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Kurac125
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Invité §agr755KD

changement de mon 1er piston après 11 a 12h de roulage sur mon TM OK

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Invité §agr755KD

pour ça qu'on le change ,il était moins performant ,et on roule en loisir avec ,je l'avais verifier a 7 ou 8h ,et c'était nickel encore ,pour qu'on a essayer d'aller jusqu 'a un peu plus de 10h

prochaine fois ça sera avant 10h

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Pour le temps de roulage il était encore très propre !!!

bonjour,

 

Je n'arrive pas a extraire mon rotor d'allumage sur mon IAME OK.

 

J'ai un arrache de chez mondo pour rotor PVL mais la je n'arrive pas à le sortir...

 

Déjà eu le soucis?

 

Sur mon TM je n'avais pas eu de soucis.

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Invité §agr755KD

j'ai plus de tête ,j'ai encore la boite ,faut que je regarde,je l'avais eu a l'achat avec le moteur de la part du vendeur

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c'est bien un piston météor que j'ai mis mat50 sur mon OK

 

 

Dac, j'avais le même sur mon TM. Par contre quand je suis repassé au Vertex j'ai dû refaire mon rapport volumétrique les pistons étant quelque peu différents en géométrie.

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bonjour,

 

Je n'arrive pas a extraire mon rotor d'allumage sur mon IAME OK.

 

J'ai un arrache de chez mondo pour rotor PVL mais la je n'arrive pas à le sortir...

 

Déjà eu le soucis?

 

Sur mon TM je n'avais pas eu de soucis.

 

 

Pour info j'ai réussi avec l'extracteur IAME à retirer le rotor.

 

Petite question, l'écrou de l'arbre d'équilibrage a un pas à gauche?

NB : Je par le bien de l'écrou de l'arbre d'équilibrage avec douille de 21 et par l'écrou sur sur le vilo.

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Invité §agr755KD

j'avais un TM ,que je vient de vendre aucun souci avec ,en 11h d'utilisation,niveau puissance je peux pas te dire lequel est le mieux ,certain dise le iame mais pas essayer ,j'ai vue un vortex ,ça va vite aussi

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bonjour

Ayant acheté un IAME OK cet hiver, j'en profite pour le réviser.

En démontant le vilo je me suis aperçu qu'il avait des inserts en plastique vissés sur l'intérieur de part et d'autre de la bielle.

Le soucis c'est que pour enlever le maneton, le fait de s'appuyer sur ces parties me semble un peu light et risque de mettre le vilo de travers lors de l'extraction du maneton.

Question donc qui peut paraitre bête mais existe t-il un outil pour "caler" le vilo lors du démontage. Même si il n'y a pas de place.

Sur le X30 il existait un outil car la zone était sans ces parties en plastique et il existe un décalage entre les plans intérieur de vilo entre le bas de la masse et l'emplacement de la bielle.

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Invité §agr755KD

pareil ,j'ai vendue le TM de mon fils car il est passer au KZ ,et moi je suis passer au OK de chez iame reedster optimisé tec-sav a coté de mon kf1 reedster,je vais rouler dimanche avec ,voir si il y a une différence avec le TM

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Invité §agr755KD

bonjour

qui aurait le reglage de base du carbu tillotson HC-112A pour le OK

merci

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bonjour

qui aurait le reglage de base du carbu tillotson HC-112A pour le OK

merci

 

 

Salut.

 

Moi j'ai 2T 30mn en bas et 1T 10mn en haut mais c'est gras en bas avec ce réglage.

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Invité §agr755KD

ok ,merci ,c'est juste pour avoir une base et affiner sur place le jour ou on pourra rouler,un ami a moi a acheter un OK tm ,et a ce carbu ,moi je suis en ibea ,pour ça que je demande

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Invité §agr755KD

petite question ,vous laissez combien de jeu cylindre piston sur le OK de chez iame?

les 0.12/0.13mm prescrit?

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Invité §agr755KD

qui aurait la fiche d'utilisation du tm OK ,car on trouve que la fiche homologation ?

j'ai trouver pour le iame OK ,mais pas le TM

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Invité §agr755KD

ok ,dommage ,oui j'ai trouver pour mon iame sans souci

car je voulais savoir la quantité d'huile exact dans le tm pour l'arbre d'équilibrage ,oui je sais il y a la bulle pour regarder ,mais j'aime bien savoir quand même

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ok ,dommage ,oui j'ai trouver pour mon iame sans souci

car je voulais savoir la quantité d'huile exact dans le tm pour l'arbre d'équilibrage ,oui je sais il y a la bulle pour regarder ,mais j'aime bien savoir quand même

alors ce Birel ? :ange: :ange: :ange:

heureux ?

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Invité §agr755KD

abrotax3 ,mon fils en est content

miniac007 aucun avis ,jamais essayer le LKE ,une personne en avait un sur se forum je crois

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abrotax3 ,mon fils en est content

miniac007 aucun avis ,jamais essayer le LKE ,une personne en avait un sur se forum je crois

cool

il est monté en OK ?

( tu l'a déjà testé le birel ?)

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Invité §agr755KD

non sur un kz10 ,oui je l'ai tester ,j'aime bien

mais je suis avec mon OK iame avec chassis tony 401S et mon kf1 iame avec chassis tony 401s

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Invité §agr755KD

bon encore moi :D ,petite question concernant la vidange des arbres d'équilibrage ,donc j'ai vidanger mon iame ,et c'était de la rouge dedans ,par contre quand je regarde la préconisation d'utilisation de iame ,c'est de l'huile EP100 ,qui na rien a voir avec de la rouge :??:

donc vous mettez quoi dans vos OK ?

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Invité §agr755KD

ok merci ,mais c'était surtout pour savoir quelle incidence du fait de passer de l'huile EP100 préconisé par iame

et mettre de l'huile de boite auto rouge a la place?

surtout de savoir quelle est la meilleur des 2

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