Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §adv534IM

Quand la gti apparaîtra ils commenceront la production les sites internet des constructeurs sont bidons d’un pays à l’autre c’est différent la c’est officiel l’adac c’est eux qui donnent l’es homologation à l’heure actuelle même là polo 115ch n’est pas homologués donc je pense effectivement qu’il ne faut pas être pressé

le 115cv est passer au test.

 

 

0 TSI 115 DSG 7

 

à partir de 24 280 €*1

 

 

 

 

 

 

[h5]Emissions et consommations[/h5]

EssenceConsommation - cycle extra-urbain

4,50 l/100km*2Consommation - cycle combiné

4,90 l/100km*2Consommation - cycle urbain

5,40 l/100km*2Emissions de CO₂ - cycle combiné

110 g/km*2

 

 

 

[h5]Emissions et consommations WLTP[/h5]

 

Qu'est-ce que la norme WLTP ?

EssenceConsommation vitesse basse - cycle urbain

7,40 l/100km*3Consommation vitesse moyenne - cycle mixte

6,00 l/100km*3Consommation vitesse élevée - cycle extra-urbain

5,30 l/100km*3Consommation vitesse très élevée - cycle extra-urbain

6,20 l/100km*3Consommation - cycle combiné

6,10 l/100km*3Emissions de CO₂ - cycle combiné

137,00 g/km*3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

le 115cv est passer au test.

 

 

0 TSI 115 DSG 7

 

à partir de 24 280 €*1

 

 

 

 

 

 

[h5]Emissions et consommations[/h5]

EssenceConsommation - cycle extra-urbain

4,50 l/100km*2Consommation - cycle combiné

4,90 l/100km*2Consommation - cycle urbain

5,40 l/100km*2Emissions de CO₂ - cycle combiné

110 g/km*2

 

 

 

[h5]Emissions et consommations WLTP[/h5]

 

Qu'est-ce que la norme WLTP ?

EssenceConsommation vitesse basse - cycle urbain

7,40 l/100km*3Consommation vitesse moyenne - cycle mixte

6,00 l/100km*3Consommation vitesse élevée - cycle extra-urbain

5,30 l/100km*3Consommation vitesse très élevée - cycle extra-urbain

6,20 l/100km*3Consommation - cycle combiné

6,10 l/100km*3Emissions de CO₂ - cycle combiné

137,00 g/km*3

 

 

 

 

Autant pour moi je regardais la case des kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Petite surprise en prenant ma voiture ce soir, le bandeau lumineux sur le tableau de bord ne fonctionne plus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Petite surprise en prenant ma voiture ce soir, le bandeau lumineux sur le tableau de bord ne fonctionne plus :fou:

 

 

 

Merde pas de bol j’espÈre que sa va vite rentré dans l’ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Merde pas de bol j’espÈre que sa va vite rentré dans l’ordre

 

 

Je passerais en CC en début de semaine... j’espère qu’ils vont pas me garder la voiture trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goy756qN

Petite surprise en prenant ma voiture ce soir, le bandeau lumineux sur le tableau de bord ne fonctionne plus :fou:

 

 

Yo ! T'es allé voir dans les réglages ? Tu peux modifier l'éclairage des pédaliers mais aussi du fameux bandeau lumineux (on/off et réglage intensité)

 

Sinon la mienne a passé les 4000km cette semaine, et c'est toujours que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Yo ! T'es allé voir dans les réglages ? Tu peux modifier l'éclairage des pédaliers mais aussi du fameux bandeau lumineux (on/off et réglage intensité)

 

Sinon la mienne a passé les 4000km cette semaine, et c'est toujours que du bonheur :)

 

 

Oui j’ai tout essayé ... mais c’est visiblement grillé !

J’avais lu que ça arrivé sur c’était un défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

Salut à tous.

À défaut de POLO GTI 200CV DSG6. :(

 

 

 

J’ai reçu hier la GOLF GTI 245 CV PERFORMANCE DSG7. :)

GOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (4).jpgGOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (2).jpg

Un bonheur à conduire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Salut à tous.

À défaut de POLO GTI 200CV DSG6. :(

 

 

 

J’ai reçu hier la GOLF GTI 245 CV PERFORMANCE DSG7. :)

GOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (4).jpgGOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (2).jpg

Un bonheur à conduire. :love:

 

 

 

Encore mieux qu’une polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Salut à tous.

À défaut de POLO GTI 200CV DSG6. :(

 

 

 

J’ai reçu hier la GOLF GTI 245 CV PERFORMANCE DSG7. :)

GOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (4).jpgGOLF GTI PERFORMANCE 2-0 TSI 245 CV DSG7 (2).jpg

Un bonheur à conduire. :love:

 

 

 

Tu l’as payé cher moi si pour 31000€ j’en avais trouvé une je l’au Prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

J’ai fait une très bonne affaire. :sol:

Grosse négociation avec le responsable des ventes et la directrice de la concession pour l’avoir, rachat de ma POLO GT avec un faible kilométrage : 5000 € au-dessus de l’argus. La GOLF est une occasion à 9000 kilomètres datant du 7 juin 2018 conduite par le responsable des ventes. Le véhicule me revient à : 31 000 €. :D

Valeur neuve avec options : 47 000 €.

Cela fait ma neuvième voiture chez eux, ils ne voulaient pas me perdre. :lol:

 

Ma configuration:

GOLF 2,0 TSI 245CV PERFORMANCE DSG7

5 portes

 

Ma couleur :

Noir intense nacré

 

Mon intérieur :

Noir

Tableau de bord : Noir titane

Moquette : Noir

 

Mes options :

 

Mes sièges :

Noir Cuir Vienna perforé aux places avant & non perforé aux places arrière

 

Mes jantes :

Jantes en alliage léger 19 '' 'Brescia' Pneus 225/35 R19

 

Pack 'Drive Assist Premium' :

Siège conducteur avec réglages électriques

Toit ouvrant électrique coulissant/ entrebâillant

Projecteurs 100 % LED et feux de route directionnels

Feu arrière LED avec clignotants défilant

Caméra de recul

 

Pack Techno :

Assistant de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage, de sortie de

stat., d’angle mort (BSD) et d’urgence

Avec repérage des panneaux de signalisation

Régulation des feux de route "Light Assist"

 

Son :

Dynaudio Excite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

J’ai fait une très bonne affaire. :sol:

Grosse négociation avec le responsable des ventes et la directrice de la concession pour l’avoir, rachat de ma POLO GT avec un faible kilométrage : 5000 € au-dessus de l’argus. La GOLF est une occasion à 9000 kilomètres datant du 7 juin 2018 conduite par le responsable des ventes. Le véhicule me revient à : 31 000 €. :D

Valeur neuve avec options : 47 000 €.

Cela fait ma neuvième voiture chez eux, ils ne voulaient pas me perdre. :lol:

 

Ma configuration:

GOLF 2,0 TSI 245CV PERFORMANCE DSG7

5 portes

 

Ma couleur :

Noir intense nacré

 

Mon intérieur :

Noir

Tableau de bord : Noir titane

Moquette : Noir

 

Mes options :

 

Mes sièges :

Noir Cuir Vienna perforé aux places avant & non perforé aux places arrière

 

Mes jantes :

Jantes en alliage léger 19 '' 'Brescia' Pneus 225/35 R19

 

Pack 'Drive Assist Premium' :

Siège conducteur avec réglages électriques

Toit ouvrant électrique coulissant/ entrebâillant

Projecteurs 100 % LED et feux de route directionnels

Feu arrière LED avec clignotants défilant

Caméra de recul

 

Pack Techno :

Assistant de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage, de sortie de

stat., d’angle mort (BSD) et d’urgence

Avec repérage des panneaux de signalisation

Régulation des feux de route "Light Assist"

 

Son :

Dynaudio Excite

 

 

C’est une super affaire !

J’aurais aimé être à t’as place dis donc ! Parce que à ce prix là j’aurais foncé les yeux fermé !

Là golf 7 phase 2 est tellement belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phœnix pour toute ces infos t’est un bon ;-)

J’ai fait une très bonne affaire. :sol:

Grosse négociation avec le responsable des ventes et la directrice de la concession pour l’avoir, rachat de ma POLO GT avec un faible kilométrage : 5000 € au-dessus de l’argus. La GOLF est une occasion à 9000 kilomètres datant du 7 juin 2018 conduite par le responsable des ventes. Le véhicule me revient à : 31 000 €. :D

Valeur neuve avec options : 47 000 €.

Cela fait ma neuvième voiture chez eux, ils ne voulaient pas me perdre. :lol:

 

Ma configuration:

GOLF 2,0 TSI 245CV PERFORMANCE DSG7

5 portes

 

Ma couleur :

Noir intense nacré

 

Mon intérieur :

Noir

Tableau de bord : Noir titane

Moquette : Noir

 

Mes options :

 

Mes sièges :

Noir Cuir Vienna perforé aux places avant & non perforé aux places arrière

 

Mes jantes :

Jantes en alliage léger 19 '' 'Brescia' Pneus 225/35 R19

 

Pack 'Drive Assist Premium' :

Siège conducteur avec réglages électriques

Toit ouvrant électrique coulissant/ entrebâillant

Projecteurs 100 % LED et feux de route directionnels

Feu arrière LED avec clignotants défilant

Caméra de recul

 

Pack Techno :

Assistant de maintien sur la voie, de conduite en embouteillage, de sortie de

stat., d’angle mort (BSD) et d’urgence

Avec repérage des panneaux de signalisation

Régulation des feux de route "Light Assist"

 

Son :

Dynaudio Excite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Bonsoir,

 

J'ai eu des nouvelles de mon concessionnaire VW Marseille aujourd'hui, concernant ma Polo GTI commandé le 06/06/2018, elle devais entré en production en novembre, la date a été repoussée 2eme semaine Janvier 2019, il ma dit que le test WLTP et en cours sur la polo GTI, les commandes pour des GTI sont toujours ouverte (d'ailleurs un amis a moi va en commandé une GTI dans quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Hello,

 

Des news de mon côté aussi. Une nouvelle date prévisionnelle est affichée sur le logiciel, qui parle de la 5e semaine de 2019.

Pour rappel, la commande a été passée en février.

Je ne comprends pas l’ordre de traitement des commandes, rapport à ton message Maxime. L’important est que les choses avancent, même si c’est lent, lent, LENT, L.E.N.T. ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

Bonsoir, j'ai un concessionnaire qui a commandé des polo et en reçoit début janvier ils ont la Cooper line mais sans carte main libre.. Je suis infirmière libérale et cela me semble compliqué de m'en passer quel dommage... Sinon essai ce matin et superbe je l'adore silencieuse, souple, boîte auto très sympa (mieux que ma captur actuelle) je pense prendre ma décision ce week-end.. Délai sinon début mars.. Et j'ai 16% de réduction en tant qu'entreprise (Renault me faisait 22%)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Hello,

 

Des news de mon côté aussi. Une nouvelle date prévisionnelle est affichée sur le logiciel, qui parle de la 5e semaine de 2019.

Pour rappel, la commande a été passée en février.

Je ne comprends pas l’ordre de traitement des commandes, rapport à ton message Maxime. L’important est que les choses avancent, même si c’est lent, lent, LENT, L.E.N.T. ! :)

Ah oui, bon après se sont des dates prévisionnelles, mais vraiment bizarre je ne comprend pas non plus comment ils traitent les commandes ... j'a également pu voir sur un forum quelqu'un qui a commandé une GTI décembre 2017, et toujours pas livré ni de date de production indiqué donc au cas par cas .... ça dépend peux être aussi des options choisies ? Moi j'ai mis :

 

Pack Artvelours

camera de recul

commande vocale

blind spot

jantes Brescia

reception radio DAB+

roue de secours

toit ouvrant

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bonsoir, j'ai un concessionnaire qui a commandé des polo et en reçoit début janvier ils ont la Cooper line mais sans carte main libre.. Je suis infirmière libérale et cela me semble compliqué de m'en passer quel dommage... Sinon essai ce matin et superbe je l'adore silencieuse, souple, boîte auto très sympa (mieux que ma captur actuelle) je pense prendre ma décision ce week-end.. Délai sinon début mars.. Et j'ai 16% de réduction en tant qu'entreprise (Renault me faisait 22%)..

 

 

Je te conseille d’aller sur le Topic Polo VI car ici on est plus mordu GTI :ange:

16% c’est la remise max applicable sur une Polo neuve et oui c’est pas Renault après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Ah oui, bon après se sont des dates prévisionnelles, mais vraiment bizarre je ne comprend pas non plus comment ils traitent les commandes ... j'a également pu voir sur un forum quelqu'un qui a commandé une GTI décembre 2017, et toujours pas livré ni de date de production indiqué donc au cas par cas .... ça dépend peux être aussi des options choisies ? Moi j'ai mis :

 

Pack Artvelours

camera de recul

commande vocale

blind spot

jantes Brescia

reception radio DAB+

roue de secours

toit ouvrant

A suivre ...

 

 

 

Arf, je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’on a faire a une bande organisée de guignols.

 

Quelle est la couleur que tu as choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

 

 

Arf, je ne sais pas mais j’ai l’impression qu’on a faire a une bande organisée de guignols.

 

Quelle est la couleur que tu as choisie ?

 

 

J’ai pris bleu récif et toi quelle couleur et options si tu en as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

 

J’ai pris bleu récif et toi quelle couleur et options si tu en as ?

 

 

 

Moi polo gti commandé le 16 février toujours en attente date de livraison prévu courant décembre

Option:

- peinture gris métal limestone

- tableau de bord rouge mat

- jante 17 ”

- siège Clark

- caméra de recul

- blind spot

- châssis sport sélect

- park Assist

- commande vocal

- presafe assit (était au catalogue lors de la commande a disparu depuis mais figure sur mon bon de commande)

Voilà j’espère que tout se passera bien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

A oui moi aussi park assist ! Oui j’espère aussi je te tiens au courant si j’ai du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Moi le presafe assist n’existait pas lors de ma commande sinon je l’aurais pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul837hj

Bonsoir, je suis comme tout le monde dans l’attente. Alors j’ai appelé à différentes reprises mon conseiller commercial et impossible de l’avoir au bout du fil ( rendez-vous clientèle récurrents ), j’ai presque l’impression qu’il fait l’autruche ! De plus il rappelle jamais. Alors j’ai essayé une autre technique, appeler Volkswagen France; une conseillère très agréable, j’allais je crois enfin obtenir des informations concrètes et hop coupure de la communication ! Ça ne sent vraiment pas bon . Je suis déçu de la Relation clientèle. Actuellement chez Mini j’ai toujours eu un retour satisfaisant lors des commandes ( auparavant client bmw) et des informations véridiques relatives au déroulement de la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

J’ai pris bleu récif et toi quelle couleur et options si tu en as ?

 

 

Bleu récif aussi :love:

- caméra recul rear view

- sport sélect

- blind spot

- roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Bonsoir, je suis comme tout le monde dans l’attente. Alors j’ai appelé à différentes reprises mon conseiller commercial et impossible de l’avoir au bout du fil ( rendez-vous clientèle récurrents ), j’ai presque l’impression qu’il fait l’autruche ! De plus il rappelle jamais. Alors j’ai essayé une autre technique, appeler Volkswagen France; une conseillère très agréable, j’allais je crois enfin obtenir des informations concrètes et hop coupure de la communication ! Ça ne sent vraiment pas bon . Je suis déçu de la Relation clientèle. Actuellement chez Mini j’ai toujours eu un retour satisfaisant lors des commandes ( auparavant client bmw) et des informations véridiques relatives au déroulement de la production.

 

Bonsoir,

 

Tu a passer commande à quel date ? Quels options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Bonsoir, je suis comme tout le monde dans l’attente. Alors j’ai appelé à différentes reprises mon conseiller commercial et impossible de l’avoir au bout du fil ( rendez-vous clientèle récurrents ), j’ai presque l’impression qu’il fait l’autruche ! De plus il rappelle jamais. Alors j’ai essayé une autre technique, appeler Volkswagen France; une conseillère très agréable, j’allais je crois enfin obtenir des informations concrètes et hop coupure de la communication ! Ça ne sent vraiment pas bon . Je suis déçu de la Relation clientèle. Actuellement chez Mini j’ai toujours eu un retour satisfaisant lors des commandes ( auparavant client bmw) et des informations véridiques relatives au déroulement de la production.

 

 

 

Tu as la réponse: ton commercial est un con. Harcèle-le, il doit faire son boulot d’information. Quant à VW France, ils ne donnent pas plus d’infos que les cc, ils ont le meme logiciel mais pas de lien direct avec l’usine. En gros ils ne servent à rien, à part dérouler leur procédure qui consiste à (attention truc de ouf) appeler ta concession à ta place. Aïe aïe aïe, on est pas sortis du sable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

 

Bleu récif aussi :love:

- caméra recul rear view

- sport sélect

- blind spot

- roue de secours

 

Super ! Elle va être magnifique en bleu récif avec la ligne rouge GTI qui ressort ! Moi d’extérieur elle seras comme ceci avec les jantes brescia

 

Magnifique en bleu ... B397CCF8-415D-44D5-8BE5-0AE036B125E2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul837hj

Bonsoir,

 

Tu a passer commande à quel date ? Quels options ?

 

Bonsoir, commande du 05 septembre 18 date limite au 31/12/18 (véhicule à la base commandé par la concession mais je ne sais exactement la date de celle ci. Sinon polo gti blàce avec TO/ roues 18/ châssis sport/ caméra recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Bonsoir, commande du 05 septembre 18 date limite au 31/12/18 (véhicule à la base commandé par la concession mais je ne sais exactement la date de celle ci. Sinon polo gti blàce avec TO/ roues 18/ châssis sport/ caméra recul.

 

D’accord ! Aujourd’hui j’ai eu au téléphone mon CC de VW pour ma commande il m’a dit que pour le moment les tests du WLTP était en cours et qu’elle seras validée très prochainement (d’ici la fin du mois) et les productions redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Super ! Elle va être magnifique en bleu récif avec la ligne rouge GTI qui ressort ! Moi d’extérieur elle seras comme ceci avec les jantes brescia

 

Magnifique en bleu ... B397CCF8-415D-44D5-8BE5-0AE036B125E2.jpg

 

 

Les bleues, assurément les plus belles :bounce:

 

Pas de TO pour nous, option chère dont on se sert très peu finalement, et on l’a sur la voiture familiale alors on a fait l’impasse sur la petite. J’avais pris l’option sur ma Clio 3 RS et le rendu était top, c’est vrai que ça ajoute de la classe à la voiture, de mon point de vue (moi j’adore les toits en verre)

 

Pas de Brescia non plus Parceque les jantes de série Allaient bien au modèle. J’aurais Voulu les jantes de la R-Line en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

 

Les bleues, assurément les plus belles :bounce:

 

Pas de TO pour nous, option chère dont on se sert très peu finalement, et on l’a sur la voiture familiale alors on a fait l’impasse sur la petite. J’avais pris l’option sur ma Clio 3 RS et le rendu était top, c’est vrai que ça ajoute de la classe à la voiture, de mon point de vue (moi j’adore les toits en verre)

 

Pas de Brescia non plus Parceque les jantes de série Allaient bien au modèle. J’aurais Voulu les jantes de la R-Line en fait :D

 

Oui les jantes de la R Line sont magnifique........ c’est vrai que le toit ouvrant donne un truc en plus mais bon la voiture et magnifique même sans le toit ouvrant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis462EA

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un saurait si en prenant juste le système Radio Composition Média (au lieu de Discover Média Pro) on peut utiliser les applis CarPlay ??

Car pour presque 700€ de plus juste pour le GPS, ça fait cher :ange:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...