Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La logique (et la loi) veulent que tu recoive ce que tu as commandé.

Donc s'il y avait les chromes au moment de la signature de ton bon de commande, il doit y avoir les chromes sur ton vehicule

 

 

Pas du tout et c est bien specifie sur le bon de cde dans le cgv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si tous Les XC40 allaient passer sous android comme le P8 ou rester sous sensus?

Pour ceux qui ont le bleu denim, c’est pas trop fragile? Le modele d’expo de la cc locale me semble deja bien marqué...

Je pense qu'à terme, oui. Néanmoins j'ai peur que ce ne sera pas possible pour nous (sous sensus) de passer sous android. L'avenir nous le dira.

 

Pour le bleu denim, je confirme ce qu'à dit acti93. Pas spécialement fragile. En tout cas, beaucoup moins fragile que ma Mazda précédente. Et je n'ai pas appliqué de céramic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp

Quand on a commandé en 2019 un T5 twin e livrable en mars 20

Va t-on avoir les chromes...???

 

 

On découvrira ça en même temps... j’attends pour avril mon T5 t-e commandé en septembre... on verra bien... mais j ai choisi l’inscription exprès pour les sorties d’échappement et les Chromes donc ce serait un peu décevant...

 

On verra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

Allez petite blagounette histoire de commencer la semaine sur deux themes d actualite

2020-01-27_08:00.jpg

 

Et pourtant dans le langage populaire on parle de courante. Encore une féminisation des mots mal supportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Coucou tout le monde je voulais savoir sur vos XC 40 D4 awd quel était votre consommation êtes-vous satisfait de votre achat merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation sera plus raisonnable qu une SVJ ???

Je ne suis pas certain que le choix d un XC se fait sur la conso aussi bien en diesel qu en essence.

Sinon pour le reste, perso aucuns regret sur le choix du vehicule. Je l ai depuis moins d un an et n ai que 5100 kms au compteur mais a chaque sortie ce n est que du tout bon.

La cerise sur le gateau, c est que tu n en croises pas sur la route toutes les 5 mns comme un 3008 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Coucou tout le monde je voulais savoir sur vos XC 40 D4 awd quel était votre consommation êtes-vous satisfait de votre achat merci de vos réponses

 

Tu as un sujet Consommations D4 à ta disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sujet Consommations D4 à ta disposition...

Actuellement je suis à 6,1L/100 avec des pneus hiver et autrement il m'arrive de tourner aux alentours de 5,7L/100.

Le véhicule, un R-Design, a 14 mois, 11000 kms et il tracte occasionnellement une remorque de 1,6t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis à 6,1L/100 avec des pneus hiver et autrement il m'arrive de tourner aux alentours de 5,7L/100.

Le véhicule, un R-Design, a 14 mois, 11000 kms et il tracte occasionnellement une remorque de 1,6t.

 

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des consos aussi basses! Tu dois rouler à des vitesses TRÈS raisonnables! Je suis à 2 litres de plus, mais je roule certainement à des vitesses moins raisonnables! (beaucoup d'autoroute, à la vitesse maximum autorisée (et même un tout petit peu plus), et de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac351Bf

Sur D3 FWD BVA 85% de ville et 15% de route/autoroute je suis à 8,0 litres depuis l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

Je passe l'entretien de la première année dans 15 jours, des choses spéciales à remonter ?

 

- J'ai mon fameux problème de perte de puissance qui arrive de façon rare mais plus ou moins identifiée (dans les montées, boite manuelle en 5ème ou 6ème)

- J'ai la poignée du coffre où se trouve la caméra qui ne tient que d'un côté (je sais que c'est un problème connu)

- Une fouine a dû bouffer le tuyau de lave-glace avant, j'ai pu réparer provisoirement avec un autre tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graad

 

Pour la perte de puissance, fais regarder le couple de serrage des bougies. Moi depuis plus de soucis...

Sinon pas eu d’autres soucis sauf poignée de coffre aussi (fais attention aussi qu’ils ne fassent pas tomber les inserts dans le coffre sinon à chaque ouverture ou fermeture ça va se balader). C’est du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi613Uj

pour ceux que ca intéresse,

livraison d'un d3 automatique thunder grey.

 

 

impressions:

petit temps de latence au démarrage avec l'automatique, peut etre une question d'habitude, j'ose pas écraser la pédale.

une fois lancé, on sent l'inertie de la bête et on se sent dans un cocon confortable qu'il ne faut pas bousculer.

 

je roule en général en eco et j'ai bien le mode "coasting" qui met la roue libre.

le pilot assist est super sur autoroute, sur nationale normale, c'est un peu stressant quand ca tourne et qu'il y a des voitures en face...

les infos de panneau et radars sont utiles et pas trop intrusives.

 

j'ai pas encore trouvé la position idéale mais l'accoudoir est large et confortable, mais je sais pas trop où mettre ma main droite... (avant j'aimais bien la mettre sur le pommeau de changement de vitesse)

 

pas encore trouvé non la position idéale pour l'essuie glace, il s'enclenche pas comme je veux. (sur la vw c'était parfait)

 

je suis passé un peu vite sur une "bosse" sur la route et la ceinture s'est sérré d'un coup, point de vue sécurité, c'est top, mais si ma compagne a ça pendant qu'elle roule, elle pète un plomb c'est sur.

 

le sensus est pas mal mais a tendance a changer d'écran quand il y une notification whatsapp par exemple, avec apple car play...

 

le volvo on call est sympa pas pour lire dans le calendrier les adresses des rendez-vous le l'agenda et les envoyer dans le gps de la voiture.

 

pas encore 1000km, mais consommation autour des 6 l.

 

 

 

 

 

 

 

InkedIMG_2407_LI.jpg

 

IMG_2415.jpg

 

InkedIMG_2411_LI.jpg

 

InkedIMG_2409_LI.jpg

 

 

 

 

Wow....ça me rend encore plus impatient...le mien arrive le 10 avril (commandé à Noel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais toujours pas de AWD :-(

 

 

Dès lors que le choix s'est porté sur un moteur électrique à l'avant, je crains que cela n'arrive pas tout de suite ...

Peut-être pour privilégier un coffre intact vs les modèles concurrents qui placent le moteur électrique sur l'essieu arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir des consos aussi basses! Tu dois rouler à des vitesses TRÈS raisonnables! Je suis à 2 litres de plus, mais je roule certainement à des vitesses moins raisonnables! (beaucoup d'autoroute, à la vitesse maximum autorisée (et même un tout petit peu plus), et de la montagne.

BVA, palettes au volant, vitesse raisonnable 5km/h au-dessus de la limite et beaucoup l'adaptative cruise control.

L'avantage avec les palettes au volant c'est que je passe facilement et constamment la vitesse supérieure avec les 80 km/h.

J'habite à 20Kms de l'autoroute Allemande et il m'arrive de faire des pointes à 210 km/h. ( section illimitée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235hm

D3 fwd je suis à 6,1 litres . 50% autoroute 45% route et 5% ville

J'ai horreur de me traîner mais je respecte les limitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

@Graad

 

Pour la perte de puissance, fais regarder le couple de serrage des bougies. Moi depuis plus de soucis...

Sinon pas eu d’autres soucis sauf poignée de coffre aussi (fais attention aussi qu’ils ne fassent pas tomber les inserts dans le coffre sinon à chaque ouverture ou fermeture ça va se balader). C’est du vécu...

Super, merci pour l'info, si je peux les inciter à regarder les bougies, ce sera une bonne piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès lors que le choix s'est porté sur un moteur électrique à l'avant, je crains que cela n'arrive pas tout de suite ...

Peut-être pour privilégier un coffre intact vs les modèles concurrents qui placent le moteur électrique sur l'essieu arrière ?

 

 

D'un coté Volvo propose le P8 AWD avec un moteur à l'avant et un autre à l’arriére, le coffre passe de 460L à 413L. Et la batterie est placée sous le plancher.

 

 

Sur les T8 TW, XC60 perd 15L de coffre et le XC90 perd 20L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un coté Volvo propose le P8 AWD avec un moteur à l'avant et un autre à l’arriére, le coffre passe de 460L à 413L. Et la batterie est placée sous le plancher.

 

 

Alors peut-être un T5 twin AWD avec 2 moteurs et coffre réduit plus tard ?

Sur l'électrique, c'est course à l'armement avec Tesla et consort, pas besoin de coffre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors peut-être un T5 twin AWD avec 2 moteurs et coffre réduit plus tard ?

Sur l'électrique, c'est course à l'armement avec Tesla et consort, pas besoin de coffre :o

 

Tout à fait d'accord! Pas besoin de coffre pour une voiture qui ne peut pas faire plus de 300km! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ma question qui sera surement stupide mais qu est ce que l auto hold???

 

la fonction qu'une fois freiné mantien l'auto a l'arret sans garder le pied sur la pedale de frein (et sans devoir a chaque fois mettre le levier sur P). Une fois essayé on peut pas s'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction qu'une fois freiné mantien l'auto a l'arret sans garder le pied sur la pedale de frein (et sans devoir a chaque fois mettre le levier sur P). Une fois essayé on peut pas s'en passer!

Je confirme.

Même en boite manuelle, on ne peut plus s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...