Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra844YI

Merci pour l info mais je localise vraiment ce bruit du cote haut droit de la banquette passager. J ai l impression que c est l enrouleur de ceinture.

A suivre.

Maintenant le voila avec un leger bruit au niveau du siege conducteur en fonction de l etat de la route.

On verra ca en rentrant de vacances si on arrive a partir ?

 

 

Essaie les appui-tête en position baissée, j'avais aussi ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Je suppose que ton paiement ils n ont pas tardé à l encaisser?

Tu relances et demande qu ils fassent la cession sur ants.

Tant que cette cession ne sera pas faite tu ne pourras faire ta CG.

Fais attention la CG tu as 1 mois pour la faire suite a la cession.

 

Mais c'est juste ça qui est dingue, je n'ai rien payé sur le site, je n'y comprends rien ...

La cession a été faite le 23/06 et j'ai reçu le certificat de cession que hier ... D'ici le 23/07 ça ne sera jamais fait c'est certain et quand je vois comment ce site est super mal foutu, je ne peux même pas voir ou contacter la personne ou le service qui a pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Yes, je vais passer les voir de toute façon. Je viens de refaire la demande sur le site ANTS, j'ai encore rien eu à payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info mais je localise vraiment ce bruit du cote haut droit de la banquette passager. J ai l impression que c est l enrouleur de ceinture.

A suivre.

Maintenant le voila avec un leger bruit au niveau du siege conducteur en fonction de l etat de la route.

On verra ca en rentrant de vacances si on arrive a partir ?

 

 

nos voitures sont hantées, j'ai quelques légers bruits aussi parfois, y a des progrès à faire chez Volvo :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est juste ça qui est dingue, je n'ai rien payé sur le site, je n'y comprends rien ...

La cession a été faite le 23/06 et j'ai reçu le certificat de cession que hier ... D'ici le 23/07 ça ne sera jamais fait c'est certain et quand je vois comment ce site est super mal foutu, je ne peux même pas voir ou contacter la personne ou le service qui a pris en charge

 

Une fois la demande faite sur le site ANTS, tu imprimes le reçu de ta demande et tu peux la présenter lors d’un contrôle. L’important est d’avoir fait la demande à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Une fois la demande faite sur le site ANTS, tu imprimes le reçu de ta demande et tu peux la présenter lors d’un contrôle. L’important est d’avoir fait la demande à temps.

 

Yes, j'ai fait des copies d'écran de tout au cas ou :) Hier quand j'ai fais une 2ème fois la demande, j'ai eu 11 mails d'accusé réception ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

N oublies pas de presenter ton classeur en cas de controle ?

 

 

Lol oh tu sais, la carte grise n'est pas barrée, encore au nom de cofica bail, franchement je ne vais pas me prendre la tête. Je verrais (si un jour j'ai une réponse) si ANTS me demande la carte grise barrée.

C'est ça qui est délirant, j'ai la carte grise au nom de cofica bail encore en ma possession, mais également le certificat de cession en ma faveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, c'est un article qui oublie de mentionner que le Volvo est un des rare PHEV à garder son volume de coffre (460 litres, il suffit de voir que sur le captur PHEV l'hybridation fait passer le coffre de 422 à 265 litres !) et aussi à garder un volume de reservoir correct (49 litres, il suffit de voir que sur le captur PHEV l'hybridation fait passer le reservoir de 48 à 39 litres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, c'est un article qui oublie de mentionner que le Volvo est un des rare PHEV à garder son volume de coffre (460 litres, il suffit de voir que sur le captur PHEV l'hybridation fait passer le coffre de 422 à 265 litres !) et aussi à garder un volume de reservoir correct (49 litres, il suffit de voir que sur le captur PHEV l'hybridation fait passer le reservoir de 48 à 39 litres)

 

Tu es vexant! Prendre comme référence la Captur pour dire que la Volvo est mieux! Tu aurais pu prendre une comparaison plus flatteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

410 litres pour 470 litres pour le coffre, 36l au lieu de 51l pour le reservoir sur un X2 PHEV

395 litres pour 520 litres pour le coffre, 43l au lieu de 53l pour le reservoir sur un 3008 PHEV

411 litres pour 475 litres pour le coffre, 45l au lieu de 54l pour le reservoir sur un Kuga PHEV

 

La comparaison est plus flatteuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essai du B4 aurait au moins permis de voir s'il y a un bénéfice (conso ou agrément), avec l'hybridation légère ....

si il y a un B3 dans le futur, le 3 cylindres en tirera peut-être aussi un bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Non. Et tu ne trouves pas non plus d’avis ou test sur la B4. Volvo n’a pas prêté ces motorisations aux testeurs (presse ou autres)

 

 

C'est clair, impossible de trouver un essai sur le B4, c'est dommage je trouve. le T4 "normal" est un bon petit moteur alors, en principe, avec une hybridation légère, ça devrait être encore mieux en principe, mais zéro essai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Bah, je vous donnerais mon retour fin août, après 1 mois d’utilisation, surtout que j’ai déjà des gros trajets prévus sur cette période.

 

 

On prendra avec plaisir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

Comme le T2 est un T3 "bridé" (245Nm de couple entre 1600 et 3000 tr/min versus 265Nm de couple entre 1850 et 3000 tr/min) l'écart de brio au quotidien doit etre tres faible. Et aucun écart de conso entre les 2

oui, en meme temps la voiture est quand meme tres lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano656uR

 

C'est clair, impossible de trouver un essai sur le B4, c'est dommage je trouve. le T4 "normal" est un bon petit moteur alors, en principe, avec une hybridation légère, ça devrait être encore mieux en principe, mais zéro essai :(

moii c'est justement ce qui l'a decu, moteur sans caractere, sonorite atroce, consommation bien trop elevee (mais pas la faut qu 'au moteur), il faut dire que la voiture est tres tres lourde, je me demande ce que 130 cv meme avec couple donnera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un peu mélange entre les versions :

 

* T2 (95 kW / 245 Nm et 1580 kg)

* T3 (120 kW / 265 Nm et 1574 kg)

* T4 (140 kW / 300 Nm et 1648 kg)

* B4 (145 kW / 300 Nm + 10kW/40Nm et 1711 kg)

* T4R (95 kW / 245 Nm + 60kW/160 Nm et 1812 kg

* T5R (132 kW / 265 Nm + 60kW/160Nm et 1812 kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

moii c'est justement ce qui l'a decu, moteur sans caractere, sonorite atroce, consommation bien trop elevee (mais pas la faut qu 'au moteur), il faut dire que la voiture est tres tres lourde, je me demande ce que 130 cv meme avec couple donnera..

 

 

Bon sur la sonorité, je te rejoins à 200%, ça a toujours été LE défaut que je trouve à ce T4. La conso est effectivement élevée, je tourne vraiment toujours autour de 9L à 9,5L, mais bon beaucoup de petits trajets en ville donc normal que ça "sur consomme".

Après perso, ce n'est pas un défaut pour moi malgré tout car avec 550km/ mois, je ne fais qu'environ 1 seul plein par mois, donc même si ça consommait 2L de moins/100, certes, ça serait toujours ça de pris, mais ça ne changerait pas grand chose en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que le T3 soit mieux niveau bruit moteur.

Je trouve meme qu il clac comme un diesel ? mais ule fois dans la voiture on entend rien.

Qd a la conso c est simple j ai fait mon plein et 50 kms de ville apres l odb m annoncait 12,4l.

Apres 160 kms dans l apres midi en sur nationale et autoroute je suis resescendu a 9l.... il aime le SP95 ce 3 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

On ne peut pas dire que le T3 soit mieux niveau bruit moteur.

Je trouve meme qu il clac comme un diesel ? mais ule fois dans la voiture on entend rien.

Qd a la conso c est simple j ai fait mon plein et 50 kms de ville apres l odb m annoncait 12,4l.

Apres 160 kms dans l apres midi en sur nationale et autoroute je suis resescendu a 9l.... il aime le SP95 ce 3 cylindre

 

 

Quand je fais mon plein et que je rentre chez moi (en ville), l' odb affiche 30 puis 20, puis 10L aux 100 lol

C'est "trop marrant" , mais je pense qu'ils sont bien gloutons nos XC40 Essence quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...