Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ano262VB

Même pas une vraie blonde :ptr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bol545SO

Salut les horneteux :coucou:

J'ai acheté un guidon droit renthal quelqu'un pourrait-il m'expliquer la methode a suivre ? Il n'y a pas un trou a percer quelques part ?

Meme si un motard de la RP pourrait me le faire moyennant quelques roubles :):oui: dans les prochains jours a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut les horneteux :coucou:

J'ai acheté un guidon droit renthal quelqu'un pourrait-il m'expliquer la methode a suivre ? Il n'y a pas un trou a percer quelques part ?

Meme si un motard de la RP pourrait me le faire moyennant quelques roubles :):oui: dans les prochains jours a venir

 

Garg avait changé son guidon pour en Renthal il me semble bien :oui: Sauf qu'il poste plus beaucoup en ce moment :L Enfin, essaie en MP au cas où :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

BEn vi normalement il faut percer le guidon, mais faut prendre des mesures, pas bien sorcier quoi :)

 

Faut juste faire ca bien, pour éviter que les commodos ne bougent :bah:

Ils bougeront toujorus un peu plus que sur le guidon d'origine mais bon, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour faire le kéké :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut les horneteux :coucou:

J'ai acheté un guidon droit renthal quelqu'un pourrait-il m'expliquer la methode a suivre ? Il n'y a pas un trou a percer quelques part ?

Meme si un motard de la RP pourrait me le faire moyennant quelques roubles :):oui: dans les prochains jours a venir

Il suffit de prendre les mesures sur le guidon d'origine à partir du bord exterieur et de faire un trou de chaque côté avec une perceuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol545SO

Ouai mais je comprends pas trop ce coup du perçage du guidon :)

Je comprends pas comment faut il faire :(:oops:

Merci darshu je vais voir ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Peut-être Hornet 400 que l'on peut trouver au Japon mais je suis pas sur :bah: Ou alors Hornet 250 :W

 

Par contre pour le pot, aucune idée ...

 

 

C'est une Hornet 900, absolument pas une hornet 400 (Ca existe pas je crois, il y a juste la 250 qui existe). Quand a l'echappement, il a juste ete enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je comprends pas trop ce coup du perçage du guidon :)

Je comprends pas comment faut il faire :(:oops:

Merci darshu je vais voir ça :)

 

Quand tu auras demonté ton guidon d'origine, ouvre tes yeux et tu comprendras pour les trous!!!! (par contre te louppe pas dans le perçage parce que ça peut tres vite etre le bordel!) avec une perceuse à colonne c'est bien!

 

MP moi si tu es dans le 77, allez c'est mon jour de bontée!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul077zu

Salut a tous!

J'ai besoin changer le pneu arriére de mon H6 et je serai partant pour mettre un pirelli diablo strada (je suis pas un excité de la poignée et changer de pneu tous les ans ca ne m'enchante pas des masses). Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce pneu et si quelques uns d'entre vous l'on déjà monté qu'il me donne leurs impressions.

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Ouai mais je comprends pas trop ce coup du perçage du guidon :)

Je comprends pas comment faut il faire :(:oops:

Merci darshu je vais voir ça :)

Ben, tu poses le guidon (sans le visser) et tu repère où vont les tétons des commodos (fonction de comment tu veux les mettre). Un pont coup de poinçon et tu finis à la perceuse sans fil. C'est fait.

NB : méfie toi car tu devras sois couper un peu le guidon, soit rallonger les gaines quivont au guidon (ou les passer par autre part).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

C'est une Hornet 900, absolument pas une hornet 400 (Ca existe pas je crois, il y a juste la 250 qui existe). Quand a l'echappement, il a juste ete enlevé.

 

Oui c'est le premier modèle de H9 avec la fourche classqiue (par la suite c'est une inversée).

Pour la Demoiselle c'est un modèle tcheque de 1979 (un bon cru) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le premier modèle de H9 avec la fourche classqiue (par la suite c'est une inversée).

Pour la Demoiselle c'est un modèle tcheque de 1979 (un bon cru) :cyp:

Fourche inversee sur un H9 ?!!! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Elle n'est peu-être pas d'origine alors?

 

http://lionel.bremond.rians.free.fr/honda900_hornet1.jpg

 

EDIT : Autant pour moi. Je viens de vérifier sur le site honda et la fourche n'est pas inversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Elle n'est peu-être pas d'origine alors?

http://lionel.bremond.rians.free.fr/honda900_hornet1.jpg

Non, c'est pas d'origine, la seule différence sur les derniers modèles, c'est la fourche de type classique qui gagne un réglage, ce qui n'était pas le cas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar633xQ

Ok, j'avais édité entre temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen038yl

Si quelqu'un cherche un echappement pour sa titine :D

 

Voir ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen384ET

Bonjours a tous,

quelqu'un aurait t-il une photo des pipes d'admissions bridés sur un 600 hornet car la mienne est bridé et pour essayer j'ai remis le boitier cdi d'origine et il y a aucune difference.

En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé des courbes de puissance d'un hornet d'origine avec boitier cdi d'origine également et le meme test mais qu'avec le boitier cdi soit disant "bridé" et vous savez quoi a un cheval pret c'est pareil!!!!!!!!!!

Je crois que monsieur HONDA ce fait pas mal d'argent sur le dos des jeunes!!!!!!!

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

Il me reste encore les pipes bridées quelque part dans un sac. Sinon j'avais fait un sujet sur le forum avec les photos lorsque je l'avais moi même remis en full. Pour ma part, le concessionaire avait juste mis les pipes bridées et avait laissé le boitier cdi d'origine en me disant que c'était suffisant (normal il m'avait offert le bridage :D ) ... et pourtant elle était on ne peut plus bridée. Je crois que c'est une histoire de tunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut je post ici car c'est naturelement une informations que je cherche sur un H6. Je voudrais savoir si il est possible de trouver un H6 pour 3000euros modele 2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen384ET

Si tu pouvais mettre juste la photo des pipes d'admissions sa seré cool.

Une fois les pipes d'origine remonter il y a t-il un reglage particulier a effectuer sur les carbu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Salut je post ici car c'est naturelement une informations que je cherche sur un H6. Je voudrais savoir si il est possible de trouver un H6 pour 3000euros modele 2000?

:non:

Ou alors avec beaucoup de Km (sinon entre 4000 et 3500 :oui: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb870ak

Salut je post ici car c'est naturelement une informations que je cherche sur un H6. Je voudrais savoir si il est possible de trouver un H6 pour 3000euros modele 2000?

 

 

Un B6 oui mais pas un H6 :lol:

Plus sérieusement tu ne trouveras pas un H6 de 2000 à un prix aussi faible.

Le prix de l'argus pour un 2000 doit être de 3800/3900 et sachant qu'il est recherché tu n'en trouveras pas en dessous (sinon 3500 mais avec 50000/60000 km sinon). :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Un B6 oui mais pas un H6 :lol:

Plus sérieusement tu ne trouveras pas un H6 de 2000 à un prix aussi faible.

Le prix de l'argus pour un 2000 doit être de 3800/3900 et sachant qu'il est recherché tu n'en trouveras pas en dessous (sinon 3500 mais avec 50000/60000 km sinon). :L

 

Et un bandit 600 c'est mieux ou moins bien qu'un hornet? Car j'adore trop le hornet donc c'est cette moto que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bandit 600 c'est mieux ou moins bien qu'un hornet? Car j'adore trop le hornet donc c'est cette moto que je veux.

 

Bah c'est plus ancien comme machine, et c'est moins puissant, moins joueur qu'une hornet. :bah:

T'es pas le seul à vouloir une hornet! :lol: Mais la moto est une passion qui coute cher, et on n'a pas toujours ce qu'on veut, surtout quand on débute! :D

 

La cote pour une 2000 c'est environ 3700, et en plus la hornet est très surcotée en occasion. :L Donc laisse tomber!

 

Une bandit c'est très bien comme première moto, t'arriveras à te faire peur t'en fais pas! :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bah c'est plus ancien comme machine, et c'est moins puissant, moins joueur qu'une hornet. :bah:

 

Moins joueur je sais pas, car le bandit tout comme le hornet délivre toute sa "saveur" passé 7 ou 8000 tours, y'a donc un changement de comportement comme sur le ornet, en revanche le petit effet turbo doit etre lissé par la différence de cheveaux entre le bandit et le hornet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le mien (de 2000) le j'ai eu à 4500€, pour 18 000 km, revison faite. Mais la cote pour ce modèle avec ce kilometrage est de 5000€.

 

Si c'est pour débuter je suis pas sur que ce soit une bonne idée, quand t'arrives à 8500/9000 trs tu changes de monde, faut vraiment s'accrocher au guidon (si tu fais pas gaffe, ça peut guidonner en fin de seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le mien (de 2000) le j'ai eu à 4500€, pour 18 000 km, revison faite. Mais la cote pour ce modèle avec ce kilometrage est de 5000€.

 

Si c'est pour débuter je suis pas sur que ce soit une bonne idée, quand t'arrives à 8500/9000 trs tu changes de monde, faut vraiment s'accrocher au guidon (si tu fais pas gaffe, ça peut guidonner en fin de seconde)

 

5000 € une hornet de 2000!?! :ptdr: :ptdr:

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

5000 € une hornet de 2000!?! :ptdr: :ptdr:

 

:hum:

Rigoles pas, tu en trouves :L (mais c'est pas la cote :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Oullllaaaaaa. 5000euros bah dis donc c'est cher pour un modele de 2000. Sinon je vais prendre un modele de 1998 mais je sais pas ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Oullllaaaaaa. 5000euros bah dis donc c'est cher pour un modele de 2000. Sinon je vais prendre un modele de 1998 mais je sais pas ce que ca donne.

J'ai le même budget que toi... et la même galère en somme :s

Ou est ce que l'on peut trouver le plus facilement des H6 d'occassion ? Car je cherche sur les sites de ventes (belges) et je ne trouve pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol545SO

Pour info le mien (de 2000) le j'ai eu à 4500€, pour 18 000 km, revison faite. Mais la cote pour ce modèle avec ce kilometrage est de 5000€.

 

Si c'est pour débuter je suis pas sur que ce soit une bonne idée, quand t'arrives à 8500/9000 trs tu changes de monde, faut vraiment s'accrocher au guidon (si tu fais pas gaffe, ça peut guidonner en fin de seconde)

Attend c'est pas un gsx-r 1000 hein ! ;)

faut pas abuser ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man437TL

Oui ça fait cher, pour info je viens d'en vendre un 2003 avec 12000 bornes à 4800 euros.

 

J'ai racheté un 2005 (mon 3e h6 déjà) et j'aimerais bien mettre les autocollants hronet que je vois dans ce topic sur les jantes de vos bécanes.

 

Vous les trouvez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...