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Peugeot

508 Sw : Embout durite vers filtre à gasoil cassé


Invité §Ano684RR
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Invité §Ano684RR

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous,

 

J'ai (comme un co****d) cassé l'embout qui sort de la durite et qui rentre dans le filtre à huile.

 

Ma question : puis-je l'enlever et le remplacer par un nouveau, si oui auriez-vous une réf ? Et si je peux le démonter auriez-vous une astuce ?

 

Merci d'avance

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Salut,

Il faudrait le VIN du véhicule pour qu'on puisse te donner la ref.

Malheureusement je pense qu'il faut remplacer toute "l’araignée".

Sinon y'a toujours la solution de récupérer un embout à la casse et de faire un bricolage...

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Invité §Ano684RR

Bonjour et merci pour ta réponse, voici le VIN : VF38EAHXMGL042649.

 

Il y a assez de mou sur la durite pour couper le 2cm dans lesquels l'embout est cassé. Il faut juste maintenant que je trouve la bonne réf. Le diamètre int est de 6mm.

 

Merci encore

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Invité §Ano684RR

Merci Jean-Luc,

 

Pourrais-tu m'envoyer la photo de la suite de la liste des pièces pour avoir les autres réf ?

 

 

Merci

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02

 

98 067 829 80

RP 98 224 429 80

 

01

01

TUYAU D’ALIMENTATION CARBURANT

VOIR A)

03

 

96 769 501 80

 

01

TUYAU RETOUR INJECTEUR DIESEL

VOIR A)

04

 

0307 13

 

02

(MUL) VIS A EMBASE

DIAM 6X100-18

05

 

1574 J1

 

01

TUYAU PURGE FILTRE CARBURANT

DIAM 7X9-LG 650

06

 

1579 Y2

 

01

REFROIDISSEUR CARBURANT ASS

08

 

1574 HH

 

01

(MUL) PASSE GAINE

10

 

1574 18

 

01

(MUL) PASSE GAINE

3T 8-8-10

11

 

1568 99

 

01

SUPPORT DE POMPE AMORCAGE

13

 

1639 14

 

02

PASSE-GAINE SUPP BOITE DEGAZAG

5,5X12,5

15

 

98 224 429 80

 

01

TUYAU D’ALIMENTATION CARBURANT

17

 

1565 V0

 

01

(MUL) AGRAFE

3 T 12

18

 

1574 GT

 

01

SUPPORT TUYAU

20

 

1574 FS

 

01

TUYAU D’ALIMENTATION CARBURANT

22

 

98 019 648 80

 

01

CAPTEUR TEMPERATURE

23

 

16 235 741 80

 

01

EPINGLE DE MAINTIEN

26

 

1568 A5

 

01

GOUTTIERE FIXATION FAISCEAU

27

 

96 740 664 80

 

01

TUYAU D’ALIMENTATION CARBURANT

28

 

1565 EG

 

01

AGRAFE SUPPORT

70

 

6997 J4

 

02

(MUL) AGRAFE

2T-13-13

72

 

6439 45

 

01

(MUL) AGRAFE

1T DIAM 10

01

 

98 086 886 80

 

01

TUYAU DE CARBURANT DOUBLE

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Bonsoir à tous, J'ai (comme un co****d) cassé l'embout qui sort de la durite et qui rentre dans le filtre à huile. Ma question : puis-je l'enlever et le remplacer par un nouveau, si oui auriez-vous une réf ? Et si je peux le démonter auriez-vous une astuce ? Merci d'avance

 

 

 

Bonjour, Pas vu qu'il y avait des réponses, désolé :bah:

 

Année de la voiture, type de moteur et sa cylindrée ?

 

Photo à placer ici de ce qui est cassé ?

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Invité §Ano684RR

Bonjour Treborpj,

 

mise en circulation : 07/11/2016

 

type de moteur : 2.0L Blue Hdi

x8cKy9d

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Invité §Clé773eD

Ok super merci, le pb maintenant c'est qu'on va être confiné pour un moment :)

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Invité §Clé773eD

Non c'est sûr le mieux est que je trouve ce raccord en concession ou en ligne, mais en ligne pas moyen de trouver la réf qui va bien

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Non c'est sûr le mieux est que je trouve ce raccord en concession ou en ligne, mais en ligne pas moyen de trouver la réf qui va bien

 

 

Salut,

 

Çà se trouve https://www.autodiesel13.com/a [...] tml?page=6 .

Le plus difficile çà va être de le pousser dans le tuyau plastique. À mon avis il faudra un peu chauffer au décapeur.

 

Cdt,

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Invité §Clé773eD

Merci Badaboum, j'avais trouvé ce site mais il n'y a pas de dimension claire sur la pièce, il y a bien diamètre 8 et 10 mais je ne sais pas si ils parlent du dia int ou du dia ext ?!

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Invité §Clé773eD

Ok super, c'est bien ce qu'il me semblait pour cette pièce.

 

 

Merci

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Invité §Joj345Jq

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai également le même soucis sur ma Peugeot 508 sw 2012 2lhdi 163, le clip était déjà cassé et du coup c'est le coude plastique qui a cassé, avez vous la ref du kit poire d'amorçage, merci a tous, je suis fatiguée de toutes ces pièces plastiques qui cassent sur ma 508 , les fenêtres les une après les autres, actionneur de volet de clim, carte SD rt6 en rade, rétro qui s'ouvrent plus... Cordialement Jonathan

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Invité §Joj345Jq

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai également le même soucis sur ma Peugeot 508 sw 2012 2lhdi 163, le clip était déjà cassé et du coup c'est le coude plastique qui a cassé, avez vous la ref du kit poire d'amorçage, merci a tous, je suis fatiguée de toutes ces pièces plastiques qui cassent sur ma 508 , les fenêtres les une après les autres, actionneur de volet de clim, carte SD rt6 en rade, rétro qui s'ouvrent plus... Cordialement Jonathan

 

IMG_20200413_215520.jpg

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Salut , ces embouts sont clairement une gosse Mer.... additionner au tuyaux rislant , c'est le parfait couple du consommable il faut toujours , si possible les démonter moteur ou environnement chaud , car froid c'est comme du vert

 

pour les remplacer , soit vous acheter la pince qui va bien pour les remettre dans les tuyaux , soit vous essayer au petit bonheur la chance de chauffer le tuyaux et de remettre l'embout en mettant une gaine thermos sur le flexible pour le contraindre a se resserrer tant qu'il est chaud, soit vous couper le raccord a ras le flexible et vous fait un manchon avec une durite traditionnel , le morceau de raccord restant dans le flexible fera un bon support pour un collier serflex

 

 

la pince pour débrancher les raccord

 

https://www.amazon.fr/kaakaeu- [...] amp;sr=8-1

 

un des modèle de pince pour les assembler

 

https://www.manomano.fr/p/outi [...] nt-9858180

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Invité §Joj345Jq

Salut , ces embouts sont clairement une gosse Mer.... additionner au tuyaux rislant , c'est le parfait couple du consommable il faut toujours , si possible les démonter moteur ou environnement chaud , car froid c'est comme du vert

 

pour les remplacer , soit vous acheter la pince qui va bien pour les remettre dans les tuyaux , soit vous essayer au petit bonheur la chance de chauffer le tuyaux et de remettre l'embout en mettant une gaine thermos sur le flexible pour le contraindre a se resserrer tant qu'il est chaud, soit vous couper le raccord a ras le flexible et vous fait un manchon avec une durite traditionnel , le morceau de raccord restant dans le flexible fera un bon support pour un collier serflex

 

 

la pince pour débrancher les raccord

 

https://www.amazon.fr/kaakaeu- [...] amp;sr=8-1

 

un des modèle de pince pour les assembler

 

https://www.manomano.fr/p/outi [...] nt-9858180

 

Merci de votre réponse mais le embout blanc est cassé en 2, ou trouvé cet embout plastique blanc?

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Invité §Joj345Jq

J'ai pas trouvé le modèle que correspond car moi ma pièce est coudé et cela ne peut fonctionner

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Invité §Joj345Jq

J'ai pas trouvé le modèle que correspond car moi ma pièce est coudé et cela ne peut fonctionner

 

IMG_20200414_101256.jpg

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Invité §Joj345Jq

Bonjour,

 

C'est quel diamètre "D" et quelle longueur "L"?

 

 

 

Le diamètre est 10 x 22, et le diamètre du tuyau est 10mm, merci a toi de prendre le temps de répondre

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Invité §Joj345Jq

Dommage, çà aurait fait 8mm on pouvait se débrouiller avec l'embout métal d'un filtre à carburant. :bah:

 

Ok, tampis, je suis tourneur fraiseur donc j'ai vais usiner les pièces en alu, mais là j'ai 2 semaines de chômage partiel, je vais envoyer un plan au collègue, merci a toi , bonne journée

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Ok, tampis, je suis tourneur fraiseur donc j'ai vais usiner les pièces en alu, mais là j'ai 2 semaines de chômage partiel, je vais envoyer un plan au collègue, merci a toi , bonne journée

 

 

regarde dans ce catalogue peut etre attention car parfois les dimension son en US 3/8 ou 5/16

 

http://connecting.araymond-aut [...] p28164.htm

https://fgti-distribution.fr/f [...] s-raymond/

http://flipbook.araymond-autom [...] 7#slide-19

 

http://connecting.araymond-aut [...] p27886.htm

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Invité §Joj345Jq

Merci a vous pour vos réponses, j'ai fabriqué une pièce provisoire en alu en attendant de recevoir le raccord qui va bien , je vais mettre des photos, des que je fais la manipulation et aussi dès que j'ai reçu le raccord, la 508 va repartir pour de nouvelles aventures ou peut être une nouvelle pièce HS, car là c'est le lève vitre arrière qu'on vient de lâcher, j'ai l impression d'être mécanicien auto avec cette voiture

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Bjr

Un avantage de pouvoir faire la pièce .... même en cette période .

Moi j aurai cintré un tube de cuivre de 8 mm et des colliers !

c est clair que ce plastique "chinois" ??? ne vaut rien ......

Bonne chance pour les vitres AR.?

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