Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

35 balles de malus si livraison avant le 31/12/2019, 210 balles si après et surtout avant juin 2020. Visiblement le Karoq en 1.5 Tsi serait à 153g en WLTP, du coup 400€ de malis selon la nouvelle grille

https://cc.skoda-auto.com/fin/fi-FI/recommended-cars?budgetTo=15000&features=MDA.FuelType.Petrol&features=IsAutomatic

 

J'ai payé 750€ en 2008, puis 900€ en 2014 puis 1250 en 2017...alors 210€ avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gif

 

 

bon ça va ,ça reste raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

35 balles de malus si livraison avant le 31/12/2019, 210 balles si après et surtout avant juin 2020. Visiblement le Karoq en 1.5 Tsi serait à 153g en WLTP, du coup 400€ de malis selon la nouvelle grille

https://cc.skoda-auto.com/fin/fi-FI/recommended-cars?budgetTo=15000&features=MDA.FuelType.Petrol&features=IsAutomatic

 

J'ai payé 750€ en 2008, puis 900€ en 2014 puis 1250 en 2017...alors 210€ avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gif

 

 

 

 

Mon CC n'immatricule levéhicule qu'une fois qu'il est payé dans son intégralité (pour mon cas, puisque pas de LLD ou LOA)

C'était déjà le cas en 2017 pour mon O3, et cette année pour la Fabia de ma femme...donc, pour ça, il faut que j'ai vendu et encaissé l'argent de mon O3 dans le même temps de la livraison et avant le 31/12 sachant que pour les fêtes de fin d'année je suis à 1000 bornes de chez moi...franchement, un gros bins pour économiser 170€

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire absolument.

C'est juste une possibilité.

Certains l'ont vécu à leur dépends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non, il y en a encore qui pensent (ou font semblant de croire car n'ont plus aucunargument) que Skoda est une marque Low cost:

 

Citation :

En réponse...

 

-pas de simply clever

=> si, il faut se donner la peine de chercher un peu... easy link ! mdss[{:jap:}]

-pas d'etui a lunettes

=> si, le kadjar dispose de 2 boites de rangements sous l'accoudoir central (dont le supérieur facile d'accès).

 

-pas de rangement a gauche du tdb

=> Si dans la portière de gauche (et sous l'accoudoir central coulissant)...

 

-pas de rangement au dessus du tdb

=> très pratique pour quitter la route des yeux... mdss[{:non:}]

-creux de poignées exterieur trop faible, on touche la carrosserie avec les doigts en saisissant la poignée

=> faut couper ses ongles régulièrement. mdss[{;)}]

-pas de crochet a sacs dans le coffre

=> il y a 2 rangements latéraux bien à part.

 

-écran multimedia en vrai plastique (verre sur Karoq)

=> en cas de choc ça ne se brise pas c'est plus souple. mdss[{:D}]

-espace a bord al'avant plus étriqué malgré les dimensions superieurs, obligé d'etre assis plutot bas, du coup capot très proeminent, en ville on se sent engoncé dans un pachiderme

=> problème de surpoids ? et engoncé = en sécurité, non ? mdss[{:sol:}]

 

Quelle idée de prendre un SUV pour faire de la ville... mdss[{:q}]

 

-bloc boutons du regulateur (couplés au frein a main auto) qui bouge a l'appui, déjà abimé en cc

=> trop d'épinards le midi ? mdss[{:lol:}]

-bruit de fermeture porte fait moins solide (mais mieux que C5 AC)

=> Super Jaimie a encore frappé ! mdss[{:p}]

 

Skoda, c'est pas la marque low-cost de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non, il y en a encore qui pensent (ou font semblant de croire car n'ont plus aucunargument) que Skoda est une marque Low cost:

 

Citation :

En réponse...

 

-pas de simply clever

=> si, il faut se donner la peine de chercher un peu... easy link ! mdss[{:jap:}]

-pas d'etui a lunettes

=> si, le kadjar dispose de 2 boites de rangements sous l'accoudoir central (dont le supérieur facile d'accès).

 

-pas de rangement a gauche du tdb

=> Si dans la portière de gauche (et sous l'accoudoir central coulissant)...

 

-pas de rangement au dessus du tdb

=> très pratique pour quitter la route des yeux... mdss[{:non:}]

-creux de poignées exterieur trop faible, on touche la carrosserie avec les doigts en saisissant la poignée

=> faut couper ses ongles régulièrement. mdss[{;)}]

-pas de crochet a sacs dans le coffre

=> il y a 2 rangements latéraux bien à part.

 

-écran multimedia en vrai plastique (verre sur Karoq)

=> en cas de choc ça ne se brise pas c'est plus souple. mdss[{:D}]

-espace a bord al'avant plus étriqué malgré les dimensions superieurs, obligé d'etre assis plutot bas, du coup capot très proeminent, en ville on se sent engoncé dans un pachiderme

=> problème de surpoids ? et engoncé = en sécurité, non ? mdss[{:sol:}]

 

Quelle idée de prendre un SUV pour faire de la ville... mdss[{:q}]

 

-bloc boutons du regulateur (couplés au frein a main auto) qui bouge a l'appui, déjà abimé en cc

=> trop d'épinards le midi ? mdss[{:lol:}]

-bruit de fermeture porte fait moins solide (mais mieux que C5 AC)

=> Super Jaimie a encore frappé ! mdss[{:p}]

 

Skoda, c'est pas la marque low-cost de VW ?

 

Lol, depuis bientôt 7 ans que je roule en Skoda, je ne prête plus attention à ce genre d'arguments débiles.

 

Mon Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG valait 42 000€ prix catalogue en décembre 2017, le Karoq que j'ai commandé approche les 40 000€, ça fait cher du Low cost.

Je cherche encore les rétro extérieurs électrochromes et le pare brise chauffant sur une Renault, voir le jet de lavage de l'optique de la caméra de recul.

 

Pour éviter de lire ce genre de comm à la con, évite d'aller sur les Forum Rino et Pijot...parce que globalement, ça vole pas haut :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, depuis bientôt 7 ans que je roule en Skoda, je ne prête plus attention à ce genre d'arguments débiles.

 

Mon Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG valait 42 000€ prix catalogue en décembre 2017, le Karoq que j'ai commandé approche les 40 000€, ça fait cher du Low cost.

Je cherche encore les rétro extérieurs électrochromes et le pare brise chauffant sur une Renault, voir le jet de lavage de l'optique de la caméra de recul.

 

Pour éviter de lire ce genre de comm à la con, évite d'aller sur les Forum Rino et Pijot...parce que globalement, ça vole pas haut :ange:

 

 

pour l'instant j'ai décidé de ne plus aller sur le topic Kadjar, après avoir été viré de ceux DS7 et 508 II pour cause de critique courtoise et argumentée

 

Mais autant que j'arrive a echanger sans me faire insulter, je reste sur ceux de DS3 ou Captur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'instant j'ai décidé de ne plus aller sur le topic Kadjar, après avoir été viré de ceux DS7 et 508 II pour cause de critique courtoise et argumentée

 

Mais autant que j'arrive a echanger sans me faire insulter, je reste sur ceux de DS3 ou Captur...

 

 

 

sur le forum du ds3crossbakc il faut y aller avec des pincetttes méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, depuis bientôt 7 ans que je roule en Skoda, je ne prête plus attention à ce genre d'arguments débiles.

 

Mon Octavia 3 Combi RS TSI 230 DSG valait 42 000€ prix catalogue en décembre 2017, le Karoq que j'ai commandé approche les 40 000€, ça fait cher du Low cost.

Je cherche encore les rétro extérieurs électrochromes et le pare brise chauffant sur une Renault, voir le jet de lavage de l'optique de la caméra de recul.

 

Pour éviter de lire ce genre de comm à la con, évite d'aller sur les Forum Rino et Pijot...parce que globalement, ça vole pas haut :ange:

 

Skoda est pourtant considérée comme une marque premium par rapport à ma pauvre Seat, qui est pourtant dotée des mêmes équipements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 20 ans et était plutôt orienté vers un public "mâture" alors que seat était plutôt orienté jeune. Mais l'image reste comme chez hyundai / kia qui en 10 ans sont bien revenu dans la course (là aussi le tarif à suivi) mais garde pour beaucoup une image de camelote coréenne qui ne vaut rien par rapport à une allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obj653rR

Enfin le problème de Skoda c'est que c'est quand même connoté marque de taxi (anti glamour), ça foisonne de octavia uber à Paris et pour moi ça détruit l'image de marque qui n'a encore rien à voir avec celle de volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le problème de Skoda c'est que c'est quand même connoté marque de taxi (anti glamour), ça foisonne de octavia uber à Paris et pour moi ça détruit l'image de marque qui n'a encore rien à voir avec celle de volkswagen

 

 

Il y a trente ans la majorité des taxis Parisiens était constituée de 504...

Apparemment, cela n'a pas détruit l'image de marque de Peugeot, mais donne plutôt une image de fiabilité...

Une grosse partie de ces 504 taxis affichait 3 ou 400000 kms sans broncher.... çà a servi à Peugeot!

Même si le 3008 ne pourra jamais prétendre à atteindre ces records de kilomètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le problème de Skoda c'est que c'est quand même connoté marque de taxi (anti glamour), ça foisonne de octavia uber à Paris et pour moi ça détruit l'image de marque qui n'a encore rien à voir avec celle de volkswagen

:??: :??:

comme mercedes, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à New York ce sont les rav4 hybrid en taxi qui cours les rues... Sûrement car ce n'est pas fiable :crazy:

 

Au contraire les taxis sont plutôt des voitures fiables... Tu prends pas une voiture pour la laisser au garage tout les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda est pourtant considérée comme une marque premium par rapport à ma pauvre Seat, qui est pourtant dotée des mêmes équipements...

 

 

Te plains pas, toi au moins tu as une voiture de sport :D pas une familiale comme nous autres en Skoda :p

C'était il y a 20 ans et était plutôt orienté vers un public "mâture" alors que seat était plutôt orienté jeune. Mais l'image reste comme chez hyundai / kia qui en 10 ans sont bien revenu dans la course (là aussi le tarif à suivi) mais garde pour beaucoup une image de camelote coréenne qui ne vaut rien par rapport à une allemande.

 

 

Clair que HK (je parle des voitures, pas des armes :D ) a fait un sacré bon et à chaque génération ils évoluent beaucoup, il leur manque des moteurs un peu moins poussifs et c'est bon :) (j'adore l'optima ...)

 

Enfin le problème de Skoda c'est que c'est quand même connoté marque de taxi (anti glamour), ça foisonne de octavia uber à Paris et pour moi ça détruit l'image de marque qui n'a encore rien à voir avec celle de volkswagen

 

 

Je préfère une voiture moins bling-bling et que ce soit de la qualité et pas un truc à la Bollywood qui est au garage tout les 3 matins (je ne citerais pas de marques françaises pour le respect de leurs employés ... :o:D )

 

:??: :??:

comme mercedes, je suppose...

 

 

De plus en plus déchantent et passent à Volvo ou Skoda.

 

Et à New York ce sont les rav4 hybrid en taxi qui cours les rues... Sûrement car ce n'est pas fiable :crazy:

 

Au contraire les taxis sont plutôt des voitures fiables... Tu prends pas une voiture pour la laisser au garage tout les 15 jours.

 

 

Les prius Hybrides ne sont pas sexy mais elles sont increvables, à Paris il y en a beaucoup également, je pense que lorsque je devrais changer mon Yeti (une fois qu'il sera mort-rincé), ce sera pour du Toyota hybride genre équivalent du CHR (qui sort en 180ch :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Des news de mon projet de remplacement de Karoq pour cause de confort de suspension insuffisant:

 

après avoir a nouveau consideré enormement de modèles:

 

C5 AC: super confort mais pas de 130ch essence boite auto et qualité de conception/fabrication pas satisfaisante, aspects pratiques négligés...

 

Kadjar: bon confort mais idem qualité, position de conduite trop de berline...

 

Mazda CX-30: superbe voiture très agréable et impressionante en rapport technologie/prix mais trop basse et aussi raide que le Karoq (peut etre un poil moins a l'arrière mais bon ça se joue dans la nuance)

 

 

et après avoir lu l'essai challenge de l'Opel Combo Life: "a force d'essayer des SUV avec des amortisseurs raidit pour compenser la hauteur de caisse et des barres anti-roulis surdimensionnées on avait oublié combiens une suspension peut etre confortable"

 

je me suis dit que le soucis viens peut-etre des SUV et que je devrait reconsiderer les monospaces. Voici les 3 finalistes:

 

Opel Combo Life/Berlingo (si, si): très bon confort mais intérieur pas satisfaisant et cotés utilitaires pas pratiques

 

C4 Spacetourer: très bon confort dans mon souvenir mais qualité et interieur que j'aime pas (compteurs centraux, clim tactile...)

 

et le favori, le Mercedes Classe B: j'attends de mettre les mains sur un exemplaire avec suspension standard et jantes 17 pour voir ce qu'il en est, mais j'ai lu que l'amortissement est très souple. Et au moins là, l'intérieur et la qualité c'est ok!

 

J'ai 'appelé ça la "malediction allemande": une fois qu'on s'est habitué a la qualité de conception/fabrication/ergonomie des allemandes (dans mon cas le karoq qui est une sorte de maitre étalon du rapport qualité/prix/aspects pratiques) c'est vraiment très dur d'y renoncer, meme pour avoir plus de confort...

 

 

Damned, sacré Karoq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Des news de mon projet de remplacement de Karoq pour cause de confort de suspension insuffisant:

 

après avoir a nouveau consideré enormement de modèles:

 

C5 AC: super confort mais pas de 130ch essence boite auto et qualité de conception/fabrication pas satisfaisante, aspects pratiques négligés...

 

Kadjar: bon confort mais idem qualité, position de conduite trop de berline...

 

Mazda CX-30: superbe voiture très agréable et impressionante en rapport technologie/prix mais trop basse et aussi raide que le Karoq (peut etre un poil moins a l'arrière mais bon ça se joue dans la nuance)

 

 

et après avoir lu l'essai challenge de l'Opel Combo Life: "a force d'essayer des SUV avec des amortisseurs raidit pour compenser la hauteur de caisse et des barres anti-roulis surdimensionnées on avait oublié combiens une suspension peut etre confortable"

 

je me suis dit que le soucis viens peut-etre des SUV et que je devrait reconsiderer les monospaces. Voici les 3 finalistes:

 

Opel Combo Life/Berlingo (si, si): très bon confort mais intérieur pas satisfaisant et cotés utilitaires pas pratiques

 

C4 Spacetourer: très bon confort dans mon souvenir mais qualité et interieur que j'aime pas (compteurs centraux, clim tactile...)

 

Mercedes Classe B: j'attends de mettre les mains sur un exemplaire avec suspension standard et jantes 17 pour voir ce qu'il en est, j'ai lu que lamortissement est très souple. Mais au moins là, l'intérieur et la qualité c'est ok!

 

en fait j'appel ça la "malediction allemande": une fois qu'on s'est habitué a la qualité de conception/fabrication/ergonomie des allemandes (dans mon cas le karoq qui est une sorte de maitre étalon du rapport qualité/prix/aspects pratiques) c'est vraiment très dur d'y renoncer, meme pour avoir plus de confort...

 

Damned, sacré Karoq!

 

Je suis d'accord.

Moi qui aime bien changer de voiture régulièrement, et bien pour une fois ce ne sera pas le cas, le Karoq me convient parfaitement et je ne m'en lasse pas.

La concurrence n'est pas à sa hauteur ou beaucoup plus cher.

Le classe B est sympa mais certains se plaignent de frotter sur les ralentisseurs car la garde au sol est basse.

C'est le seul véhicule qui oourrait remplacer le Karoq mais pas en neuf, avec la liste interminable d'options il coûte cher.

Il a un excellent petit moteur essence turbo partagé avec Renault, 1.3 L de cylindrée, ça suffit pour ce que l'on a le droit de faire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Moi qui aime bien changer de voiture régulièrement, et bien pour une fois ce ne sera pas le cas, le Karoq me convient parfaitement et je ne m'en lasse pas.

La concurrence n'est pas à sa hauteur ou beaucoup plus cher.

Le classe B est sympa mais certains se plaignent de frotter sur les ralentisseurs car la garde au sol est basse.

C'est le seul véhicule qui oourrait remplacer le Karoq mais pas en neuf, avec la liste interminable d'options il coûte cher.

Il a un excellent petit moteur essence turbo partagé avec Renault, 1.3 L de cylindrée, ça suffit pour ce que l'on a le droit de faire aujourd'hui.

 

c'est exactement ça: la concurrence n'est pas a la hauteur, ou alors bcp plus chère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça: la concurrence n'est pas a la hauteur, ou alors bcp plus chère :jap:

 

 

 

Fais comme tout le monde, prends un 3008 !

 

Sinon, me taper un dérivé d'utilitaire comme le berlingo ou son cousin Opel...non merci, pourquoi pas un Dacia Docker tant qur tu y es :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fais comme tout le monde, prends un 3008 !

 

Sinon, me taper un dérivé d'utilitaire comme le berlingo ou son cousin Opel...non merci, pourquoi pas un Dacia Docker tant qur tu y es :ange:

 

 

parceque il parait que c'est assez raide :D

 

comme le 3008 d'ailleurs (meme si sans exces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon prends une voiture ;)

j'ai trouvé la Superb très très confortable et même peut être trop souple en "Normal"

 

 

j'adore et j'aimerais bien, mais c'est trop gros et aussi trop bas pour moi. voilà pourquoi je parle de monospace: suspension souple mais caisse haute et position de conduite droite

 

si non je prendrait la nouvelle Octavia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore et j'aimerais bien, mais c'est trop gros et aussi trop bas pour moi. voilà pourquoi je parle de monospace: suspension souple mais caisse haute et position de conduite droite

 

si non je prendrait la nouvelle Octavia :love:

Sinon reprend un Karoq avec dcc.

En mode confort c’est très souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon reprend un Karoq avec dcc.

En mode confort c’est très souple.

 

 

j'y ai pensé et mon frère me l'avait fait essayer. en effet c'est mieux. mais je crois que c'est tdi et 4x4 obligatoire, et je ne veux pas de diesel :cyp:

 

je sais je suis chiant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon prends une voiture ;)

j'ai trouvé la Superb très très confortable et même peut être trop souple en "Normal"

 

 

J'ai pensé à toi en voyant la présentation de la nouvelle Octavia 4, me suis dit, que reste-il à la Superb désormais ??

La vache, carrément incroyable cette nouvelle O4 et si je devais repartir sur une berline/ break, c'est sans doute vers elle que je partirais: elle est magnifique et super technologique et propose enfin une présentation très valorisante...640L de coffre en Combi, bref, j'adore :love:

 

En plus mec, t'as vu comment j'ai été visionnaire, l'O4 est présentée officiellement avec le Bleu Lave et les jantes Trinity ...comme mon futur Karoq

 

1573990084-2020-skoda-octavia-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pensé à toi en voyant la présentation de la nouvelle Octavia 4, me suis dit, que reste-il à la Superb désormais ??

La vache, carrément incroyable cette nouvelle O4 et si je devais repartir sur une berline/ break, c'est sans doute vers elle que je partirais: elle est magnifique et super technologique et propose enfin une présentation très valorisante...640L de coffre en Combi, bref, j'adore :love:

 

En plus mec, t'as vu comment j'ai été visionnaire, l'O4 est présentée officiellement avec le Bleu Lave et les jantes Trinity ...comme mon futur Karoq

 

https://image.noelshack.com/mi [...] avia-1.png

 

 

 

Oui j'ai tt suivi, elle très belle et niveau techno idem G8 qui vient de sortir. J'irais la voir dès dispo en CC.

 

Je me dis que le timing n'etait pas bon pour cette O4, mon O3 nonFL prend un gros coup de vieux (la RS est plus spécifique et garde une bonne cote).

ca pourrait etre la prochaine....on ne sait pas :lol:

 

la Superb Scout aussi en Bleu lave pour le lancement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...