Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 22/05/2023 à 18:21, acti93 a dit :

En effet, c'est rare, et franchement c'est top.

J'espère que tu te fais tjs autant plaisir avec ta JCW


Hello, toujours du kif ;) Et toujours aussi peu de km roulés 2150km depuis janvier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 18:36, acti93 a dit :

Petit retour suite à la révision des 4 ans du XC40.

Je n'ai pas encore vu le montant de la facture en bas à droite car le montant est pris en charge par le contrat d'entretien, mais elle doit piquer sévère.

Vidange, filtre à air, bougies, changement du liquide de frein, des balais d'essuie-glace avant  et changement de la batterie principale.

Je pense qu'il doit également y avoir le filtre habitacle (à confirmer)

Je devrais recevoir le duplicata demain, je pourrais vous en dire pour combien il y en avait.

 

En revanche dorénavant pour une voiture de prêt il faudra aller la chercher chez un loueur... lol... je m'explique.

Optoven ne veut plus payer directement une journée de loc au garage, donc il faudra déposer sa voiture à la cc, et ensuite se débrouiller pour aller chez un loueur ou une voiture sera réservée.... tu parles d'un truc simple... surtout, que tu y vas comment chez le loueur à partir de la CC, en stop?

Bref, j'ai halluciné qd il m'a dit çà.

Pareil pour le retour du soir, dépôt chez le loueur pour ensuite récupérer sa voiture chez le CC.
J'ai du mal à comprendre qui va accepter un tel truc.

Sinon tjs un très bon accueil et explication des travaux réalisés sur la voiture.

On verra pour l'année prochaine si elle continue ses révisions dans le réseau Volvo ou si elle en sortira.... à moins que je la vende d'ici là.

 

ils m'ont passer un T8 hybride, quelle fumisterie avec ses 35 kms d'autonomie en électrique.... J'ai parlé avec le commercial qui déprime littéralement, il n'a pas vendu une voiture à un particulier depuis belle lurette, les seules voitures vendues sont destinées à des sociétés.

Il n'a même pas d'appel de renseignements ou essais de la part de particulier. Il pense que c'est dû au fait que les voitures sont devenues bien trop chères et que l'électrique ne séduit pas.

Le pire c'est qu'il a très peu de dotation sur chaine et les commandes actuelles ont du mal à être livrées dans les délais.
Actuellement il n'a aucune livraison de prévue pour 2023 si commande à ce jour.

Je ne sais pas comment çà va terminer tout çà mais franchement çà ne sens pas bon :(

 

 


Bizarre effectivement cette façon de faire pour le "non prêt" d'une voiture directement ... 

Pour les XC60 T8 maintenant ils sont à 70km d'autonomie de mémoire mais c'est vrai que les 35 km c'est vraiment limite et ça part très vite.

Par contre c'est un peu flippant quand même le constat s'ils n'ont plus d'acheteurs :( Pas cool mais effectivement, ça devient tellement cher le prix des voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 20:18, Mathieu78450 a dit :

Par contre c'est un peu flippant quand même le constat s'ils n'ont plus d'acheteurs :( Pas cool mais effectivement, ça devient tellement cher le prix des voitures ...

J'ai un ami, qui attends sa V60 pHEV de fonction depuis plus de 9 mois. Et aux dernieres nouvelles, il y aurait tellement eu d'augmentation qu'ils parlent de lui prendre une essence

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui a commandé son T8 Polestar (voiture société) début janvier devait être livré pour juillet.

Aux dernières nvlles elle n'arrivera pas avant septembre au meilleur des cas. Le commercial n'est pas capable de lui donner une date précise.

Le marché du neuf devient dingue entre la pénurie des composants électroniques, et le malus eco.... ils vont avoir de plus en plus de mal à vendre des voitures neuves à des particuliers.

On parlait VE avec le commercial et il me demandait si j'étais prêt à sauter le pas.

Je lui ai dit que non et si je devais le faire, mon choix se porterait uniquement sur une Tesla, non pas pour la voiture en elle même qui ne m'emballe pas vraiment, mais pour le réseau de super chargeur  de la marque. Il a rigolé et m'a dit "on est bien d'accord là dessus".

Je l'ai rappelé en fin de journée afin de savoir s'il n'avait pas un T8 dispo qui arriverait d'ici aout pour mon pote qui désespère pour son Polestar. Réponse négative, il n'a rien de rien à proposer à son grand désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 20:54, Mathieu78450 a dit :

Record à battre pour la livraison : 1 an :) Je vous met au défi :) 

J'en suis déja à plus de 5 mois pour un Dacia Jogger. Visibilité : encore 4 mois à tenir

 

J'avais lu quelques part que chez Volkswagen, au début 2023, le portefeuille de commandes en cours equivalait à leur capcité de production annuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 18:36, acti93 a dit :

Petit retour suite à la révision des 4 ans du XC40.

Je n'ai pas encore vu le montant de la facture en bas à droite car le montant est pris en charge par le contrat d'entretien, mais elle doit piquer sévère.

Vidange, filtre à air, bougies, changement du liquide de frein, des balais d'essuie-glace avant  et changement de la batterie principale.

Je pense qu'il doit également y avoir le filtre habitacle (à confirmer)

Je devrais recevoir le duplicata demain, je pourrais vous en dire pour combien il y en avait.

 

En revanche dorénavant pour une voiture de prêt il faudra aller la chercher chez un loueur... lol... je m'explique.

Optoven ne veut plus payer directement une journée de loc au garage, donc il faudra déposer sa voiture à la cc, et ensuite se débrouiller pour aller chez un loueur ou une voiture sera réservée.... tu parles d'un truc simple... surtout, que tu y vas comment chez le loueur à partir de la CC, en stop?

Bref, j'ai halluciné qd il m'a dit çà.

Pareil pour le retour du soir, dépôt chez le loueur pour ensuite récupérer sa voiture chez le CC.
J'ai du mal à comprendre qui va accepter un tel truc.

Sinon tjs un très bon accueil et explication des travaux réalisés sur la voiture.

On verra pour l'année prochaine si elle continue ses révisions dans le réseau Volvo ou si elle en sortira.... à moins que je la vende d'ici là.

 

ils m'ont passer un T8 hybride, quelle fumisterie avec ses 35 kms d'autonomie en électrique.... J'ai parlé avec le commercial qui déprime littéralement, il n'a pas vendu une voiture à un particulier depuis belle lurette, les seules voitures vendues sont destinées à des sociétés.

Il n'a même pas d'appel de renseignements ou essais de la part de particulier. Il pense que c'est dû au fait que les voitures sont devenues bien trop chères et que l'électrique ne séduit pas.

Le pire c'est qu'il a très peu de dotation sur chaine et les commandes actuelles ont du mal à être livrées dans les délais.
Actuellement il n'a aucune livraison de prévue pour 2023 si commande à ce jour.

Je ne sais pas comment çà va terminer tout çà mais franchement çà ne sens pas bon :(

 

 

Retour intéressant, mais un peu inquiètant...

La crise est là, qui va dépenser autant d'argent en ce moment sans même savoir si on pourra rouler avec :(

Révision début juin pour titine, je verrai ce qu'on me raconte dans l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 09:53, yuha78 a dit :

Retour intéressant, mais un peu inquiètant...

La crise est là, qui va dépenser autant d'argent en ce moment sans même savoir si on pourra rouler avec :(

Révision début juin pour titine, je verrai ce qu'on me raconte dans l'Essonne.

Oui en effet çà peut être intéressant d'avoir un autre son de cloche d'un autre CC.

J'ai reçu par mail ce matin l'entretien fait sur le véhicule mais pas de montant de la facture étant donnée qu'elle est envoyée directement chez Optoven.

Mais à mon avis on ne doit pas être très loin des 1000 euros avec le changement de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 12:11, acti93 a dit :

Oui en effet çà peut être intéressant d'avoir un autre son de cloche d'un autre CC.

J'ai reçu par mail ce matin l'entretien fait sur le véhicule mais pas de montant de la facture étant donnée qu'elle est envoyée directement chez Optoven.

Mais à mon avis on ne doit pas être très loin des 1000 euros avec le changement de la batterie.

Avec la batterie, en effet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 21:00, oursgentil a dit :

J'en suis déja à plus de 5 mois pour un Dacia Jogger. Visibilité : encore 4 mois à tenir

 

J'avais lu quelques part que chez Volkswagen, au début 2023, le portefeuille de commandes en cours equivalait à leur capcité de production annuelle

Moi, j'ai entendu quelque part que Volwagen est en train de ne proposer que de la LLD, afin de récupérer les véhicules en fin de location... pour les remettre dans le circuit de l'occasion, et faire durer leur véhicule... c'est pas con de faire durer les voitures... bientôt, y aura plus de matériaux pour en fabriquer des nouveaux d'ou les délais d'attente... Qu'est-ce j'aime bien ma PV44 de 1956 qui roule toujours et facilement réparable au cas ou !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joyce

Bonjour !

 

Excusez moi de vous déranger !

 

J'ai la possibilité de récupérer un volvo Xc40 (neuf), mais pas la possibilité d'aller tout de suite voir en concession. Pourriez-vous svp m'indiquer si on peut y mettre 2 gros sièges auto (de marque Cybex par ex et non Volvo) à l'arrière facilement ? Désolée de ma question mais dans ma voiture actuelle, une citadine, il y a un seul siège auto et il m'oblige à avancer le siège passager avant... 

 

Tout retour m'aidera beaucoup, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas te répondre je n'en ai jamais mis dans le mien.

 

Je devrais dire l'ex-mien.

 

Il va repartir chez Arval après ses 3 ans de service.

 

Offre de rachat du loueur : 27900€ (prix compétitif il a dit :mouais: ),  vu les annonces au'on voit bof bof

 

On va surtout voir si Arval va pas trop facturer de frais 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 14:01, Invité Joyce a dit :

Bonjour !

 

Excusez moi de vous déranger !

 

J'ai la possibilité de récupérer un volvo Xc40 (neuf), mais pas la possibilité d'aller tout de suite voir en concession. Pourriez-vous svp m'indiquer si on peut y mettre 2 gros sièges auto (de marque Cybex par ex et non Volvo) à l'arrière facilement ? Désolée de ma question mais dans ma voiture actuelle, une citadine, il y a un seul siège auto et il m'oblige à avancer le siège passager avant... 

 

Tout retour m'aidera beaucoup, merci d'avance !!

Si ça peut t'aider ..

Sièges auto enfant, rehausseur avec dossier | Volvo Car France (volvocars.com)

XC40 Recharge Pure Electric Points de fixation i-Size/ISOFIX pour protection pour enfant | Volvo Support FR (volvocars.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 14:01, Invité Joyce a dit :

Bonjour !

 

Excusez moi de vous déranger !

 

J'ai la possibilité de récupérer un volvo Xc40 (neuf), mais pas la possibilité d'aller tout de suite voir en concession. Pourriez-vous svp m'indiquer si on peut y mettre 2 gros sièges auto (de marque Cybex par ex et non Volvo) à l'arrière facilement ? Désolée de ma question mais dans ma voiture actuelle, une citadine, il y a un seul siège auto et il m'oblige à avancer le siège passager avant... 

 

Tout retour m'aidera beaucoup, merci d'avance !!

Tu ne peux pas comparer une citadine et une XC40.

Deux sièges autos rentreront sans problème dans une XC40.

Par contre, il risque de ne pas rester beaucoup de place pour un éventuel 5ème passager.

Et puis, au pire du pire, vu que tu "récupères" cette XC40. Si vraiment ça colle pas, tu pourras la revendre er repartir sur autre chose 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 14:01, Invité Joyce a dit :

Bonjour !

 

Excusez moi de vous déranger !

 

J'ai la possibilité de récupérer un volvo Xc40 (neuf), mais pas la possibilité d'aller tout de suite voir en concession. Pourriez-vous svp m'indiquer si on peut y mettre 2 gros sièges auto (de marque Cybex par ex et non Volvo) à l'arrière facilement ? Désolée de ma question mais dans ma voiture actuelle, une citadine, il y a un seul siège auto et il m'oblige à avancer le siège passager avant... 

 

Tout retour m'aidera beaucoup, merci d'avance !!

Connais pas ces modèles mais j'ai un siège enfant pivotant (qui prends pas mal de place) + siège bébé et pas de problème avec le siège avant  (parcontre faut être fin pour s'installer au milieu).

 

Après c'est étrange, tu as commandé une voiture neuve sans check en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 15:52, nouk a dit :

Désolé je ne peux pas te répondre je n'en ai jamais mis dans le mien.

 

Je devrais dire l'ex-mien.

 

Il va repartir chez Arval après ses 3 ans de service.

 

Offre de rachat du loueur : 27900€ (prix compétitif il a dit :mouais: ),  vu les annonces au'on voit bof bof

 

On va surtout voir si Arval va pas trop facturer de frais 😭

 

 

Ça t'a coûté combien la location sur 3 ans par curiosité ? Avec combien de km ? Quel modèle finition ? (fin des questions 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joyce

Merci pour vos retours !

La xc40 correspondra donc bien à mon usage

 

En fait je peux en avoir une via le taf, comme voiture de fonction. J'ai le choix avec une 5008 mais qui me semble vraiment trop grande pour mon usage (je déteste les grandes voitures, je kiffais ma Twingo, mais ça c'était avant les enfants...)

 

Si par rapport à aujourd'hui je gagne la place qui me manque pour les sièges auto c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric

Bon je pense avoir fait une connerie grosse comme moi 🤣🤣

Je viens d'acheter un XC40 modèle 2019 a un prix raisonnable je trouve mais en Diesel. Et plus je lis les trucs sur les zfe etc... Les prochaines interdictions plus je me dis que j'ai bien été C...

 

Content du véhicule mais peut être je vais regretter la motorisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 30/07/2023 à 21:26, Gabfox1 a dit :

Peut être pas, interdire les 2, c'est foutre le feu !

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Quand tu te dis que tu as payé 24000 balles pour une voiture certes avec seulement 35000 kms ça fait un peu ch... de se dire qu'elle peut être invendable dans 3 ans.

D'ou ma torture cérébrale en ce moment LOL :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 30/07/2023 à 21:26, Gabfox1 a dit :

Peut être pas, interdire les 2, c'est foutre le feu !

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Quand tu te dis que tu as payé 24000 balles pour une voiture certes avec seulement 35000 kms ça fait un peu ch... de se dire qu'elle peut être invendable dans 3 ans.

D'ou ma torture cérébrale en ce moment LOL :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent

😀 ben je me pose exactement la même question. Je voudrais prendre un D4 AWD mais je me demande si je ne vais pas faire une bêtises ah ah ah

 

Je ne sais pas si la pression des full électriques devient forte ou si tout simplement je me fais avoir par le discours ambiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2023 à 23:33, Invité Eric a dit :

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Quand tu te dis que tu as payé 24000 balles pour une voiture certes avec seulement 35000 kms ça fait un peu ch... de se dire qu'elle peut être invendable dans 3 ans.

D'ou ma torture cérébrale en ce moment LOL :) 

J'ai aussi un xc60 diesel de 2014. Et je suis en idf 

Imagine si je ne peut plus passer la A86 !!!

Non, ça ne se fera pas. Probablement comme l'arrêt des moteurs thermiques en 2035.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2023 à 23:27, Invité Eric a dit :

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Quand tu te dis que tu as payé 24000 balles pour une voiture certes avec seulement 35000 kms ça fait un peu ch... de se dire qu'elle peut être invendable dans 3 ans.

D'ou ma torture cérébrale en ce moment LOL :) 

 

Bonjour,

 

Ta voiture ne sera pas invendable car:

-peu probable que les voitures euro 6 soient interdites dans un délais court, surtout vu les dernières reculades

-quand bien même seraient-elles interdites, la France n'est pas une ZFE et les gros rouleurs "de campagne" (dont je fais partie) rouleront encore un moment au diesel car c'est le carburant le plus rationnel pour certaines utilisations et types de voitures!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 31/07/2023 à 10:38, uriah-heep a dit :

Bonjour,

 

Ta voiture ne sera pas invendable car:

-peu probable que les voitures euro 6 soient interdites dans un délais court, surtout vu les dernières reculades

-quand bien même seraient-elles interdites, la France n'est pas une ZFE et les gros rouleurs "de campagne" (dont je fais partie) rouleront encore un moment au diesel car c'est le carburant le plus rationnel pour certaines utilisations et types de voitures!

Bonjour j'espère que tu as raison. 

 

Ca me ferait bien C... d'avoir mis plus de 20k sur la table pour ensuite me retrouver le bec dans l'eau :( 

Je trouve ce petit XC40 vraiment sympa et pas du tout tape à l'oeil. 
Je finirai par passer par le tout éléctrique mais je trouve qu'il est beaucoup trop tot pour l'imposer à tous..
ça donne l'impression d'avoir mis la charrue avant les boeufs cette histoire. 

Bref à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent
Le 31/07/2023 à 13:13, Invité Eric a dit :

Bonjour j'espère que tu as raison. 

 

Ca me ferait bien C... d'avoir mis plus de 20k sur la table pour ensuite me retrouver le bec dans l'eau :( 

Je trouve ce petit XC40 vraiment sympa et pas du tout tape à l'oeil. 
Je finirai par passer par le tout éléctrique mais je trouve qu'il est beaucoup trop tot pour l'imposer à tous..
ça donne l'impression d'avoir mis la charrue avant les boeufs cette histoire. 

Bref à voir...

Le prix que tu avances me semble particulièrement intéressant compte tenu du kilometrage. 
Peux tu donner plus d'infos sur le type de finition: Momentum? Business? Incription? RLine?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2023 à 23:33, Invité Eric a dit :

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Quand tu te dis que tu as payé 24000 balles pour une voiture certes avec seulement 35000 kms ça fait un peu ch... de se dire qu'elle peut être invendable dans 3 ans.

D'ou ma torture cérébrale en ce moment LOL :) 

Une loa/lld est peut-être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 01/08/2023 à 11:09, K629 a dit :

Une loa/lld est peut-être une solution.

Pas trop envie de passer par cette solution les frais de restitution sont juste délirants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 12:29, Invité Eric a dit :

Pas trop envie de passer par cette solution les frais de restitution sont juste délirants 

C'est vrai qu'il faut faire attention, mais avec mes 2 derniers véhicules 50000km, sur 4 ans, et avec 5 enfants, j'en ai eu pour 200€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2023 à 23:33, Invité Eric a dit :

Franchement je me pose des questions... certaines municipalités annoncent quand meme des dates pour 2026...  CritAir2 :(

Le gouvernement a annoncé récemment qu'il n'y avait pas de but d'interdire au dela des CritAir2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 18:36, oursgentil a dit :

Le gouvernement a annoncé récemment qu'il n'y avait pas de but d'interdire au dela des CritAir2

Cool ! Si on se rappelles ce qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient pas et qu'ils ont faits, on est maintenant certain qu'ils le feront. 

Des menteurs nés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 01/08/2023 à 21:21, Gabfox1 a dit :

Cool ! Si on se rappelles ce qu'ils avaient dis qu'ils ne feraient pas et qu'ils ont faits, on est maintenant certain qu'ils le feront. 

Des menteurs nés !

Ah ah ah c'est clair... il n'y a qu"à se rappeler l'épisode COVID et le pass sanitaire etc....

Je ne me fie plus trop aux annonces du gouvernement LOL

Mais si les CritAir 2 ne passent pas à la trappe je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2023 à 13:43, Invité Eric a dit :

Ah ah ah c'est clair... il n'y a qu"à se rappeler l'épisode COVID et le pass sanitaire etc....

Je ne me fie plus trop aux annonces du gouvernement LOL

Mais si les CritAir 2 ne passent pas à la trappe je prends

 

Personnellement, ce que j'aime bien, c'est que la cote du vieux C4 Picasso de ma femme (2009, 230000 km, VTI120) ne cesse d'augmenter vu qu'il est crit'air 1 😇:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric
Le 03/08/2023 à 14:15, Rifilou a dit :

 

Personnellement, ce que j'aime bien, c'est que la cote du vieux C4 Picasso de ma femme (2009, 230000 km, VTI120) ne cesse d'augmenter vu qu'il est crit'air 1 😇:D

C'est toute l'absurdité de ce systeme CritAir 🤣🤣. Sans dénigrer la voiture de Madame mais je pense que mon XC40 pollue moins et pourtant 🤣

CritAir2 et peut etre interdit un gros LOL quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...