Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mim872QV

Elles sont belles belles belles !

Je trouve que les jantes d’origine rendent plutôt mieux que ce à quoi je m’attendais et c’est tant mieux car ce sont celles qui équiperont la notre :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

La voiture est vraiment très bien, le son est impressionnant ! Chaque passage de vitesse en mode sport (j’utilise beaucoup les palettes) ça claque et chaque rétrogradage ça crépite !

La tenue de route est excellente, je ne m’attendais pas à ça vraiment!

Le couple est présent très tôt, on se retrouve très vite à 140/150 sans faire attention... :ange:

Je l’ai récupérer à plus de 200km de chez moi, route parsemé de stop, rond point, ville, 80... et pas mal de grosse accélération :ange: pour une conso de 7.1

 

Et puis à ma réel surprise les jantes 17 sont très bien, j’avais en tête de les remplacer par les Brescia mais en vrai ça rend beaucoup mieux que sur photo...

 

Le père d’un ami qui avait une Gold 7 GTI phase 1 la testé et a dit que c’était très bien même mieux que son ancienne G7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Jolie cette Polo, avez vous constaté la meme chose que les proprios d'Audi S ou RS? Avec la DSG il y a plus de crepitements des rapports en mode sport auto qu'en mode palette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Jolie cette Polo, avez vous constaté la meme chose que les proprios d'Audi S ou RS? Avec la DSG il y a plus de crepitements des rapports en mode sport auto qu'en mode palette?

 

 

Non du tout... je met en sport, Manuel et j’écrase la pelade ça le fait beaucoup vers 4000tr je trouve !

Je referais un test cet aprèm !

(Je vois que tu regardais la vidéo sur la S3 ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben oui je regarde aussi les video des youtubeurs de voitures, pas que Akram, d'ailleurs Akram depuis qu'il est avec le petit jeune debilos je trouve que ça a perdu en charme et il filme merdiquement ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

 

Non du tout... je met en sport, Manuel et j’écrase la pelade ça le fait beaucoup vers 4000tr je trouve !

Je referais un test cet aprèm !

(Je vois que tu regardais la vidéo sur la S3 ahah)

 

 

Bah alors et le rodage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bah alors et le rodage?

 

 

Il est fini !

Puis franchement j’aurais pas fait plus de 1 plein de rodage, c’est de la foutaise (mon propre avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

une petite semaine au volant de la polo,sur les routes de l'estèrel un périple de 600km ,un kif total ;)

WP_20180927_12_16_57_Pro_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Il est fini !

Puis franchement j’aurais pas fait plus de 1 plein de rodage, c’est de la foutaise (mon propre avis)

 

 

 

T'as bien raison c'est comme les vidanges c'est surfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

 

T'as bien raison c'est comme les vidanges c'est surfait

il faut voir combien le véhicule avait a la livraison,moi la mienne avait 1800 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

J’achète mes produits sur Maniac Auto (beaucoup de marque et de très bon prix), la Cquartz UK 3.0 est la dernière version des protections céramique de chez Carpro (précurseur des protections céramique)

C’est facile à appliquer mais c’est très long, la préparation du véhicule est très longue aussi...

Je te conseil de regarder les vidéo de « Pan the organizer », un vrai pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Salut tout le monde

Hier passage chez mon concessionnaire mon précieux n’est toujours pas en fabrication pourtant je l’ai commandé début du mois de février

Il n’ont aucune info on leur communique rien

Pour lui je devrais l’avoir comme prévu pour début décembre

Il continue à en vendre ils n’ont pas reçu d’instRections pour arrêté d’enregistrer les commandes si on commande aujourd’hui la livraison prévu est pour septembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Hier passage chez mon concessionnaire mon précieux n’est toujours pas en fabrication pourtant je l’ai commandé début du mois de février

Il n’ont aucune info on leur communique rien

Pour lui je devrais l’avoir comme prévu pour début décembre

Il continue à en vendre ils n’ont pas reçu d’instRections pour arrêté d’enregistrer les commandes si on commande aujourd’hui la livraison prévu est pour septembre 2019

 

 

Sa m’étonnerai que tu l’ai en décembre. Il est un peu trop optimiste ton CC.

La GTI est toujours pas passée au WLTP, la doc n’a pas était mise à jour (puissance fiscale qui a disparue, valeurs NC)

Et après l’usine traite les commandes comme bon lui semble en plus.

Moi je ne me fais plus aucune illusion pour la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

La Polo seulement plus rapide que la mini 5 portes.

Plus lent d'1,3 sec que la clio 4 en fin de carrière.

Et la Yaris grmn gagnante facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

 

La Polo seulement plus rapide que la mini 5 portes.

Plus lent d'1,3 sec que la clio 4 en fin de carrière.

Et la Yaris grmn gagnante facile

 

 

J’ai comparé en vrai avec une clic 4 RS bah mon pote pouvait vraiment pas suivre il me disait « je comprends pas tu dois avoir au moins 20ch de plus pour que tu parte aussi vite »

Là clio tient vraiment pas à la Polo test réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

J’ai comparé en vrai avec une clic 4 RS bah mon pote pouvait vraiment pas suivre il me disait « je comprends pas tu dois avoir au moins 20ch de plus pour que tu parte aussi vite »

Là clio tient vraiment pas à la Polo test réel

 

 

En ligne droite surement y'a 60 Nm de moins dans la clio vs polo. Mais sur circuit y'a pas que la perfo moteur qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Faudrait normalement comparer une Polo GTI a une Clio RS normale, on est dans le meme compromis, une version trophy a un chassis bien plus affutée piste et des pneus qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ligne droite surement y'a 60 Nm de moins dans la clio vs polo. Mais sur circuit y'a pas que la perfo moteur qui compte

 

 

oui c'est vrai.

 

ces comparatifs comme on peut voir dans la vidéo du dessus sont toujours plus ou moins farfelus la philosophie des voitures ne sont pas les même.

 

c'est bien pour cà que je serais plutôt curieux de voir une (éventuelle) Polo GTI Clubsport/R avec 20/30 ou 40 ch de plus, une gestion moteur différente, et des réglages châssis affutés (voir avec une boite manuelle). la musique serait certainement plus la même (Yaris GRMN compris)

 

d'ailleurs sa aurait étaient plus logique à la place de la GTI de mettre l'ancienne Polo R WRC qui doit certainement avoir des performances beaucoup plus proches de la Yaris. le comparatif aurait était plus loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

 

Sa m’étonnerai que tu l’ai en décembre. Il est un peu trop optimiste ton CC.

La GTI est toujours pas passée au WLTP, la doc n’a pas était mise à jour (puissance fiscale qui a disparue, valeurs NC)

Et après l’usine traite les commandes comme bon lui semble en plus.

Moi je ne me fais plus aucune illusion pour la mienne...

Que penser de la formule intermédiaire qui pourrait s'appliquer aux modèles immatriculés avant le 1er janvier 2019?

Merci de votre avis

cordialement

je fais partie de ceux qui espèrent sans trop d'illusions

commande du 15 avril prévue semaine 45 me répète la concession

je pense pas qu'ils aient derrière une feuille de route solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Par contre le concessionnaire m’a bien confirmé que si il y a une évolution du malus même si la voiture arrive en 2019 je ne paye que le malus qui était prévu au bon de commande donc 540€ rien de plus le surplus c’est pour eux c’est les instructions de la maison mère

De même après un dépassement de 4 semaines de la date extrême de livraison ils retirent 500€ ttc à la facture

J’espère vraiment l’avoir en décembre c’est bizarre quand même cette histoire il en a reçu une la semaine dernière pour un client donc la voiture n’a pas la wltp mais il reçoit quand même des commandes de l’usIne c’est pour ça pour lui la wltp il était pas au courant d’un problème sur la gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep810BL

Je vais faire un tour moi aussi chez mon concessionnaire. Ma date limite est le 15 octobre, on peut rêver! J'ai une reprise véhicule adjointe, le kilométrage sera largement dépassé, faut que j'aille glaner des infos car c'est bien la première fois depuis que j'achète des voitures que je me retrouve dans une telle situation. J'ai toujours fait reprendre mes voitures par la concession mais jamais eu de retard de livraison...bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...