Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §She336ie

un coup de photoshop à la GSE, elle à du charme avec ca :D

 

http://membres.lycos.fr/shelly93/img/moto/GS500_akra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

il est vrai qu'elle est un peu moins moche, mais il faut vraiment CHANGER l'arrière :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'elle est un peu moins moche, mais il faut vraiment CHANGER l'arrière :L

Ben comme elle est là, je le préfère nettement a celui de ma CB ;) Des formes plus rondes, ça fait un peu plus moderne. En plus les coloris sont plutot plus sympa que les unis sur CB500... encore que la mienne a subit une bonne métamorphose hier, des photos mardi pour vous montrer ce qu'est un CB avec une couleur qu'on voit rarement dessus en temps normal, puisque refaite par un carrossier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

faudrait que je voye ca donne quoi avec les couleur Suz, comme je le desire, sur la GS500E :D

 

je ferai un petit essais photoshop ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

J'ai fait un autre 'test' :D

 

 

http://membres.lycos.fr/shelly93/img/moto/GS500monobras.gif

 

 

GS 500, sans la bavette, avec un Akra en position haute, et un monobras :D

 

 

et sans les retros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar670iX

Mdr stoper la si non il ne restera plus que le cadre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar670iX

Ah ouais ca donne an rouge ( ducati ) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Hey!! :D

 

C'est LE pas LA deja :D, et laissez moi jouer avec la GS :D

 

 

Je vais la repeindre sous toshop maintenant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar670iX

:nanana: Pas ducati, rouge suzuki et peugeot :p

 

 

Peugeot c'est pas mieux que ducati ( dison que c'est ducati mais en voiture :D )

 

J'me comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

bon bin voilà juste pour spv je te montre que ma lime marche toujours si bien

 

http://site.voila.fr/juliennnnn/verticale2.jpg

 

 

bon bin une GSE ce met bien a la verticale, va faloir que je monte une barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

Tu pourrai me donner la marque et la reference de ton guidon G.I Bomberman please? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

le guidon est un renthal de cross, je l'ai acheté à Cardy, 51 €

 

 

 

http://site.voila.fr/juliennnnn/guidon1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie661my

C'est un guidon de trial non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

oui effectivement je crois que c'est un guidon où sur létiquette était marqué Lampkin, donc de trial, mais qu'est ce que ça change :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir la nouvelle CB500 aujourd'hui chez honda, ben finalement elle est pas si mal. Le fait d'avoir mis de plus gros pneus fait qu'elle fait beaucoup plus grosse, c'est la copie conforme de la 600 a part qu'on garde notre bon vieux et inusable bicylindre :)

 

A l'arrière c'est un 160, et j'ai l'impression que la roue avant a perdu une taille en hauteur et en a gagné une voire 2 en largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

rien qu'au niveau look j'arrive vraiment pas à m'y faire.

 

En plus la coque est mal faites car on peut pas la percer pour mettre une barre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'au niveau look j'arrive vraiment pas à m'y faire.

 

En plus la coque est mal faites car on peut pas la percer pour mettre une barre :L

:W :W Ce n'est vraiment mais alors vraiment pas la principale préoccupation des futurs posseseurs a mon avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Il faut bien penser à tous les utilisateurs :D

 

 

même les stunters :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien penser à tous les utilisateurs :D

 

 

même les stunters :W

Soit 1% des utilisateurs. A la place de ça, ils ont mis une porte bagage qui servira a 80% des autres utilisateurs.

 

Et puis a mon avis, si on veut vraiment stunter, on prend pas un CB500, mais plutot un supermot :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

soit je te laisse alors regarder sur le site si présent

 

www.Stunt-lyon.com

 

regarde rubrique photo et dit moi ce qu'il y a comme moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ha, je vais télécharger les video aussi, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit je te laisse alors regarder sur le site si présent

 

www.Stunt-lyon.com

 

regarde rubrique photo et dit moi ce qu'il y a comme moto

Je dis pas le contraire, a chaque fois on nous ressort le même site ( :roll: ).

Mais si tu veux vraiment investir 5800E dans une CB500 NEUVE pour faire du stunt, vraiment il faut, je pense, ne rien avoir compris a la vie. A ce prix on trouve des motos beaucoup plus adaptées, styles sportives déshabillées, trails et supermotard, dans ce cas vraiment je ne vois pas pourquoi se galérer a rouler en 500CB.

 

Maintenant si ton trip c'est de faire du stunt en CB500, je pense que tu auras l'ingéniosité de l'adapter a TON usage, qui n'est pas celui de l'immense majorité des motards qui voient en elle une bonne moto économique.

 

 

 

Et si les gens de ton sites font du stunt en CB, c'est peut etre parce que niveau budget ça leur permet de s'en sortir, et non pas parce que cette moto s'y prête formidablement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

attention ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai simplement dit que si j'achète une CB (et pas neuve, j'ai pas les moyens) il faudra que je met une barre, donc avec le nouveau CB impossible.

 

De plus pour les gars du team stunt avec des CB car c'est une originalité, comme ceux qui stunt avec des motos avec de la moquette dessus .....

 

Je vais surtout prendre une CB, car niveau moteur, super fiable, pas chère d'entretien est vraiment top, et à chaque moto son usage.

 

J'ai juste un truc à rajouté, quand un constructeur osera une moto only stunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai simplement dit que si j'achète une CB (et pas neuve, j'ai pas les moyens) il faudra que je met une barre, donc avec le nouveau CB impossible.

 

De plus pour les gars du team stunt avec des CB car c'est une originalité, comme ceux qui stunt avec des motos avec de la moquette dessus .....

 

Je vais surtout prendre une CB, car niveau moteur, super fiable, pas chère d'entretien est vraiment top, et à chaque moto son usage.

 

J'ai juste un truc à rajouté, quand un constructeur osera une moto only stunt

Une KTM duke ou duke 2, a part a faire des conneries et être très beau, ça sert a rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Tien pour couper court à la prise de bec qui pointe son nez, j'en profite pour poster un petit CR des 500 permiers kms fait avec le D207 en 150/60. Eh bien c'est terrible, ça accroche tres tres bien, c'est maniable au poil, et surtout c'est tres stabe et donc sécurisant. J'ai un pilot road à l'avant et ils s'entendent à merveille, bien sur un autre D207 ou 207RR (plus soft) pour l'avant ça serait le top. J'ai pas fais frotter plus que le bout de ma botte pour le moment mais il y a du bon plaisir et du bon feeling.

Par contre pour les spécialistes pour les pressions en 110/70 et 150/60 vous conseillez quoi (j'ai mis 2.3 devant au lieu de 2.5 et je meilleur feeling du train AV et 2.5 derriere). Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

ce n'est pas une prise de bec mais deux gars qui sont pas d'accord tot simplement, pas de personne que j'aime pas sur ce forum, j'apprécie tout le monde, même ceux qui sont pas d'accord. Allez on laisse cette discusion et on revient au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien pour couper court à la prise de bec qui pointe son nez, j'en profite pour poster un petit CR des 500 permiers kms fait avec le D207 en 150/60. Eh bien c'est terrible, ça accroche tres tres bien, c'est maniable au poil, et surtout c'est tres stabe et donc sécurisant. J'ai un pilot road à l'avant et ils s'entendent à merveille, bien sur un autre D207 ou 207RR (plus soft) pour l'avant ça serait le top. J'ai pas fais frotter plus que le bout de ma botte pour le moment mais il y a du bon plaisir et du bon feeling.

Par contre pour les spécialistes pour les pressions en 110/70 et 150/60 vous conseillez quoi (j'ai mis 2.3 devant au lieu de 2.5 et je meilleur feeling du train AV et 2.5 derriere). Des avis ?

Pas de prise de bec :nanana:;)

 

Et le passage en 150, t'as la sensation d'avoir perdu en agilité? Niveau gueule, ça fait beaucoup mieux? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlez tu en es ou de ta restauration de ton vieux brêlon ? :voyons:

 

:p

 

ça avance, ça avance, doucement, mais surement :)

Par contre, j'ai pris du retard, et je sais pas si je tiendrais les delais que je m'etais fixé :L

Faut dire qu'à la base, j'avais qu'une seule moto à remonter, la gsx qui devait servir de proto, alors que maintenant, j'ai la gsx à remonter, et le proto à finir :lol:

(Sans parler de la gse à entretenir en attendant d'avoir fini la gsx et de revendre la gse :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

Pas de prise de bec :nanana:;)

 

Et le passage en 150, t'as la sensation d'avoir perdu en agilité? Niveau gueule, ça fait beaucoup mieux? :)

 

Perso j'ai pas trouvé qu'il y avait un perte d'agilité, en tout cas un gain énorme de stabilité pour compenser (si perte il y a). Coté look http://pistoz.no-ip.com/perso/moto/temp.htm. Prochaines photos une fois propre ... là c'est moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

voilà nous sommes en pleine période BAC, donc je dois me séparer de ma GSE

 

Donc avis à tous JE VENDS ma gse, si vous êtes intérréssé, un petit MP et je vous en dirait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

... J'ai pas fais frotter plus que le bout de ma botte pour le moment mais il y a du bon plaisir et du bon feeling. ...

Faut rentrer tes pieds alors. :bah:

Du D207 sur un Cb c'est pas un peu surchaussé ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...