Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW SB LCI 2018


Lub04
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Bilou.69,

Messages recommandés

;)

 

 

Elle fait plus méchante avec je trouve

Perso sur la mienne j'aimerai bien mettre les contours des feux + calendre + trappe à essence en noir + longues portées noires

C'est vrai, ça irait vraiment pas mal.

Il y avait une WS dans le hall de la concession (toit rouge également), elle était sublime mais n'avait pas les sièges baquets...

Au début de ma recherche, j'étais parti sur le WS ou le BRG, comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

C'est vrai, ça irait vraiment pas mal.

Il y avait une WS dans le hall de la concession (toit rouge également), elle était sublime mais n'avait pas les sièges baquets...

Au début de ma recherche, j'étais parti sur le WS ou le BRG, comme quoi ;)

C'est vrai que c'est dommage sans les baquets après certains préfèrent les cuirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Félicitations pour ton jouet j adore sa config ;-)

 

Voici la mienne equipé de tous les accessoires pro jcw et je fais également quelques sortie circuits , tu es de quel coin ?

 

2018-08-24_16:34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton jouet j adore sa config ;-)

 

Voici la mienne equipé de tous les accessoires pro jcw et je fais également quelques sortie circuits , tu es de quel coin ?

 

2018-08-24_16:34.jpg

Terrible ta JCW cabrio :crazy:

 

Je suis entre le 04 et le 84, mais j'ai des clients sur Aix: je vois que tu es du 13, on ne doit pas être très loin?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Superbe :love: , ce bleu est vraiment terrible .

 

Manque juste le shadow line extérieur à mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce Starlight Blue ! A l'occasion peux tu SVP poster des photos de l'intérieur.

 

Bon j'ai pu voir tes photos pourtant j'ai rien bu :p

 

Niveau couleur avec le WS et BRG ce sont mes préférées même si petit plus pour elle qu'on voit très très peu pour le moment et encore pire en JCW.

 

Comme déjà dit petit blackline et elle serait presque parfaite, je dis ça juste pour les JA, question goût pour moi les tops sont les 506 puis les track spoke (celles de base de la JCW).

 

Tu as quelques photos de l'intérieur ?

 

Très très belle et profite en tout cas :D un régal cette petite voiture

Encore merci pour elle ;)

 

Voici quelques photos de l'intérieur, c'est du classique: sportif, sobre et confortable.

 

 

IMG_3604web.jpgIMG_3601web.jpgIMG_3605web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini F56 JCW BRG LCI 2018

regarde sur le sujet de Sophie tu verras les photos avant et après des pares chocs

 

Merci Noktis :)

 

 

Merci Sophie !

 

Si j'avais pris une S, j'aurais choisi le BRG avec le toit noir et les jantes noires: so classy :sol:

 

Pour moi ta config est parfaite (jantes, longues portées, options,...) ... sauf le toit ;)

 

 

Merci :)

J'aime mon toit noir, surtout avec le BRG, mais j'avoue que des fois je me dis qu'il lui manque encore une petite touche de rouge, alors je pense aux rétros, au toit, à remplacer les stickers noirs que j'ai posé sur les ouies latérales par des rouges... et puis finalement je me dis qu'elle est très bien comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Merci Noktis :)

;)

 

Merci :)

J'aime mon toit noir, surtout avec le BRG, mais j'avoue que des fois je me dis qu'il lui manque encore une petite touche de rouge, alors je pense aux rétros, au toit, à remplacer les stickers noirs que j'ai posé sur les ouies latérales par des rouges... et puis finalement je me dis qu'elle est très bien comme ça :p

Ouiiii toit rouge :ange: :ange: (le mec super objectif :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noktis :)

 

 

 

 

 

Merci :)

J'aime mon toit noir, surtout avec le BRG, mais j'avoue que des fois je me dis qu'il lui manque encore une petite touche de rouge, alors je pense aux rétros, au toit, à remplacer les stickers noirs que j'ai posé sur les ouies latérales par des rouges... et puis finalement je me dis qu'elle est très bien comme ça :p

Tout à fait d'accord :D Perso, je trouve qu'avec le BRG, seul le toit noir lui va bien !

Alors qu'avec le RG (qui se rapproche finalement du noir), le toit rouge apporte quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :D Perso, je trouve qu'avec le BRG, seul le toit noir lui va bien !

Alors qu'avec le RG (qui se rapproche finalement du noir), le toit rouge apporte quelque chose...

 

 

 

 

Tout à fait d’accord le RG peut paraître limite noir selon la luminosité, le toit rouge est top avec cette teinte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement de ton avis, en témoigne qu'après ma BRG toit noir, j'ai une RG toit rouge ;)

Le RG peut paraître gris foncé et au moindre rayon, il se révèle

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de photo de la tienne, elle doit être vraiment canon :crazy: Tu as les sièges sport ?

Il y en avait une en expo chez mon concessionaire avec les siège Mini yours en cuir, elle était super classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Je trouve tout de même bien dommage qu avec une telle config, elle ne soit pas équipée du grand gps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Autant sur la phase 1 il y avait une différence sensible de graphisme et rapidité d'affichage, autant sur la LCI ce n'est pas le cas, même processeur notamment

 

 

 

Uniquement une différence de taille d écran entre les 2 donc ;)

 

Il est tactile également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Uniquement une différence de taille d écran entre les 2 donc ;)

 

Il est tactile également ?

 

 

 

 

Oui il est tactile aussi, mais je suis assez d’accord sur le fait qu’esthetiquement parlant le GPS XL est plus joli et correspond mieux à cette catégorie de finition.

Je n’avais pas l’utilité de prendre plus grand, j’ai donc moi aussi cette version qui me convient bien, mais si c’était à refaire, peut-être que j’aurais choisi le grand modèle ( ou pas :D il a un surcoût de 1300€ pour apparemment peu de différences... )

Par contre, en terme de revente certains clients JCW risque d'être sensibles à ce genre de détail, ce qui mérite réflexion en cas d’achat « classique » ( même si, normalement, ce qu’il y a de plus intéressant dans cette Mini c’est plutôt ce qu’elle a sous le capot ;) )

 

A la décharge de Lub04, sa Mini était déjà en concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Un retrofit est toujours possible :D ,

 

Non mais je comprend et partage tout à fait ton analyse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé du 6,5 de la S au 8,8 de la JCW.

Et je dois dire que ce dernier me convient bien, surtout avec les fonctions associées ( comme la pochette du CD qui apparait ).

Par contre, je préférais la luminosité du 6,5, car même réglé au maximum, je trouve celle du 8,8 un peu palichonne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai le basique sur le clubman et le Xl sur la cab ( les 2 non tactiles ) j ai forcément une préférence pour le Xl qui fais bcp plus premium a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la pochette CD (enfin, l'image des morceaux mp3) déjà sur le 6,5", et d'ailleurs, même le 6,5" la phase 1 ;)

 

 

Pourtant, sur ma S, avec exactement le même branchement Ipod, je n'avais aucune pochette de CD visible.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le grand GPS est vraiment sympa et très esthétique !

 

Par contre, pour mon utilisation, le "standard" me suffit amplement: depuis 2 mois, je n'ai toujours pas utilisé ni le GPS, ni le HK, mais plutôt l'horloge qui s'affiche automatiquement après le changement de mode de conduite :love:

 

J'aurais largement préféré des indications claires concernant l'état de chauffe du moteur (Température eau, huile,...)... Je ne suis pas encore au point concernant les fonctionnalités de la voiture mais j'ai vu un fil de discussion sur le forum concernant cet aspect. A part le pictogramme "OK" sur l'ordinateur de bord, je n'ai rien trouvé... Des solutions ?

 

Sinon, je viens de passer les 2000 kms hier... C'est parti :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais largement préféré des indications claires concernant l'état de chauffe du moteur (Température eau, huile,...)... Je ne suis pas encore au point concernant les fonctionnalités de la voiture mais j'ai vu un fil de discussion sur le forum concernant cet aspect. A part le pictogramme "OK" sur l'ordinateur de bord, je n'ai rien trouvé... Des solutions ?

 

Sinon, je viens de passer les 2000 kms hier... C'est parti :miam:

 

 

App mini connected « Classic » débloque les instruments sport dans le menu connected

Et là tu as la température moteur (qui est un mix entre temp huile et eau - indicateur très fiable sur cette architecture de moteur)

Depuis LCI l’app connected se lance automatiquement sur l’iPhone ;)

J’ai institué un raccourci (touches 1 à 6) pour instruments sports et maintenant avec un seul bouton j’ai accès à cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...