Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

D'après le nouveau barème 2020 qui changera 2 fois la même année, le malus est à 650€ pour 128g/Km de CO2 pour un petit TCE 1.3 130 Ch, ça pique... Il est urgent d'attendre.

 

Avec le WLTP, on serait à 138g/Km soit 50€ de malus à partir du 1er juillet 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le nouveau barème 2020 qui changera 2 fois la même année, le malus est à 650€ pour 128g/Km de CO2 pour un petit TCE 1.3 130 Ch, ça pique... Il est urgent d'attendre.

 

Avec le WLTP, on serait à 138g/Km soit 50€ de malus à partir du 1er juillet 2020.

 

 

C'est dommage que ce soit si élevé les 6 premiers mois de l'année. Ce n'est pas logique cet écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le nouveau barème 2020 qui changera 2 fois la même année, le malus est à 650€ pour 128g/Km de CO2 pour un petit TCE 1.3 130 Ch, ça pique... Il est urgent d'attendre.

 

Avec le WLTP, on serait à 138g/Km soit 50€ de malus à partir du 1er juillet 2020.

Il n'y a que 10 gr en le corrélé et le WLTP définitif ?!!

:ange: étonnant mais plutôt une bonne nouvelle si c'est cela.... enfin les grilles sont pas définitives... cela peut encore changer tant que c'est pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le WLTP c'est qu'avec chaque modèle on aura une fourchette qui variera en fonction des options pris avec le véhicule (toit ouvrant,...). Pour le moment je n'ai pas vu la fourchette WLTP correspondant aux moteurs Renault actuels.

On peut imaginer quelque chose comme [138;150]g/Km et quand on regarde la grille WLTP, ça monte très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 10 gr en le corrélé et le WLTP définitif ?!!

:ange: étonnant mais plutôt une bonne nouvelle si c'est cela.... enfin les grilles sont pas définitives... cela peut encore changer tant que c'est pas voté.

 

 

Je pense que c'est juste un décret, pas de vote à l'assemblée. D'ailleurs, les grilles sont sorties hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le WLTP c'est qu'avec chaque modèle on aura une fourchette qui variera en fonction des options pris avec le véhicule (toit ouvrant,...). Pour le moment je n'ai pas vu la fourchette WLTP correspondant aux moteurs Renault actuels.

On peut imaginer quelque chose comme [138;150]g/Km et quand on regarde la grille WLTP, ça monte très vite

oui, tu as raison WLTP c'est un peu plus complexe qu'avant et en fonction des finitions également.

On va attendre le passage de la grille définitive histoire de ne pas avoir de mauvaise nouvelle ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants définitifs seront votés par le Parlement dans la loi de finances (budget) 2020,cet hiver

 

Mais comme les députés Lrem suivent tous comme un seul homme les propales du gouvernement, on peut penser que les grilles proposées dans la presse par le gouvernement ne changeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme les députés Lrem suivent tous comme un seul homme les propales du gouvernement, on peut penser que les grilles proposées dans la presse par le gouvernement ne changeront pas.

Effectivement... au pire des malus revus à la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Enfin il y aura en théorie deux grilles, celles de janvier à mai 2020 et celle à partir de juin 2020. Celle de juin peut s’avère plus intéressante pour certaines voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jidge Entre nous,y a t'il eu sous la 5e République,un exemple où les députés de la majorité n'ont pas voté les propositions du gouvernement au Parlement?

 

 

Oui, pendant les nombreuses cohabitations :o ...

 

La question suivante est donc : à quoi sert aujourd'hui le parlement ? (sachant que la révolution avait créé 3 pouvoirs indépendants : Justice, Législatif et Exécutif, ce qui n'est plus le cas des deux derniers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est juste un décret, pas de vote à l'assemblée. D'ailleurs, les grilles sont sorties hier.

 

oui, tu as raison WLTP c'est un peu plus complexe qu'avant et en fonction des finitions également.

On va attendre le passage de la grille définitive histoire de ne pas avoir de mauvaise nouvelle ensuite :)

 

Les montants définitifs seront votés par le Parlement dans la loi de finances (budget) 2020,cet hiver

 

Mais comme les députés Lrem suivent tous comme un seul homme les propales du gouvernement, on peut penser que les grilles proposées dans la presse par le gouvernement ne changeront pas.

 

@jidge Entre nous,y a t'il eu sous la 5e République,un exemple où les députés de la majorité n'ont pas voté les propositions du gouvernement au Parlement?

 

 

Oui, pendant les nombreuses cohabitations :o ...

 

La question suivante est donc : à quoi sert aujourd'hui le parlement ? (sachant que la révolution avait créé 3 pouvoirs indépendants : Justice, Législatif et Exécutif, ce qui n'est plus le cas des deux derniers).

 

 

Bonjour à vous :coucou:

 

Attention vous êtes hors sujet.

Merci de bien vouloir continuer sur ce sujet-ci qui est totalement dédié à cette norme

Norme WLTP : Point sur le bonus/malus sur nos Renault de plus @S4t4n connait vraiment bien le sujet et pourra vous aider.

 

Enfin je vous invite à éviter d'aborder des situations trop politiques ;)

 

 

Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

En attendent la révélation des tarif (semaine prochaine ?), le tournage du spot de pub à commencé.

 

 

 

renault_shoot-3-4447829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est ta photo ? Si oui bravo

 

 

 

 

Non, le tournage serait dans l'Aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

pour une sortie en concession prévue en octobre , les journalistes ne nous étouffent pas par des fuites ou des informations intéressantes

 

 

 

En même temps il y a déjà eu les essais statique, donc maintenant il devrait avoir les tarifs dévoilé peut-être cette semaine et dans la foulé les premier essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760Jo

Je ne sais pas, je ne pense pas. Par contre pour les parisiens il sera visible à l'Atelier Renault sur les Champs Elysées cette semaine.

D'après mon vendeur Renault, il ne sera pas aux portes ouvertes le week-end prochain, il ne pense même pas avoir les tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla736HG

Je ne sais pas, je ne pense pas. Par contre pour les parisiens il sera visible à l'Atelier Renault sur les Champs Elysées cette semaine.

 

Bonjour,

Je suis passé à l'Atelier Renault ce midi.

Il y en a 2 exposés, un rouge et un bleu.

Le changement m'a paru énorme !

La voiture fait beaucoup plus masculine, moins jouet, nettement plus volumineuse.

J'aime vraiment les lignes.

Quant à l'intérieur, dans la finition Intens exposée, c'est bluffant.

Rien à voir avec la précédente.

Il y a de la place, c'est très harmonieux, les écrans très sympas, c'est bien assemblé, les matériaux semblent de qualité.

Je n'ai pas inspecté dans le détail mais c'est mille fois plus agréable à mon goût qu'un T-Roc.

Je suis assez bluffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé à l'Atelier Renault ce midi.

Il y en a 2 exposés, un rouge et un bleu.

Le changement m'a paru énorme !

La voiture fait beaucoup plus masculine, moins jouet, nettement plus volumineuse.

J'aime vraiment les lignes.

Quant à l'intérieur, dans la finition Intens exposée, c'est bluffant.

Rien à voir avec la précédente.

Il y a de la place, c'est très harmonieux, les écrans très sympas, c'est bien assemblé, les matériaux semblent de qualité.

Je n'ai pas inspecté dans le détail mais c'est mille fois plus agréable à mon goût qu'un T-Roc.

Je suis assez bluffé ?

 

 

Par contre pas de tarif affiché près du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé à l'Atelier Renault ce midi.

Il y en a 2 exposés, un rouge et un bleu.

Le changement m'a paru énorme !

La voiture fait beaucoup plus masculine, moins jouet, nettement plus volumineuse.

J'aime vraiment les lignes.

Quant à l'intérieur, dans la finition Intens exposée, c'est bluffant.

Rien à voir avec la précédente.

Il y a de la place, c'est très harmonieux, les écrans très sympas, c'est bien assemblé, les matériaux semblent de qualité.

Je n'ai pas inspecté dans le détail mais c'est mille fois plus agréable à mon goût qu'un T-Roc.

Je suis assez bluffé ?

Merci, je pense que je vais passer le voir demain. Pas de finition Initiale Paris exposée, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla736HG

 

Par contre pas de tarif affiché près du véhicule ?

 

Merci, je pense que je vais passer le voir demain. Pas de finition Initiale Paris exposée, donc ?

 

 

Non, il faut encore patienter un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla736HG

Merci, je pense que je vais passer le voir demain. Pas de finition Initiale Paris exposée, donc ?

 

 

Non, il faut encore patienter un peu ?

 

 

Patienter pour les tarifs.

 

Pour la version initiale, elle sera exposée pour Noël, tous les modèles seront exposés dans cette version.

Le chef de produit du Captur a dit au commercial qu'il fallait encore le fabriquer ?

Il ma aussi dit que la version exposée, une Intens toutes options, ne différait de l'initiale que par l'absence de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...