Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok. Merci. Je vais voir ça.

 

ça commence mal, sur l'i-phone 5, dans le menu "Bluetooth", on ne propose pas "bluetooth audio"...?

 

et dans le menu "options du tél de l'idriv, on ne propose pas une ligne "mode BT audio"...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oli706Vd

C'est très bizarre cela, j'ai moi-même un IPhone 5 et je n'ai aucuns soucis pour streamer ma musique via le système BT du X1. Mais c'est vrai que pour activer l'option faut se balader ds les menus (à tel point que je ne sais dire de mémoire où c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

J'ai regardé hier. De mémoire c'est dans me menu "téléphone", il y a une ligne "configuration BT", 3 option à cocher dont la dernière active l'audio BT. Elle n'est pas cochée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Je pense changer ma 320d f30 contre une petite x1 X line 18 d boite auto

 

Avec les haricots clairs devant j ai un peu de mal a me decider pour la couleur. A l origine je souhaitais blanc mais ça fait ton sur ton ?

 

Et le rouge est orange arf

 

Petit coups de main merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense changer ma 320d f30 contre une petite x1 X line 18 d boite auto

 

Avec les haricots clairs devant j ai un peu de mal a me decider pour la couleur. A l origine je souhaitais blanc mais ça fait ton sur ton ?

 

Et le rouge est orange arf

 

Petit coups de main merci

 

 

 

Il serait intéressant d'expliquer le pourquoi de passer d'une 320d F30 dernier modèle à une voiture de qualité inférieure, plus ancien avec un plus petit moteur? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il serait intéressant d'expliquer le pourquoi de passer d'une 320d F30 dernier modèle à une voiture de qualité inférieure, plus ancien avec un plus petit moteur? :??:

 

Intéressant, pas forcément, s'il a des problèmes d'argent par exemple, ça ne te regarde pas, reste à ta place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

Il serait intéressant d'expliquer le pourquoi de passer d'une 320d F30 dernier modèle à une voiture de qualité inférieure, plus ancien avec un plus petit moteur? :??:

 

Suis sur ipad la galère pour taper je fais,ça,dans la journée

 

Qualité inférieure je pense pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Intéressant, pas forcément, s'il a des problèmes d'argent par exemple, ça ne te regarde pas, reste à ta place :jap:

 

 

C pas un problème de fric, les 2 configues sont sensiblement le mm tarif

 

Par contre pour celle que j aime effectivement je n ai pas les moyens X6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, pas forcément, s'il a des problèmes d'argent par exemple, ça ne te regarde pas, reste à ta place :jap:

 

 

 

FTG le roumain va jouer sur le topic F30 avec ton homologue neuneu coyote balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

 

 

 

Suis sur ipad la galère pour taper je fais,ça,dans la journée

 

Qualité inférieure je pense pas :p

 

 

 

 

La F30 est bien finie, le X1 juste correct. Mais bon tu nous expliqueras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

donc comme toutes les raisons de changer de voitures sont bonnes et surtout celles qui sont de mauvaise fois, je vais développer un peu, en sachant que se qui m'est propre mes propre :??:

 

bref

 

la 320d me fait rouler très vite, donc faut que je me calme

 

j'ai toujours des trucs a la c.. a mettre dedans un galère pour les loger, donc mes sièges sont souvent baissés.

 

la finition de la 320 est lounge certes avec plein d’options, mais pas celles que je veux en ce moment, big zénon et toi ouvrant, par contre j'ai tout le reste, quelle bonheur cette boite avec palette au volant .................. mais pas raisonnable pour moi et mon permis DSC_3949.JPG

 

 

 

je veux un petit 4x4, un petit moteur, un hayon pour mettre mon bazars, je veux rester chez bm, je veux les big zenon, et le to, la boite sequentil et les belle jantes de la Xline.

 

pour la finition je la trouve pas mal ayant horreur des siège en cuir, par contre le tableau de bord n'est pas digital comme sur ma 320 et le volant est moins bo

 

P1020136.JPG

 

bon j'ai pas les sous pour acheter un X6 la caisse qui me fait flipper en ce moment, le X3 je le trouve cher par rapport a la X1 et surtout bof, le X5 ben j'aime pas et trop cher

 

et puis je veux changer voila :D

 

explications qui valent ce quelles valent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Tu as pensé à prendre une f20 ou f21 pour le côté pratique du hayon ou as tu vraiment besoin d un grand coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme toutes les raisons de changer de voitures sont bonnes et surtout celles qui sont de mauvaise fois, je vais développer un peu, en sachant que se qui m'est propre mes propre :??:

 

bref

 

la 320d me fait rouler très vite, donc faut que je me calme

 

j'ai toujours des trucs a la c.. a mettre dedans un galère pour les loger, donc mes sièges sont souvent baissés.

 

la finition de la 320 est lounge certes avec plein d’options, mais pas celles que je veux en ce moment, big zénon et toi ouvrant, par contre j'ai tout le reste, quelle bonheur cette boite avec palette au volant .................. mais pas raisonnable pour moi et mon permis https://lh3.googleusercontent. [...] C_3949.JPG

 

 

 

je veux un petit 4x4, un petit moteur, un hayon pour mettre mon bazars, je veux rester chez bm, je veux les big zenon, et le to, la boite sequentil et les belle jantes de la Xline.

 

pour la finition je la trouve pas mal ayant horreur des siège en cuir, par contre le tableau de bord n'est pas digital comme sur ma 320 et le volant est moins bo

 

https://lh3.googleusercontent. [...] 020136.JPG

 

bon j'ai pas les sous pour acheter un X6 la caisse qui me fait flipper en ce moment, le X3 je le trouve cher par rapport a la X1 et surtout bof, le X5 ben j'aime pas et trop cher

 

et puis je veux changer voila :D

 

explications qui valent ce quelles valent :ange:

 

 

 

Ah je me rappelle maintenant, c'est toi qui avait acheté une Lounge grise :ange:

Je te rejoins donc et j'espère que tu feras un meilleur choix car prendre une entrée de gamme dépouillée juste pour être en Série 3 bof. Vaut mieux effectivement un X1 milieu de gamme avec GPS pro et xénons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Tu as pensé à prendre une f20 ou f21 pour le côté pratique du hayon ou as tu vraiment besoin d un grand coffre ?

 

 

je n'ai jamais flasher sur la série une an 4 portes, par contre la 2 est superve avec les portes sans montant, mais pas de moteur 118d ni 120d avec la boite auto

 

 

 

Ah je me rappelle maintenant, c'est toi qui avait acheté une Lounge grise :ange:

Je te rejoins donc et j'espère que tu feras un meilleur choix car prendre une entrée de gamme dépouillée juste pour être en Série 3 bof. Vaut mieux effectivement un X1 milieu de gamme avec GPS pro et xénons :jap:

 

 

elle n'est pas dépouillé ma lounge arf :q , elle a tout sauf le gps powa et les xénon, la j'ai fait une connerie mais je en savais pas

 

pour la petit X1 je prends le toit ouvrant mais pas le gps, mon iphone s'occupe de tout. et les xénon :love:

 

par contre personne n'a répondu a ma question sur la couleur de la Xline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai jamais flasher sur la série une an 4 portes, par contre la 2 est superve avec les portes sans montant, mais pas de moteur 118d ni 120d avec la boite auto

 

 

 

elle n'est pas dépouillé ma lounge arf :q , elle a tout sauf le gps powa et les xénon, la j'ai fait une connerie mais je en savais pas

 

pour la petit X1 je prends le toit ouvrant mais pas le gps, mon iphone s'occupe de tout. et les xénon :love:

 

par contre personne n'a répondu a ma question sur la couleur de la Xline ?

 

 

 

Tu veux que je te fasse un scan des 6 pages d'options concernant la F30? :ange: Sérieusement, tu n'as pas d'options, ni vois pas une critique simplement que tu en prennes conscience :jap: La liste des options ne se limite pas à un GPS et un toit ouvrant loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

Tu veux que je te fasse un scan des 6 pages d'options concernant la F30? :ange: Sérieusement, tu n'as pas d'options, ni vois pas une critique simplement que tu en prennes conscience :jap: La liste des options ne se limite pas à un GPS et un toit ouvrant loin de là ;)

 

 

je sais mais j'en ai deja pas mal

 

maintenant les reste bof, j'avais expliqué a l'époque soit cetait sport avec un 318d ou loung avec un 320d et bien sur la boite sport ++

 

donc pas de problème pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais mais j'en ai deja pas mal

 

maintenant les reste bof, j'avais expliqué a l'époque soit cetait sport avec un 318d ou loung avec un 320d et bien sur la boite sport ++

 

donc pas de problème pour moi :D

 

 

 

 

Je pense que tu confonds équipement de série et options :jap: Ce que tu penses être des options est en fait intégré dans la finition Lounge :bah: Une option est payante et vient en plus de la finition choisie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

 

 

Je pense que tu confonds équipement de série et options :jap: Ce que tu penses être des options est en fait intégré dans la finition Lounge :bah: Une option est payante et vient en plus de la finition choisie :)

 

 

oui oui j'avais compris t'inquete

 

 

la sur la X1 je ne prends que les xénons et la boite en orption, les jantes me vont bien, et le toit est gratuit

 

pour la lounge j'avais pris plein de trucs, qui sont peut être d'origines sur les autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

Retour Pyrénées > Paris, toujours 140 km/h compteur tout le long = 6,7 l/100 ...

Pour une auto de 1.650 kgs et 4rm c'est pas mal du tout !!!

 

 

 

c'est dingue ma 320d boite auto (f30) fait entre 5.2 et 5.8 suivent le vent :pfff:

 

 

 

tu as quoi comme x1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bon demain je commande

 

modèle de base en 18d et ba

 

voila

 

je vous ai lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

c'est dingue ma 320d boite auto (f30) fait entre 5.2 et 5.8 suivent le vent :pfff:

 

 

 

tu as quoi comme x1 ???

 

La prise au vent n'est pas la même sur ta F30 vs l'X1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

La prise au vent n'est pas la même sur ta F30 vs l'X1 ;)

 

 

 

c'est ce que m'a dit mon dealer

 

bon j'avais un touran 140 dsg je consommais pas autant il me semble :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain je commande

 

modèle de base en 18d et ba

 

voila

 

je vous ai lu !

 

 

Dommage pour la finition de base sur une BMW... Tu peux pas prendre au moins une confort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

ça n'existe pas je crois, c'est lounge, xline, sport et sport M

 

en fait je prendrai certainement la Xline qui est la plus disons 4X4

 

j'adore ces jantes en croix et le to est option au choix avec le gps

 

rien a faire du gps j'ai ça sur tous mes téléphones mais pas de to :lol:

 

en plus mon dealer me change les haricots blancs en noir pour le mm prix, donc la couleur blanche lui va "plus mieux" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

dommage de ne pas prendre le GPS, moi c'est la première option que je prend ^^ et le Xline que je ne veux pas ^^

 

 

la quelle alors ? sur ton profil c'est celle de base en bleue !

 

 

 

 

 

un bien grand mot pour une aussi petite chose :lol: , t’inquiète a la maison j'ai des cures dents, ça fera l'affaire !

 

a moins que ça soit qq chose de plus subtil, tu es comme le blabla un connaisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la quelle alors ? sur ton profil c'est celle de base en bleue !

 

 

 

 

 

un bien grand mot pour une aussi petite chose :lol: , t’inquiète a la maison j'ai des cures dents, ça fera l'affaire !

 

a moins que ça soit qq chose de plus subtil, tu es comme le blabla un connaisseur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF
:lol::lol: je me rappelle d'un gars qui me disait ici Ah je monterais jamais dans ton X1 finition premiere en plus le volant est moche et elle est rouge beurk (mogwail) :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

le seul truc moche sur un X1 c'est les barres de toit, sans il est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan620FE

C'est bien la seule chose qui fasse SUV les barres de toit, alors si tu les enlèves ...

 

(Troll ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: je me rappelle d'un gars qui me disait ici Ah je monterais jamais dans ton X1 finition premiere en plus le volant est moche et elle est rouge beurk (mogwail) :lol: :lol:

 

Je confirme ton X1 (si il existe) en finition Premiere ,et en plus rouge c'est vraiment pas top , de plus à par une photo le long d'un trotoir ;) rien nous prouve que c'est le tien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

C'est bien la seule chose qui fasse SUV les barres de toit, alors si tu les enlèves ...

 

(Troll ?)

 

 

 

moi c'est ce que j'aime, suv qui a l'air de ne pas en être un, mais qui a les barres de toit qui prouvent que s'en est un !!

 

pas compris ? .......................... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ce genre de bagnoles ne sert à rien, autant prendre un F31 si on a besoin de place, tout ces SUV et autre 4*4 devrait être interdits pour nuisance sur les routes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je confirme ton X1 (si il existe) en finition Premiere ,et en plus rouge c'est vraiment pas top , de plus à par une photo le long d'un trotoir ;) rien nous prouve que c'est le tien :??:

 

 

t'es vraiment à la masse toi tu crois rien tu juges etc.....sans arrêt t'as un problème dans ta vie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...