Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir bilou ,installation faite ce matin du caisson par Benjamin l’ouvrier de Julio,j’ai déposé mon véhicule à 9h30 et repris à 12h00,je suis super content du résultat en terme de son sa change carrément l’univers musical du GLC pour un montant total de 430 euro.En gros avec le déplacement je m’en tire pour 520 euro.Merci encore.D4F7C6E1-3A97-407E-AA72-47B8F0EE4174.jpg

bonsoir Pufdid,

alors toujours content de votre sub?

jai pensé a vous car tout ce week end, j'ai reecouté mes compil de Johnny en live et c'est incroyable le rendu , bientôt mieux que mon hc qui ma couté+de 6000€ : on dirait qu'il y a au - 20 hp

n'oubliez pas de mettre via le burmenster, les hp avant et non avant et arriere car sinon vous allez dénaturez totalement le son: la voix doit toujours de l'avant

ce qui fait que pour le concert de Johnny ou d'un autre chanteur d'ailleurs, la voix de Johnny vient du hp central, le public sur le coté avant et arrière et les basses du coffre et des hp avant qui sont au pied

pour savoir si votre sub est bien réglé, il faut que vous écoutiez un morceau a haut volume, vous fermez les yeux et la vous ne devez pas savoir d'ou vient le grave; de l'avant, de l’arrière ou des cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puf531qA

Bonjour Bilou je suis en fin de rodage sur vos conseils,mais j’avoue que je n’ai toujours pas le son que j’espère,cela dit sa change déjà considérablement l’ambiance musicale et vais effectuer les réglages comme indiqué et reviens vers vous ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges à mémoire me manquent beaucoup aussi: Nous sommes deux à conduire et chaque fois il faut refaire les réglages. C'est très pénible. Malheureusement quand on achète en Millétoile on a rarement le choix car à priori c'est une option qui est peu cochée d'origine.

 

 

 

+1.

Ma femme étant très petite, je ne peux pas rentrer dans la voiture après elle sans appuyer sur "ma" mémorisation du siège.

Donc, option indispensable pour moi, d'autant plus quand elle prend en mémoire la direction et les rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1.

Ma femme étant très petite, je ne peux pas rentrer dans la voiture après elle sans appuyer sur "ma" mémorisation du siège.

Donc, option indispensable pour moi, d'autant plus quand elle prend en mémoire la direction et les rétroviseurs.

 

 

Bah moi, je ne l'ai pas et au vu des délais de livraisons de ce SUV, j'ai plus vite fait de changer de mari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Bonjour à tous, hier, j'étais tout heureux d'avoir signé un bon de commande pour un GLC 350e SUV AMG Line...sauf que...coup de tél de la concession cette après midi... Plus aucun GLC 350e n'est configurable dans la chaîne de production. Tout au moins en ce qui concerne la production dédiée à la Belgique.

 

Je suis passé en concession, comme d'autres d'ailleurs. La seule solution qui se propose à moi c'est de commander un des derniers GLC 350e Coupé. En ce qui me concerne, c'était à la base mon premier choix. La raison peut être m'avait poussé à choisir un SUV pour son coffre plus...non, je veux dire moins petit. ;) Et par la force des choses, j'ai trouvé quelques prétextes pour me convaincre dans mon choix. Alors, est-ce un signe ? Je n'en sais rien, mais hier j'avais un SUV et aujourd'hui, me voilà avec un coupé :p

 

Toujours est-il que d'après ma concession, les prochaines commandes de GLC 350e coupé ou SUV ne pourra se faire qu'après le face lift courant 2019, avec nouvelles batteries et nouvelle technologie. Avez-vous d'autres infos qui confirme ou infirme ces dires ?

 

En ce qui concerne la Belgique, je ne suis pas trop surpris à cause de la réforme fiscale sur les voitures de société par ex. Mercedes allait se retrouver avec des hybrides sans plus avoir de demande.

 

Pour revenir sur ma commande (j'espère définitive cette fois :lol: ) , c'est un GLC 350e coupé AMG Line Pack Sport Edition noir obsidienne, Airmatic, toit ouvrant, Pack safety, pack professionnel, pack design, pack stationnement, pack Night, Burmester, tableau bord en cuir, insert frêne noir/alu, caméra 360°, attache remorque amovible électrique, Command Online, etc.

Voici quelques photos d'écran de la configuration :

 

Capture d’écran 2017-12-14 à 17-42-16.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-42-21.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-38.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-11.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-41-25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier, j'étais tout heureux d'avoir signé un bon de commande pour un GLC 350e SUV AMG Line...sauf que...coup de tél de la concession cette après midi... Plus aucun GLC 350e n'est configurable dans la chaîne de production. Tout au moins en ce qui concerne la production dédiée à la Belgique.

 

Je suis passé en concession, comme d'autres d'ailleurs. La seule solution qui se propose à moi c'est de commander un des derniers GLC 350e Coupé. En ce qui me concerne, c'était à la base mon premier choix. La raison peut être m'avait poussé à choisir un SUV pour son coffre plus...non, je veux dire moins petit. ;) Et par la force des choses, j'ai trouvé quelques prétextes pour me convaincre dans mon choix. Alors, est-ce un signe ? Je n'en sais rien, mais hier j'avais un SUV et aujourd'hui, me voilà avec un coupé :p

 

Toujours est-il que d'après ma concession, les prochaines commandes de GLC 350e coupé ou SUV ne pourra se faire qu'après le face lift courant 2019, avec nouvelles batteries et nouvelle technologie. Avez-vous d'autres infos qui confirme ou infirme ces dires ?

 

En ce qui concerne la Belgique, je ne suis pas trop surpris à cause de la réforme fiscale sur les voitures de société par ex. Mercedes allait se retrouver avec des hybrides sans plus avoir de demande.

 

Pour revenir sur ma commande (j'espère définitive cette fois :lol: ) , c'est un GLC 350e coupé AMG Line Pack Sport Edition noir obsidienne, Airmatic, toit ouvrant, Pack safety, pack professionnel, pack design, pack stationnement, pack Night, Burmester, tableau bord en cuir, insert frêne noir/alu, caméra 360°, attache remorque amovible électrique, Command Online, etc.

Voici quelques photos d'écran de la configuration :

 

Capture d’écran 2017-12-14 à 17-42-16.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-42-21.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-38.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-11.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-41-25.png

 

Je te conseille fortement l'ILS (avec l'assistant) si tu ne l'a pas déjà coché bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Je te conseille fortement l'ILS (avec l'assistant) si tu ne l'a pas déjà coché bien sûr ;)

Oui, c'est coché. Merci pour le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier, j'étais tout heureux d'avoir signé un bon de commande pour un GLC 350e SUV AMG Line...sauf que...coup de tél de la concession cette après midi... Plus aucun GLC 350e n'est configurable dans la chaîne de production. Tout au moins en ce qui concerne la production dédiée à la Belgique.

 

Je suis passé en concession, comme d'autres d'ailleurs. La seule solution qui se propose à moi c'est de commander un des derniers GLC 350e Coupé. En ce qui me concerne, c'était à la base mon premier choix. La raison peut être m'avait poussé à choisir un SUV pour son coffre plus...non, je veux dire moins petit. ;) Et par la force des choses, j'ai trouvé quelques prétextes pour me convaincre dans mon choix. Alors, est-ce un signe ? Je n'en sais rien, mais hier j'avais un SUV et aujourd'hui, me voilà avec un coupé :p

 

Toujours est-il que d'après ma concession, les prochaines commandes de GLC 350e coupé ou SUV ne pourra se faire qu'après le face lift courant 2019, avec nouvelles batteries et nouvelle technologie. Avez-vous d'autres infos qui confirme ou infirme ces dires ?

 

En ce qui concerne la Belgique, je ne suis pas trop surpris à cause de la réforme fiscale sur les voitures de société par ex. Mercedes allait se retrouver avec des hybrides sans plus avoir de demande.

 

Pour revenir sur ma commande (j'espère définitive cette fois :lol: ) , c'est un GLC 350e coupé AMG Line Pack Sport Edition noir obsidienne, Airmatic, toit ouvrant, Pack safety, pack professionnel, pack design, pack stationnement, pack Night, Burmester, tableau bord en cuir, insert frêne noir/alu, caméra 360°, attache remorque amovible électrique, Command Online, etc.

Voici quelques photos d'écran de la configuration :

 

Capture d’écran 2017-12-14 à 17-42-16.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-42-21.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-38.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-11.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-41-25.png

 

Beau choix et le coupé est vraiment plus beau (et ce n'est pas parce que je l'ai choisi aussi 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Ce 350e coupé n'étant plus sur le configurateur, ce sera certainement l'un des derniers vendus en Belgique (du-moins dans ces caratéristiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Connaissez-vous les délais de livraison pour les nouvelles commandes?

 

J'avais rdv cette semaine avec mon loueur et il m'a annoncé que pour les GLC, il fallait attendre 1 an...

 

Fabrication en Afrique du Sud et ils sont en grève, d'où le délais surréaliste...

 

Déjà que je me tape actuellement 9 mois sur un autre véhicule (3008), il ne faut pas être pressé pour avoir un véhicule qui marche bien commercialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les délais de livraison pour les nouvelles commandes?

 

J'avais rdv cette semaine avec mon loueur et il m'a annoncé que pour les GLC, il fallait attendre 1 an...

 

Fabrication en Afrique du Sud et ils sont en grève, d'où le délais surréaliste...

 

Déjà que je me tape actuellement 9 mois sur un autre véhicule (3008), il ne faut pas être pressé pour avoir un véhicule qui marche bien commercialement.

 

(En Belgique) Dernièrement si l'on commanderait maintenant livraison prévue pour juin, donc 6 mois de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les délais de livraison pour les nouvelles commandes?

 

J'avais rdv cette semaine avec mon loueur et il m'a annoncé que pour les GLC, il fallait attendre 1 an...

 

Fabrication en Afrique du Sud et ils sont en grève, d'où le délais surréaliste...

 

Déjà que je me tape actuellement 9 mois sur un autre véhicule (3008), il ne faut pas être pressé pour avoir un véhicule qui marche bien commercialement.

 

 

 

 

Ton loueur il ne s appelle pas Mr pipo par hazard le glc est fabriqué en Finlande ou en Allemagne . La classe c est fabriqué en Afrique du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les délais de livraison pour les nouvelles commandes?

 

J'avais rdv cette semaine avec mon loueur et il m'a annoncé que pour les GLC, il fallait attendre 1 an...

 

Fabrication en Afrique du Sud et ils sont en grève, d'où le délais surréaliste...

 

Déjà que je me tape actuellement 9 mois sur un autre véhicule (3008), il ne faut pas être pressé pour avoir un véhicule qui marche bien commercialement.

 

Comment un loueur peut oser dire à ce point n’importe quoi à un client...

Merci de partager avec nous le nom de ce loueur formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

il m'a annoncé que pour les GLC, il fallait attendre 1 an...

 

 

 

Tu n'as qu'a commander un DS7 ... tu l'auras plus tôt ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

Beau choix et le coupé est vraiment plus beau (et ce n'est pas parce que je l'ai choisi aussi 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Ce 350e coupé n'étant plus sur le configurateur, ce sera certainement l'un des derniers vendus en Belgique (du-moins dans ces caratéristiques).

Merci ;)

 

Oui, c'était le dernier de la concession et effectivement un des derniers pour la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puf531qA

bonsoir Pufdid,

alors toujours content de votre sub?

jai pensé a vous car tout ce week end, j'ai reecouté mes compil de Johnny en live et c'est incroyable le rendu , bientôt mieux que mon hc qui ma couté+de 6000€ : on dirait qu'il y a au - 20 hp

n'oubliez pas de mettre via le burmenster, les hp avant et non avant et arriere car sinon vous allez dénaturez totalement le son: la voix doit toujours de l'avant

ce qui fait que pour le concert de Johnny ou d'un autre chanteur d'ailleurs, la voix de Johnny vient du hp central, le public sur le coté avant et arrière et les basses du coffre et des hp avant qui sont au pied

pour savoir si votre sub est bien réglé, il faut que vous écoutiez un morceau a haut volume, vous fermez les yeux et la vous ne devez pas savoir d'ou vient le grave; de l'avant, de l’arrière ou des cotés

 

Ok je viens de finir le rodage de mon Sub ,réglages effectué à des volumes plus important et je peut dire que c'est du lourd merci encore bilou59 pour ce bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de finir le rodage de mon Sub ,réglages effectué à des volumes plus important et je peut dire que c'est du lourd merci encore bilou59 pour ce bon plan.

Ca me fait toujours rire ces histoires de rodage de haut-parleur . :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier, j'étais tout heureux d'avoir signé un bon de commande pour un GLC 350e SUV AMG Line...sauf que...coup de tél de la concession cette après midi... Plus aucun GLC 350e n'est configurable dans la chaîne de production. Tout au moins en ce qui concerne la production dédiée à la Belgique.

 

Je suis passé en concession, comme d'autres d'ailleurs. La seule solution qui se propose à moi c'est de commander un des derniers GLC 350e Coupé. En ce qui me concerne, c'était à la base mon premier choix. La raison peut être m'avait poussé à choisir un SUV pour son coffre plus...non, je veux dire moins petit. ;) Et par la force des choses, j'ai trouvé quelques prétextes pour me convaincre dans mon choix. Alors, est-ce un signe ? Je n'en sais rien, mais hier j'avais un SUV et aujourd'hui, me voilà avec un coupé :p

 

Toujours est-il que d'après ma concession, les prochaines commandes de GLC 350e coupé ou SUV ne pourra se faire qu'après le face lift courant 2019, avec nouvelles batteries et nouvelle technologie. Avez-vous d'autres infos qui confirme ou infirme ces dires ?

 

En ce qui concerne la Belgique, je ne suis pas trop surpris à cause de la réforme fiscale sur les voitures de société par ex. Mercedes allait se retrouver avec des hybrides sans plus avoir de demande.

 

Pour revenir sur ma commande (j'espère définitive cette fois :lol: ) , c'est un GLC 350e coupé AMG Line Pack Sport Edition noir obsidienne, Airmatic, toit ouvrant, Pack safety, pack professionnel, pack design, pack stationnement, pack Night, Burmester, tableau bord en cuir, insert frêne noir/alu, caméra 360°, attache remorque amovible électrique, Command Online, etc.

Voici quelques photos d'écran de la configuration :

 

Capture d’écran 2017-12-14 à 17-42-16.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-42-21.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-38.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-48-11.pngCapture d’écran 2017-12-14 à 17-41-25.png

 

 

Salut

 

Je viens de recevoir le mien, une vraie copie du tien, sauf pour le moteur (250D) avec les mêmes options, que du bonheur, hormis quelques petits points négatifs, super caisse, superbe ligne, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré passage au garage hier pour nettoyage des plaquettes de freins qui couinent en marche arrière , Le problème est réapparu ce matin , en sortie de garage ... Hier chez Mercedes on m a dit que c était normal et lié à l absence d'amiante dans les plaquettes... Soit Mais sur mon ancien X3 jamais eu ce souci et les plaquettes n étaient pas .amiantées....! Avez vous aussi ce problème ? Y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré passage au garage hier pour nettoyage des plaquettes de freins qui couinent en marche arrière , Le problème est réapparu ce matin , en sortie de garage ... Hier chez Mercedes on m a dit que c était normal et lié à l absence d'amiante dans les plaquettes... Soit Mais sur mon ancien X3 jamais eu ce souci et les plaquettes n étaient pas .amiantées....! Avez vous aussi ce problème ? Y a t il une solution ?

 

 

 

il faudra que tu precises a ta concession que les autres constructeurs utilisent des plaquette sans amiantes et que ce n'est pas normal

 

plusieurs forumeur ont eu se genre de problemes ,perso les freins sifflaient en fin de freinage 3 rdv chez mb pour solutionner le probleme.

 

au final il m'ont changer les plaquettes et ont mis derrierre celles ci de la graisse a base de cuivre et depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas papi Je vais y retourner , Mais c est sur qu un coup de soufflette n est pas suffisant .Le vendeur m a confirmé que ce bruit était présent sur de nombreux Glc Moi Ca m énerve de faire une marche arrière et voir les gens se boucher les oreilles , pour ne pas entendre ce bruit strident .

Sur une bagnole à 65 K € ca ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas papi Je vais y retourner , Mais c est sur qu un coup de soufflette n est pas suffisant .Le vendeur m a confirmé que ce bruit était présent sur de nombreux Glc Moi Ca m énerve de faire une marche arrière et voir les gens se boucher les oreilles , pour ne pas entendre ce bruit strident .

Sur une bagnole à 65 K € ca ne passe pas.

 

 

 

entierement d'accord avec toi, c'est pour cette raison que j'y suis retourné 3 fois,on avance pas on recule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

A noter si ça peut vous aider Cf. mes nombreux messages de cet été sur ce topic :violon: que le système de freinage, étrier & disques de freins ont été modifiés sur les dernières productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

 

Salut

 

Je viens de recevoir le mien, une vraie copie du tien, sauf pour le moteur (250D) avec les mêmes options, que du bonheur, hormis quelques petits points négatifs, super caisse, superbe ligne, etc...

Quelle chance, tu l'as déjà ! Je dois attendre mai...si tout va bien. ;)

 

Tes photos sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

(En Belgique) Dernièrement si l'on commanderait maintenant livraison prévue pour juin, donc 6 mois de délais.

Exact, j'ai signé la semaine dernière et le délai de livraison annoncé est prévu pour mi mai 2018 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV2314KS

 

 

 

Ton loueur il ne s appelle pas Mr pipo par hazard le glc est fabriqué en Finlande ou en Allemagne . La classe c est fabriqué en Afrique du sud

Re-exact :p , a en croire ma concession, les nouveaux GLC 350e seront de retour avec le face lift et nouvelle technologie hybride, soit courant 2019 ! :??:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter si ça peut vous aider Cf. mes nombreux messages de cet été sur ce topic :violon: que le système de freinage, étrier & disques de freins ont été modifiés sur les dernières productions.

 

 

 

Ils m'ont changé les quatre disques et les plaquettes pour ce problème, ça couine toujours en marche arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils m'ont changé les quatre disques et les plaquettes pour ce problème, ça couine toujours en marche arrière...

 

 

 

ta concession a été genereuse mais inneficace , en 2017 ce genre de problemes ne devrait plus existé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

entièrement d'accord avec toi, c'est pour cette raison que j'y suis retourné 3 fois, on avance pas on recule

 

Ils m'ont changé les quatre disques et les plaquettes pour ce problème, ça couine toujours en marche arrière...

A ce rythme-là, on risque de les entendre longtemps, les freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une maladie récurrente que ce crissement de frein sur nos GLC, je me demande pourquoi le réseau n'a toujours pas de solution à proposer pour solutionner ce problème.

Une fois de plus on (Mercedes) nous abuse profitant de notre individualité dans l'adversité sur un malaise évident et révélé conséquent aujourd'hui sur le modèle de notre gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...