Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Je vois pas trop l’intérêt de ce système si un voleur casse une vitre.

Comme stipulé après, le malfaisant est obligé de se contorsionner pour entrer dans le véhicule ..

 

De nuit dans mon CC, pour ma part, système de blocage de la porte d'accès, et double verrouillage des portières ... ça empêche l'entrée par surprise, et laisse le temps de réagir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme stipulé après, le malfaisant est obligé de se contorsionner pour entrer dans le véhicule ..

 

De nuit dans mon CC, pour ma part, système de blocage de la porte d'accès, et double verrouillage des portières ... ça empêche l'entrée par surprise, et laisse le temps de réagir ...

ça c'était à l'ancienne, de nos jours ils t'agressent à la monté/descente du véhicule ou ils viennent chercher les clefs chez toi pendant que tu dors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était à l'ancienne, de nos jours ils t'agressent à la monté/descente du véhicule ou ils viennent chercher les clefs chez toi pendant que tu dors :ange:

 

D'où l'intérêt du chien, doublé avec le Glock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Enfin en même temps de plus en plus de vol se fait via la prise OBD, un boitier permet de démarrer le moteur, donc c'est pas bien compliquer de demander à la voiture de désactiver la super-condamnation et d'ouvrir les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps de plus en plus de vol se fait via la prise OBD, un boitier permet de démarrer le moteur, donc c'est pas bien compliquer de demander à la voiture de désactiver la super-condamnation et d'ouvrir les portes.

:) le but, c'est d'emmerder, pas de stopper ...

 

un gars qui passe le buste, le cul à l'air, pour bidouiller la prise ODB, ça attire plus l'attention de la patrouille vigipirate qui passe, plutôt que le gars qui s'installe tranquillement pour finir son forfait ...

 

Enfin, c'est un avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est possible, mais je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

ça c'était à l'ancienne, de nos jours ils t'agressent à la monté/descente du véhicule ou ils viennent chercher les clefs chez toi pendant que tu dors :ange:

 

ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C est le chaos a bxl aujourd hui

Sniff

 

 

C'est pas le sujet ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

 

si cela concerne tout le monde ..

 

 

 

 

Merci pour le soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Please retournes sur ton facebook. Merci.

 

 

+1. Encore une fois, ce n'est pas le sujet. Allez en buvette sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir.

En effet, merci de revenir au sujet relatif au scenic 4

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

il n'y a aucune info dessus, que veut tu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce we le CA Picasso. Il a bien progressé par rapport aux anciens modèles.

J'ai hâte de monter dans le S4 pour comparer et pouvoir me débarrasser de mon S3.

A quand en concession ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

aux environs de septembre, octobre je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

 

futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif ...on ne parlait pas de juin ???

 

Eh bé...

 

Septembre/Octobre c'est pas plutôt la présentation du Grand Scénic 4 ??

 

 

Tu as raison ;)

sortie du S4 en juin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077ta

J'espère qu'il sortira en juin aussi ... Renault hésite encore entre les vacances d'été et le mondial de l'auto à Paris. Ce qui retarde davantage la sortie de ce scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce we le CA Picasso. Il a bien progressé par rapport aux anciens modèles.

J'ai hâte de monter dans le S4 pour comparer et pouvoir me débarrasser de mon S3.

A quand en concession ???

 

 

j'étais hier faire ma permutation pneus hiver - été , j'ai pété mon cric je suis passé chez mon copain de chez speedy et on en a parlé , et le problème de roue 20" fait causer , les gens en on peur à juste titre , chez nous il faut des roues neige car Allemagne et Luxembourg obligatoire et quand on parle tarif c'est plus la meme musique , pour moi c'est réglé j'ai pas les moyens de mettre 1500 balles dans des roues hiver

avec du 17" tu descends en 16 pour l'hiver et c'est bon mais du 20" faut descendre en 19 voir 18 et les pneus sont encore plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'étais hier faire ma permutation pneus hiver - été , j'ai pété mon cric je suis passé chez mon copain de chez speedy et on en a parlé , et le problème de roue 20" fait causer , les gens en on peur à juste titre , chez nous il faut des roues neige car Allemagne et Luxembourg obligatoire et quand on parle tarif c'est plus la meme musique , pour moi c'est réglé j'ai pas les moyens de mettre 1500 balles dans des roues hiver

avec du 17" tu descends en 16 pour l'hiver et c'est bon mais du 20" faut descendre en 19 voir 18 et les pneus sont encore plus cher

 

 

Certes, vu comme ça, ça fait vite cher : 4 jantes + 4 pneus hiver!

Moi aussi, j'habite en zone montagneuse et je m'équipe tous les hivers en pneu neige.

Je l'ai déjà expliqué sur le forum du S3, je m'équipe de façon assez économique.

Je ne mets que 2 pneus neige à l'avant, c'est largement suffisant pour tous les cas que je rencontre (déplacement au boulot, montée en station, route gelée).

Ce n'est pas parce qu'il neige qu'il faut rouler comme le trophée Andros! Et de toute façon, quand les routes sont enneigées, les routes sont encombrées, on roule à 20km/h max :mmmfff:

Beaucoup de monde autour de moi fait la même chose (boulot, amis, famille,...)

Oui, les puristes vont dire : "Houlala, 2 trains de pneus différents sur la voiture, très peu pour moi. La voiture risque de ne pas être stable...".

Ca fait 20 ans que je fais ça. Je n'ai jamais eu de problème particulier, même en cas de conduite musclée ou de freinage appuyé.

Et pour les jantes, j'utilise celle de la roue de secours et j'en achète seulement une. Au final, le cout est acceptable : 2 pneus + une jante = 350€ max.

A vérifier si sur le S4, c'est une vraie roue de secours ou seulement une galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

après, 1500 euros, c'est avec les jantes donc, on va dire 600 pour les jantes et 900 pour les 4 pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, 1500 euros, c'est avec les jantes donc, on va dire 600 pour les jantes et 900 pour les 4 pneus

 

 

225€ le pneu, ca fait un peu cher non? 150€ pour un pneu neige ca sera déjà bien je pense! (meme en 20", pour info les pneus normaux de marque sont a 130€ sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...