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R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


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Si je me souviens bien de ce qui a été annoncé par Renault il y a quelques mois, cette mise à jour devrait être disponible au téléchargement sur My Renault avant la fin de l'année (ils avaient annoncé avant l'été...).

C'est peut-être pour ça qu'ils procèdent de cette manière, avec des clients test.

Donc il faut être patient...

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Comme déjà dit plus haut, la 2.2.18.590 n'est pas dispo à la mise à jour mais en test sur certains véhicules.

Ne me demande pas comment sont les heureux élus, je n'est pas l'information.

bonsoir,

 

elle n'est pas en test je l'ai faite installer hier par la concession

rendez vous pris hier matin pour 14h30 ensuite hier soir installation de la nouvelle carte qui à déjà 1 an 2016/06 pour être honnête aucun changement.

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bonsoir,

 

elle n'est pas en test je l'ai faite installer hier par la concession

rendez vous pris hier matin pour 14h30 ensuite hier soir installation de la nouvelle carte qui à déjà 1 an 2016/06 pour être honnête aucun changement.

 

 

si !! le test c'est toi :lol:

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Invité §LiM405iI

la version logiciel du R-link n'influe pas sur la mise à jour de la carte, notre Mégane 4 avec Carplay et la même version de carte que ma Talisman sans Carpay

 

Tu as la 06.2016 sur les deux ? Car quand j'ai reçu la Talisman j'ai du faire la MAJ sur la 06.2016, la 06.2015 était d'origine

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Tu as la 06.2016 sur les deux ? Car quand j'ai reçu la Talisman j'ai du faire la MAJ sur la 06.2016, la 06.2015 était d'origine

 

mise à jour de la carte faite sur mon espace my Renault dernièrement pour ma Talisman carte de 06.2016 et la mise à jour obligatoire sur la Mégane 4 et également 06.2016.

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Invité §LiM405iI

mise à jour de la carte faite sur mon espace my Renault dernièrement pour ma Talisman carte de 06.2016 et la mise à jour obligatoire sur la Mégane 4 et également 06.2016.

 

 

Donc effectivement ce n’est pas la Version du R-Link qui joue sur la MAJ, mais quoi alors ?

:bah: :bah:

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Donc effectivement ce n’est pas la Version du R-Link qui joue sur la MAJ, mais quoi alors ?

:bah: :bah:

 

 

les mises à jours que l'on fait en CC sur la version du logiciel c'est pour les pb de fonctionnement du R-link, sur ma 1er Talisman et Mégane 4 avec la version 703 j'avais des pb de fonctionnement des led sous les rétros, avec la version 803 je n'avais plus de pb, pour ma seconde Talisman de 2016 c'est toujours la version d'origine qui est la version 2.2.17.803 qui est la même version qui avait été remise sur ma Talisman de 2015.

Sur notre 1er Mégane 4 de 2016 la version d'origine 703 remplacer 6 mois après par la version 803, pour la seconde avec Carplay version 3.3.16.946 mais une exploitation différente du logiciel.

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Invité §LiM405iI

 

les mises à jours que l'on fait en CC sur la version du logiciel c'est pour les pb de fonctionnement du R-link, sur ma 1er Talisman et Mégane 4 avec la version 703 j'avais des pb de fonctionnement des led sous les rétros, avec la version 803 je n'avais plus de pb, pour ma seconde Talisman de 2016 c'est toujours la version d'origine qui est la version 2.2.17.803 qui est la même version qui avait été remise sur ma Talisman de 2015.

Sur notre 1er Mégane 4 de 2016 la version d'origine 703 remplacer 6 mois après par la version 803, pour la seconde avec Carplay version 3.3.16.946 mais une exploitation différente du logiciel.

 

 

Pour le fonctionnement des LED sous Retro, cela ne venait pas de la Version du RLINK car mon Espace et celui de mes beaux-parents l'avait en .803 et on avait le problème et après un passage en CC ça fonctionnait comme par magie... :int: je pense plus à un sous programme

J'ai encore mon ancien Espace dans MyRenault et il me propose la carte de 06.2015 mais pas la 2016.

Faudrait trouver une autre personne en .803 avec la 06.2016 pour pouvoir comparer et peut-être savoir comment obtenir la nouvelle carte. :crazy:

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Pour le fonctionnement des LED sous Retro, cela ne venait pas de la Version du RLINK car mon Espace et celui de mes beaux-parents l'avait en .803 et on avait le problème et après un passage en CC ça fonctionnait comme par magie... :int: je pense plus à un sous programme

J'ai encore mon ancien Espace dans MyRenault et il me propose la carte de 06.2015 mais pas la 2016.

Faudrait trouver une autre personne en .803 avec la 06.2016 pour pouvoir comparer et peut-être savoir comment obtenir la nouvelle carte. :crazy:

 

même la dernière version de la carte n'est toujours pas à jour. je suis passé dernièrement sur Beauvais avec une nouvelle rocade et que ce soit sur la Mégane 4 de juin 2017 et la Talisman avec la dernière version proposé du GPS cette rocade n'existe pas, je roule dans les champs :lol: et le GPS passe son temps à recalculer.

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Invité §Typ152Gr

J'ai un Rlink 2 avec version 3.3.x sur mon GS4 et pas de Android auto... Il y a d'autres conditions que le 3.3.x pour avoir Android auto

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Invité §LiM405iI

J'ai un Rlink 2 avec version 3.3.x sur mon GS4 et pas de Android auto... Il y a d'autres conditions que le 3.3.x pour avoir Android auto

 

oui avoir la 3.3.16.940 et une puce apparemment impossible à installer par après :pfff:

 

 

https://www.renault-multimedia.com/uploads/files/RLINK-2-COMPATIBILITE-APPLE-CARPLAY-MARS-2017-FRA.pdf

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Même pb pour moi lors de la mise à jour cart. Not enough space on device.

Dossier ouvert auprès de la hotline rlink depuis 1 mois. Photos à l'appui. Pas de nouvelles... Après relance, toujours même réponse : on vous recontacte quand les services techniques auront des news...

 

J'ai eu réponse de la Helpline ci dessous

Je vous recontacte au sujet de l'installation d'une nouvelle version de cartographie sur le R-Link 2 de votre Talisman. Suite à votre dernier email, je suis navrée de cette situation. Nos techniciens analyse votre dossier comme je vous l'ai dit et la solution n'est pas encore trouvée.Je comprends que c'est assez embêtant mais il n'est pas nécessaire de faire de procédures avec la clé USB tant nous n'avons pas de solution à vous apporter. Je vous assure que lorsque je recevrais une réponse de leur part je vous contacterais.C'est une situation que, pour l'instant, n'a pas de solution disponible en concession.je reste disponible et attentive à votre dossier, soyez en assuré.

 

Sur ce, j'ai demandé à ce que l'on me change mon R-Link. J'attend leur réponse.

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une personne aurait il les coordonnées de la maison mère de Renault, je suis fatigué de me battre avec le service client qui n'a toujours pas de solution acceptable pour mon pb d'abonnement souscrit à Coyote , payé et prélevé depuis le 27/07/2017 mais jamais mis à ma disposition sur mon auto. J'appelle, toujours une nouvelle personne, je ne fais que répéter mon pb mais aucune solution et aucun rappel, la politique de l'autruche.

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une personne aurait il les coordonnées de la maison mère de Renault, je suis fatigué de me battre avec le service client qui n'a toujours pas de solution acceptable pour mon pb d'abonnement souscrit à Coyote , payé et prélevé depuis le 27/07/2017 mais jamais mis à ma disposition sur mon auto. J'appelle, toujours une nouvelle personne, je ne fais que répéter mon pb mais aucune solution et aucun rappel, la politique de l'autruche.

 

 

 

t'as cherché sur internet ? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

on trouve ça : http://www.viafrance.com/fr/fr [...] t-p-111815

 

bon courage pour la suite .

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:jap:

 

oui pour l'adresse mais pas trouvé pour l'adresse mail.

 

Maintenant, systématiquement quand j'envoie un mail à la helpline je met en copie Carlos Ghosn. Et c'est étonnant comme quoi ça marche.

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bonjour, petite question je peu pas écouter de la musique de ma clef usb à chaque fois que je la connecte il lance la maj de cartographie grrr.Elle est déjà installer sur mon rlink c'est gonflant

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bonjour, petite question je peu pas écouter de la musique de ma clef usb à chaque fois que je la connecte il lance la maj de cartographie grrr.Elle est déjà installer sur mon rlink c'est gonflant

 

 

 

bonjour .

 

c'est simple pourtant . supprime là de ta clé USB .

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Invité §Ano732ru

bonjour .

c'est simple pourtant . supprime là de ta clé USB .

 

Ou alors vu le prix d'une clé usb, il en faut 2 ! :p

Une pour les maj et l'autre pour la zic...

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Ou alors vu le prix d'une clé usb, il en faut 2 ! :p

Une pour les maj et l'autre pour la zic...

 

 

 

et non !! si tu laisses toutes tes maj sur une clé que pour ça , à la prochaine, elle va demander te réinstaller les anciennes à chaque fois .

 

et pour un peu que tu en es trois , les 3 maj :lol:

 

le mieux , c'est de sauvegarder sur son ordi ou autres .

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Invité §nat062TR

Bonjour à tous

 

Suite à l'impossibilité de faire à mon premier rendez-vous le 20 juillet, nouveau rendez-vous pris en CC pour mise à jour RLink2 version 703 en 803 mercredi 16 août .

 

J'avais envoyé un mail de réclamation au service Renault, (mise à jour gratuite carte impossible), j'ai reçu un appel " semaines plus tard.

Après m'avoir écouté sur les problème Rlink (mise à jour échouée en CC pour passage en version 803, déconnection du tel Samsung, carte un peu obsolète - 2015,...), il a directement appelé le service RLink, a exposé mon problème, me l'a transférée, conseillère qui m'a donné son tél à rappeler lors de ma prise de mon nouveau rdv en CC, qu'elle rappellera au moment de ma mise à jour pour voir ce qui ne va pas.

 

Le service Renault, quand à lui, m'a proposé une extension gratuite des abonnements mise à jour carte et coyotte pour une année de plus à compter de la mise à jour de mon RLink.

 

à suivre ....

 

Cdt

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Invité §Ano732ru

et non !! si tu laisses toutes tes maj sur une clé que pour ça , à la prochaine, elle va demander te réinstaller les anciennes à chaque fois .

le mieux , c'est de sauvegarder sur son ordi ou autres .

 

Jamais dit ça le vieux ! :non:

Si tu laisses des mp3 (ou autres) sur une clé usb ça passera toujours pour une clé à zic en priorité.

la 2eme clé pour les maj, tu vires les fichiers et c'est près pour la prochaine maj...

 

Sauvegarder la maj précédente sur ordi est par contre une excellente idée.

En cas de pb, ça permet de restaurer...

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Jamais dit ça le vieux ! :non:

Si tu laisses des mp3 (ou autres) sur une clé usb ça passera toujours pour une clé à zic en priorité.

la 2eme clé pour les maj, tu vires les fichiers et c'est près pour la prochaine maj...

 

Sauvegarder la maj précédente sur ordi est par contre une excellente idée.

En cas de pb, ça permet de restaurer...

 

 

 

 

 

eh non ! t'as jamais dit ça p'tit con !! c'est moi qui l'ai dit . et c'est bien là le problème, faut être précis quand on annonce une seconde clé usb.

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j'ai eu des nouvelles du service réclamation pour mon abonnement d'un an payé et prélevé à Coyote. Il ne me propose qu'un bon d'achat de 100 euros et bien sur on ne peut pas l'utiliser pour acheter Coyote car qu'avec une CB sur le net.

Je suis vert j'ai poussé ma gueulante, il me propose 3 mois gratuit en plus, je n'en ai rien à faire de le bon d'achat valable 1 an , mes voitures ont un contrat d'entretien de 5 ans c'est pour moi un achat forcer. Je n'ai pas fini de râler avec en plus tous les coups de téléphone surtaxé pendant des plombs :q .

Au final une belle bandes de rigolos :pfff:

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Invité §nat062TR

Bonjour à tous

 

Suite à l'impossibilité de faire à mon premier rendez-vous le 20 juillet, nouveau rendez-vous pris en CC pour mise à jour RLink2 version 703 en 803 mercredi 16 août .

 

J'avais envoyé un mail de réclamation au service Renault, (mise à jour gratuite carte impossible), j'ai reçu un appel " semaines plus tard.

Après m'avoir écouté sur les problème Rlink (mise à jour échouée en CC pour passage en version 803, déconnection du tel Samsung, carte un peu obsolète - 2015,...), il a directement appelé le service RLink, a exposé mon problème, me l'a transférée, conseillère qui m'a donné son tél à rappeler lors de ma prise de mon nouveau rdv en CC, qu'elle rappellera au moment de ma mise à jour pour voir ce qui ne va pas.

 

Le service Renault, quand à lui, m'a proposé une extension gratuite des abonnements mise à jour carte et coyotte pour une année de plus à compter de la mise à jour de mon RLink.

 

à suivre ....

 

Cdt

Bonjour à tous

Juste sorti de la CC, mise à jour RLink2 version 703.

 

Voilà ce que j'ai maintenant :

 

Version logicielle : 2.2.18.590

Version boot : 5327

 

à propos : MM2014 Navigation

9.12.80.689874

Feb 13 2017

 

Voilà,

sur le retour (30km), pas eu de message d'anomalie.

à suivre

 

Cordialement

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Hello à tous, je viens de prendre rdv dans 12 jours pour ma visite après 3 mois. Je leur ai dit par téléphone de vérifier en même temps s'il y avait possibilité de faire la mise à jour Rlink vers la 803 mais ils étaient très étonnés de ma demande car dixit eux, les seules mise à jour possible doivent se faire par l'utilisateur via USB et tout le tralala... Ils ont 12 jours pour faire des recherches à ce sujet.

 

Par contre, qqn sait me retrouver l'endroit où il est marqué que Renault s'engage à faire x mises à jour (2 minimum si mes souvenirs sont bons) par an car je suis en discussion avec eux et aimerait bien leur montrer noir sur blanc que c'est indiqué.

 

En allant sur le website Rlink, vu que mon abonnement 'Map Update Service : Europe" est toujours actif et donc, je n'arrive pas à avoir plus d'infos :(

 

D'avance merci les amis

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Hello à tous, je viens de prendre rdv dans 12 jours pour ma visite après 3 mois. Je leur ai dit par téléphone de vérifier en même temps s'il y avait possibilité de faire la mise à jour Rlink vers la 803 mais ils étaient très étonnés de ma demande car dixit eux, les seules mise à jour possible doivent se faire par l'utilisateur via USB et tout le tralala... Ils ont 12 jours pour faire des recherches à ce sujet.

 

Par contre, qqn sait me retrouver l'endroit où il est marqué que Renault s'engage à faire x mises à jour (2 minimum si mes souvenirs sont bons) par an car je suis en discussion avec eux et aimerait bien leur montrer noir sur blanc que c'est indiqué.

 

En allant sur le website Rlink, vu que mon abonnement 'Map Update Service : Europe" est toujours actif et donc, je n'arrive pas à avoir plus d'infos :(

 

D'avance merci les amis

Bonjour DJAL,

Je crois me rappeler que l'information se trouvait là : https://www.renault-multimedia [...] ionnalites (en page 2). Mais bizarrement cette information a disparue. Il me semble que c'était au moment où ils ont passée la gratuité de la mise à jour de 1 à 3 ans. De cette façon le client ne peut plus rien revendiquer et cela leur laisse le temps de trouver une solution à leur problème.

 

Bonne soirée

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Bonjour DJAL,

Je crois me rappeler que l'information se trouvait là : https://www.renault-multimedia [...] ionnalites (en page 2). Mais bizarrement cette information a disparue. Il me semble que c'était au moment où ils ont passée la gratuité de la mise à jour de 1 à 3 ans. De cette façon le client ne peut plus rien revendiquer et cela leur laisse le temps de trouver une solution à leur problème.

 

Bonne soirée

 

 

 

+1 , j'arrive plus à choper le texte de ces deux maj /an si je ne me trompe pas !! bandes d'escrocs :D

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merci pour vos feedback. Bon ben reste plus qu'à attendre le retour de geant_vert78 qui aurait gardé un doc papier/pdf sinon ben je laisserai tomber cette partie-là et attaquerai seulement au niveau de la non possibilité pour l'instant de mettre à jour vers Carplay/Android Auto pour le parc auto produit avant avril 2017.

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Invité §LiM405iI

merci pour vos feedback. Bon ben reste plus qu'à attendre le retour de geant_vert78 qui aurait gardé un doc papier/pdf sinon ben je laisserai tomber cette partie-là et attaquerai seulement au niveau de la non possibilité pour l'instant de mettre à jour vers Carplay/Android Auto pour le parc auto produit avant avril 2017.

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -r-link-2/

 

il y a un print screen qui indique bien que l'abonnement comprend 2 MAJ par an

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