Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit700al

C'est pas le cls, mais le concept shooting break ;)

 

 

je sais, je l'ait posté dans une page précédente (2 ou 3), c'est pour montré l'intérieur couleur clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Waw je viens de découvrir les photos de la nouvelle CLS

Elle est vraiment réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

C'est vrai que l'ancienne était incroyablement classe. Elle avait un petit côté mafieux sicilien en full black que j'adore. :D

 

La nouvelle est pleine de muscles et de galbes, moins fine. C'est ce qu'aiment les clients des marchés asiatiques et américains, moins ceux de la "vieille Europe". C'est dommage mais c'est comme ça. :bah:

 

 

Mouai aussi j'adore l'ancienne avec ce rendu full black sa fait mafia :lol::love:

 

http://bredenforged.files.wordpress.com/2008/07/cls-21.jpg

http://bredenforged.files.wordpress.com/2008/08/cls-41.jpg

http://bredenforged.files.wordpress.com/2008/08/cls-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Me voilà enfin de retour pour pouvoir poster et surtout voir sur grand écran cette nouvelle CLS :) (je suivais l'évolution tous les jours sur mon portable :p )

 

Je la trouve vraiment d'enfer même si l'arrière est étonnant. Elle n'a pas la finesse du modèle d'avant qui était si pure, mais d'un autre côté le fait de vraiment tout changer niveau style n'est pas une mauvaise idée car difficile de faire une évolution de l'ancienne (qui ne vieillit pas).

 

Et alors l'intérieur est une vraie réussite, le carbone (et la peinture mat) je suis pas fan mais il s'agit là de l'édition1. Attendons de voir les belles boiseries avec un intérieur coloré :love: (peut être que j'aurai laissé sur ce modèle le sélecteur de vitesse comme sur la E coupé, ça fait un peu plus sportif)

 

Edit: vous avez vu l'A7 aussi?! Quelle horreur... :vomi: Avec son gros fessier qui tombe et ces feux pas assez fin et trop bas c'est simplement immonde. Nan franchement le concept était sympa mais là c'est raté de chez raté. Je sais pas ce que vous en pensez :??:

 

http://img.turbo.fr/0145000003404602-photo-mondial-auto-paris-2010-audi-a7.jpg

http://img.turbo.fr/0145000003404596-photo-mondial-auto-paris-2010-audi-a7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut Maybach2 :jap:

 

Et bien, moi, je trouve que c'est quand même là une vraie évolution du modèle précédent ... mais il est vrai que tout est changé :p Je ne sais pas bien comment me faire comprendre clairement : je trouve plus proche la CLS II face à la CLS I que la E W212 face à la E W211. Sur la CLS, la ligne générale est restée, c'est un peu le même moule même si tout le reste change.

Je n'étais pas fan du tableau de bord de la première mais ici, c'est une réussite ! Le plus bel intérieur Mercedes du moment selon moi. Il reprend les traîts des E berline et coupé mais avec une touche "adoucie" qui le rend magnifique. :love:

 

Edit : et bien, moi, je l'aime bien cette A7 ! Je trouve justement que cet arrière particulier lui donne une touche personnelle. Les Audi A4 et A8 sont des clones, mère et fille en quelque sorte. Ici, l'A7 se différencie de l'A5 par cet arrière osé. Peut-être pas beau mais osé. De toute façon, je suis loin d'envisager l'achat d'une Audi, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Bah disons que l'Audi A7 ... c'est une Audi, c'est à dire que de devant (et pas mal aussi de derrière) elle ressemble à toutes les autres A4, A5, A6, A8 ... tout est pareil, c'est une banalité totalement affligeante ...

 

A l'époque, j'ai eu énormément de mal avec le CLS premier du nom ... et maintenant j'en suis totalement inconditionnel. Donc pour le 2, y'a de bonnes chances pour que ça évolue positivement avec le temps (surtout qu'à la base je le trouve déjà pas mal :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bah disons que l'Audi A7 ... c'est une Audi, c'est à dire que de devant (et pas mal aussi de derrière) elle ressemble à toutes les autres A4, A5, A6, A8 ... tout est pareil, c'est une banalité totalement affligeante ...

A l'époque, j'ai eu énormément de mal avec le CLS premier du nom ... et maintenant j'en suis totalement inconditionnel. Donc pour le 2, y'a de bonnes chances pour que ça évolue positivement avec le temps (surtout qu'à la base je le trouve déjà pas mal :)).

 

 

+1

c'est ce que je dis depuis toujours, et c'est vraiment dommage de la part d'audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et BM va dans ce sens avec les lignes de flancs de la future 3 et la 5 et 7. Et puis les intérieur identiques entre les 5, future 6 et 7 (on se fait avoir facilement!), ils s'embêtent pas et c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Voici 2 photos que je viens de découvrir sur automobile-magazine.fr

 

3_4_av_cls_amg_schulte_d_image_photo_leader.jpg.00df3bd9551c609cc8845ca3ce66b175.jpg

 

cls_shooting_break_schulte_d_image_photo_leader.jpg.b1bc89c5a55d66b3fd9e92e88fa8d24d.jpg

 

J'attends de savoir si le shooting break verra ou non le jour. Je le trouve plus réussi que le CLS "coupé". Vue sous cette angle coupé ou shooting break : elles sont magnifiques :love: et je n'ai finalement plus autant de critiques à formuler par rapport à une certaine nostalgie du modèle actuel.

Et quand je pense à cet intérieur sompteux :love: ... puissent-ils envisager une version 5 places ...

 

Elles ont un air de muscle-car qui me plaît assez :sol:

 

:jap:

 

P.S. j'aurais cru que le shooting break est un photoshop du coupé mais des petits détails diffèrent comme la plaque, les jantes, les reflets ... serait-ce alors une vraie photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Ca se confirme, l'avant est pas terrible en "classique", mais par contre avec un pack AMG, c'est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'intérieur en plus grand:

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/37/79/52/79027510.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/12/37/79/52/79027610.jpg

http://i37.servimg.com/u/f37/12/37/79/52/79027710.jpg

 

2 ambiances bien différentes avec des boiseries superbes :love:

 

Remarquez sur la dernière photo en bas à droite une partie du tableau de bord avec un intérieur rouge bordeaux, ce doit être superbe également! J'espère qu'il y a une essence de bois avec les veines apparentes et une finition mate comme sur la E élégance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et d'autres photos:

 

http://www.mbgalerie.de/autogalerie_picture.php?path=Galerie/CLS-Klasse/1513_c218/mbgalerie_5197025_6.jpg&filename=mbgalerie_5197025_6.jpg

http://www.mbgalerie.de/autogalerie_picture.php?path=Galerie/CLS-Klasse/1513_c218/mbgalerie_5197025_5.jpg&filename=mbgalerie_5197025_5.jpg

http://www.mbgalerie.de/autogalerie_picture.php?path=Galerie/CLS-Klasse/1513_c218/mbgalerie_5197025_4.jpg&filename=mbgalerie_5197025_4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Les intérieurs sont magnifique quelle claque1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif comme quoi on peut toujours pousser la perfection sans jamais l'atteindre et faire encore mieux pour la génération suivante 1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les intérieurs sont magnifique quelle claque1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif comme quoi on peut toujours pousser la perfection sans jamais l'atteindre et faire encore mieux pour la génération suivante 1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif.

 

Je confirme, le raffinement de l'intérieur est hallucinant ! J'ai vraiment de plus en plus hâte de la voir en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Juste pour faire un comparatif visible immédiatement, je pense que ce n'est pas inutile:

 

W219:

 

http://img367.imageshack.us/img367/1647/dscn00101024x768mz4.jpg

 

W... :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/12/37/79/52/79027510.jpg

 

W219:

 

http://img119.imageshack.us/img119/7906/dscn00291024x768cy3.jpg

 

W... :

 

4956289003_b981abdfca_o.jpg.231ecfc6b96db7be2f9bc016bbd88804.jpg

 

W219:

 

http://img119.imageshack.us/img119/6941/dscn00231024x768zo1.jpg

 

W... :

 

4956879946_46a129b437_o.jpg.abdb68eb1800814674ec6b7b18694f3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Il n'y a pas à dire, la nouvelle est belle... mais je leur trouve quand même une philosophie différente. Le CLS actuel c'est le luxe sobre, passe-partout. Le nouveau, ça a été dit, c'est une supercar, qui montre ses muscles, roule des mécaniques. La calandre classique concède l'avantage stylistique à l'ancien CLS à mon goût, mais il reprend l'avantage avec la grille à une seule barre, qui lui donne quand même une sacrée gueule, au CLS 2010.

 

Sur les intérieurs j'aime bien l'horloge de tableau de bord importée de chez Jaguar, même si je pense qu'un garde temps de grand nom n'aurait pas déparé. Ca aurait ajouté une touche encore plus exclusive au véhicule. A part ça je trouve l'intérieur du CLS actuel plus intemporel, avec ses bouches rondes façon années 50. Par ailleurs l'absence de levier de vitesse me choque... je sais que c'est l'évolution automobile et qu'il faut bien que les choses changent, il n'empêche, c'est la plus grosse différence entre les deux générations, et pas forcément en mieux.

 

Sinon, de cul, le nouveau CLS a les fesses tombantes d'une mémère là ou le W219 avait indéniablement un petit côté avion de chasse. Et cet anti brouillard dans le pare choc, mon Dieu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour le nom de code l'ancien c'était C219 et le nouveau... C218 :p

 

Concernant l'arrière il faut absolument les 2 sorties de pots sinon c'est comme la E: très vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Il n'y a pas à dire, la nouvelle est belle... mais je leur trouve quand même une philosophie différente. Le CLS actuel c'est le luxe sobre, passe-partout. Le nouveau, ça a été dit, c'est une supercar, qui montre ses muscles, roule des mécaniques. La calandre classique concède l'avantage stylistique à l'ancien CLS à mon goût, mais il reprend l'avantage avec la grille à une seule barre, qui lui donne quand même une sacrée gueule, au CLS 2010.

 

Sur les intérieurs j'aime bien l'horloge de tableau de bord importée de chez Jaguar, même si je pense qu'un garde temps de grand nom n'aurait pas déparé. Ca aurait ajouté une touche encore plus exclusive au véhicule. A part ça je trouve l'intérieur du CLS actuel plus intemporel, avec ses bouches rondes façon années 50. Par ailleurs l'absence de levier de vitesse me choque... je sais que c'est l'évolution automobile et qu'il faut bien que les choses changent, il n'empêche, c'est la plus grosse différence entre les deux générations, et pas forcément en mieux.

 

Sinon, de cul, le nouveau CLS a les fesses tombantes d'une mémère là ou le W219 avait indéniablement un petit côté avion de chasse. Et cet anti brouillard dans le pare choc, mon Dieu... :(

 

 

Bon. Rien à dire. Elle est belle cette nouvelle CLS. Elle est belle mais elle n'a pas la classe du CLS actuel.

 

Avec la CLS, mercedes prenait de l'avance. De l'avance sur la concurrence mais aussi sur eux même !!!

Dans le cas de la future CLS, on a vraiment l'impression d'avoir un mix entre ma classe E et l'ancienne CLS .... ca manque de personnalité tout ca :pfff:

 

Je suis amoureux du coupé E mais je préfère encore l'ancienne CLS. JE ne l'ai pas acheté car je savais que le nouveau modele pointait son nez.

 

Dommage de faire rentrer dans le rang une dame de cette classe ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

:love::love: cet intérieur ... je viens le re-dire, le plus bel intérieur MB du moment !

Vraiment magnifique ... moi, il me faudrait juste l'intérieur en fait, pas besoin du reste :D

Toutes les CLS I ont les doubles sorties, je pense ? Dommage que ce ne soit pas le cas sur le CLS II. ça fait trop classique sans les sorties visibles. CLS 250 CDI au programme, je pense et pour les essences, ils prévoient aussi un 4 cyl. ? J'espère que les V6 auront tous les sorties apparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Mais de rien Etoile03 :p

 

Je pense aussi que les doubles sorties sont réservées au V6/V8 et sans pour le 4cyl 250 CDI (qui sera normalement le seul 4cyl).

 

Sinon demain les amis y'a de grande chance que je sois propriètaire d'une belle 250d... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

(J'attends de l'avoir pour officialiser le truc mais on est allé l'essayer cet aprem et c'est globalement nickel! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Allé un petit HS pour vous la montrer maintenant que c'est fait :D

 

Je ferai un topic dès que j'aurai un peu de temps :jap:

 

P9081487.jpg.f72689f25ab7d585e111dc158cedf551.jpg

 

 

Elle est pas un peu belle la couleur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Très belle, ta 250!!! J'aime beaucoup la couleur en effet, c'est quoi? Grouille toi de nous faire un topic, qu'on fasse pas trop de HS ici ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Très belle, ta 250!!! J'aime beaucoup la couleur en effet, c'est quoi? Grouille toi de nous faire un topic, qu'on fasse pas trop de HS ici ^

 

 

Bonjour,

 

La couleur, c'est Argent cendré, mon père en a eu 3 de cette couleur à l'époque (1 x 250d et 2 x 300d)... :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/201036/automobile___les_15_stars_du_mondial_de_paris_388236575_north_660x393.jpg

 

La Mercedes CLS

Elle a défriché le segment des berlines/coupés, son remplacement s’effectue donc non sans une certaine émotion. Si la nouvelle Mercedes CLS reprend bien la philosophie de son aïeul, elle oublie sur le bas-côté, lignes fluides et proportions élégantes. Certes, on retrouve bien le pavillon bas, les vitres latérales sans encadrement, ou les surfaces vitrées réduites façon bunker, mais désormais les passages de roues outrageusement soulignés, la calandre moins fine et les porte-à-faux marqués pénalisent la silhouette. Résultat, une CLS toujours aussi spectaculaire mais un poil moins subtile…

Commercialisation début 2011

 

Source: http://www.gqmagazine.fr/diaporama/automobile-les-15-stars-du-mondial-de-paris/2109/image/275458

 

C'est assez bien résumé je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Bref elle est toujours plus jolie sans le pack AMG ce pare choc cornue on dirait un mutant :lol: en plus de la calandre a une barre :non: j'ai vraiment du mal a trouvé sa jolie en revanche

 

sans ce fameux pack elle est classique calandre a deux barres une touche de chrome juste ce qu'il faut c'est parfait manque plus que le V8 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Nouvelles photos 1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gif1948554564_cklass.gif.cd19d6c10e03d0d0a1665c91afd82bf2.gif:

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls2.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls6.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls13.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls8.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls17.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls10.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls9.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls4.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls5.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls1.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/09/2012mercedesbenzcls71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...