Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Subaru e-boxer


winston
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ask708Ea

Quand je pense qu'en Islande, Subaru fait un véritable carton, c'est 3 ou 4 Subaru dans chaque rues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano226eO

Je ne sais pas si c'est envisagé par la marque qui semble vouloir s'accrocher malgré le peu d'enthousiasme que procure la gamme européenne actuellement mais en tout cas ils n'ont clairement pas besoin de l'Europe pour survivre vu les chiffres degueulasses de notre continent.

 

Les avancées technologiques chez Sub ça prend toujours un temps infini. Le diesel est arrivé quand c'était presque fini, l'hybride arrive mais avec des données technique dépassées depuis 10 ans ...

 

Stratégiquement parlant j'y comprends plus rien. :L

Simple reprise de la version 2014

https://www.subaru.ca/WebPage.aspx?WebPageID=19048&WebSiteID=284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Colle un kit de rabaissement sur ton xv, tu aura une impreza.

 

 

 

C'est une idée ou alors, je me prends à rêver d'un propriétaire de Levorg récente 1.6 DIT qui serait contraint de vendre sa monture au son du canon afin que je puisse la racheter pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une idée ou alors, je me prends à rêver d'un propriétaire de Levorg récente 1.6 DIT qui serait contraint de vendre sa monture au son du canon afin que je puisse la racheter pomiluj7003.gif.2cb8c74a2c20b90f92c5a7be8a03dba6.gif

Ça remarque, avec ce qui se prépare...

mais en même temps vu la rareté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LEVORG, apparement c'est en Allemagne qu'il faut la dénicher.....

 

https://www.automobile.fr/voiture/subaru-levorg/vhc:car,cnt:de,ms1:23500_17_,frx:2019,dmg:false

 

 

 

C'est clair que si un marchand français disposait d'un produit comme celui-là :

 

https://www.automobile.fr/Voit [...] 14254.html

 

... il n'y aurait pas à se poser beaucoup de questions existentielles avant de signer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans compter une pratique plutôt répandue en Allemagne, du "dékilométrage", pour faciliter la revente aux gogos français!!

 

Perso , je ne me risquerais jamais à acheter de l'occase, aussi attirante doit-elle, chez les Teutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'électronique, il est certain aujourd'hui que c'est très facile.

Avec un Professionnel, il est plus facile de l'impliquer et de le poursuivre, il a pignon sur rue.

 

Le Garage Allemand est tenu pour responsable si le compteur kilométrique est trafiqué, législation allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis prêt à saisir une opportunité à la condition quelle soit facile.

 

Autour de moi, je vois déjà plusieurs professionnels indépendants qui sont obligés de vendre leur belle voiture récente pour payer leurs charges.

 

Si une Levorg 1.6 DIT avec ce pedigree revient dans le réseau Subaru France alors pourquoi pas.

 

Pour une éventuelle reprise honorable de mon XV, je pense qu'il vaut mieux avoir un revendeur Subaru comme interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une éventuelle reprise honorable de mon XV, je pense qu'il vaut mieux avoir un revendeur Subaru comme interlocuteur.

La, tu va pleurer

 

Déjà en temps normal pour du neuf mais en ce moment pour du vo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, tu va pleurer

 

Déjà en temps normal pour du neuf mais en ce moment pour du vo...

 

 

 

C'est toute la question de savoir s'il y aura un monde d'après ou plus exactement une période transitoire avant le retour au monde d'avant en pire...

 

Période transitoire où certains garagistes aux abois seraient disposés à conclure des ventes très favorables aux acheteurs potentiels.

 

Si aucun garagiste ne se retrouve aux abois, tant mieux pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les jantes, je pense que c'est le jeu de jantes avec les pneus hiver, cela ne ressemble pas à des jantes Subaru.

 

En Allemagne soit tu monte des 4 saisons soit tu as des pneus hiver pour ne pas risquer d'être bloqué !

L'assurance saute si tu roule sur la neige en pneu été, en plus de l'amende de la Police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Il va finir par craquer.

 

 

 

Pour une Levorg française 1.6 DIT avec moins de 50 000 kms et un historique limpide, pourquoi pas :p

 

Les e-boxer ressemblent sur le papier à des choix par défaut : trop lourd, trop cher, trop techno-geek (selon mes seuls critères...). Reste à tester le toucher de route et l'efficacité du S-AWD.

 

Manquerait plus que ce soit totalement aseptisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour une Levorg française 1.6 DIT avec moins de 50 000 kms et un historique limpide, pourquoi pas :p

 

Les e-boxer ressemblent sur le papier à des choix par défaut : trop lourd, trop cher, trop techno-geek (selon mes seuls critères...). Reste à tester le toucher de route et l'efficacité du S-AWD.

 

Manquerait plus que ce soit totalement aseptisé...

il est vrai que les XV 156cv ne brillent pas par leur présence au rayon des Vo. A part camelback qui a fuis et regrette désormais, les autre se font discrets et profitent avec le sourire.

Quant aux 1.6 DT...

 

 

Maintenant avec la crise, si tu veux un avenir automobilistique serein (pièces et maintenance) fut viser le 100% Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les XV 156cv ne brillent pas par leur présence au rayon des Vo. A part camelback qui a fuis et regrette désormais, les autre se font discrets et profitent avec le sourire.

Quant aux 1.6 DT...

 

 

Maintenant avec la crise, si tu veux un avenir automobilistique serein (pièces et maintenance) fut viser le 100% Français.

 

 

 

Il y a ce XV G5 dispo dans le réseau :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1776488638.htm/

 

Personnellement, je juge la plus-value insuffisante à l'instant T pour troquer mon G4 BVM6 contre un G5. Les discussions que j'ai pu avoir avec @Camelback m'ont convaincu que CVT + boxer atmo ne correspondait pas à mon usage.

 

Restent la Levorg 1.6 DIT et son moteur turbo et parce qu'il faut toujours laisser sa chance au produit, les nouveaux e-boxer et cette micro-hybridation de 17 ch électrique. Je saurai lorsque j'aurai essayé l'Impreza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a ce XV G5 dispo dans le réseau :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1776488638.htm/

 

Personnellement, je juge la plus-value insuffisante à l'instant T pour troquer mon G4 BVM6 contre un G5. Les discussions que j'ai pu avoir avec @Camelback m'ont convaincu que CVT + boxer atmo ne correspondait pas à mon usage.

 

Restent la Levorg 1.6 DIT et son moteur turbo et parce qu'il faut toujours laisser sa chance au produit, les nouveaux e-boxer et cette micro-hybridation de 17 ch électrique. Je saurai lorsque j'aurai essayé l'Impreza.

Je suis sortis d'un sub cvt (G4) pour un autre sub cvt (G5) et ca me conviens parfaitement..

 

:bounce: Col de la bonnette réouvert, les sub vont pouvoir se défouler les cardans.

 

Pile dans mon rayon de 100kms autorises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortis d'un sub cvt (G4) pour un autre sub cvt (G5) et ca me conviens parfaitement..

 

:bounce: Col de la bonnette réouvert, les sub vont pouvoir se défouler les cardans.

 

Pile dans mon rayon de 100kms autorises.

 

 

 

Bon mini road-trip au col de la Bonette.

 

Il te faudrait une MX5 en seconde voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon mini road-trip au col de la Bonette.

 

Il te faudrait une MX5 en seconde voiture ;)

je pense plus a..

https://www.mehariclub.com/fr/eden-electrique/

 

 

Un cabrio c'est trop bas et inconfortable en plein soleil

Et puis pour les petits parcours, plage etc, avec un moteur électrique plus de soucis de maintenance.

* le club de cassis les refabrique neuf châssis galvanise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les XV 156cv ne brillent pas par leur présence au rayon des Vo. A part camelback qui a fuis et regrette désormais, les autre se font discrets et profitent avec le sourire.

Quant aux 1.6 DT...

 

 

Maintenant avec la crise, si tu veux un avenir automobilistique serein (pièces et maintenance) fut viser le 100% Français.

 

 

 

Bonjour à tous, je vos que la recherche "du" véhicule est toujours d'actualité !!!

 

@m-d-s , je t'interdis :D de dire que j'ai fuis, ce choix quasi obligatoire m'a été contraint en raison de ce que j'appellerai des dépenses "énergétiques" bien trop conséquentes en rapport à l'utilisation que j'en avais, ceci est bien different !!!

Le regret est bien réel en rapport à l'affection (voir amour) que j'ai de cette marque et qui reste pour moi toujours la même, il n'est en rien quant à la capacité de mon nouveau véhicule et à ses qualités bien réelles (sans parler de la conso), donc c'est 50/50 tu vois....

 

Pour autant, moi aussi je continue de regarder les annonces, on sait jamais, pourquoi alors ?

 

- parce que ce que je viens d'expliquer ci-dessus

- parce qu'il est difficile de s'éloigner de cette ambiance intérieure et de ce sentiment de sécurité

- parce que les événements sont en train de modifier mon mode de vie et que désormais, je devrais bien moins rouler et rouler plus "plaisir"

 

 

Ceci étant dit, il est bien difficile de se decider malgré quelques affaires qui traînent car désormais, en plus de la conso (sauf à revenir au magnifique turbo diesel - avec les conséquences que l'on connait tous...), il y a désormais les cartes grises en fonction de la pollution et çà...aille aille aille !

 

 

Donc comme mon ami @winston , je regarde, j'attends aussi l'essai du E boxer (qui lui devrait échapper au malus d’après ce que j'ai compris), je regarde ce qui se trame un peu plus loin dans le temps, quant ils vont arriver ici avec "le" véhicule qu'il faut et s'il aura surtout le temps d'arriver sur notre vieux, désormais trés trés vieux continent.

 

bref, je suis là et bien là.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Camelback , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

 

Bien sûr que tu restes un pilier de la Cause sur ce forum. Je ne sais pas comment on dit Cosa Nostra en japonais, sinon je l'aurais bien volontiers écrit :D

 

Que celui qui n'a pas besoin de rêver me jette la première pierre en ces temps troublés.

 

Pour les voyages lointains, c'est ceinture et bretelles donc on surfe sur les sites d'annonces de bagnoles. Pour l'instant, ce n'est pas verboten

 

Mon absolu du moment serait un BRZ en seconde voiture. Il n'y a pas grand chose distribué sur le territoire national ces dernières années qui se rapproche de la pureté conceptuelle des GT86 / BRZ. En BVM6 bien entendu.

 

Comme je n'ai pas été suffisamment traumatisé par le confinement (merci mère nature au pays des volcans), je ne passerai vraisemblablement pas à l'acte d'achat. Il faudrait en trouver une full-stock, autant dire aussi rare qu'une Levorg 1.6 DIT d'occasion :o

 

Donc essai du e-boxer en perspective et verdict ici même dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Camelback , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

 

Bien sûr que tu restes un pilier de la Cause sur ce forum. Je ne sais pas comment on dit Cosa Nostra en japonais, sinon je l'aurais bien volontiers écrit :D

 

Que celui qui n'a pas besoin de rêver me jette la première pierre en ces temps troublés.

 

Pour les voyages lointains, c'est ceinture et bretelles donc on surfe sur les sites d'annonces de bagnoles. Pour l'instant, ce n'est pas verboten

 

Mon absolu du moment serait un BRZ en seconde voiture. Il n'y a pas grand chose distribué sur le territoire national ces dernières années qui se rapproche de la pureté conceptuelle des GT86 / BRZ. En BVM6 bien entendu.

 

Comme je n'ai pas été suffisamment traumatisé par le confinement (merci mère nature au pays des volcans), je ne passerai vraisemblablement pas à l'acte d'achat. Il faudrait en trouver une full-stock, autant dire aussi rare qu'une Levorg 1.6 DIT d'occasion :o

 

Donc essai du e-boxer en perspective et verdict ici même dans la foulée.

 

 

J'attends ton essai avec impatience @winston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnus offert veut dire plus rien a négocier.

 

 

 

Une bonne négociation suppose d'arriver devant le CC avec des cartouches en poche : un plan A, un plan B et un plan C.

 

Il y a toujours quelque chose à négocier.

 

Et puis ils reviendront peut-être sur l'inflation terrible qu'a connu leur catalogue fin 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858nH

bonjour,

 

une vidéo qui change un peu de l'ordinaire : test du forester (e-boxer) sur 3 rouleaux et avec une caravane de plus de 1 tonne accrochée derrière.

 

(C'est en allemand, mais les sous-titres marchent plutôt bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Journées portes ouvertes

SUBARU

Profitez des Offres uniques SUBARU jusqu'à -33% de remise*.

Et payez dans 3 mois* avec notre offre loyers décalés !

Valable jusqu'au 15/07/2020

*Conditions en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...