Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §g3g185HM

La notre chauffait bcp aussi.

 

Salut Julien .Tu veus dire quoi par beaucoup, rassure moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §g3g185HM

Salut Julien .Tu veus dire quoi par beaucoup, rassure moi.

 

OOOOOHHH la boulette Tu veux dire quoi par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

Salut Julien .Tu veus dire quoi par beaucoup, rassure moi.

 

OOOOOHHH la boulette Tu veux dire quoi par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

dricce_1115841561_s3000022.jpg.0e6d120da1275e90b59b919c141ba392.jpg c'est le noir métal Broum broumiste!

Moi ma température reste au milieu, pas de soucis de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
J'ai jamais vu une Golf III ou IV dont l'aiguille dépassait les 90°C... [/quotemsg]

 

Ben tu n'es jamais monté dans un VR6 OBD1 alors. :D Mais ça c'est courant elles ont un systeme de refroidissement inadaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

Salut à tous,

En lisant le titre, je pensais être dans un forum de golf 3, mais au vue des 7 pages il n'y a que des essences, voir même que des GTI !

Alors bon, même si je roule en diesel je poste quand même ceci.

j'ai acheté en septembre 2004 une 3 Gt TDI 110 cv de 1996 à 175 000 kms pour 5500 euros ...

Et bien j'en suis très content.

Il faut dire que je sortais d'une 3 GL TD de 1995 qui affichait 348 000 kms et même si elle roulait nickel, et qu'elle roule toujours nickel ( mon frère est à 356 000 kms ) elle n'avait que 75 cv !

 

Maintenant avec 110 il y a vraiment de quoi s'amuser!

consommation avec la GL TD (climatisée) : 7L/100kms

avec la GT TDI (climatisée aussi) : 4.5 voir 5.5 en tappant dedans et le tout sur des trajets pour aller à la fac soit 10 kms

 

à chaque fois..en long trajets autoroutier 4L...Comme disait le type qui me l'a vendu , c'est un chameau cette voiture!

ce qui ne m'empeche pas pour autant de doubler des GTI quand j'ai envie... et oui 110 chevaux et des vrais...parfois je me demande même si elle ne fait pas plus !

 

Aller pleurez pas, ce n'est que du mazout la mienne...mais en attendant avec 50 euros je fais 1000 kms sans trop me priver !

 

Bonne soirée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805683_golf1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805704_golf2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805721_golf3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805987_ordi_bord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
à chaque fois..en long trajets autoroutier 4L...Comme disait le type qui me l'a vendu , c'est un chameau cette voiture!

ce qui ne m'empeche pas pour autant de doubler des GTI quand j'ai envie... et oui 110 chevaux et des vrais...parfois je me demande même si elle ne fait pas plus ! [/quotemsg]

 

Tu parles des Golf 3 GTI la? :tourne: Si c'est le cas personnellement j'ai testé contre 2 et aucune n'a passé son capot devant le mien.Y avait pas énormément d'écart ça se tenait et c'est logique mais bon tout de même.

 

Sinon tu n'as pas du lire tout le topic car il y a vraiment de tout en G3 et un membre a d'ailleurs eu que des mazout et elles sont au début... :rool:

 

Aller pleurez pas, ce n'est que du mazout la mienne...mais en attendant avec 50 euros je fais 1000 kms sans trop me priver ! [/quotemsg]

 

Je trouve cette réflexion ridicule désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro502yZ

Tu parles des Golf 3 GTI la? :tourne: Si c'est le cas personnellement j'ai testé contre 2 et aucune n'a passé son capot devant le mien.Y avait pas énormément d'écart ça se tenait et c'est logique mais bon tout de même.

 

Sinon tu n'as pas du lire tout le topic car il y a vraiment de tout en G3 et un membre a d'ailleurs eu que des mazout et elles sont au début... :rool:

 

 

 

Je trouve cette réflexion ridicule désolé...

 

Entièrement d'accord avec toi, je comprends pas qu'il se sente attaqué ! personne ici n'a critiquer les diesel à ma connaissance. Mais bon pas trop grave, et ça donne quoi comme perfs une golf 3 tdi de 110 cv ? quelqu'un à des chiffres ?

 

edit : space-master, ça avance ces vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Les perfs sont proches d'une GTI 8s c'est à peu pres pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Les perfs sont proches d'une GTI 8s c'est à peu pres pareil.

 

 

Effectivement, dans les eaux d'une GTI 8s.

A noter que les Golf III GTI 8s sont plutôt en retrait à coté des II GTI 8s, ma polo arrive à coller une III GTI 8s c'est pour dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Maintenant avec 110 il y a vraiment de quoi s'amuser!

consommation avec la GL TD (climatisée) : 7L/100kms

avec la GT TDI (climatisée aussi) : 4.5 voir 5.5 en tappant dedans et le tout sur des trajets pour aller à la fac soit 10 kms

 

à chaque fois..en long trajets autoroutier 4L...Comme disait le type qui me l'a vendu , c'est un chameau cette voiture!

ce qui ne m'empeche pas pour autant de doubler des GTI quand j'ai envie... et oui 110 chevaux et des vrais...parfois je me demande même si elle ne fait pas plus !

 

Aller pleurez pas, ce n'est que du mazout la mienne...mais en attendant avec 50 euros je fais 1000 kms sans trop me priver !

 

Bonne soirée

 

 

1000km, c'est pas un peu capilairement tracté? :ddr:

 

1000km tu lui tires vraiment pas dedans alors :p

 

 

(GTI GTI... des 8s tu veux dire :W)

 

 

 

 

Trève de remarque, pour ma part je n'ai jamais possèdé de Golf III, mais mon grand père roule en 1800 essence depuis pas mal d'année, une série Boston bordeau.

Vraiment un bon moteur, j'aime assez conduire sa voiture sur de long trajet, je suis bien là-dedans. (Ca me change de mon trigu vous allez me dire :D)

 

Juste que la Golf je trouve que c'est trop gros pour moi, la Polo c'est plus mon truc pour l'instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Salut à tous,

En lisant le titre, je pensais être dans un forum de golf 3, mais au vue des 7 pages il n'y a que des essences, voir même que des GTI !

Alors bon, même si je roule en diesel je poste quand même ceci.

j'ai acheté en septembre 2004 une 3 Gt TDI 110 cv de 1996 à 175 000 kms pour 5500 euros ...

Et bien j'en suis très content.

Il faut dire que je sortais d'une 3 GL TD de 1995 qui affichait 348 000 kms et même si elle roulait nickel, et qu'elle roule toujours nickel ( mon frère est à 356 000 kms ) elle n'avait que 75 cv !

 

Maintenant avec 110 il y a vraiment de quoi s'amuser!

consommation avec la GL TD (climatisée) : 7L/100kms

avec la GT TDI (climatisée aussi) : 4.5 voir 5.5 en tappant dedans et le tout sur des trajets pour aller à la fac soit 10 kms

 

à chaque fois..en long trajets autoroutier 4L...Comme disait le type qui me l'a vendu , c'est un chameau cette voiture!

ce qui ne m'empeche pas pour autant de doubler des GTI quand j'ai envie... et oui 110 chevaux et des vrais...parfois je me demande même si elle ne fait pas plus !

 

Aller pleurez pas, ce n'est que du mazout la mienne...mais en attendant avec 50 euros je fais 1000 kms sans trop me priver !

 

Bonne soirée

 

hb_crochetiere_1115805683_golf1.jpg.8d847577b700f6404ddee55d18efa372.jpg

 

hb_crochetiere_1115805704_golf2.jpg.0509e2fcfe9c30d629366525e8b50a8c.jpg

 

hb_crochetiere_1115805721_golf3.jpg.a0683dd0a2e63493e3952a5af1243c97.jpg

 

hb_crochetiere_1115805987_ordi_bord.jpg.188074a165d635ca41461c4cfd14191e.jpg

 

 

 

C'est nettement mieux ainsi.

 

Belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

Salut David,

 

Merci j'avais pas vu que tu avais aussi la 110,elle est chouette en noir aussi, alors tu peux leur témoigner qu'on ne consomme rien même en s'amusant!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

Bon je croyais que c'etait un topic sympa sur la golf 3 en général.Mais je vois que des individus sont genés de la présence de gti-iste.

A croire que les diésélistes sont plus sectaire que d'autres .En plus c'est vachement intéressant de savoir qu'une golf td double une gti.Nous sommes adultes(enfin pour ma part oui) ,on roule plus en 103 sp et mbk 51.

Moi j'ai aussi roulé en tdi et j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

Salut à tous,

En lisant le titre, je pensais être dans un forum de golf 3, mais au vue des 7 pages il n'y a que des essences, voir même que des GTI !

Alors bon, même si je roule en diesel je poste quand même ceci.

j'ai acheté en septembre 2004 une 3 Gt TDI 110 cv de 1996 à 175 000 kms pour 5500 euros ...

Et bien j'en suis très content.

Il faut dire que je sortais d'une 3 GL TD de 1995 qui affichait 348 000 kms et même si elle roulait nickel, et qu'elle roule toujours nickel ( mon frère est à 356 000 kms ) elle n'avait que 75 cv !

 

Maintenant avec 110 il y a vraiment de quoi s'amuser!

consommation avec la GL TD (climatisée) : 7L/100kms

avec la GT TDI (climatisée aussi) : 4.5 voir 5.5 en tappant dedans et le tout sur des trajets pour aller à la fac soit 10 kms

 

à chaque fois..en long trajets autoroutier 4L...Comme disait le type qui me l'a vendu , c'est un chameau cette voiture!

ce qui ne m'empeche pas pour autant de doubler des GTI quand j'ai envie... et oui 110 chevaux et des vrais...parfois je me demande même si elle ne fait pas plus !

 

Aller pleurez pas, ce n'est que du mazout la mienne...mais en attendant avec 50 euros je fais 1000 kms sans trop me priver !

 

Bonne soirée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805683_golf1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805704_golf2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805721_golf3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/hb_crochetiere_1115805987_ordi_bord.jpg

 

t'es navrant mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

non t'inquiète...je suis pas gêné...Je m'attendais pas à trouver autant de Gti iste ici c'est tout! et crois moi bien que si l'essence était au prix du gasoil et que la conso des GTI éait plus basse..mon porte mannaie ne me ferait plus choisir et je prendrais aussi une GTI, pour le bruit !Mais bon les taxes sont ce qu'elles sont et il faut faire avec...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

t'es navrant mon gars

 

M'enfin si tu le prends comme ca...c'est de la mauvaise foi et je ne t'envie pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

M'enfin si tu le prends comme ca...c'est de la mauvaise foi et je ne t'envie pas...

 

Allez c'est bon sans rancunes.Ne nous fachons pas bye a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

au fait ton MFA, il remarche?

 

Non il fonctionne toujours pas.Cette fois ci tout est allumé et le bouton du commodo est inopérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

[citation]Le 12/05/2005 à 03:47, Pecosbil a écrit :

1000km, c'est pas un peu capilairement tracté? :ddr:

 

1000km tu lui tires vraiment pas dedans alors :p

 

 

(GTI GTI... des 8s tu veux dire :W)

 

 

 

 

Trève de remarque, pour ma part je n'ai jamais possèdé de Golf III, mais mon grand père roule en 1800 essence depuis pas mal d'année, une série Boston bordeau.Vraiment un bon moteur, j'aime assez conduire sa voiture sur de long trajet, je suis bien là-dedans. (Ca me change de mon trigu vous allez me dire :D)

 

Juste que la Golf je trouve que c'est trop gros pour moi, la Polo c'est plus mon truc pour l'instant :lol:

[/citation/]

 

 

Je savais pas que les golf 3 avaient été produites en série Boston. Je sais que les golf 2 oui vu que on en à une à la maison. Elle à été produite en quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

t'es navrant mon gars

 

C'est un bon moteur le TDI 110 mais il est loin de rivaliser avec les versions 130 et 150...

 

On peut toujours trouver mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRI388hG

En Golf III le 110 marche bien déjà, mais bon GFE c'est pas comparable à un 130 et 150 c'est logique, de toute façon tu peux toujours trouver mieux.

Moi je suis plus partisan des essences car c'est plus sympa à conduire, tu peux lui mettre des tours alors qu'un Mazout à 3500 c'est fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Salut Julien .Tu veus dire quoi par beaucoup, rassure moi.

 

 

100-110 degrés au moindre bouchon / péage d'autoroute. On était obligé de mettre le chuaffage à fond pour aider à refroidir, génial qd on s'est retrouvé coincé à BOrdeaux un premier aout dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je savais pas que les golf 3 avaient été produites en série Boston. Je sais que les golf 2 oui vu que on en à une à la maison. Elle à été produite en quelle année ?

 

Très bonne question, je ne saurais pas te dire comme ça de tête. Je demanderai ça demain à mon grand-père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

En Golf III le 110 marche bien déjà, mais bon GFE c'est pas comparable à un 130 et 150 c'est logique, de toute façon tu peux toujours trouver mieux.

Moi je suis plus partisan des essences car c'est plus sympa à conduire, tu peux lui mettre des tours alors qu'un Mazout à 3500 c'est fini.

 

Le tdi est une autre philosophie de l’automobile. Il est appréciable par son couple important à bas régime, il permet de long trajet routier et autoroutier sans se soucier de la conso .Au début je pensais que ma jauge etait bloquée et quel bonheur de la voir descendre si doucement. Cela me changeait de la golf 2 16 s match. Et puis la nostalgie ma repris, j’ai vendu mon vaillant TDI ,pour reprendre une golf 3 gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

100-110 degrés au moindre bouchon / péage d'autoroute. On était obligé de mettre le chuaffage à fond pour aider à refroidir, génial qd on s'est retrouvé coincé à BOrdeaux un premier aout dans ces conditions...

 

Merci Julien,j'ai le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Le tdi est une autre philosophie de l’automobile. Il est appréciable par son couple important à bas régime, il permet de long trajet routier et autoroutier sans se soucier de la conso .Au début je pensais que ma jauge etait bloquée et quel bonheur de la voir descendre si doucement. Cela me changeait de la golf 2 16 s match. Et puis la nostalgie ma repris, j’ai vendu mon vaillant TDI ,pour reprendre une golf 3 gti.

 

Ca c'était de la bonne voiture surtout comparé à un TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g3g185HM

[citation]Le 12/05/2005 à 18:53, toni199 a écrit :

1000km, c'est pas un peu capilairement tracté? :ddr:

 

1000km tu lui tires vraiment pas dedans alors :p

 

 

(GTI GTI... des 8s tu veux dire :W)

 

 

 

 

Trève de remarque, pour ma part je n'ai jamais possèdé de Golf III, mais mon grand père roule en 1800 essence depuis pas mal d'année, une série Boston bordeau.Vraiment un bon moteur, j'aime assez conduire sa voiture sur de long trajet, je suis bien là-dedans. (Ca me change de mon trigu vous allez me dire :D)

 

Juste que la Golf je trouve que c'est trop gros pour moi, la Polo c'est plus mon truc pour l'instant :lol:

[/citation/]

 

 

Je savais pas que les golf 3 avaient été produites en série Boston. Je sais que les golf 2 oui vu que on en à une à la maison. Elle à été produite en quelle année ?

 

Tu as raison toni 199. j'ai eu une boston td moi aussi et c'était une golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

C'est simple :

 

La VW Golf Boston a existé en série II (Boston et Boston II) et en série V (décembre 2004)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'est simple :

 

La VW Golf Boston a existé en série II (Boston et Boston II) et en série V (décembre 2004)

 

Mon grand père l'a en Boston sa Golf III je vous dit :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Mon grand père l'a en Boston sa Golf III je vous dit :ddr:

 

 

En tout cas, ce n'est pas une version française, j'y pari ma paye ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

En tout cas, ce n'est pas une version française, j'y pari ma paye ! ! !

 

 

Bien vu je suis belge :ddr:

Y a pas que la France dans la vie :lol: (joke hein :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...