Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cha614Qh

Lorsque j'ai acheter mon O3 l'année dernière, j'ai eu 20% avec la carte FFC et pour ma part il ne pouvait pas avoir mieux m'a t'il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien emmerdé :D

J'ai vendu ma O3 Combi en 48h sans négo sur le prix de vente...et ça me ferait chier de commander une O4 avec une finition et un moteur que je veux pas. Si j'ai le choix ça sera clairement une O4 Combi Sportline Phev mais j'ai l'impression que ça sera pas livré avant une p'tite année...

Ou alors je prends une voiture de transition pas trop chère et facilement revendable pour assurer l'entre deux...mais restera toujours (pour le moment) la marge de négo sur une Phev, j'ai peur que la marque soit pas encline à faire de bonnes remises sur ces motorisations là...

 

 

Pas de problème pour les remises, personnes n'en veut des PHEV. D'ailleurs, c'est invendable en occasion. Il suffit d'aller voire sur Promoneuve, les 3/4 des break à vendre [des Passat SW] sont des PHEV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Après réflexion, je pense finalement me tourner soit vers le tsi soit vers le e-tsi en DSG7. Car entre le prix d'achat + élevé et la décote inconnue, j'ai peur d'y laisser des plumes. Dommage ça correspond bien à mon usage (trajet quotidien de 40kms et peu d'autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu une offre de Skoda en loa/lld (pour ma O3), ils étaient aux fraises niveau tarif...Au final j'aurai payé 2 fois moins cher par mois (prix d'achat - prix de revente / nombre de mois de possession) qu'avec un loa. Enfin ça coûte rien de demander effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265HN

Bonjour à tous,

 

J'ai (pré)commandé une octavia combi style 1.5 TSI hier: 3k€ la remise "de base" mais j'ai surtout eu une reprise de ma voiture à presque 2k€ au dessus de sa côte argus ça m'a permi de rentrer dans mon budget sans avoir à trop forcer la négo.

 

Réception prévu vers mi-octobre.

 

Les premiers modèles d'expo devraient arriver vers mi-août/début septembre dans les concessions françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’honnêteté de le dire.

Il conduit une Octavia 3 si je ne dis pas de bêtises.

Donc c’est un bon point de comparaison.

Il a sorti des vidéos de conduites, jour et nuit aussi pour ceux que ça intéresse

 

Il avait trouvé 26 points négatifs à la Golf ^^

C’est intéressant d’avoir quelqu’un qui prend le temps de bien détailler les choses, le plus objectivement possible même si c’est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui montre des points faibles de l'O4 :

 

 

très intéressant, merci

 

 

il point un confort "rude" alors que les essais trouvent la suspension limite trop souple...

 

étrange en effet qu'a l'arrière il n'y a pas la molette de réglage de soufflerie, alors que mon Karoq l'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant, merci

il point un confort "rude" alors que les essais trouvent la suspension limite trop souple...

 

étrange en effet qu'a l'arrière il n'y a pas la molette de réglage de soufflerie, alors que mon Karoq l'a...

 

La suspension est très souple sur les versions françaises, ce n'est peut-être pas le même tarage sur les versions Croates (il me semble que le gars est Croate).

Je me souviens d'une personne qui avait garé sa Logan mcv à côté d'un collègue de boulot qui avait la même, sauf que l'une était plus haute de suspensions que l'autre.

Un avait acheté sa voiture en France et l'autre par un mandataire qui s'approvisionnait dans les pays de l'Est, la suspension n'était visiblement pas du tout la même, probablement a cause des routes défoncées de certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension est très souple sur les versions françaises, ce n'est peut-être pas le même tarage sur les versions Croates (il me semble que le gars est Croate).

Je me souviens d'une personne qui avait garé sa Logan mcv à côté d'un collègue de boulot qui avait la même, sauf que l'une était plus haute de suspensions que l'autre.

Un avait acheté sa voiture en France et l'autre par un mandataire qui s'approvisionnait dans les pays de l'Est, la suspension n'était visiblement pas du tout la même, probablement a cause des routes défoncées de certains pays.

 

ah ok très intéressante precision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ??

Après +- 2 ans d'absence

Je reviens sur ce nouveau groupe car je viens de faire une commande pour la nouvelle octavia en berline

Ambiante 1.5 tsi 150ch moon white

Pack de lancement (Smartlink sans fil, parking distance av / ar, grand GPS, siège chauffants, commande vocale, vitre fumée ar, kessy démarrage sans clé).

Option:

Cuir au dos des sièges

Drive mode sélection

Suspension sport -15mm

Jante 18'' vega aero

Phares full led matrix av et ar avec clignotant dynamique

Rétroviseurs avec rabattement électrique anti reflet

Capteur pluie et allumage automatique des phares

 

Voilà je pense que c'est tout ?

 

J'aurais une petite question qui me tracasse :

Vous pouvez me dire si j'ai bien l'éclairage led sur le tableau de bord et les portières ???

Merci a vous

 

Voici les photos de la future prevu fin septembre début octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ??

Après +- 2 ans d'absence

Je reviens sur ce nouveau groupe car je viens de faire une commande pour la nouvelle octavia en berline

Ambiante 1.5 tsi 150ch moon white

Pack de lancement (Smartlink sans fil, parking distance av / ar, grand GPS, siège chauffants, commande vocale, vitre fumée ar, kessy démarrage sans clé).

Option:

Cuir au dos des sièges

Drive mode sélection

Suspension sport -15mm

Jante 18'' vega aero

Phares full led matrix av et ar avec clignotant dynamique

Rétroviseurs avec rabattement électrique anti reflet

Capteur pluie et allumage automatique des phares

 

Voilà je pense que c'est tout ?

 

J'aurais une petite question qui me tracasse :

Vous pouvez me dire si j'ai bien l'éclairage led sur le tableau de bord et les portières ???

Merci a vous

 

Voici les photos de la future prevu fin septembre début octobre ??

 

la fille fait partie du pack de lancement? :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonsoir à tous ??

Après +- 2 ans d'absence

Je reviens sur ce nouveau groupe car je viens de faire une commande pour la nouvelle octavia en berline

Ambiante 1.5 tsi 150ch moon white

Pack de lancement (Smartlink sans fil, parking distance av / ar, grand GPS, siège chauffants, commande vocale, vitre fumée ar, kessy démarrage sans clé).

Option:

Cuir au dos des sièges

Drive mode sélection

Suspension sport -15mm

Jante 18'' vega aero

Phares full led matrix av et ar avec clignotant dynamique

Rétroviseurs avec rabattement électrique anti reflet

Capteur pluie et allumage automatique des phares

 

Voilà je pense que c'est tout ?

 

J'aurais une petite question qui me tracasse :

Vous pouvez me dire si j'ai bien l'éclairage led sur le tableau de bord et les portières ???

Merci a vous

 

Voici les photos de la future prevu fin septembre début octobre ??

 

 

Bonsoir. Belle configuration, proche de la Style.

Je me pose la même question que toi pour celle que j'attends. Et de se que j'ai pu voir sur 2 vidéos, il y a bien l'éclairage d'ambiance. Les 2 modèles étaient pourvus du système columbus, je ne sais pas si c'est lié.

Par contre, il me semble que sur l'Ambition, les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés, c'est madame qui va être ennuyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le configurateur Skoda Tchèque est beaucoup + complet que le nôtre (+ de moteurs dont le 1.4 Phev, + de finitions dont la RS...).

 

Petite question au passage : savez-vous quelle est la fréquence d'entretien pour les voitures Phev du groupe VV ? Impossible de mettre la main sur cette info :/ ça serait aussi bien d'avoir les tarifs car c'est souvent + cher que pour les simples moteurs thermiques...

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me choque pas plus que ça que dans le pays d'origine les différentes finitions soient disponibles avant la France

Mais c'est compliqué de faire un rapport pour retrouver le prix français vu qu'on aura beaucoup plus d'équipements de série qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la golf GTE, tarifs 2018:

 

Premier entretien à 2 ans ou 30000 kms

143€ si tu fais tes 30000 kms la première année.

175€ à 2 ans.

Entretien long Life possible, comme un véhicule classique.

395€ à 60000 kms.

 

C’est quelques euros de moins que le 1,4 / 1,5 TSI classique à l époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des options sur l'ambiente. Pourquoi ne pas être partie sur une style ?

 

 

Salut,

À par les Phares matrix et le drive selection les autres option sont aussi à prendre en plus avec la style ?

J'ai essayé les 2 et avec ce que je voulais l'ambition était moins chère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'on ne peut pas se lancer dans le jeu des comparaisons/conversions €. Mais c'est sympa de pouvoir voir ce qui ça arriver (en théorie) chez nous en termes de moteur et de finition !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la golf GTE, tarifs 2018:

 

Premier entretien à 2 ans ou 30000 kms

143€ si tu fais tes 30000 kms la première année.

175€ à 2 ans.

Entretien long Life possible, comme un véhicule classique.

395€ à 60000 kms.

 

C’est quelques euros de moins que le 1,4 / 1,5 TSI classique à l époque.

 

 

Top merci pour l'info. Ça va c'est raisonnable tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la golf GTE, tarifs 2018:

 

Premier entretien à 2 ans ou 30000 kms

143€ si tu fais tes 30000 kms la première année.

175€ à 2 ans.

Entretien long Life possible, comme un véhicule classique.

395€ à 60000 kms.

 

C’est quelques euros de moins que le 1,4 / 1,5 TSI classique à l époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

@ptitbelge

 

Merci par grave pour les miroir de madame ?

Aurais tu un lien pour les 2 vidéos ?

Merci

 

 

Salut, les voici

vers 5 min 15 il roule de nuit

vers 6 min 10 il passe dans un tunnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à @fx17 , il commande là-bas :jap:

 

Merci de penser à moi Barney !

En ce moment, le bon plan c'est la Pologne. Le taux de change atteint des records et les remises dépassent les 30 % sous le prix français.

Si je n'étais pas en plein projet immobilier, j'en aurais profité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...