Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

je réponds à ce donneur de leçons-

-TIPO -production totale 1.350.000 exemplaires pendant toute sa carriere

-Pour le reste , tu découvriras d'ici peu.je n'estime pas la peine de développer.

Je doute de ce chiffre, ou alors il ne concerne que les Tipo avant le restylage. Il me semble qu'il avait été atteint en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf617hO

-en ITALIE certains parlent d'une participation croisée entre SUZUKI etFIAT; à suivre.

 

J'ai lu que GM voulait se séparer de susuki, est-ce que FIAT serait prêt à racheter la marque?

Sinon il y a une grosse collaboration entre Susuki et FIAT pour le nouveau 4x4, le sedici (chez FIAT) et le RX4 (chez susuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

J'ai lu que GM voulait se séparer de susuki, est-ce que FIAT serait prêt à racheter la marque?

Sinon il y a une grosse collaboration entre Susuki et FIAT pour le nouveau 4x4, le sedici (chez FIAT) et le RX4 (chez susuki).

 

Racheter je crois pas, Fiat n'as pas les moyens financiers pour une telle operation

Une participation croisée me semblerait plus faisable mais j'en vois pas la necessité.

 

Je pense que FIAT a une strategie d'accords avec plusieurs acteurs

Je pense notemment à Peugeot et à l'indien TATA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour répondre à ce Monsieur PHIL , qui bien entendu sait tout , j'apporte les petites précisions suivantes qui je pense valent la peine d'être lues ( précisions importantes , ces propoos sont vcérifiables: mes sources sont : ITALIASPEED-le journal LES ECHOS-et certains correspondants personnels en ITALIE par des gens qui travaillent dans la mouvance FIAT-AUTO.

-Au niveau des moteurs , ce Monsieur doutent de l'apparition de nouveaux blocs Diesel et Essences-Lu dans ITALIASPEED -FIAT en Accord avec les régions concernées procède à l'heure actuelle à PRATOLA SERRA (Avellino) à des investissements industriels pour la production de nouveaux Diesel (2 et 4 soupapes par cylindre, cylindrée de 1,6 l et 1, 9 l )et ce pour un montant de 180 millions d'euros -investissements terminés pour 2006.

-Toujours dans ITALIASPEED -FIAT procède à des investissements industriels sur lignes de productions automatisées à TERMOLI(campobasso) pour un montant de 434 millions d'euros investissements terminés début 2007.

-Toujours lu pour ce Monsieur, dans les ECHOS, monsieur DE MEO annoncent la sortie de la remplaçante de la STILO pour début 2007, cadences prévues de 150.000à 200.000 an .CASSINO est à l'heure actuelle complètement revu en vue de cette voiture.

-Comme , je vous l'ai annoncé également , DE MEO confirme la sortie en 2008 d'un nouveau monospace, en fait le remplaçant du MULTIPLA, qui sera construit probablement à Mirafiori au rythme de 100.000 unités an( 125.000).

DE MEO confirme la sortie de la "500" 100.000 exemplaires an.La "D200" sera une voiture plus évoluée que la LOGAN.

-enfin deux points importants -on table sur des progressions de 10à 15% de la marque en Europe en 2006-2007 s'annonce encore meilleure.

-en ITALIE certains parlent d'une participation croisée entre SUZUKI etFIAT; à suivre.

-nb à l'attention toute particulière de Monsieur PHIL : AVELLINO- CAMPOBASSO , je te précise que ce ne sont pas des noms d'apéritifs ..dès fois que...

 

Merci pour les precisions , mais je dirais que tu ne fais que confirmer ce que je dis sachant que les investissement pour la nouvelle C sont normaux (mais je persiste a trouver le chiffre de 150000 par an plutot bas par rapport au passé et aux conccurentes) et que la nouvelle gamme de moteurs se limite en fait pour l'instant au nouveau 1,6l jtd ( a prattola serra) et dans un nouveau 1,6l essence (fabrique ou?) . Les nouvelles culasses multiair ne suivront qu'en 2007 ,2008 .

Pour les nouvelles 500 (base ford) et multipla rien de bien neuf , sauf que c'est pas pour tout de suite (2007-2008) non?

Par contre (tu vois je ne sais pas tout....et sans doute moins que toi sauf que nous n'avons sans doute pas les memes sources...) je ne savais pas que la palio allait etre remplacee deja .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Merci pour les precisions , mais je dirais que tu ne fais que confirmer ce que je dis sachant que les investissement pour la nouvelle C sont normaux (mais je persiste a trouver le chiffre de 150000 par an plutot bas par rapport au passé et aux conccurentes) et que la nouvelle gamme de moteurs se limite en fait pour l'instant au nouveau 1,6l jtd ( a prattola serra) et dans un nouveau 1,6l essence (fabrique ou?) . Les nouvelles culasses multiair ne suivront qu'en 2007 ,2008 .

Pour les nouvelles 500 (base ford) et multipla rien de bien neuf , sauf que c'est pas pour tout de suite (2007-2008) non?

Par contre (tu vois je ne sais pas tout....et sans doute moins que toi sauf que nous n'avons sans doute pas les memes sources...) je ne savais pas que la palio allait etre remplacee deja .

 

:nanana: La Fiat 500 et la Ford Ka auront une base Panda

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

C'est dur à dire, mais Error a raison :bah::ange:

 

J'avais mal compris alors...Mais pourquoi la base panda serait mauvaise? D'ailleurs elle derive de celle de la punto 2 non? J'arrive pas mettre la main sur la doc de lancement de la panda 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Pour les nouvelles 500 (base ford) ...

 

Tout ce que j'ai lu évoquait une base Panda raccourcie pour la 500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

C'est dur à dire, mais Error a raison :bah::ange:

 

 

Ca a du t'écorcher les doigts, de l'écrire :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Ca m'a fait le même effet que quand j'ai glissé le bulletin Chirac dans l'enveloppe au deuxième tour en 2002 :bah::buzz:

 

;) C'est gentil de me le dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn655CN

Revenons à nos affaires...

 

Un article sur la New Stilo vient de paraître sur le site www.autoblog.it ("Marchionne - dettagli sulla Nuova Stilo" du 10 mars à 16h08).

Il est rédigé en italien et je n'y ai rien compris. Quelqu'un peut-il le traduire ou nous en donner le sens global ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Revenons à nos affaires...

 

Un article sur la New Stilo vient de paraître sur le site www.autoblog.it ("Marchionne - dettagli sulla Nuova Stilo" du 10 mars à 16h08).

Il est rédigé en italien et je n'y ai rien compris. Quelqu'un peut-il le traduire ou nous en donner le sens global ?

 

Marchione parait content des débuts de la G Punto et annonce que la nouvelle stilo ne s'appellera pas stilo

qu'elle sera presentée en avant-prémiere en janvier 2007 et débutera officiellement en l'occasion du salon de Géneve.

 

Il fait une drôle de déclaration en disant que la nouvelle voiture sera une voiture trés italienne contrairement à la stilo actuelle qu'il juge "Bizarre" :voyons::bah:

J'aime bien la ligne de la stilo 3p, moi :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stilo 5 portes actuelle est preçue chez Fiat comme l'exemple à ne pas suivre en termes de style : trop germanisante et impersonnelle. La 3 portes est elle aussi très imprégnée de style allemand (ceinture de caisse très haute, ligne très architecturée et pas vraiment sensuelle, avant rappelant nettement celui de l'Audi A8), même si elle est bien plus personnelle. Mais je trouve qu'elle a prématurément vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

La 5 porte est à gerber, ok

La 3 portes a quand même pas mal de personalité et est trés virile

Je pense qu'elle à payé la reputation que la marque c'était forgée

 

J'éspere que la G Punto ouvrira une nouvelle perception et attirera plus d'acheteurs dans les concessions.

 

Mais bon, faut compter avec la decrepitude du réseau Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

C'est officiel ! : présentation de la nouvelle compacte de Fiat au Salon de Turin 2007 et commercialisation au salon de Genève 2007.

Un peu tard je trouve...espérons qu'au salon de Paris elle sera là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://img122.imageshack.us/img122/3128/gruppofiatsegmentoc0za.th.jpg

 

L'année 2007 pour Fiat:

 

- Nouvelle "C" remplaçante de la Stilo

- Nouvelle "A" style Fiat 500

- D200 concurrente Logan

- Panda Face Lift

- Idea Face Lift

 

L'année 2008 pour Fiat

 

- Remplaçante Multipla

- Grande Punto Face Lift

- Croma Face Lift

 

La Fiat "C" démarrera d'entrée avec un 1.4 Turbo (Essence) et un 1.6 Turbo (Diesel)

Sinon l'Alfa Roméo "C" s'oriente vers du luxe/sport dans une catégorie très "premium"

La Future Lancia "C" verra ses dimensions augmenter de seulement 10 cm.

 

Source

 

Sinon un PDF qui résume la situation (en Anglais)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

La Stilo 5 portes actuelle est preçue chez Fiat comme l'exemple à ne pas suivre en termes de style : trop germanisante et impersonnelle. La 3 portes est elle aussi très imprégnée de style allemand (ceinture de caisse très haute, ligne très architecturée et pas vraiment sensuelle, avant rappelant nettement celui de l'Audi A8), même si elle est bien plus personnelle. Mais je trouve qu'elle a prématurément vieilli.

 

C'est vrai que la 3 portes est très 'germanique'... La mienne est complètement déssiglée et j'ai souvent des questions sur la marque. Quand je dis Fiat, certains sont très surpris.

 

Maintenant, je trouve qu'elle a une vraie personnalité et je ne trouve pas la ligne si vieille. Ce qui est clair, c'est que la stilo a payé les pots cassés, et chez Fiat, ils n'ont jamais communiqué énormément sur le modèle. Un chef des ventes de Fiat me disait que la plus grosse pub pour la stilo, c'était quand il y avait des MW dans le tour de France, c'est dommage :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

http://img122.imageshack.us/img122/3128/gruppofiatsegmentoc0za.th.jpg

 

L'année 2007 pour Fiat:

 

- Nouvelle "C" remplaçante de la Stilo

- Nouvelle "A" style Fiat 500

- D200 concurrente Logan

- Panda Face Lift

- Idea Face Lift

 

L'année 2008 pour Fiat

 

- Remplaçante Multipla

- Grande Punto Face Lift

- Croma Face Lift

 

La Fiat "C" démarrera d'entrée avec un 1.4 Turbo (Essence) et un 1.6 Turbo (Diesel)

Sinon l'Alfa Roméo "C" s'oriente vers du luxe/sport dans une catégorie très "premium"

La Future Lancia "C" verra ses dimensions augmenter de seulement 10 cm.

 

Source

 

Sinon un PDF qui résume la situation (en Anglais)

 

:coucou:

Par rapport à quel modèle? Dans ce document, il est ecri que cette Lanci sera à mi-chemein entre la catégorie de compactes et la catégorie des familiale! Ca n'aura plus rien à voir avec une Delta :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

En parlant de nouveaux moteurs ils semblent qu'il y ai du nouveau pour le groupe Fiat

 

Dans 2-3 ans l'arrivée du Multiair (pour l'essence) et une nouvelle génération du Multijet.

Mi 2007, l'arrivée du 1.4 Turbo de 120 et 150 cv :miam:

5% d'émission en moins et 10% d'indice de performance (par rapport au 1.6 115)

L'indice de performance = (temps 0-100) + (temps 60-100 en 4ème) + (3.600/Vmax)

 

Avec le multiair, -10% d'émission, -10% de consommation, et un gain de puissance de 10% (Mi 2009)

 

Fin 2007, le nouveau 1.6 Multijet de 105 et 120cv Euro5 équipé d'un filtre a

particules de 2ème génération. Ce moteur a un gain de 8% en poids par rapport au 1.9 8v.

 

L'article (en italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

C'est vrai que la 3 portes est très 'germanique'... La mienne est complètement déssiglée et j'ai souvent des questions sur la marque. Quand je dis Fiat, certains sont très surpris.

 

:buzz: :buzz: :buzz: On a honte de rouler en Fiat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

:buzz: :buzz: :buzz: On a honte de rouler en Fiat ?

 

Nan, je l'ai racheté à mon frère... Il l'avait depuis une semaine environ lorsqu'on lui a piqué les sigles sur la bagnole et les mecs y sont allés au tournevis... Il a donc fait repeindre sans les sigles... A l'avant, il a changé la calandre et les jantes ne sont pas non plus d'origine :bah:

 

Pas honte de rouler en Fiat, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Salut à tous,

C'est ma première intervention sur le forum et je voudrais faire une proposition de nom pour la future compacte de fiat : pourquoi pas la fiat Torino( Turin étant la ville historique de fiat )

J'espère que l'on verra bientôt des spyshots de ce modèle qui a l'air trés interessant au vue de vos infos et des déclarations des dirigeants de fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est ma première intervention sur le forum et je voudrais faire une proposition de nom pour la future compacte de fiat : pourquoi pas la fiat Torino( Turin étant la ville historique de fiat )

J'espère que l'on verra bientôt des spyshots de ce modèle qui a l'air trés interessant au vue de vos infos et des déclarations des dirigeants de fiat

Il y a déjà eu la Renault Torino en Argentine et la Ford Grand Torino, celle de Starsky et Hutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La future Stilo ne sera surement pas comme ca... :)

 

Meme si le photoshop est pas mal, il a un style trop timide et fade... ;)

Rien à voir avec la prochaine Stilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future Stilo ne sera surement pas comme ca... :)

 

Meme si le photoshop est pas mal, il a un style trop timide et fade... ;)

Rien à voir avec la prochaine Stilo...

 

 

Top 5 des ventes en Europe en Fevrier 2006 (15 pays)...

 

1. Fiat Punto 34.120

 

2. Renault Clio 29.898

 

3. Ford Focus 28.170

 

4. Vw Golf 27.878

 

5. Opel Astra 27.005

 

La Punto encore une fois la plus vendue comme en Janvier donc elle confirme et c'est tres positif pour FIAT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

C'est clair perso j'y crois pas trop non plus, et au vue de l'arrière j'espère même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Il est bien moche ce photshop, on dirait un design des années 90! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot835xl

Ca fait à la fois un mélange de VW et de honda FRV.

Esperons que ca soit plus racé que ca car la c 'est plutot banal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...