vitesse en 6e oui, entre 130 et 180 lente accélération à 16l/100 au delà de 3000t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

Bip bip bip toujours présents malgré changement de pile de la télécommande et nettoyage capteurs de radars.

Comme aucun dysfonctionnement ni voyant allumé, ça restera jusqu'à la prochaine révision...

Philnet, tu indiques que la conso instantanée bloque à 16 L; est-ce le cas pour tout le monde ? Qu'en est-il pour le 150 cv ?

Pour ma part, pas de limitation d'injection de carburant avec la reprog, car je monte à 27,5 l en instantanée !!!

En revanche, je consomme 1/2 l de moins en moyenne...

 

Aucun avertissement dans le mzd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

continuons la rubrique j'aime/j'aime pas....

 

51000 km ce jour ...1.5 d awd bva

6.5 l en moyenne 70% autoroute

position conduite ok avec bemol ,l'appui tete etant fixe dans l'axe horizontal d'ou tension cervicale apres 1 heure de conduite

start/stop, ouai bof ,logique pas toujours logique

2 beug electroniques a deplorer :

- l'un avec regulateur adaptatif lors trafic routier soutenu : mise en mode degrade moteur, aspect sapin noel tableau de bord et alarme sonore de circonstance.

apres arret force sur le bas cote, redemarrage du vehicule et reprise du trajet sans souci....je vous avoue avec plus ou moins "les boules" (normal pour un sapin de noel me direz vous)...

-affichage voyant d'anomalie du moteur ne m'empechant pas de rouler,disparu comme il etait venu avant rdv pris pour revision....

et enfin moteur creux pour reprise et depassements

 

voili voilou sinon sentiment d'un achat correct , produit conforme a ce qu'on attend de lui avec un zeste de classe dans le design

 

 

 

Ah oui, j'ai eu le même soucis (cf mon post plus haut) : comment ca peut apparaître et disparaître sans raison, à votre avis? :??:

Faux contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

c'est un tank pour l'autoroute, 140 c'est la limite pour une consommation raisonnable, et avec le vent de face sur 400km j'ai fait plus de 9L à 150...

 

et j'avoue qu'a des vitesses élevés on sent le bridage à 120cv, j'ai péniblement atteint le 175 (en allemagne) en suivant un cayenne, bon vent de face certes, mais la conso instantanée qui bloque pile poil à 16L c'est révélateur de la bride

 

pour ma prochaine voiture je retournerai aux coupés ou berlines, les SUV c'est juste bon pour la ville (et pas faire trop de courses car les coffres de SUV ...)

 

c'est une mode qui passera, comme d'autres

 

Tu changes pour quoi ?

Le coffre de SUV peut être très grand ou très pratique. Mais pas sur CX3 c’est clair...

 

Après je sais pas si c’est une mode passagère ou pas ? C’est tellement plus généralisé chez tous les constructeurs, dans toutes les catégories. Toutes les nouveautés ou presque sont du SUV, partout. On a jamais vu ça avant, même à « la grande époque » des monospaces.

 

Mais oui je pense que les berlines totalement délaissées vont retrouver des acheteurs car elles ont d’autres qualités (confort, conso,...) mais aussi des défauts (longueur, coffre moins pratique pour grands objets). Mais ce ne sera plus jamais au niveau d’avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

Voilà fin du voyage avec les derniers 235 km pour rentrer et je confirme grosse consommation avec le vent de face mais c'était la tempête, il faudrait comparer avec d'autres véhicules. Du coup j'ai levé le pied et je me suis fait doublé par tout le monde :non:

Je retiens de positif le régulateur adaptatif même sur l'A7 entre Lyon et Orange limité à 110 car les trois voies full de voitures, j'ai pu admirer le paysage il gère bien !

Pour l'accoudoir central, je le trouve un peu petit en largeur et il faut avoir le bras long pour poser le coude dessus et la main sur le volant en même temps.

 

Petit problème survenu 3 fois au démarrage: La voiture ne démarre pas du premier coup. Tous les voyants s'allument mais rien ne se passe. Obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton START. Quelqu'un a eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Tu changes pour quoi ?

Le coffre de SUV peut être très grand ou très pratique. Mais pas sur CX3 c’est clair...

 

Après je sais pas si c’est une mode passagère ou pas ? C’est tellement plus généralisé chez tous les constructeurs, dans toutes les catégories. Toutes les nouveautés ou presque sont du SUV, partout. On a jamais vu ça avant, même à « la grande époque » des monospaces.

 

Mais oui je pense que les berlines totalement délaissées vont retrouver des acheteurs car elles ont d’autres qualités (confort, conso,...) mais aussi des défauts (longueur, coffre moins pratique pour grands objets). Mais ce ne sera plus jamais au niveau d’avant je pense.

 

 

j'ai fait importer d'Allemagne mon scooter électrique BMW que je lorgnais depuis un moment, je galère depuis 15j pour obtenir la carte grise avec leur système tout en ligne totalement dépassé et où ils ne traitent pas les demandes ... mais ça va arriver, je ne vais pas racheter de voiture pour le moment on en a 2 avec le cx3, qui va devenir inutilisé donc tant qu'il a de la valeur autant le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Voilà fin du voyage avec les derniers 235 km pour rentrer et je confirme grosse consommation avec le vent de face mais c'était la tempête, il faudrait comparer avec d'autres véhicules. Du coup j'ai levé le pied et je me suis fait doublé par tout le monde :non:

Je retiens de positif le régulateur adaptatif même sur l'A7 entre Lyon et Orange limité à 110 car les trois voies full de voitures, j'ai pu admirer le paysage il gère bien !

Pour l'accoudoir central, je le trouve un peu petit en largeur et il faut avoir le bras long pour poser le coude dessus et la main sur le volant en même temps.

 

Petit problème survenu 3 fois au démarrage: La voiture ne démarre pas du premier coup. Tous les voyants s'allument mais rien ne se passe. Obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton START. Quelqu'un a eu ça ?

 

 

tempête aussi mais quand t'as 800 bornes à faire, bah tant pis ça consomme mais j'ai pas que ça à faire lol

j'avais déjà remarqué une forte hausse sur une ancienne classe A, elle aussi proche du tank, mais pas sur d'autres berlines ou coupé, en tout cas pas 2L de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

 

tempête aussi mais quand t'as 800 bornes à faire, bah tant pis ça consomme mais j'ai pas que ça à faire lol

j'avais déjà remarqué une forte hausse sur une ancienne classe A, elle aussi proche du tank, mais pas sur d'autres berlines ou coupé, en tout cas pas 2L de plus !

 

Galère aussi pendant 24 heures sur le site de l'ANTS pour refaire la carte grise.

Impossible de se connecter directement sur le site, solution passer par FranceConnect (encart à droite) puis aller sur le site Impots.gouv.fr et là miracle à condition d'avoir ses identifiants.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, j'ai eu le même soucis (cf mon post plus haut) : comment ca peut apparaître et disparaître sans raison, à votre avis? :??:

Faux contact?

bonsoir El Nino

je cherche pas a comprendre je suis pas informaticien :non: tant que sa roule ....

et puis apres plusieurs renault on est blasé ..... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Galère aussi pendant 24 heures sur le site de l'ANTS pour refaire la carte grise.

Impossible de se connecter directement sur le site, solution passer par FranceConnect (encart à droite) puis aller sur le site Impots.gouv.fr et là miracle à condition d'avoir ses identifiants.

Bonne chance

 

 

j'ai fait comme ça aussi on peut s'y connecter et enregistrer les demandes, elles sont prises en compte rapidement avec un accusé mais ... rien, on ne la voit pas, on peut contacter personne, et quand on lit par endroit que depuis mi novembre certains n'ont toujours pas reçu leurs documents non plus, c'est pas rassurant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour LOL

 

en lisant ici ou là les chiffres de consommation de différents propriétaires de CX 3 , je me demande si on a acheté le même véhicule car mon CX 3 AWD 150cv consomme 7,4l au 100 d'après l'ordinateur de bord , ce qui n'est pas affolant ( surtout venant d'une Golf 7 GTI ) mais pas ébouriffant non plus.

Bon , je n'ai que 3000 km au compteur et je ne fais que de la ville ou du péri urbain ce qui explique peut être cela.

Ce qui est le plus surprenant pour moi c'est la sensation oubliée depuis longtemps avec les moteurs turbo, que ce bon gros moteur atmosphérique se libère au fil des kilomètres.

Ce CX3 est vraiment très plaisant à conduire.

 

La consommation dépend beaucoup du type de parcours...et du rythme...

Je suis à 7,5-8 l avec essentiellement 2 petits parcours 2 fois par jour, le moteur n'a pas le temps de chauffer.

 

Dès que je fais de la route, je descends bien à 6,5l - 7l

 

Enfin, on achète pas un cx-3 pour son habitabilité et son autonomie (réservoir..), et ce n'est pas si gênant que ça: nous partons bien en vacances avec la caravane à 4 personnes.

Faire le plein permet de se dégourdir les jambes ;)

C'est plus problématique si vous roulez beaucoup, là je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation dépend beaucoup du type de parcours...et du rythme...

Je suis à 7,5-8 l avec essentiellement 2 petits parcours 2 fois par jour, le moteur n'a pas le temps de chauffer.

 

Dès que je fais de la route, je descends bien à 6,5l - 7l

 

Enfin, on achète pas un cx-3 pour son habitabilité et son autonomie (réservoir..), et ce n'est pas si gênant que ça: nous partons bien en vacances avec la caravane à 4 personnes.

Faire le plein permet de se dégourdir les jambes ;)

C'est plus problématique si vous roulez beaucoup, là je comprends.

 

 

Effectivement en m'échappant de la ville et en roulant tranquille , j’ai vu ma conso afficher un petit 6,4 litres tout à fait étonnant pour un moteur 2l 150 cv !

J’aime vraiment beaucoup ce CX3 plaisant à conduire avec sa tenue de route sérieuse et sa puissance linéaire très agréable quand on monte dans les tours ! Ça change des moteurs turbo ! Son gabarit et son habitabilité ne sont pas un obstacle pour un couple comme nous et que dire de sa ligne superbe dont on ne se lasse pas !

Quand on a bien ciblé ses besoins et fait le tour de la concurrence ce SUV est vraiment une voiture plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic447FZ

Très bien résumé

Je vois rejoint en tout point ...pour nous aussi (un couple) c'est une voiture plaisir qui donne le sourire quand on la prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi221Bn

Ok merci pour la reponse pour les jantes

j'en ai vu sur "allopn......", et je me demandais si c'était fiable ??

60 e la jante en tole noire

 

Bonjour, Je recherche une jante pour avoir une roue de secours (permanente) je suis en 18" sur ma XC 3 , c'est pas facile de trouver une jante en 7" de large pas trop cher, on trouve bien du 7,5" x18 mais je ne sais pas ci ça passe ! Alors, je peux avoir l'info sur les jantes en tole ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Hello,Je viens de recevoir les caches serrures et charnières que j'ai commandé chez Ali provenance de Chine.reste plus que les caches pédaliers

et l'accoudoir(lui il sera pas de Chine) pour compléter les petites modifications photos vont suivre après montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...