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Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
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Messages recommandés

Invité §yze537Cs

bah oui! il est sorti le nouveau 2.0dci sur l'espace et la talisman. va voir sur le site renault et il est dispo regarde a la configuration.

2.0 en 160 et 200

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Du coup une Mégane 1.5 dci en BVM qui a une panne moteur. C'est une escroquerie, une qualité de merde parce que le PDG 45k/jour.

Une classe A avec même moteur et boîte de vitesses qui a la même panne. Tout va bien ça arrive parce que le PDG ne gagne "que" 35k/jour et qu'il a une étoile sur le capot ?

 

Au passage je leur laisse ce genre de poste et le salaire qui va avec. Oui ce genre de PDG ont des salaires excessifs mais ils n'ont plus de vie plus de familles plus de maisons et passent plus de temps dans un avion qu'au sol...

 

 

Les pauvres! Pourquoi ne pas baisser le salaire de 90% et mettre 10 personnes à la place? Comme-ça, ils auront des vacances :)

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Invité §yze537Cs

2.0 dci en 160 ou 200

et 1.7 dci 150. exit le 1.6 dci 130 et bientot le 160 en 1.6 dci a cause des nouvelles normes

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Invité §Inv714Cr

2.0 dci en 160 ou 200

et 1.7 dci 150. exit le 1.6 dci 130 et bientot le 160 en 1.6 dci a cause des nouvelles normes

 

 

Le 1.7 dci n'existera plus en 2020 avec l'euro6Dfull

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Le 1,7 dCi est basé sur le 1,6 dCi... :o

 

 

Le 1.7 dci n'a de commun avec me R9M que l'appelation R9. Quasi tout le reste est différent.

 

Tout comme le nouveau M9R n'a quasi plus aucune pièce en commun avec l'ancien.

 

A ce niveau de différence ce ne sont plus des évolutions mais des nouveau moteurs.

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Un certain nombre de personnes,ici,savent comment fabriquer une Talisman digne de ce nom,je leur propose de postuler Chez Renault à la place du PDG actuel,et je suis persuadé qu'ils ne demanderont qu'un salaire minimum et pour réunir leurs connaissances,ils formeront un "Renault Suprême".Renault Talisman,une ère nouvelle t'attend!!

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Un certain nombre de personnes,ici,savent comment fabriquer une Talisman digne de ce nom,je leur propose de postuler Chez Renault à la place du PDG actuel,et je suis persuadé qu'ils ne demanderont qu'un salaire minimum et pour réunir leurs connaissances,ils formeront un "Renault Suprême".Renault Talisman,une ère nouvelle t'attend!!

"Digne de ce nom",ca veut dire tout simplement FIABLE!

 

C'est difficile de fabriquer des voitures fiables? Je ne crois pas ,non!Parce que on ne veut pas s'en donner la peine!

 

La preuve!

 

5/5 en fiabilité!

 

https://www.auto-moto.com/occa [...] tml#item=1

 

Parce que cette voiture doit "tenir",parce qu'elle a été testée sur 4.000.000 de km,parce que la bas,dans les Pays Émergents,ils ne faut pas tomber en panne,parce que des concessions PSA il y en a une tous les 300 km....

 

Parce que c'est la voiture des Taxis...Alors certes,elle n'a pas une ligne sexy,elle possède des freins a tambours a l'arrière,mais elle a l'habitabilité d'une Passat et un coffre plus grand qu'une 508! Son réservoir fait 50 l ce qui lui permet de faire ses plus de 1000 km en diesel!

 

Elle possède quand même la clim',le GPS,les JA,les 4 vitres électriques,la caméra de recul etc....

 

Les plastiques sont durs,mais ils ne se griffent pas,le confort est impérial car "la bas",y a pas de route,seulement des chemins cabossés!

 

Quand allez vous comprendre que pour les occidentaux que nous sommes on nous vend de la zoubia qui nous ramène régulièrement en concession...

 

 

Alors n'allez pas me faire croire qu'on ne saurait pas faire une "belle voiture" avec des matériaux de qualité,et fiable....C'est juste qu'on ne veut pas! :o

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Invité §Inv714Cr

Faut savoir que la majorité d'une voiture vient des équipementiers et non du coup constructeurs lui même. Donc la fiabilité n'est pas forcément un problème du constructeur mais plutôt de l'équipementier

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Faut savoir que la majorité d'une voiture vient des équipementiers et non du coup constructeurs lui même. Donc la fiabilité n'est pas forcément un problème du constructeur mais plutôt de l'équipementier

Ben faut changer d'équipementiers! ;)

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T u reviens nous faire l'apologie des tambours à l'arrière,des plastiques durs,etc..alors qu'à longueur de forum,tout le monde râle lorsqu'il y en a..Il n'est plus le temps des Delage,Delahaye,Mathis,Ettore Bugatti où l'on pouvait faire faire des voitures sur-mesure,bien entendu hors de portée du citoyen lambda

Sur ce,bonnes fêtes à tous!!

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T u reviens nous faire l'apologie des tambours à l'arrière,des plastiques durs,etc..alors qu'à longueur de forum,tout le monde râle lorsqu'il y en a..Il n'est plus le temps des Delage,Delahaye,Mathis,Ettore Bugatti où l'on pouvait faire faire des voitures sur-mesure,bien entendu hors de portée du citoyen lambda

Sur ce,bonnes fêtes à tous!!

Je fais l'apologie des voitures qui sont fiables,qu'elles aient des tambours ou pas! :o

 

Juste pour info mes disques ont fait plus de 100.000 km sur ma Fiat Tempra de 1992...Alors non,je ne suis pas un passéiste!

 

 

Les voitures "mode" sont conçues en un temps record,sur logiciels,avec très peu de temps de mise au point en condition en temps réel (usure des pneus/fiabilité S/S/ Batterie/ Gps,qualité de la peinture,des ajustements de tôlerie,sièges qui s'effilochent,démarrage aléatoire,pare-brise qui se fendent, etc....)

 

Et pourquoi? Parce qu'on pense déjà a "la suivante",qu'on va vendre au client,et qui sera toujours "plus ,mieux,bien",avec tout un tas de gadgets a la mode!

 

La preuve pour se servir convenablement du GPS de l'autoradio et de tout le toutim,il faut s'accorder deux semaines de lecture.... :o

 

 

Que ca te contrarie que les faits me donnent raison ca ne changera rien a l'affaire: Les voitures sont de plus en plus chères,et de moins en moins fiables!

 

Enfin,juste une question,puisque tu parles de voitures a des tarifs hors de portée,tu penses qu'une voiture de 35000 a 45 000€ est a la portée de toutes les bourses! ;)

 

Faut enlever la peau de saucisson dans les yeux de temps en temps! :)

 

Et vous avez vu,je n'ai pas cité la marque au Losange,mon propos concerne un problème sociétal de consumérisme a outrance,alors qu'on sait faire SI ON LE VEUT des voitures fiables!

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Je fais l'apologie des voitures qui sont fiables,qu'elles aient des tambours ou pas! :o

 

Juste pour info mes disques ont fait plus de 100.000 km sur ma Fiat Tempra de 1992...Alors non,je ne suis pas un passéiste!

 

 

Les voitures "mode" sont conçues en un temps record,sur logiciels,avec très peu de temps de mise au point en condition en temps réel (usure des pneus/fiabilité S/S/ Batterie/ Gps,qualité de la peinture,des ajustements de tôlerie,sièges qui s'effilochent,démarrage aléatoire,pare-brise qui se fendent, etc....)

 

Et pourquoi? Parce qu'on pense déjà a "la suivante",qu'on va vendre au client,et qui sera toujours "plus ,mieux,bien",avec tout un tas de gadgets a la mode!

 

La preuve pour se servir convenablement du GPS de l'autoradio et de tout le toutim,il faut s'accorder deux semaines de lecture.... :o

 

 

Que ca te contrarie que les faits me donnent raison ca ne changera rien a l'affaire: Les voitures sont de plus en plus chères,et de moins en moins fiables!

 

Enfin,juste une question,puisque tu parles de voitures a des tarifs hors de portée,tu penses qu'une voiture de 35000 a 45 000€ est a la portée de toutes les bourses! ;)

 

Faut enlever la peau de saucisson dans les yeux de temps en temps! :)

 

Et vous avez vu,je n'ai pas cité la marque au Losange,mon propos concerne un problème sociétal de consumérisme a outrance,alors qu'on sait faire SI ON LE VEUT des voitures fiables!

 

justement, le problème sociétal n'a rien a faire sur le topic Talisman, il y a les "bars" pour ce genre de discutions, merci.

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"Digne de ce nom",ca veut dire tout simplement FIABLE!

 

C'est difficile de fabriquer des voitures fiables? Je ne crois pas ,non!Parce que on ne veut pas s'en donner la peine!

 

La preuve!

 

5/5 en fiabilité!

 

https://www.auto-moto.com/occa [...] tml#item=1

 

Parce que cette voiture doit "tenir",parce qu'elle a été testée sur 4.000.000 de km,parce que la bas,dans les Pays Émergents,ils ne faut pas tomber en panne,parce que des concessions PSA il y en a une tous les 300 km....

 

Parce que c'est la voiture des Taxis...Alors certes,elle n'a pas une ligne sexy,elle possède des freins a tambours a l'arrière,mais elle a l'habitabilité d'une Passat et un coffre plus grand qu'une 508! Son réservoir fait 50 l ce qui lui permet de faire ses plus de 1000 km en diesel!

 

Elle possède quand même la clim',le GPS,les JA,les 4 vitres électriques,la caméra de recul etc....

 

Les plastiques sont durs,mais ils ne se griffent pas,le confort est impérial car "la bas",y a pas de route,seulement des chemins cabossés!

 

Quand allez vous comprendre que pour les occidentaux que nous sommes on nous vend de la zoubia qui nous ramène régulièrement en concession...

 

 

Alors n'allez pas me faire croire qu'on ne saurait pas faire une "belle voiture" avec des matériaux de qualité,et fiable....C'est juste qu'on ne veut pas! :o

 

 

 

 

Exactement :jap: la critique est facile surtout pour y insérer une mauvaise ambiance.

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Faut savoir que la majorité d'une voiture vient des équipementiers et non du coup constructeurs lui même. Donc la fiabilité n'est pas forcément un problème du constructeur mais plutôt de l'équipementier

 

 

Rejeter la faute sur les autres :ange:

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Invité §yze537Cs

tant que la critique est constructif :)

j'aime bien certain debat sur le forum cela le rend vivant sauf quand on s'attaque aux personnes :q

apres faut savoir accepter la critique sur les differents modeles

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Que ca te contrarie que les faits me donnent raison ca ne changera rien a l'affaire: Les voitures sont de plus en plus chères,et de moins en moins fiables!

 

@yolaine , suis souvent d' accord avec toi, mais là, non, les voitures ne sont pas de plus en plus chère, compare une Laguna 1 de 1994 haut de gamme a une Talisman IP , tu verras que vis a vis de l' inflation elles n' ont pas tant augmenté que ça, vu les équipements, le confort, la sécurité la sobriété des moteurs incomparablement meilleurs pour la Talisman.

 

Après la fiabilité, suis d' accord, elles n' ont pas progressé, l' arrivée en masse de l' électronique (vraiment utile?), la solidité des pièces n' est pas franchement meilleur, même moindre pour les disques, pneus, batteries, les embrayages et amortisseurs ne sont pas plus résistants.

 

Mais tu as raison, on doit revenir a plus de simplicité, arrêter d' acheter le dernier modèle a "la mode" pour faire voir son niveau sociale (merci l les crédits a la conso!!!!!!!!!!!), revenir a une consommation plus raisonné, rationnel et écologique et bannir l' obsolescence programmé que l' on nous impose sur la bagnole et tous les produits de consommation.

 

De quoi ai je besoin? d' avoir un régulateur adaptatif alors que je fais de la ville, de l' alerte angle mort alors que le rétroviseurs est asphérique, pire une caméra de recul alors que j' ai des rétros et.............des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, cette assistance exagéré devient ridicule et n'a que pour seul but de nous donner envie d' acheter ce modèle là!

 

Bref, j' ai fait un HS, sorry, mais faut pas s' étonner que nos talisman bug a tout va, ou du moins vieillira moins bien, et on vient s' en plaindre sur ces forums que la Talisman a de gros problèmes électroniques alors qu' elle n'a que 5 ans et 130 000 km!!!!!!!!!!

 

Pour finir, sur Ghosn, je partage ton avis @yolaine !.

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Invité §Inv714Cr

Autre point de fiabilité, avant pour fabriquer une pièce qui doit tenir X Nm les process de fabrication n'était pas aussi précis que maintenant donc il fallait prendre des marges.

On en est arrivé à des choses comme le moteur 2jz de la supra qui encaisse X2 la puissance d'origine.

 

Aujourd'hui la même pièce est fabriqué au plus juste. Forcément la fiabilité est moins bonne puisque les pièces sont calculées au plus juste.

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Invité §ale402Io

Il y en a d'autres,non des moindres,qui ont des problèmes,pas réservé à Renault:

https://www.60millions-mag.com [...] 27534.html

https://www.60millions-mag.com [...] wagen-f44/

https://www.60millions-mag.com [...] -benz-f48/

......

 

la liste est longue,que doivent dire/penser ces acheteurs?

 

 

Ils ont souvent un ego qui leurs permets de venir se détendre (pour être polie) sur les topics Renault ^^

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Il y en a d'autres,non des moindres,qui ont des problèmes,pas réservé à Renault:

https://www.60millions-mag.com [...] 27534.html

https://www.60millions-mag.com [...] wagen-f44/

https://www.60millions-mag.com [...] -benz-f48/

......

 

la liste est longue,que doivent dire/penser ces acheteurs?

La chaîne de distribution BMW, là je suis scotché. Ils avaient eu des soucis avec les courroies, c'est pourquoi ils étaient revenus aux chaînes.

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C'est pourtant un problème récurent chez BMW. Tout comme les turbos sur leurs 4 cylindres 2 litres genre 320D. Ils ont dû en casser autant que Renault avec le 1.9dci 120 ou PSA avec le 1.6 hdi 110.

On peut aussi ajouter VW (et donc aussi audi) avec ses 2L tdi injecteur pompe avec un combo de soucis de turbos, de volant bi-mass et de culasses peureuses! Ou ses 1.4 TSI qui bouffent autant d'huile que d'essence et aussi de gros problèmes de chaine. De certaines boite DSG7 passant difficilement les 100000kms.

 

Etc etc, mais souvent quand vous parlez avec les propriétaire de ces voitures, tout est nickel chez les allemandes, d'ailleurs ils ne connaissent pas le mot panne mais seulement le mot révision... bon faut juste avoir à l'esprit que changer un turbo ou une boite peut faire parti de la révision. Par contre il est vrai qu'il n'y a pas de rossignol dans le tableau de bord en hivers!

 

Moi ma laguna 2 1.9 dci 130 certes elle est pétée de rossignol mais à part un capteur à 100 balles elle ne m'a rien couté en 260000kms.

 

Alors je ne dis pas que tout est parfait chez Renault et que tout est pourri chez les allemandes. Mais simplement que dans toutes les marques il y a d'excellents modèles et d'autres à éviter, qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter car suivant les années sur un même modèle on peut passer d'une fiabilité catastrophique à une très bonne (ou l'inverse!).

Et qu'il faut arrêter de propager (ou de croire) ces légendes urbaines qui consiste à dire que si c'est allemand c'est à coup sûr du costaud et que tu vas pouvoir rouler plusieurs années sans rien faire et la revendre à la même valeur d'achat. Car que ce soit une allemande ou une francaise, le simple fait de signer le bon de commande et tu viens déjà de cramer plusieurs milliers d'euros.

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On a souvent l'image de fiabilité des Mercedes de Taxi et des Porsche à air et des Japonaises des années 80.

Des voitures qui font 800 000 kms avec juste de l'entretien.

 

Cette époque est révolue...Au delà de 250 000 kms, il y a des pannes car les pièces sont plus étudiées et ajustées au plus près qu'à l'époque et l'électronique peut jouer des tours.

 

Mais il faut quand même reconnaître que vu la complexité ds autos actuelles, le niveau global de fiabilité est excellent je trouve.

 

Il faut juste savoir que Renault investit plutôt moins en rapport des autres constructeurs (notamment le groupe VW et PSA) sur la qualité au global; Au final cela ce ressent.

Mais on a des remises chez Renault que l'on a pas chez les autres...

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On a souvent l'image de fiabilité des Mercedes de Taxi et des Porsche à air et des Japonaises des années 80.

Des voitures qui font 800 000 kms avec juste de l'entretien.

 

Cette époque est révolue...Au delà de 250 000 kms, il y a des pannes car les pièces sont plus étudiées et ajustées au plus près qu'à l'époque et l'électronique peut jouer des tours.

 

Mais il faut quand même reconnaître que vu la complexité ds autos actuelles, le niveau global de fiabilité est excellent je trouve.

 

Il faut juste savoir que Renault investit plutôt moins en rapport des autres constructeurs (notamment le groupe VW et PSA) sur la qualité au global; Au final cela ce ressent.

Mais on a des remises chez Renault que l'on a pas chez les autres...

 

 

Certes il y a des remises mais si le client connaissait le delta moyen qu'il y a entre par exemple une Skoda et une Renault, il partirait en courant

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Invité §hyp687GN

 

Du coup une Mégane 1.5 dci en BVM qui a une panne moteur. C'est une escroquerie, une qualité de merde parce que le PDG 45k/jour.

Une classe A avec même moteur et boîte de vitesses qui a la même panne. Tout va bien ça arrive parce que le PDG ne gagne "que" 35k/jour et qu'il a une étoile sur le capot ?

 

Au passage je leur laisse ce genre de poste et le salaire qui va avec. Oui ce genre de PDG ont des salaires excessifs mais ils n'ont plus de vie plus de familles plus de maisons et passent plus de temps dans un avion qu'au sol...

C'est effectivement très Français de critiquer les niveaux de rémunérations des PDG (sans doute excessifs dans l'absolu) mais combien ont l'envergure pour diriger un grand groupe international ?.Ça n'est pas donné à tout le monde d'en avoir les capacités.On ne savait pas que la France avait autant de Jeff Bezos et autre Bill Gates en herbe.

Sous couvert de justice sociale , c'est souvent de la pure jalousie qui s'exprime, mais cela c'est aussi un défaut bien de chez nous. Pour le reste quand on regarde les classements fiabilité de l'ADAC ,pour autant que l'on puisse s'y fier, Renault est dans la moyenne pas forcement pire que les autres Skoda VW compris.

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Certes il y a des remises mais si le client connaissait le delta moyen qu'il y a entre par exemple une Skoda et une Renault, il partirait en courant

 

Pardonne moi,mais j'ai pas bien compris la phrase,pourrais tu m'expliquer?

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C'est effectivement très Français de critiquer les niveaux de rémunérations des PDG (sans doute excessifs dans l'absolu) mais combien ont l'envergure pour diriger un grand groupe international ?.Ça n'est pas donné à tout le monde d'en avoir les capacités.On ne savait pas que la France avait autant de Jeff Bezos et autre Bill Gates en herbe.

Sous couvert de justice sociale , c'est souvent de la pure jalousie qui s'exprime, mais cela c'est aussi un défaut bien de chez nous. Pour le reste quand on regarde les classements fiabilité de l'ADAC ,pour autant que l'on puisse s'y fier, Renault est dans la moyenne pas forcement pire que les autres Skoda VW compris.

 

 

Certes via ces classements. En interne dans le développement, on ne « torche » pas chez VW ou Toyota par exemple comme cela peut être fait sur des projets Renault. Il y a toujours des ratés de temps en temps. Mais quand on est plongé dedans, le gap qu'il y a sur le soucis du détail et la volonté de sortir quelque chose pour ne pas se foutre de la gueule du monde est différente (même si le dieselgate est passé par là...). Là quand je vois par exemple la Talisman MR18, tout le monde s'en bat les steacks chez Renault donc la target c'est de faire du pas trop naze. Donc on a juste fait de l'acceptable côté boîte-moteur pour que ça sorte en série.

Quand on passe sur d'autres constructeurs à tous les niveaux: powertrain, habitacle, ADAS, etc, c'est choquant.

Finalement c'est là aussi que l'on se rend compte que c'est bien Français comme façon de travailler dans la technique... « on a tout vu on a tout fait on est les meilleurs », mais en fait non, c'est juste passable mais forcément quand on se cantonne à du national régional gros bras...

 

Finalement l'affaire Ghosn peut apporter un nouveau cap profitable avec une nouvelle dynamique et vision, à l'image de ce que Tavarez apporte à PSA.

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Certes via ces classements. En interne dans le développement, on ne « torche » pas chez VW ou Toyota par exemple comme cela peut être fait sur des projets Renault. Il y a toujours des ratés de temps en temps. Mais quand on est plongé dedans, le gap qu'il y a sur le soucis du détail et la volonté de sortir quelque chose pour ne pas se foutre de la gueule du monde est différente (même si le dieselgate est passé par là...). Là quand je vois par exemple la Talisman MR18, tout le monde s'en bat les steacks chez Renault donc la target c'est de faire du pas trop naze. Donc on a juste fait de l'acceptable côté boîte-moteur pour que ça sorte en série.

Quand on passe sur d'autres constructeurs à tous les niveaux: powertrain, habitacle, ADAS, etc, c'est choquant.

Finalement c'est là aussi que l'on se rend compte que c'est bien Français comme façon de travailler dans la technique... « on a tout vu on a tout fait on est les meilleurs », mais en fait non, c'est juste passable mais forcément quand on se cantonne à du national régional gros bras...

 

Finalement l'affaire Ghosn peut apporter un nouveau cap profitable avec une nouvelle dynamique et vision, à l'image de ce que Tavarez apporte à PSA.

 

 

Si c'est un Bolloré qui prend la suite aucune chance de ce coté, j'ai bien peur qu'il soit même pire dans le genre économie au maximum.

Tavarez est un passionné, les Ghosn ou Bolloré ne sont que des financiers. Aujourd'hui ils dirigent un groupe automobile, mais demain il pourrait prendre la tête d'une chaine de magasin ou de fabriquant de télé que ce serait pareil pour eux.

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