Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 1] Mash 250 Café Racer


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

:??:

 

Bon en tous cas j'ai réussi à faire mon avatar à la bonne couleur, c'est déjà ça. nolds.gif.39b7c6ad3a0d66fad8a038e4a9b2cf18.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nol310XI

Sinon, des niouses de ma grosse mob, que vous attendez tous évidemment ! :D :D

 

J'ai ma révision des 1000 km le 8 avril... Kilométrage que j'aurais assurément dépassé, mais pas eu de place avant. :bah:

 

J'ai moins roulé que prévu du fait des déplacements pros... Mais vu le temps de merde sur Paris c'est pas plus mal. :W

Demain je fais un A/R en Normandie avec la chignole :sol: J'espère qu'elle va pas faire chier ! :beuh:

 

J'ai de très légers et rares à coups par temps humide comme en ce moment, comme des "ratés"... :voyons:

Problème totalement absent par temps sec, je pense que le filtre à air doit avaler de la flotte, je ne vois aucune autre explication... :??:

 

Sinon ça roule nickel, je commence à pousser un peu plus les régimes, et là il semblerait qu'en tirant dedans, la conso s'envole légèrement... :ddr:

 

Je ne pense pas refaire plus de 600 bornes avec le plein de 14 litres, mais plutôt 450/500 km. :oui:

 

Voilà voilà. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Sinon, des niouses de ma grosse mob, que vous attendez tous évidemment ! :D :D

 

J'ai ma révision des 1000 km le 8 avril... Kilométrage que j'aurais assurément dépassé, mais pas eu de place avant. :bah:

 

J'ai moins roulé que prévu du fait des déplacements pros... Mais vu le temps de merde sur Paris c'est pas plus mal. :W

Demain je fais un A/R en Normandie avec la chignole :sol: J'espère qu'elle va pas faire chier ! :beuh:

 

J'ai de très légers et rares à coups par temps humide comme en ce moment, comme des "ratés"... :voyons:

Problème totalement absent par temps sec, je pense que le filtre à air doit avaler de la flotte, je ne vois aucune autre explication... :??:

 

Sinon ça roule nickel, je commence à pousser un peu plus les régimes, et là il semblerait qu'en tirant dedans, la conso s'envole légèrement... :ddr:

 

Je ne pense pas refaire plus de 600 bornes avec le plein de 14 litres, mais plutôt 450/500 km. :oui:

 

Voilà voilà. :sol:

 

 

 

L'allumage est d'origine Italienne ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

 

L'allumage est d'origine Italienne ? :o

 

 

C'est un problème connu d'antiparasite chinois pas étanche et merdique. :W

Ils vont me le remplacer par un "NGK"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ca serait pas un rouge à la con. :p

Un "Diablo Red" Triumph. ;)

Et je ne repends pas mes pièces en noir, à 30e le capot de selle et 70e le réservoir, je garde mes pièces d'origine et j'en prends d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

:up:

 

Bon j'ai pas pu faire mon A/R en moto en Normandie, du coup ma 250 sera pile dans les clous pour la révision des 1.000. :D

 

Sachant qu'en 2 mois, elle n'a exceptionnellement pas roulé pendant 3 semaines à cause du taf, ça fait une bonne moyenne. :oui:

 

Demain, révision donc... Malgré les averses continuelles, je n'ai plus eu le moindre soucis de ratés par temps humide, mais je vais quand même acheter un antiparasite + une bougie de qualité... Pour le prix que ça coûte... :bah:

 

A moyen terme, disons dans l'année, je pense aussi changer le kit chaîne...

 

Deux fois déjà que je retends le tas de merde monté d'origine daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif ça commence à me gaver. gigibi.gif.1d22ffff51d38df53ba462cd04fba218.gif

 

Là aussi ça va pas me ruiner, et j'aurais de cette façon fait le tour des premiers petits tracas de ma chinoiserie :o J'ai connu largement pire sur beaucoup plus cher. :cyp

Franchement je ne regrette pas mon achat, ça n'altère pas le plaisir que j'ai au guidon, je m'attendais à plus de trucs à revoir à la première révision... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est vrai, un allumage, un kit chaine et p'tetre même une peinture avant les 1'000 kms c'est pas grand chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moyen terme, disons dans l'année, je pense aussi changer le kit chaîne...

 

Deux fois déjà que je retends le tas de merde monté d'origine daweed.gif.c84994398b4d7083c54fce0d61944728.gif ça commence à me gaver. gigibi.gif.1d22ffff51d38df53ba462cd04fba218.gif

 

 

Attend ;)

 

Retendre un kit chaine au tout début, c'est logique.

C'est si ça continu que c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'Indien.

 

Je n'ai plus de chaine depuis quelques années, mais quand j'en avais encore, il me semble bien que ces trucs s'étirent pas mal au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

C'est vrai, un allumage, un kit chaine et p'tetre même une peinture avant les 1'000 kms c'est pas grand chose :o

 

 

Un antiparasite à 15 euros :W

La peinture c'est juste pour moi et puis c'est pas fait :beuh:

Bref chut, vilain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Et sinon j'ai vraiment pas l'habitude de faire de la pub, mais GROS coup de chapeau pour Tendance Roadster à Levallois : http://tendance-roadster.com/

 

Ils m'ont mis à disposition une moto pour la journée, pour un prix dérisoire (10 balles je crois)... :bien:

 

Chez Ducati la S2R800 pour la révision des 1000 de ma Sport 1000 c'était 10 fois plus cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

mash400d.jpg

mash400.jpg

mash400b.jpg

 

Voilà la 400. Pas eu le temps de vraiment tester, sinon que c'est évidement plus coupleux, que ça vibre plus (mais dans le bon sens) mais par contre que c'est un peu moins "vif", un peu plus lissé (du fait de l'injection ?).

 

En tous cas ça me rend bien service :rs:

 

Et puis y'a un porte clef d'origine sur celle ci :o

 

mash400c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Perso pas fan des scrambler tout court. ;)

La position est trop droite aussi, confortable, mais on ne "sent" pas vraiment le train avant.

Ils vont sortir un Cafe Racer 400 bientôt, j'ai hâte de voir ça ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Chassez le naturel ... :W

 

 

J'avoue... :oops:

Y'en a des pas mal, sur base HD aussi... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

T'as oublié les pneus [:bernarl'hermit:2]

 

 

slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Et sinon j'ai vraiment pas l'habitude de faire de la pub, mais GROS coup de chapeau pour Tendance Roadster à Levallois : http://tendance-roadster.com/

 

Ils m'ont mis à disposition une moto pour la journée, pour un prix dérisoire (10 balles je crois)... :bien:

 

Chez Ducati la S2R800 pour la révision des 1000 de ma Sport 1000 c'était 10 fois plus cher :W

 

 

Comparer le prix de la location d'une des plus belles motos du monde de l'univers et celui d'une chinoiserie, t'as vraiment honte de rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah entre 10 balles pour une journée sur une moto à 3000 balles et 200 balles sur une journée pour une moto à 8000 balles, cherchez l'erreur. :lol:

 

J'adore Ducati hein, mais les prix des révisions et du reste, ça a toujours été du foutage de gueule. :W

 

Bref. :)

 

J'ai récupéré ma moto hier, avec un nouvel antiparasite... :rs:

 

12987203_1611048465885361_1466155362188705910_n.jpg?oh=ef4e23b79a6d8dcb3aed8d9a30514883&oe=57C00548

 

 

Objectivement ça change tout : régime plus stable, moteur plus vif et surtout plus aucun raté même sous des trombes d'eau et on est servi ici ces temps ci... :colere:

 

Bref ravi de retrouver ma meule. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Toujours pas. :bah:

Pourtant qu'est ce qu'il flotte depuis un mois... :colere:

Elle dort au sec. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Incroyable le nombre de gars en Mash 125 intéressés (ou même qui ont monté) un kit 150cc sur leur meule. Avec les risques que ça représente, pour gagner 25cc alors que la 250 est à peine plus chère, c'est quand même curieux comme choix... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Ah oui certes le permis, j'avais zappé ce "détail". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Une selle biplace pour madame. :o

 

 

s3.jpg

 

 

s1.jpg

 

 

s2.jpg

 

Pas chère. yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bon voilà selle biplace montée... J'en ai chié, c'est super casse couille leur système :dodo: les deux vis maintiennent certes la selle, mais aussi les clignotants, les deux barres métalliques, etc... Comme en plus c'est pas super bien aligné, c'est bien casse couille. :)

 

Autant dire que je vais pas intervertir les deux selles tous les jours. :W

 

Sinon pour le résultat, ça rend pas trop mal, je m'attendais à pire, ça passe plutôt bien. :oui:

 

a2.jpg

 

a3.jpg

 

a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...