Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé une nouvelle Polo GTI bleu récif, avec beaucoup d'options :

 

Pack Artvelours

camera de recul

commande vocale

blind spot

jantes Brescia

reception radio DAB+

roue de secours

toit ouvrant

 

la Polo GTI commandé le 06 juin 2018, livraison Fevrier 2019, mon vendeur me dit qu'il surveille toute les semaines ma commande et pour le moment toujours indiqué qu'elle entre en production en novembre j'espère que ça va aller

 

avez vous plus d'info ? j'ai remarqué que les POLO GTI on été retiré du configuration site VW ...

 

 

Dommage que tu n’ais pas pris le châssis sport sélect par contre. C’est l’option indispensable pour la GTI.

 

Oui en effet, sa fait déjà un petit moment que la GTI a était retirée du configurateur car elle n’a toujours pas était homologuée selon la norme WLTP.

D’ailleurs comme tu pourras aussi le voir dans la doc, les infos de puissance fiscale et les rejets de CO2 ont étaient supprimés aussi lors de la dernière mise à jour.

 

Donc pour l’instant j’ai un gros doute sur une production pour novembre :o

Pour info la mienne commandée depuis janvier, toujours aucune nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Ma voiture avec aussi beaucoup d'options commande du 15 avril est inscrite la première semaine de novembre et cheminement immédiat à Bassens près de Bordeaux pour une livraison début décembre

vos dates sont cohérentes

j'ai entendu dire qu'ils souhaitaient livrer avant janvier les commandes du 1er semestre mais il se dit beaucoup de choses

La polo gti est en effet retirée du configurateur personne ne peut me dire réellement pourquoi le vendeur est embarassé

les voitures seront fabriquées c'est certain mais avec retard

c'est identique chez Audi

on comprends mal que ce constructeur important ne communique pas sur son retard peut être pour cacher

qu'il n'avait pas pris un temps prévisionnel d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Ma voiture avec aussi beaucoup d'options commande du 15 avril est inscrite la première semaine de novembre et cheminement immédiat à Bassens près de Bordeaux pour une livraison début décembre

vos dates sont cohérentes @maxime 13

j'ai entendu dire qu'ils souhaitaient livrer avant janvier les commandes du 1er semestre mais il se dit beaucoup de choses

La polo gti est en effet retirée du configurateur personne ne peut me dire réellement pourquoi le vendeur est embarassé

les voitures seront fabriquées c'est certain mais avec retard

c'est identique chez Audi

on comprends mal que ce constructeur important ne communique pas sur son retard peut être pour cacher

qu'il n'avait pas pris un temps prévisionnel d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

@Michel780 D’accord merci, moi au début pas de date de mise puis là depuis 1 mois et demi mon vendeur me dit qu’il marque l’entrée en production novembre 2018... j’espère que ça iras ..... sinon je préfère annulé ma commande et voir autre chose si vraiment les délais sont énorme mais je pense qu’on peux même pas annuler une commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ta date extrême n’est pas dépasser de 7jrs il me semble tu ne peut pas sinon c bn

@Michel780 D’accord merci, moi au début pas de date de mise puis là depuis 1 mois et demi mon vendeur me dit qu’il marque l’entrée en production novembre 2018... j’espère que ça iras ..... sinon je préfère annulé ma commande et voir autre chose si vraiment les délais sont énorme mais je pense qu’on peux même pas annuler une commande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

@maxime13

D'après les différentes informations il y a recoupement

il est probable que les test du GTI 200cv sont en cours ce qui explique qu'il n'y ait pas de chiffres sur les plaquettes ni le configurateur tout devrait être terminé fin de mois

pour débuter la production qui ne peut plus tarder

je trouve aussi que c'est long mais la voiture en vaut la peine cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU
message supprimé

 

C’est drôle c’est toujours des « pro » autre marque ou « anti » VW qui raconte de belles conneries.

Si la Polo ne t’intéresse pas viens pas là dénigrer pour te sentir plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Le WLTP toutes les marques savent depuis au moins 1 an l'impact en rejet de CO2.

 

La Polo a beau être une citadine elle reposé sur une plateforme commune citadine/compacte/SUV

Par conséquent un 2.0 qui se retrouve dans cette plateforme n'est pas un problème.

 

De plus avoir un 2.0 turbo plus qu'un Downsizé 3 cylindres de puissance équivalente est avantageux pour le Wltp afin d'offrir des perfs avec conso réelle contenue (contrairement à ce que beaucoup pense).

 

Par contre je pense que VW a déployé la bi-injection (direct et indirecte) pensant se passer de GPF pour l'euro6dtemp. Manque de pot sans GPF hors exception ça passe pas.

 

Ils se retrouvent à devoir mettre le GPF sur un moteur pas conçu a la base pour d'où la baisse de puissance sur les Léon Cupra golf R de 10ch.

Tout comme PSA avec le 1.6 thp qui a perdu ses cheveaux et encore au début du développement du thp avec GPF c'était -25ch...

 

Renault de son côté avec le 1.8 des alpines Mégane 4 RS avec sous GPF pas de baisses de puissance parce que le moteur était prévu avec le GPF en tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr
message supprimé

 

Le bloc moteur en lui même date mais pistons soupapes turbo injecteurs sont récents (Audi A4 ultra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr
message supprimé

 

Niveau dépollution/perfo piston injecteurs soupapes arbre à Cames allumage importent plus que le bloc.

Donc je pense que la Polo GTI restera dans l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

VW comme beaucoup de constructeurs monte en gamme ainsi la golf 8 sera plus longue plus logeable

c'est ce qu'il a fait avec la polo qui est loin de l'image de la fourmi initiale pour devenir une berline compacte sure bien finie performante et sécurisante et place le curseur très haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

face à la concurrence vw ne va pas abandonner ce concept bien équipé certes avec options

la polo GTI est le navire amiral de la gamme il n'est pas en concurrence avec la golf GTI qui dans la nouvelle série 8 va être tout autre chose ne serait ce qu'en prix il n'ya pas de concurrence au sein de la gamme gti de VW la polo très performante en bas a une vocation affichée et un pris sous 30000 euros me^me avec les, options compte tenu es remises cette voiture n'est pas non plus de nature dont la compléxité poserait problèmes aux ingénieurs du bureau d'études du groupe VAG qui attendent les certifications qui déja ont fait leurs mesures WLTP il est probable qu'il n'y a pas grand chose à modifier alors on comprends mal comment et pourquoi ils supprimeraient le leader de la gamme polo alors qu'ils comptent dans ce segment rafler la mise d'autant que les SUV il y en a et les berlines ont leur place autant ils ont retiré la golf 7 GTI en fin de carriére bonne stratégie il n'y avait aucun investissement à faire au tant ils vont valoriser la polo GTI qui prendra dans les coeurs la place de la golf GTI de 1976 perdue ensuite par des tarifs élitistes des deniéres golf GTI 230 et 245 la polo gti reste une gti abordable et ils peuvent renouveller le succès de la Gti de 1976 pour toutes ces raisons non techniques mais stratégiqyes je pense et cela n'engage que moi que cette voiture que nous voulons va vivre Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri042nl

Il faut arrêter de sortir des fake news... Rien que le classement de la Spacestar est risible. Je n'en ai vu aucune en Allemagne, ni d'ailleurs en Autriche (Ce qui veut dire qu'en comparaison j'ai vu rouler plus de nouvelles Bentley Continentale!).

 

Il suffit de mettre le nez dehors pour voir les modèles qui cartonnent. La 3008, c'est évident. Et la Polo commence elle aussi à se répandre rapidement en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’ai vu cette option à prendre aussi ... clair comme du jus de boudin !

 

 

Sa me gonfle ce flou. Personne ne sait vraiment où sa en est.

Je perds même pas mon temps à appeler Volkswagen France y vont de toute évidence boter en touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Sa me gonfle ce flou. Personne ne sait vraiment où sa en est.

Je perds même pas mon temps à appeler Volkswagen France y vont de toute évidence boter en touche

 

 

Je te confirme qu’il est inutile d’appeler VW France. Je l’ai fait, plusieurs fois, en demandant à parler à des responsables (j’adore cette formule), mais eux même ne savent pas, ou du moins ne communiquent pas. Il faut savoir que VW France te renverra vers ta concession ou te proposera de te rappeler après enquête à l’usine qui échouera lamentablement puisque... ben VW ne communique pas. Nous sommes quantité négligeable, nous ne sommes que des clients après tout :))

 

Il faut patienter, ou annuler, aujourd’hui c’est tout ce qu’on nous propose.

 

Quant à Anonymezax, tu devrais postuler chez VW, tu sembles savoir mieux que les ingénieurs quel moteur est fait pour quelle voiture et mieux que les commerciaux quelle stratégie de vente adopter.

Un profil comme le tien ne se refuse pas !

 

Sinon, tu peux aussi avancer les sources de tes propos qui peuvent être tout à fait pertinents s’ils sont vérifiables mais qui pour le moment ne sont que spéculation et poudre de perlimpinpin alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

De toute façon on perd rien soit on patiente soit on récupère notre argent moi sa ne me dérange pas il n’y a aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Zax raconte se qu’il veut la loi c’est la loi si ils vendent pas la voiture en France ils vont pas la vendre en Belgique la wltp et obligatoire dans le monde ce n’est pas européen le w signifie world c’est la cop21 les véhicules doivent être homologués à point c’est tout ils peuvent choisir d’arreTer le modèle et alors on prendra une fiesta st ou autre chose des voitures c’est pas se qui manque je vois quand même mal un groupe comme Volkswagen nous dire ben on arrête ce modèle

Il faut pas se prendre la tête on sera bientôt si en janvier la voiture et toujours pas homologuée il faudra partir voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Quand la gti apparaîtra ils commenceront la production les sites internet des constructeurs sont bidons d’un pays à l’autre c’est différent la c’est officiel l’adac c’est eux qui donnent l’es homologation à l’heure actuelle même là polo 115ch n’est pas homologués donc je pense effectivement qu’il ne faut pas être pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...