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Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Dar675rc

Et voila, je viens de changer mes gommards :oui: J'ai mis du BT 010, on verra bien ce que ça donnera, mais la montée en température m'a l'air assez rapide :bien:

 

Demain matin installation de durits avia à l'avant :miam: Malheureusement, il y en avait une du kit qui était trop courte (montage de deux durits qui partent du MC), donc pas pu le faire ce soir :bah:

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Tu vas pleurer comment il s'usent vite les BT10 :p

 

Tu nous fait une prepa piste là ? :ange:

 

Ca va lui changer la vie au canaris d'avec les deux bras cassé de prorpio qu'il a eu avant :cyp:

 

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Invité §Dar675rc

Tu vas pleurer comment il s'usent vite les BT10 :p

 

Tu nous fait une prepa piste là ? :ange:

 

Ca va lui changer la vie au canaris d'avec les deux bras cassé de prorpio qu'il a eu avant :cyp:

 

Oui je sais que c'est plus tendre, mais bon on verra bien :p J'espère juste ne pas les fusiller en 3000km quoi :D

 

Pour la prépa piste va savoir :cyp: Mais ce qui est sur c'est que depuis que j'y ai gouté, j'ai envie d'y retourner :oui: On verra bien ;)

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Invité §slb870ak

hello

 

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà changé ses roulements de direction et si oui age et kilométrage du H6.

 

Pour info, H6 modèle 2002 et 18700 km, suis déjà concerné par ce pb :L

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Invité §hor762Zk

Hello. Bon j'ai cherché sur le forum mais j'arrive pas a me decider pour un pot. J'hesite entre un Devil trophy ou un pot Mig carbone. Si vous avez des sons je suis bien entendu preneur.

 

Merci.

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Invité §ban662mz

J'ai un devil trophy et dechicané c'est vraiment bruyant.

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Invité §Fen551Hg

 

Ca va lui changer la vie au canaris d'avec les deux bras cassé de prorpio qu'il a eu avant :cyp:

 

Au fait il est pas encore tombé le speed ? :D

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Invité §Dar675rc

Et voila le canari monté en durits avia ! :oui: Cachange sacrément, je trouve que le frein est bien plus brutal, dès que j'effleure la poignée ça réponds illico :eek: Par contre sur les freinages plus appuyés, pas de grande différence pour le moment :bah: On verra ce que ça donnera après une session à Carole :p

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Tu vas pleurer comment il s'usent vite les BT10 :p

 

Tu nous fait une prepa piste là ? :ange:

 

Ca va lui changer la vie au canaris d'avec les deux bras cassé de prorpio qu'il a eu avant :cyp:

Tékitoa :hum:

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Invité §Z M107nf

Et voila le canari monté en durits avia ! :oui: Cachange sacrément, je trouve que le frein est bien plus brutal, dès que j'effleure la poignée ça réponds illico :eek: Par contre sur les freinages plus appuyés, pas de grande différence pour le moment :bah: On verra ce que ça donnera après une session à Carole :p

Change ton maitre cylindre et tu vas la voir la differance.
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Invité §Tit546Hk

Change ton maitre cylindre et tu vas la voir la differance.

Et comme par hasard, tu préconise un MC de Z750 ? :cubitus:

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Invité §Dar675rc

Change ton maitre cylindre et tu vas la voir la differance.

 

J'en doute pas, mais la course à l'armement ne m'intéresse que très peu, et puis ça coute combien ça encore de changer le MC hein ? :p

 

Je voulais juste plus d'endurance, notamment pour mes quelques sorties à Carole où la poignée est spongieuse après quelques tours, rien de plus ;)

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Invité §hor762Zk

J'ai un devil trophy et dechicané c'est vraiment bruyant.

 

Salut. Est ce que tu aurais un son de ton pot avec et sans chicane car je suis vraiment interessé.

 

Je te remercie d'avance.

 

Ps: tu l'as acheté combien et ou? :D

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Invité §ano262VB

Mon problème de selection ne venait pas de l'axe d'embrayage :bah:

 

Apparement c'est plus grave que ça il faut démonter tout l'embrayage ce qui fait plus de 20h de main d'oeuvre :cry:

 

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ???

 

 

 

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20H de main d'oeuvre ?? Pour changer un embrayage faut même pas le quart de ça !! Pour que ça dure aussi longtemps, ils comptent au moins le démontage du moteur, et ça serait plutot un problème avec le vilbrequin a ce moment là.

 

Parce que vraiment, en 20 heures, un mécano il te démonte/remonte le moteur complet, en se buvant quelques cafés... ;)

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Invité §ano262VB

Moi j'y connais que dale à la mécanique :L

 

Il m'a expliqué que dans les 20h il y en à 5 à 8 de démontage ( échappement, moteur, et embrayage etc.....) et le reste c'est le diagnostic + remontage. Je pense qu'il doit y avoir un paquet de joints à changer et que ça doit être très compliqué. :bah:

 

D'après lui ça pourrait être une "fourchette" ou quelque chose comme ça, j'arrive à monter les rapports mais pas à les descendre, du coup il faut couper le moteur pour rétrograder !!!

 

Ce qui est certain par contre c'est que ça va me coûter la peau du derrière :cry::cry:

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Invité §Aur361LT

Il est bizar ton probleme, mais si c'etait un probleme de fourchette, sa ne devrai pas marcher non plus moteur eteint :voyons:

 

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Invité §ano262VB

Apparement si car l'embrayage n'est pas entrainé par le moteur :bah:

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Invité §swi455xu

Honte sur moi je n'ai pas de Hornet mais une CBF600, les pièces de modifs, telles que les TDF, saute vent et PDR de hornet sont-ils adaptables?

répondez mais patapéééé :(

V a tous :D

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ola,

J'ai un hornet 600 S de 2000 depuis quelques semaines et à l'usage la selle est pas top confortable...

Je voulais savoir combien ça coutait une selle de meilleure qualité et si on pouvait en trouver d'occaze.

 

Par ailleurs à grande vitesse j'ai vite mal aux cervicales, alors question:

ça vient de :

-mon casque qui est tout pourri ?

-ma position pas assez "limande" derrière le saute vent ?

-rien du tout, faut juste attendre que je me muscle le cou ?

 

 

Coup de pied au cul des 8000 trs je t'aime.

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Invité §2ro573QI

ola,

J'ai un hornet 600 S de 2000 depuis quelques semaines et à l'usage la selle est pas top confortable...

Je voulais savoir combien ça coutait une selle de meilleure qualité et si on pouvait en trouver d'occaze.

 

Par ailleurs à grande vitesse j'ai vite mal aux cervicales, alors question:

ça vient de :

-mon casque qui est tout pourri ?

-ma position pas assez "limande" derrière le saute vent ?

-rien du tout, faut juste attendre que je me muscle le cou ?

 

 

Coup de pied au cul des 8000 trs je t'aime.

Pour une selle confort, c'est autour de 300€, ou quelque chose comme ça.

Si tu as mal aux cervicales, faut aller chez l'osthéo.

Si ce sont les muscles du cou, ben ça peut être lié soit au casque, soit aux muscles. Moi, j'ai un N, et je fais de longs trajets à vitesse assez élevée sans grosse douleur. Je pense que la meilleure solution est de s'habituer. Tu rouleras plus décontracté et les douleurs diminueront, au niveau du cou et du cul.

 

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Invité §Tit546Hk

Par ailleurs à grande vitesse j'ai vite mal aux cervicales, alors question:

ça vient de :

-mon casque qui est tout pourri ?

-ma position pas assez "limande" derrière le saute vent ?

-rien du tout, faut juste attendre que je me muscle le cou ?

 

 

Coup de pied au cul des 8000 trs je t'aime.

JE ne sais pas quel est ton casque, mais il est vrai qu'un casque lourd avec un CX d'armoire normande ne ménage pas les cervicales.

Sinon, je dirait que ton petit cou n'est pas encore habitué, ça viendra au fil des kilomètres. :)

Le premier soir ou j'ai sorti mon Hornet, ma tête est devenue un shaker arrivé à 130km/h.

Au final, je ne ressentais aucune douleur à 170km/h sans pour autant me coucher derrière mon compteur.

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Invité §Jab822UW

Oui je sais que c'est plus tendre, mais bon on verra bien :p J'espère juste ne pas les fusiller en 3000km quoi :D

 

Pour la prépa piste va savoir :cyp: Mais ce qui est sur c'est que depuis que j'y ai gouté, j'ai envie d'y retourner :oui: On verra bien ;)

 

Non, je te les estime à 5000 bornes moi. :W

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Invité §Dar675rc

Non, je te les estime à 5000 bornes moi. :W

 

Bah ça va encore :ddr:

 

Sinon pour les problèmes de cou, la première fois j'en pouvais plus à 140, et maintenant à 160 aucun soucis ;) Ca viendra petit à petit je pense :oui:

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Invité §Jab822UW

Bah ça va encore :ddr:

 

Sinon pour les problèmes de cou, la première fois j'en pouvais plus à 140, et maintenant à 160 aucun soucis ;) Ca viendra petit à petit je pense :oui:

 

Avec le bandit 180 sur plusieurs dizaines de kilomètres (sur circuit bien évidement. :ddr:) et j'avais pas mal. :p

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ok, merci beaucoup.

Je vais attendre un peu d'engranger les km avant d'investir dans un(e) selle/cul/casque/cou

 

Quoique le casque je vais peut etre le changer (c'est un "Berik helmet" et au dessus de 110 km/h j'entend plus le moteur)

 

:jap:

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Invité §Dar675rc

ok, merci beaucoup.

Je vais attendre un peu d'engranger les km avant d'investir dans un(e) selle/cul/casque/cou

 

Quoique le casque je vais peut etre le changer (c'est un "Berik helmet" et au dessus de 110 km/h j'entend plus le moteur)

 

:jap:

 

Moi je me suis pris une selle perso :oui: J'ai laissée ma selle à mon concess, et le lendemain soir je l'ai récupérée, mais modifiée. Ca m'a couté 250€ et sur ce site tu peux déja te faire une idée de ce que tu veux www.topsaddlery.com :jap:

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Invité §slb870ak

ok, merci beaucoup.

Je vais attendre un peu d'engranger les km avant d'investir dans un(e) selle/cul/casque/cou

 

Quoique le casque je vais peut etre le changer (c'est un "Berik helmet" et au dessus de 110 km/h j'entend plus le moteur)

 

:jap:

 

Clair c'est une question d'habitude.

J'ai un Nolan N81 (bon rapport qualité / prix MAIS 1.525 kg tout de même).

Bon bonne corpulence 1m93 pour 90 kg (bah le cou se muscle et tu tiendras de mieux en mieux (170 km/h sans souci). Après c'est autre chose faut limander (du moins pour moi vu ma taille car ça deveint un peu instable au delà de 180)

 

A+ :)

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Invité §xen048XA

Salut tout le monde je voudrais connaitre le prix d'un débridage pour un 600 hornet de fin 2002.

D'avance merci,désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas le temps de parcourir les 92 pages.

 

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Invité §2ro573QI

Salut tout le monde je voudrais connaitre le prix d'un débridage pour un 600 hornet de fin 2002.

D'avance merci,désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas le temps de parcourir les 92 pages.

D'où l'idée de créer une fonction recherche sur ce forum. Le prix d'un débridage, ça doit être dans les 300€ si tu as les pièces, 500€ si tu ne les as pas.

 

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Invité §Dar675rc

Faites pas attention à la femme dessus :cyp:

 

http://www.bikes.cz/fotosoutez/foto/12/foto.jpg

 

Je voudrais savoir c'est quoi comme modèle, pas la femme :o| :ange:

Et il est passé où l'échappement :voyons::D

 

Photo trouvé sur le topic des umbrellas-girls :W

 

Peut-être Hornet 400 que l'on peut trouver au Japon mais je suis pas sur :bah: Ou alors Hornet 250 :W

 

Par contre pour le pot, aucune idée ...

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