Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

On s'en fou de tes preuves là était pas la question. C'est de comprendre pourquoi une concession prête comme ca un X6 à un client lambda alors que 90% du temps ils ne prêtent même pas de voiture.

 

 

 

si je vais en concession je puis avoir ce que je veux en essais.

 

 

c'est a la tete du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil018hR

 

sans doute parce que contrairement a toi, je suis un mec sympa :p :p

 

ça se voit par ma réponse, j'aurais pus être bien plus méchant ............... :D

 

bravo à toi ! super d'avoir essayé un X6 ! :love::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bravo à toi ! super d'avoir essayé un X6 ! :love::sol::jap:

 

 

 

oui très sympa, mais notre petit X1 est pas si mal que ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

oui très sympa, mais notre petit X1 est pas si mal que ça :sol:

 

 

tout à fait :jap:

 

Depuis 4 jours que je l'ai j'avoue que je suis conquis :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui peuvent essayer "facile" sont des fidèles anciens clients de la CC, bien connus..., reconnus... (à soigner, ne rien refuser, etc...). Il y avait 4.000 invités à l'inauguration de la nouvelle CC, fin Juin, immense...

 

Ce n'est pas mon cas, "ils" savent que j'ai acheté 8 sur 10 en Allemagne. D'ailleurs les vendeurs me disent à peine bonjour. Mais pas de souci avec l'atelier, "ils" se fichent d'où vient la voiture, très sympas. C'est une facture de plus!

 

Et surprise cet aprèm, 6 jours après la 1ère révision, la CC "secrétariat" m'appelle pour me demander mon avis sur cette révision? Réponse, "très bien, RAS". Et m'informe que BMW France m'appellera aussi. (très bien, ça surveille d'en haut...)!

 

J'ai pu vérifier que le niveau d'huile est pile/poil sur la fente maxi de la jauge. Ce que j'ai apprécié, car il ne faut jamais dépasser le MAX... Mais je ne vous apprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je pense que ceux qui peuvent essayer "facile" sont des fidèles anciens clients de la CC, bien connus..., reconnus... (à soigner, ne rien refuser, etc...). Il y avait 4.000 invités à l'inauguration de la nouvelle CC, fin Juin, immense...

 

Ce n'est pas mon cas, "ils" savent que j'ai acheté 8 sur 10 en Allemagne. D'ailleurs les vendeurs me disent à peine bonjour. Mais pas de souci avec l'atelier, "ils" se fichent d'où vient la voiture, très sympas. C'est une facture de plus!

 

Et surprise cet aprèm, 6 jours après la 1ère révision, la CC "secrétariat" m'appelle pour me demander mon avis sur cette révision? Réponse, "très bien, RAS". Et m'informe que BMW France m'appellera aussi. (très bien, ça surveille d'en haut...)!

 

J'ai pu vérifier que le niveau d'huile est pile/poil sur la fente maxi de la jauge. Ce que j'ai apprécié, car il ne faut jamais dépasser le MAX... Mais je ne vous apprends rien...

 

 

Si je me souviens bien je crois qu'à l'époque tu surveillais dans l'atelier ta révision, t es un peu le casse couille de la CC de Mtp. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'ancienne direction, je connaissais tout le monde. J'allais discuter avec le mécano, offrais le café, on ne me disait rien. Et pourboire...

 

Et puis hein? c'est notre voiture, pas la leur...!

 

Fini. Pour perso, une révision... tous les... 10 ans. C'est la 1ère et dernière fois que j'en prends une à 17.000 km, c'est trop... lol. Mon dernier coupé, revendu à 14.000 km.

 

Chez notre CC, de toutes façons, les trucs rapides, c'est à l'extérieur, rien ne t'empêche d'aller les saluer pendant que l'huile coule.

 

En tous cas, j'avais pu voir comment ils procèdent, intéressant, notamment la purge et remplacement du liquide de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Le bon temps....pour ma part j'irai faire ma révision ailleurs. Je les sens "moyen" à Montpellier sur la méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon temps....pour ma part j'irai faire ma révision ailleurs. Je les sens "moyen" à Montpellier sur la méca.

Bof, tu parles, moins de 2 ans, une révision...!! changer l'huile et un filtre... tout le reste c'est du vent. Tu emmènes la voiture avec tous les niveaux au top et on te facture le forfait.

Si changement filtre clim, une chance sur 2 qu' "ils" fassent tomber une vis... irrécupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bof, tu parles, moins de 2 ans, une révision...!! changer l'huile et un filtre... tout le reste c'est du vent. Tu emmènes la voiture avec tous les niveaux au top et on te facture le forfait.

Si changement filtre clim, une chance sur 2 qu' "ils" fassent tomber une vis... irrécupérable...

 

 

Bah on verra, je vais aller faire ce mois ci la révision de la mienne (dans un petit garage agréé BM), dèjà 26500 bornes en 11 mois à peine. Je garde mes essuies glace (ils sont nickel) et je changerai le filtre à air s il est mort. Ca me coûtera moins cher qu'à Mtp, les tarifs la bas ont pris 20 % au moins....

 

 

Je te laisse le lien, j'y suis déjà aller dans le passé pour mon ex 3 et c'est très bien. voici des avis positifs d'ailleurs

 

http://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=4918

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Balaruc... agréé BMW...!

 

Tu me le dis juste une semaine trop tard.

 

Le filtre à air et filtre Gazole, c'est Inspection II, à 60.000 km. Tu peux le faire dépoussiérer? si maniaque...!! Le filtre habitacle, c'est un choix. J'estime que 2 ans c'est bon, et liquide de freins 3 ans.

 

Ce "petit" garage ne commande t'il pas les pièces ailleurs que origine BMW, quand ont sait (voir tous reportages) que "certains petits" garagistes....? Turquie et autres, contrefaçons... danger... comme les plaquettes de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

bon les revises je m'en fou je lache mes voiture avant

 

le gars de l'atelier est toujours sympa dispo ......... mais je ne le fais pas chier des heures et les essais je les fais a ma façon vite

 

je conduit des truc rapides professionnellement, les visiteurs ou le service de première intervention, je ne les fais pas chier ........... je dis ça, ça, ça

ne va pas, les mecs bossent dessus suite a mes explications, ça roule ............ ceci explique peut etre cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les revises je m'en fou je lache mes voiture avant

 

le gars de l'atelier est toujours sympa dispo ......... mais je ne le fais pas chier des heures et les essais je les fais a ma façon vite

 

je conduit des truc rapides professionnellement, les visiteurs ou le service de première intervention, je ne les fais pas chier ........... je dis ça ça ça

ne va pas, les mecs bossent dessus suite a mes explications, ça roule ............ ceci explique peut etre cela !!!

 

 

Alors soit c'est la drogue, soit t'es un multi de Guy mais tes écrits sont tout aussi ... space. Incompréhensibles et irréels :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

bon les revises je m'en fou je lache mes voiture avant

 

le gars de l'atelier est toujours sympa dispo ......... mais je ne le fais pas chier des heures et les essais je les fais a ma façon vite

 

je conduit des truc rapides professionnellement, les visiteurs ou le service de première intervention, je ne les fais pas chier ........... je dis ça ça ça

ne va pas, les mecs bossent dessus suite a mes explications, ça roule ............ ceci explique peut etre cela !!!

 

J'ai pas tout compris nouveau membre ? ! Tu peux me réexpliquer s'il te plait merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

J'ai pas tout compris nouveau membre ? ! Tu peux me réexpliquer s'il te plait merci :jap:

 

 

je répondais a une question. je me fous des révisions vu que je rends mes voitures avant ou je la négocie

 

je disais que le gars de l'atelier est toujours dispo et sympa, par contre je ne le saoule pas pendant des heures. quand j'ai un problème, je le décris, il comprend, super, il ne voit pas, on fait un essai vite fait. voila

 

il me prête une voiture et je re quand tout est prêt !

 

donc toujours dans la réponse au post précédent (ceci explique peut être cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

je répondais a une question. je me fous des révisions vu que je rends mes voitures avant ou je la négocie

 

je disais que le gars de l'atelier est toujours dispo et sympa, par contre je ne le saoule pas pendant des heures. quand j'ai un problème, je le décris, il comprend, super, il ne voit pas, on fait un essai vite fait. voila

 

il me prête une voiture et je re quand tout est prêt !

 

donc toujours dans la réponse au post précédent (ceci explique peut être cela)

 

ah ok, merci pour les précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Ok. Balaruc... agréé BMW...!

 

Tu me le dis juste une semaine trop tard.

 

Le filtre à air et filtre Gazole, c'est Inspection II, à 60.000 km. Tu peux le faire dépoussiérer? si maniaque...!! Le filtre habitacle, c'est un choix. J'estime que 2 ans c'est bon, et liquide de freins 3 ans.

 

Ce "petit" garage ne commande t'il pas les pièces ailleurs que origine BMW, quand ont sait (voir tous reportages) que "certains petits" garagistes....? Turquie et autres, contrefaçons... danger... comme les plaquettes de freins.

 

 

Non mais petit garage ça veut pas dire un atelier dans une rue glauque qui répare des Peugeot 103 pour des mecs en turban .... Ça fait 30 ans que favolini vend des BMW et des mini et les révise avec tout le sérieux de professionnels qualifies sans te faire un deuxième trou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je ne trouve pas de topic sur le ConnectedDrive en général, tous modèles BMW confondus ? existe-il ? merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je l'ai, mais ne m'en sers pas.

 

mais non Guy, la question n'était pas du tout çà ! je demandais s'il y avait un sujet sur le ConnectedDrive BMW. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

mais non Guy, la question n'était pas du tout çà ! je demandais s'il y avait un sujet sur le ConnectedDrive BMW. Merci.

 

 

Il te reste plus qu'à le créer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Il te reste plus qu'à le créer. :o

 

Est-ce réellement utile de créer un topic "CONNECTEDDRIVE" ? je me pose la question :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Petit A-R Normandie Paris aujourd'hui, elle roule vraiment bien confort, les xénons bien agréable en rentrant ce soir ! Que du plaisir :)

 

 

Oui, tu as raison, le X1, est très confortable. Je suis toujours étonné que dans les magazines auto, le confort est d'après eux, l'un de ses points faibles.

- confort !! Moi je trouve que ce n'est pas vrai du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu as raison, le X1, est très confortable. Je suis toujours étonné que dans les magazines auto, le confort est d'après eux, l'un de ses points faibles.

- confort !! Moi je trouve que ce n'est pas vrai du tout.

 

 

 

Son confort d'amortissement associé aux runflat est plus que moyen ;) J'ai aussi fait un grand périple avec, ca reste assez sec, comparé à une bonne familiale par exemple. Dans tous les cas, ce n'est aucunement sa qualité première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Le X1 n'est pas confortable c'est une horreur (23000 kms parcourus) c'est la principale raison pour laquelle j'ai revendu le mien et la direction est lourde. Sur longue distances une bonne berline c'est mieux c'est vrai :jap:

 

d'une berline douce silencieuse essence à un diesel X1 vibratoire, sonore, mal isolé, dure, y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son confort d'amortissement associé aux runflat est plus que moyen ;) J'ai aussi fait un grand périple avec, ca reste assez sec, comparé à une bonne familiale par exemple. Dans tous les cas, ce n'est aucunement sa qualité première.

 

Je confirme que le confort est plus que médiocre sur le X1 surtout en 18" ,la différence est énorme par rapport à ma F31 ;) elle aussi en 18", mais bon aprés on s'habitue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

Son confort d'amortissement associé aux runflat est plus que moyen ;) J'ai aussi fait un grand périple avec, ca reste assez sec, comparé à une bonne familiale par exemple. Dans tous les cas, ce n'est aucunement sa qualité première.

 

 

Moi je parle de mon expérience personnelle avec un X 1 qui est de février 2013, donc modèle restylé, sans pneus runflat. Je peux te dire que le confort est très bon. Les bruits du moteur sont quasi inexistants. Je compare le confort de mon X1 avec ma classe C. Pour moi il n'y a pas photo, le X1 lui est largement supérieur du point de vue confort, bruit et tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...