Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

le carburant recommandé par le constructeur est indiqué à l'intérieur de la trappe à carburant (en autres). Moi j'ai une 6c1 donc avec le 1.8tsi192 et c'est du sp95. Rien n'empêche à ce moteur de recevoir du sp98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

bonjour

faut que la remplaçante de la polo sorte en premier, ça risque de prendre un peut de temps encore.

certain parle d'un 2 litres à voire, je pense quelle va garder sa petite dsg!

en tous les cas si l'intérieur s'actualise comme la golf avec des écrans tout plat sans un seul bouton je n'aime pas du tout!

 

A+

 

 

En effet, je ne m'étais même pas renseigné sur le cycle de la version de base :D

 

J'avais aussi lu les hypothèses sur le 2litres, ça va être un peu chaud après le dieselgate qui a failli aussi sortir en essence et l'envie du groupe depuis de passer à l'électrique...

Enfin on verra.

 

Pour la boite DSG limitée en couple, ce serait con de reconduire la même erreur!

 

Pour le virtual cokpit ou équivalent, à voir le niveau de qualité perçu à ce niveau de gamme.

Car chez d'autres constructeurs en bas de la gamme, les écrans intégrés par le constructeur sur la console centrale ressemblent à de la seconde monte façon made in china de chez FeuRouge ou SudMoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce normal au niveau du moteur de voir des taches couleur ( caramel ) je pense a l'huile qui est collé un peu .... ??

 

 

j'ai rien remarqué sur le mien, mai je n'ouvre pas tous les jours le capot moteur!

faut pas de faire trop de soucis, le moteur a bonne réputation sans retour négatif.

 

pensez à contrôler le niveau d'huile, avec le rodage ça consomme un peut, moi j'ai du ajouter 4dl vers 4000 km et depuis ça a pas bouger

actuellement 16600 km

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la trappe à essence c'est indiqué 98 et 95 entre parenthèse.

 

donc je ne sais pas ce que ça sous entend?

 

merci pour votre aide

 

 

Les deux carburants peuvent être utilisés, mais, de préférence mettre du 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658wI

J'ai enfin reçu ma polo gti toute neuve il y a un peu plus d'une semaine.

 

A priori j'ai reçu les toutes dernières sortant de l'usine selon Espagne auto ( et ceux que "max-nantes" disait plus haut avec l'article)

 

Pour l'instant, 580 km au compteur et toute est nickel.

 

Je mettrai des photos plus tard pour ceux qui veulent éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658wI

Oui c'est une full option ( BLANC ORYX/TOIT OUVRANT/RADAR DE RECUL ect) hormis l’intérieur cuir/alcantara (il fait super chaud tout le temps a la Réunion donc le cuir c'est à éviter pour ma part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658wI

ok, BVM ou DSG ? et sinon, tu es d'où à la Réunion ? Saint-Pierre ?

c'est une boite méca (trop de problème avec les DSG...)

 

Non pas trop loin du Tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030wd

petit article sur la nouvelle gti ^^ https://news.sportauto.fr/news [...] -Puissance

 

2.0 l tsi 200 ch avec un interieur plus "moderne"

 

perso je regrette pas du tout ma polo v gti celle ci je sait pas le visuel me derange un peu beaucoup trop proche d'une golf a mon gout

 

et vous vous en pensez quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien, un peu plus statutaire et mettre un 2l, c'est franchement étonnant, vu que tous les autres constructeurs réduisent le cube moteur.

Ca devrait être franchement bon, niveau couple, vu que déja le 1.8 place la barre bien haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sur la nouvelle gti ^^ https://news.sportauto.fr/news [...] -Puissance

 

2.0 l tsi 200 ch avec un interieur plus "moderne"

 

perso je regrette pas du tout ma polo v gti celle ci je sait pas le visuel me derange un peu beaucoup trop proche d'une golf a mon gout

 

et vous vous en pensez quoi ? ^^

 

 

moi c'est la vue de profil qui me dérange un peut!

on dirait qu'il y a une espèce de pièce rapportée qui part du feux, jusqu'au logo gti, je trouve que ça fait bizard.

l'intérieur fait moins classe et sobre que la polo 5 je trouve.

bref à voir en vrai, mai je suis pas prêt de changer la mienne surtout que le 1,8l est fiable.

 

un point qui m'intéresse c'est quelle type de dsg7, la dq200 ou dq381?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic851ZY

au niveau des dimensions j'ai l'impression qu'elle est plus longue ... bref je garde ma petite gti perso ^^ ( même pas rodé encore 1200 km) si mon concessionaire m'appelle pour tester la nouvelle gti par contre pourquoi pas voir la difference de moteur mais bon dans tout les cas si un jour je dois changer d'auto suivant mon budget je partirais sur un golf gti ou r si je reste chez Volkswagen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je trouve la nouvelle très réussie (plus basse visuellement), j'ai failli acheter une V GTI et j'ai pris une concurrente pour deux raisons; deja la ligne etait trop sobre et même moins sportive qu'une R-line (apres l'avoir vu en vrai) et deuxièmement la reprise de mon auto etait très basse malgre une belle remise mais ceux qui ont récemment pris la V ont fais une super affaire VW etait généreux et c'etait le moment de l'obtenir, en plus le prix catalogue etait concurrentiel, esperons qu'avec la montée en gamme de la nouvelle (moteur de Golf, plus grande) les tarifs restent serrés mais faudra plus compter sur des remises genre "5 000€" dumoins au lancement du modele. Finalement VW aurait du laisser la R plus logntemps au catalogue pour en faire une version à part entière la j'aurais sans doutes franchis le pas. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des dimensions j'ai l'impression qu'elle est plus longue ... bref je garde ma petite gti perso ^^ ( même pas rodé encore 1200 km) si mon concessionaire m'appelle pour tester la nouvelle gti par contre pourquoi pas voir la difference de moteur mais bon dans tout les cas si un jour je dois changer d'auto suivant mon budget je partirais sur un golf gti ou r si je reste chez Volkswagen :)

 

Moi aussi, je suis hyper satisfait de la mienne. Et la nouvelle ne crée pas un coup de cœur au point de remettre en question mon acquisition. Les 2 designs extérieurs sont proches, l'habitacle de la nouvelle ne m'enchante pas plus que ça, les gadgets et autres assistants ne sont pas ma priorité et les performances devraient être proches. Seule inconnue la tenue de route avec la MQB A0. Mais ça m'étonnerait que cela soit transcendant (par rapport à la précédente).

Donc bon vent à la nouvelle mais pour le moment je profite de la V ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou853mp

Bonjour à tous,

 

je ne sais pas si mon message est au bon endroit ou si ce genre d'annonce est tolérée ici, mais je me lance, au pire je serai bloqué et je comprendrai!

 

J'en ai assez de recevoir des réponses peu sérieuses sur leboncoin, alors je me suis dit qu'au moins sur notre forum, il y a surement plus de personnes sérieuses vraiment intéressées par notre Polo GTI.

 

Alors voilà je vends ma polo GTI de 2012 avec un vrai regret tellement cette voiture me donne la banane au quotidien, mais je viens d'obtenir une voiture de fonction, alors la raison me dicte de m'en séparer.

 

C'est le modèle de 2012, j'ai eu les problèmes de surconsommation d'huile comme d'autres, et le moteur a été changé après avoir suivi la procédure officielle VW avec mesure de consommation entre deux vidanges. Depuis, je n'ai plus eu aucun souci et la voiture totalise aujourd'hui un peu moins de 63200 km.

Toujours nourrie au SP98, avec respect des temps de chauffe et d'arrêt, et biensur entièrement d'origine.

 

J'ai également 4 jantes alu VW avec pneus Michelin Alpin récents à proposer.

 

Salutations à tous!

 

Stéphane.

Affiche Vente Polo GTI_JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai acheté une Polo GTI blanc oryx de 2015 récemment. J'aurais qq questions aux heureux prorios du modèle:

 

- quels documents possédez-vous dans le carnet de bord ? (J'ai la notice d'utilisation, le plan d'entretien, et la notice du Discover media, par contre pas de documents sur les caractéristiques moteur ni ce qui est à faire au niveau des entretiens)

 

- le Discover Media possède-t-il un code radio ? (J'ai besoin de démonter la batterie)

 

- Est-il possible de programmer l'abaissement automatique du rétroviseur droit à la marche arrière ?

 

Petite photo de la belle:

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai acheté une Polo GTI blanc oryx de 2015 récemment. J'aurais qq questions aux heureux prorios du modèle:

 

- quels documents possédez-vous dans le carnet de bord ? (J'ai la notice d'utilisation, le plan d'entretien, et la notice du Discover media, par contre pas de documents sur les caractéristiques moteur ni ce qui est à faire au niveau des entretiens)

 

- le Discover Media possède-t-il un code radio ? (J'ai besoin de démonter la batterie)

 

- Est-il possible de programmer l'abaissement automatique du rétroviseur droit à la marche arrière ?

 

Petite photo de la belle:

 

1.jpg

 

 

bonjour

pas d'info chez moi non plus sur se qui est préconiser pour les entretiens!

je ne sait pas si besoin d'un code pour le discover si on débranche la batterie, se renseigner en concession.

pas d'abaissement possible du rétro en marche arrière.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant d'entretien, certain d'entre vous sont ils en long life 30 000km ?

 

 

moi je suis en longlife mode bizard! à savoir qu'elle calcule le nombre de démarrage et la longueur des trajets.

donc à 17000 km et 14 mois, j'ai eu le message service vidange.

a cette occasion, uniquement la vidange a été effectuée et l'autre jour je regardai l'indicateur d'entretien et les deux compteurs son reparti pour 2 ans!

 

donc je ne vais pas en tenir compte et je ferait le reste du service à 2 ans

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les indications it mcfly.

 

La mienne est actuellement en long life. Je pense la repasser en entretien classique a la rentrée, je préfère sur une sportive. Mais c'est une grande part de psychologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il est + ou - réaliste en fonction du type de conduite, c'est ça ?

 

Il m'a indiqué 6,2L sur la conso moyenne sur 700 kms, mais en calculant, je tombe sur plus que ça. En même temps, j'ai mis plus d'essence lors de ce plein la que lors du précédent, en appuyant involontairement avec le pistolet sur la petite soupape de dégazage du réservoir, donc ça a faussé mon calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sur un seul plein on puisse estimer une consommation moyenne. Les écarts sont tellement importants d'un plein sur l'autre qu'il vaut mieux engranger les renseignements : quantité et kilométrage.

 

Pour moi, les écarts en arrondi vont 6 à 12,5l/100.

 

Pour le stockage des renseignements, je l'ai fait sur presque 40MKM, ce qui me donne presque 7,5l au 100 (c'est une 1,4l DSG 5 portes).

 

Je n'ai jamais comparé la conso ODB à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question pour ceux qui ont la DSG. Quelqu'un a-t-il déjà testé le launch control ? Perso, je trouve ce dispositif sans intérêt mais puisqu'il est sur l'auto autant l'essayer mais alors que sur d'autres modèles le régime moteur se stabilise à 3000 tr/min, là, il semble être maintenu aux environ de 1500-2000 tr/min. Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...