Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pin015Mq
J'espère qu'ils referont une FQ 400 avec un volant à gauche cette fois et un embrayage qui fonctionne :cyp::ddr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Col537ra
coltimax.gif.532f4853e8a3ecc6de12d0b147c742b6.gif J'attend la futur Lancer sedan et j'espère du même style :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mimimum 300 annoncés... sans doute plus!

 

Sûr de cela (même si c'est effectivement ce que j'ai aussi entendu) ?

Car les 280cv des Evo/STi correspondent à un maximum autorisé au Japon sous peine de payer très cher les cv supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Enfin, c'est juste un concept, ce disign...

Je préférais le proto précédent :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr de cela (même si c'est effectivement ce que j'ai aussi entendu) ?

Car les 280cv des Evo/STi correspondent à un maximum autorisé au Japon sous peine de payer très cher les cv supplémentaires...

 

 

Je crois avoir vu cela dans le dernier auto-moto, je reconfirme après mais cela m'a étonné pour les mêmes raisons que toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Question de taxes, en effet :oui:

D'où le fait que la Skyline GTR était annoncée à 280ch et en faisait une 50aine de plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

:rs:

 

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-20526-454655-18088/sportback%20mitsu.jpg

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/3227903923512102.JPG

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/3341460714736660.JPG

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/6213322554475299.JPG

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/1645421432120621.JPG

 

http://www.weblogsinc.com/common/images/1365949848326816.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Oh la gueule d' enfer quelle a magnifique, deja 280 c' est pas mal tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap437JK

Très beau concept !

Quelqu' un aurai il des infos sur la sortie?

Sortira elle en version "père de famille" avec moteurs diesel ?

La remplacante de la carisma?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

une EVO en diesel, on auras tout entendu :lol:

 

sinon elle a une gueule agressive comme je les aime et les 280ch seront déjà plus que suffisant vu les limitations actuelles, reste plus qu'à espérer qu'ils là sortent comme sa (ce que font de plus en plus de constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
Version-coupée?

 

Avec 5 portes ?? :??:

 

Je doute... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic255fL

Même si je suis de parti-pris (normalement dans quelques jours... :D ) par rapport à l'Evo actuelle, il faut soulever quelques points:

 

1) Une calandre 'Single-Frame' à la VAG...

 

2) Des feux avants (partie intérieure) à la Nuvolari...

 

3) Des galbes d'ailes peu inspirés...

 

4) Un aileron arrière qui rentre dans le rang, celui de la IX comme les précédents ayant plutôt servi de modèle...

 

5) Des feux arrières à la 156/159 façon 'tiouninge'... ou à la Brera pour les photos du modèle Hatchback...

 

6) Les parties inférieures du bouclier arrière, abstraction faite de la partie centrale faisant office d'extracteur, sont largement pompées de la RX-8...

 

7) L'intérieur, ne nous leurrons pas, n'a vraiment rien de commun avec un modèle qui pourrait être produit en série dans la gamme de prix que cette auto devrait viser...et quant bien même, je me vois mal rouler dans un tel clinquant tous les jours, surtout en rapport avec le point suivant...

 

8) Enfin, le plus important, à mes yeux: Où se trouve la filiation avec le monde du rallye???

 

 

Bref, un beau 'patchwork' de designer(s) en mal d'inspiration et absolument pas concerné(s) par l'esprit que doit perpétuer une Lancer Evo xième du nom auprès des clients!

 

De plus, au vu des nombreux systèmes électroniques d'assistance en tout genre annoncés çà et là, nous devrions obtenir un modèle qui:

 

a) Se vendra à une clientèle toute neuve qui aura flashé sur le modèle (ce que je souhaite à Mitsubishi)...

 

OU

 

b) Ne se vendra pas...puisque les véritables acheteurs-type des Evo seront allés voir ailleurs (Subaru?)!

 

Bref, pour moi, cet X dans sa forme actuelle sent mauvais... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

8) Enfin, le plus important, à mes yeux: Où se trouve la filiation avec le monde du rallye???

 

 

Dans la liaison au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

La evo X est prevue pour novembre 2006, le moteur sera profondemment remanié pour en "tirer" 300 cheveaux..

J'en veux une :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic255fL
Dans la liaison au sol ?

 

 

Alors c'est plutôt maigre, surtout si la transmission est 'filtrée' (bridée?) tous azimuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN
Sûr de cela (même si c'est effectivement ce que j'ai aussi entendu) ?

Car les 280cv des Evo/STi correspondent à un maximum autorisé au Japon sous peine de payer très cher les cv supplémentaires...

 

Dans la pratique, les versions japonaises actuelles des Evo et STI atteignent largement les 300 ch. Et puis, rien n'empêche Mitsubishi d'afficher une version export à 300 ch (l'actuelle STI US est donnée pour 300 hp, soit officiellement plus que la STI Japonaise). Donc, l'augmentation de puissance, pour marquer le changement de génération, est fort possible.

Par contre, je me demande si Mitsubishi osera reprendre en entier le style du concept X. Il faudra voir aussi ce que ça donnera sur les Lancer de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
Très beau concept !

Quelqu' un aurai il des infos sur la sortie?

Sortira elle en version "père de famille" avec moteurs diesel ?

La remplacante de la carisma?

 

:) elle est prévu aussi avec un diesel mais je ne te confirme pas si elle sera dispo dans l'evo , pour la Lancer Standart la oui c'est prévu pour 2008 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
Alors c'est plutôt maigre, surtout si la transmission est 'filtrée' (bridée?) tous azimuts...

 

Euuuuuuh, vu les capacités de l'Evo 9, je doute qu'ils régressent sur ce point... ;)

 

Quand à la filiation rally, 2.0L turbo et 4rm sont les seuls points communs, pour l'esthétique, la version rally sera la même à quelques détails près, donc filiation assurée, comme pour les Impreza.

 

Pourquoi tu ris ?? Les diesel mitsubishi (Galant,Carisma...) sont reputes sportifs!!

 

diesel <> sport :bah:

 

Performants si tu veux, sportifs non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq
Pourquoi tu ris ?? Les diesel mitsubishi (Galant,Carisma...) sont reputes sportifs!!

 

 

OK... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subaru prend d'un coup un petit coup de vieux quand même...

 

 

 

Tu as raison mais ils vont surement sortir une nouvelle Impreza STI pour contrer les attaques de cette magnifique Evo X. L'EVO actuelle est du point de vue de l'esthetique loin derriere la Subaru (plus ronde,- j'aime pas les optiques avants de l'EVO actuelle - mais aussi moins haute donc elle fait moins "utilitaire" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

tout de façon, faut pas s'attendre à une voiture "pistarde", la future sub, evo X sera forcément assez haute, n'oubliez pas que ce sont des bases pour l'homologation en WRC

 

Personellement je ne suis pas emballé par la "X", je préfère les 8 et 9 (mais je préfère encore la sub!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far407aV

La 9 est sublime, et cet aileron :love: . Mais la 10 semble prometeuse, j'ai hate de voir le modele definitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que le nouveau style s'inspirera de ce Concept :love: Souvent les Mitsubishi ont été considerées comme vieillotes mais j'espere que grace à ce concept le style sera mis au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...