Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

je vois qu'il y a toujours un peu d’activité ici ;)

 

c'est une bonne nouvelle pour nous ça le report du cycle WLTP, du coup plus trop d’inquiétudes sur le malus à payer d'ici la livraison.. mi 2019

 

juste à être très patient maintenant.. mais la leon roule toujours donc.. :p [h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a toujours un peu d’activité ici ;)

 

c'est une bonne nouvelle pour nous ça le report du cycle WLTP, du coup plus trop d’inquiétudes sur le malus à payer d'ici la livraison.. mi 2019

 

juste à être très patient maintenant.. mais la leon roule toujours donc.. :p [h1]

[/h1]

 

 

Tous ceux qui ont commandé en 2018 sont « protégés » puisque Volkswagen prend en charge le surplus (encore heureux!).

Ceux qui commanderont en 2019 vont limité la casse tout de même vu que ce sera basé sur le NEDC corélé.

 

J’ai quand même « hâte » de voir à quoi va ressemblé le vrai malus WLTP de 2020 pour savoir comment on va bien se faire enfilé pour la suite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Hey salut à tous,

 

ma date de livraison extrême a été dépassé, huit mois passé, aucune nouvelle. Je me vois pas attendre encore jusqu’à 2019 surtout que l’hiver arrive et j’ai besoin d’une voiture. J’ai préparé ma lettre pour résilier ma commande et récupérer mon acompte.

 

Du coup pour remplacer cette polo GTI je me suis pris une Golf 7 GTI performance DSG full option en concession vw allemand que je récupère prochainement.

 

En tout cas bon courage pour tous ceux qui attendent.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Hey salut à tous,

 

ma date de livraison extrême a été dépassé, huit mois passé, aucune nouvelle. Je me vois pas attendre encore jusqu’à 2019 surtout que l’hiver arrive et j’ai besoin d’une voiture. J’ai préparé ma lettre pour résilier ma commande et récupérer mon acompte.

 

Du coup pour remplacer cette polo GTI je me suis pris une Golf 7 GTI performance DSG full option en concession vw allemand que je récupère prochainement.

 

En tout cas bon courage pour tous ceux qui attendent.

 

A bientôt ;)

 

 

Tu as fait le bon choix je pense !

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

 

Tu as fait le bon choix je pense !

Bonne route !

 

 

 

Peut être qu'on se ravisera avec la réponse de notre cc demain.

Quoi qu'il en soit la golf gti ne nous est pas autorisé pour une question d'assurance :(

 

Bonne route à toi avec la Golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Peut être qu'on se ravisera avec la réponse de notre cc demain.

Quoi qu'il en soit la golf gti ne nous est pas autorisé pour une question d'assurance :(

 

Bonne route à toi avec la Golf

 

 

J’étais à ma concession hier et mon vendeur m’a dit comme ça « j’aurais jamais dû vous la vendre! Les Polo gti que j’ai commandé en janvier sont pas prête d’arriver! Elles étaient prévu en octobre mais la date est passé à aucune dates de livraison disponible » ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Alors j'ai eu une conversation avec la CC Espagnole.

Le passage des tests WLTP est prévu en debut octobre.

Pour le moment, ma commande est maintenue en livraison à la période prévue soit dans 6 mois.

Il faut savoir que les commandes ne sont pas fermée par contre, le retrait des configurateurs est pour eux un moyen d'arreter de faire de la "pub" pour cette voiture qui est très demandée. :)

Mais surtout éviter l'accumulation des commandes afin de pouvoir honorer celles déjà actées en les livrant dans des délais raisonnables.

J'aime la notion de raisonnable quoi qu'il en soit la mienne est prevu a 99% en livraison en mars.

Je pense qu'on en saura plus dans les semaines à venir.

Be there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano506vS

Bonjour à tous,

Debut d'année, j'ai décidé de reprendre un petit véhicule, souhaitant garder un minimum de confort et de performance, j'ai passé commande d'une Polo gti le 2 février. A aujourd'hui, aucune nouvelle de la voiture qui n'est même pas planifiée en production et si j'écoute mon cc, la livraison interviendrait pas avant mars 2019. Nous avons finalement trouvé une solution via un VD similaire (couleur et options) qui a moins de 100 km mais qui me revient un peu plus cher en lld.

J'ai un peu l'impression que Vw ne se préoccupe pas beaucoup de ses clients (j'en ai 2 autres en lld chez eux).

En tout cas, bon courage à tous, pour moi ça se termine dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bonjour à tous,

Debut d'année, j'ai décidé de reprendre un petit véhicule, souhaitant garder un minimum de confort et de performance, j'ai passé commande d'une Polo gti le 2 février. A aujourd'hui, aucune nouvelle de la voiture qui n'est même pas planifiée en production et si j'écoute mon cc, la livraison interviendrait pas avant mars 2019. Nous avons finalement trouvé une solution via un VD similaire (couleur et options) qui a moins de 100 km mais qui me revient un peu plus cher en lld.

J'ai un peu l'impression que Vw ne se préoccupe pas beaucoup de ses clients (j'en ai 2 autres en lld chez eux).

En tout cas, bon courage à tous, pour moi ça se termine dans deux semaines.

 

 

N’hésite pas à nous partager des photos quand tu l’aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Quelqu'un du forum?

 

 

 

Euhhh si tu es un membre du forum stp. Ne mets pas de bande blanche... stock power!!

Et pense à ton rodage. Tu t'en tape de faire du bruit devant une caméra. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

 

Euhhh si tu es un membre du forum stp. Ne mets pas de bande blanche... stock power!!

Et pense à ton rodage. Tu t'en tape de faire du bruit devant une caméra. :/

 

 

Grave :lol: ! Si tu veux changer quelque chose change tes jantes et mets des Brescia en 18 pouces :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub876cS

Ben non c'est pas moi justement, marrant d'en voir deja une sur la chaine de Akram jr

 

 

Je me doutais que ce n'était pas toi.

Vu que tu demandais loool.

Oui c'est bien de voir quelle est livrée surtout lool

Et qu'on en parle enfin un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

N’empêche que grâce à ce bon vieux Akram (oui je le suis depuis presque 5ans...) on a une vrais vidéo en français de présentation avec des vrais points de vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

Grave :lol: ! Si tu veux changer quelque chose change tes jantes et mets des Brescia en 18 pouces :sol:

un avis personnel je resterai en 17 p 5x100 comme celle-ci

 

golf_7_gti_santiago_polie_black__091670400_1615_13012014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

J’aime beaucoup ! J’avais vu aussi !

Mais je craque trop pour les Brescia (d’ailleurs tu peux en trouver en 17)

j'ai chercher en brescia pas trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

J'ai vu ce matin la concession

Ils n'ont aucune nouvelle

Ma commande de polo GTI du 15 avril serait honorée la semaine 45 (non confirmé)

je trouve parfaitement anormal que tant les commerciaux que les clients n'aient pas une information prévisionnelle

Pour la taxe CO2 la loi de finances 2019 va être votée sous peu il n'est pas possible d'établir un nouveau barème sans la connaissance totale c'est le barème actuel qui sera appliqué en 2019 à ceci près qu'il aurait été abaissé de trois points soit après 116 ceci sous réserves

Il est impensable qu'un groupe de la taille de VAG n'ait pas anticipé et ne communique pas alors que pour la vente ils sont présents sur la moindre page d'internet et autres médias

Désabusé mais patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller faire un tour chez le concessionnaire en début d’après-midi.

 

J’ai enfin rajouté le ‘châssis sport select’ à la commande, sa faisait un bon moment que sa me tourné dans la tête et que je regrettais de pas avoir coché l’option :ange:

 

Sa a repoussé la date extrême de livraison au 24 janvier 2019 (initialement date extrême 24 août 2018). Bon de toute façon je crois bien que sa change rien vu que on est tous dans le flou le plus total...

 

Sinon je lui ai parlé des pneus. Il a rajouté en commentaire sur la commande de posé usine des Michelin Pilot Sport 4. Bien sûr c’est sans garantie.

 

Si il n’y sont pas à la livraison, la concession m’en commandera peut être un lot et me les posera à la place des pneus mis à l’usine. Le commercial doit se renseigné à sa direction pour voir si c’est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Pour le chassis sport je m'étais posé la question

je l'ai pris par peur de le regretter par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Pensez vous que l'on peut changer la taille des pneus ?

La monte en 18 est 215/40/18 89w je voulais savoir si je passais en 225 il y aurait un gros changement? car en 225 ils sont quand même bien moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Pensez vous que l'on peut changer la taille des pneus ?

La monte en 18 est 215/40/18 89w je voulais savoir si je passais en 225 il y aurait un gros changement? car en 225 ils sont quand même bien moins chère !

un petit lien pour la monte des pneus

et pour être dans la norme ;)

https://calculis.net/pneu#resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit lien pour la monte des pneus

et pour être dans la norme ;)

https://calculis.net/pneu#resultat

 

 

du coup concrètement comment savoir la largeur de la jante en pouce? :??:

 

par exemple pour ma nouvelle Polo GTI qui aura les jantes brescia 18", j'aimerais mettre des pneus plus larges à l’arrière que à l'avant (en 235) mais est ce que la largeur de la jante et du 7, du 7,5 ou du 8 pouces?

 

et concernant l’homologation? est ce que c'est légal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

du coup concrètement comment savoir la largeur de la jante en pouce? :??:

 

par exemple pour ma nouvelle Polo GTI qui aura les jantes brescia 18", j'aimerais mettre des pneus plus larges à l’arrière que à l'avant (en 235) mais est ce que la largeur de la jante et du 7, du 7,5 ou du 8 pouces?

 

et concernant l’homologation? est ce que c'est légal?

 

C’est du 7,5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

 

Donc normalement on pourrait aller jusqu’a 235 en largeur.

 

Et donc, c’est légal de changer la largeur d’origine préconisée par le constructeur?

 

Quid au control technique?

 

Je ne sais pas ... Apres le CT tu as un moment avant de la passer ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...