Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

HS : vous venez de voir la Série 4 dans Direct 8 auto. La 435 i - Sport M.

 

Une réussite, "presque" parfaite.

 

 

 

C'est bien ca le problème, elle en devient trop lisse niveau caractère et sensations :bah:

 

Et puis n'hésite pas à aller sur le topic dédié pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Si vous fréquentez la section série 3, il y a des chances que vous me connaissiez.

J'ai intégré l'équipe de modération et viens donc me présenter à vous.

Je suis bmiste depuis 2008 et j'espère que vous n'aurez pas à vous plaindre de moi .... ni moi de vous :D

 

Bonne journée,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour cette promotion sociale virtuelle 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

C'est en remplacement je présume car ca fait bien longtemps qu'on a pas vu un modo ici, je pense surtout à Finfilou qui est fantomatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous !

 

Si vous fréquentez la section série 3, il y a des chances que vous me connaissiez.

J'ai intégré l'équipe de modération et viens donc me présenter à vous.

Je suis bmiste depuis 2008 et j'espère que vous n'aurez pas à vous plaindre de moi .... ni moi de vous :D

 

Bonne journée,

:jap:

 

 

Courage. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage. :adrix:1

 

 

Bah je trouve pas, la section s'est très pacifiée depuis la disparition des provocateurs. Je vais pas citer les noms mais les 5/6 nuisibles ont quitté le forum et ca se ressent ;) Ne reste plus que le gros boulet autoproclamée roi mais vu qu'il est ban de manière régulière on a le temps de souffler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Bah je trouve pas, la section s'est très pacifiée depuis la disparition des provocateurs. Je vais pas citer les noms mais les 5/6 nuisibles ont quitté le forum et ca se ressent ;) Ne reste plus que le gros boulet autoproclamée roi mais vu qu'il est ban de manière régulière on a le temps de souffler :o

 

 

C'est en effet assez calme au final. :o Peut être trop. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour cette promotion sociale virtuelle 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

C'est en remplacement je présume car ca fait bien longtemps qu'on a pas vu un modo ici, je pense surtout à Finfilou qui est fantomatique?

 

La section bmw est très active et pas forcement calme.

On fait ça bénévolement, je le rappelle.

 

 

Courage. adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

Courage : Merci :)

 

Peace : ça dépendra de vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll modo :o

 

Sinon config du X1 Gilmarie ?

J'ai du foutre 1000km au mien il me plaît vraiment, il se libère par rapport au début, et c'est pas un foudre de guerre mais largement suffisant :o Les phares qui tournent sont cools, j'ai tjrs pas testé le truc routes croisement automatique, le gps est bien, la commande vocale est pas terrible comme prévu...

Voilà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Un troll modo :o

 

Sinon config du X1 Gilmarie ?

J'ai du foutre 1000km au mien il me plaît vraiment, il se libère par rapport au début, et c'est pas un foudre de guerre mais largement suffisant :o Les phares qui tournent sont cools, j'ai tjrs pas testé le truc routes croisement automatique, le gps est bien, la commande vocale est pas terrible comme prévu...

Voilà :o

 

 

. BMW X1 sDrive 18dA Occasion récente (mars 2013), 18000 km, finition business exécutive, BA8 (exceptionnelle), pack BMW ConnectedDrive, Omission sigle

 

teinte de carrosserie SPARKLING BRONZE METALLIC, chrome line extérieur, rails de toit aluminium line satiné, Jantes alliage modèle 317, caméra de recul +

 

système d'aide au stationnement PDC avant et arrière. Kit éclairage, volant sport gainé cuir, toit ouvrant panoramique en verre, kit rangement. système de

 

navigation professionnelle.

 

J'ai peut-être oublié quelques détails. 143 chevaux BMW pour moi me suffisent largement. Je ne fais pas de circuit automobile pour m'amuser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. 143 chevaux BMW pour moi me suffisent largement. Je ne fais pas de circuit automobile pour m'amuser. :jap:

 

 

Quelle est la différence entre 143ch BMW et 143ch Mercedes ou Renault? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Quelle est la différence entre 143ch BMW et 143ch Mercedes ou Renault? :voyons:

 

aucune différence bien sûr. C'était un trait d'humour :love::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. BMW X1 sDrive 18dA Occasion récente (mars 2013), 18000 km, finition business exécutive, BA8 (exceptionnelle), pack BMW ConnectedDrive, Omission sigle

 

teinte de carrosserie SPARKLING BRONZE METALLIC, chrome line extérieur, rails de toit aluminium line satiné, Jantes alliage modèle 317, caméra de recul +

 

système d'aide au stationnement PDC avant et arrière. Kit éclairage, volant sport gainé cuir, toit ouvrant panoramique en verre, kit rangement. système de

 

navigation professionnelle.

 

J'ai peut-être oublié quelques détails. 143 chevaux BMW pour moi me suffisent largement. Je ne fais pas de circuit automobile pour m'amuser. :jap:

Nickel ! J'ai failli prendre le Bronze mais finalement c'est tombé sur le gris :)

Chrome line rend bien, et kit éclairage aussi. C'est du cuir dedans ? Juste dommage pour les Xénons !

Et cool la BVA + Nav Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. BMW X1 sDrive 18dA Occasion récente (mars 2013), 18000 km, finition business exécutive, BA8 (exceptionnelle), pack BMW ConnectedDrive, Omission sigle

 

teinte de carrosserie SPARKLING BRONZE METALLIC, chrome line extérieur, rails de toit aluminium line satiné, Jantes alliage modèle 317, caméra de recul +

 

système d'aide au stationnement PDC avant et arrière. Kit éclairage, volant sport gainé cuir, toit ouvrant panoramique en verre, kit rangement. système de

 

navigation professionnelle.

 

J'ai peut-être oublié quelques détails. 143 chevaux BMW pour moi me suffisent largement. Je ne fais pas de circuit automobile pour m'amuser. :jap:

Bonne route avec ton acquisition, bien équipée.

 

Vu l'équipement, si tu avais dit aussi : sièges chauffants, xenon, Hi Fi, j'aurais dit que c'est une X1 origine Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Nickel ! J'ai failli prendre le Bronze mais finalement c'est tombé sur le gris :)

Chrome line rend bien, et kit éclairage aussi. C'est du cuir dedans ? Juste dommage pour les Xénons !

Et cool la BVA + Nav Pro !

 

 

merci ! :jap:

 

non pas de cuir, c'est les sièges normaux, mais je les trouve très bien (après essai de la voiture une soirée et une matinée)

 

Je ne suis pas un oiseau de nuit, donc les xénons ce n'était pas très important pour moi

 

la BVA 8 rapports ZF est apparemment, et tous les tests le disent, est la meilleure boite automatique au monde.

 

Nav pro + connected drive, oui le système navigation et multimédia est super

 

bonne journée ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonne route avec ton acquisition, bien équipée.

 

Vu l'équipement, si tu avais dit aussi : sièges chauffants, xenon, Hi Fi, j'aurais dit que c'est une X1 origine Allemagne.

 

 

merci à toi :jap: . Je pense la réceptionner dans un mois, je vous tiendrais au courant sur le topic et je posterai quelques photo de la bête.

 

Non pas de sièges chauffants, ni xénons, ni Hi Fi, cette X1 est de stock France.

 

J'ai un peu peur pour la couleur Sparkling Bronze métallic, j'espère ne pas être déçu, car je l'ai choisie sur catalogue, après avoir vu une série 3 bronze en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Nickel ! J'ai failli prendre le Bronze mais finalement c'est tombé sur le gris :)

Chrome line rend bien, et kit éclairage aussi. C'est du cuir dedans ? Juste dommage pour les Xénons !

Et cool la BVA + Nav Pro !

 

Ah oui tu as quel modèle de X1 Supernova75, pas envie de me farcir la lecture de toutes les pages du forum ! merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route avec ton acquisition, bien équipée.

 

Vu l'équipement, si tu avais dit aussi : sièges chauffants, xenon, Hi Fi, j'aurais dit que c'est une X1 origine Allemagne.

 

 

Mon père a acheté un X1 avec xénons, GPS PRO, toit ouvrant pano, boite auto, caméra de recul, etc. en France... C'est grave Docteur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Mon père a acheté un X1 avec xénons, GPS PRO, toit ouvrant pano, boite auto, caméra de recul, etc. en France... C'est grave Docteur? :D

 

très bon choix que ton père a fait là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as quel modèle de X1 Supernova75, pas envie de me farcir la lecture de toutes les pages du forum ! merci :jap:

No souci !

18d Sdrive BVM Lounge +

Donc tu as le GPS Business, Pack Eclairage, Pack Rangements, Chrome Line extérieur, Cuir beige clair, PDC arrière, Volant sport...

En option y'a le bois, Fineline Bay Clair (si je rappelle bien) + Pack Advances Xenons (feu de route auto, directifs blabla vraiment cool) et le gris foncé dont j'ai oublié le nom... Mineral peut-être ? Je crois que c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

No souci !

18d Sdrive BVM Lounge +

Donc tu as le GPS Business, Pack Eclairage, Pack Rangements, Chrome Line extérieur, Cuir beige clair, PDC arrière, Volant sport...

En option y'a le bois, Fineline Bay Clair (si je rappelle bien) + Pack Advances Xenons (feu de route auto, directifs blabla vraiment cool) et le gris foncé dont j'ai oublié le nom... Mineral peut-être ? Je crois que c'est tout!

 

 

ok merci. Oui ta couleur c'est Mineral Grau, il n'y avait pas d'occasion disponible lorsque j'ai commandé la mienne, donc j'ai pris Sparkling Bronze Metallic.

 

Belle configuration que tu as là ! Moi mon option indispensable c'était la BVA 8 (la meilleure du monde, construite par ZF). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi mon option indispensable c'était la BVA 8 (la meilleure du monde, construite par ZF). :jap:

 

 

 

Tu as evidemment testé l'ensemble des boites auto du marché pour affirmer de telles choses, sans aucun doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Tu as evidemment testé l'ensemble des boites auto du marché pour affirmer de telles choses, sans aucun doute :jap:

 

 

non pas du tout. J'affirme tout simplement que les boîtes auto ZF sont les meilleures au monde, c'est tout. :jap:

 

Sachant que ZF fabrique pour l'ensemble des constructeurs automobiles :jap:

 

Un lien : http://www.zf.com/corporate/en/products/innovations/8hp_automatic_transmissions/8hp_automatic_transmission.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok merci. Oui ta couleur c'est Mineral Grau, il n'y avait pas d'occasion disponible lorsque j'ai commandé la mienne, donc j'ai pris Sparkling Bronze Metallic.

 

Belle configuration que tu as là ! Moi mon option indispensable c'était la BVA 8 (la meilleure du monde, construite par ZF). :jap:

Merci ! C'était tentant de la prendre, hésitation avec les 4RM, avec le 20d, la BVA et le TO... Donc au final pour ne pas avoir de regrets, rien pris, haha :lol:

 

Le Sparkling Bronze rend très bien en vrai (vu à Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci ! C'était tentant de la prendre, hésitation avec les 4RM, avec le 20d, la BVA et le TO... Donc au final pour ne pas avoir de regrets, rien pris, haha :lol:

 

Le Sparkling Bronze rend très bien en vrai (vu à Paris)

 

 

ok merci pour ton retour. :jap:

 

Oui à la concession j'ai vu une série 3 sparkling bronze, et j'avoue que çà m'a séduit, donc aucun regret :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

En tous les cas niveau dénomination des couleurs, ils sont forts. :D

On t a pas encore dis le nom de la couleur que tu l'as déjà oublié à moins d'être ingénieur. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Ma bagnolle est sparkling bronze métallic. Ah oui c'est koiçà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, la montée des essences...

 

Depuis ce matin tous les médias sont entrain de prendre les possesseurs de D pour des c...!! coupables...

 

Il est vraiment temps de larguer la mienne.

 

Je rassure S, je ne prendrai pas une grosse essence. Je vise la G7 tsi DSG7, ou la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

ça y est, la montée des essences...

 

Depuis ce matin tous les médias sont entrain de prendre les possesseurs de D pour des c...!! coupables...

 

Il est vraiment temps de larguer la mienne.

 

Je rassure S, je ne prendrai pas une grosse essence. Je vise la G7 tsi DSG7, ou la 308.

 

 

Ah bon ? je ne savais pas, dans les échos et le monde on parlait plutôt de la remontée du plafond de la dette aux USA.

J'ai fais mon plein à 1,31 euros hier et avec 5,4 au 100 je vais vite mettre une annonce sur la centrale demain. :o J'espère que je vais arriver à la refourguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...